Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DUDA
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/06/2019

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:07

Ephésiens 5:11 "et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les."
Le pape François est un antéchrist. L'Eglise catholique n'est pas l'Eglise du Christ. Cherchez Le Christ pendant qu'IL se trouve: Nous sommes encore sous la Grâce. Catholiques, venez au Seigneur en Vérité ! Soyez Bénis !
Revenir en haut Aller en bas
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:51

Le pape François, un antéchrist? Oui, il vaut mieux suivre les évangélistes! Regardez leur dernier rassemblement à Mulhouse! Ils se sont tellement étreints qu'ils ont propagé le tréponème comme le vent
disperse le pollen! Et le Seigneur rigole!
Revenir en haut Aller en bas
DUDA
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/06/2019

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyVen 27 Mar 2020 - 14:32

Robert 21, est-ce que vous avez vu la vidéo sur le pape? Si vous avez des catholiques dans votre entourage, vous pouvez leur transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Dédé 95 tu vas le regretter de t'être débiner du forum JUSTE pour aller enquiquiner LA MAISON D'INES :-D    Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:15

robert21 a écrit:
Le pape François, un antéchrist?


Je ne suis pas d'accord : bien au contraire !
Le problème c'est qu'il prend trop de risques.
Même si ses risques sont calculés.
Remarque : je ferais la même chose à sa place Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 658196
Revenir en haut Aller en bas
DUDA
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/06/2019

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:46

Cassegrain, vous reprenez la phrase de robert 21 qui dit "Le pape François, un antéchrist?" et vous répondez "Je ne suis pas d'accord : bien au contraire !"

Je vous pose la question: j'ai posté une vidéo qui prouve BIBLIQUEMENT et ce par UN Véritable Apôtre du Christ que le pape est un antéchrist. Avez vous pris le temps d'aller voir cette vidéo avant de dire que vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyLun 30 Mar 2020 - 10:10

Citation :
Robert 21, est-ce que vous avez vu la vidéo sur le pape? Si vous avez des catholiques dans votre entourage, vous pouvez leur transmettre.

Alors moi j’ai regardé et écouté cette vidéo,

Je n’entend qu’une seule chose dans son discours qui « paraît » bienveillant .

Ce petit bonhomme imagine que c’est satan qui parle au travers de la fille qui fume et qui lui répond que ça ne le regarde pas.

Il a prit la blague de  « Satan l’habite » trop au sérieux !

Il va aussi essayer de faire croire que l’homme est le gardien,.... la femme,..elle,... bah  Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 279563



En bref,..rien de nouveau  sous le soleil.

...le Mal continuait à s’exprimer par le mâle !

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:50

DUDA a écrit:
Ephésiens 5:11 "et ne prenez point part aux œuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les."
Le pape François est un antéchrist. L'Eglise catholique n'est pas l'Eglise du Christ. Cherchez Le Christ pendant qu'IL se trouve: Nous sommes encore sous la Grâce. Catholiques, venez au Seigneur en Vérité ! Soyez Bénis !

On peut ne pas partager une religion tout en restant courtois.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyLun 30 Mar 2020 - 17:04

C'est pour ça qu'il faut les partager toutes… On les découpe toutes en morceaux et on prend ce qu'il y a de mieux dans chacune pour faire un nouveau casse-tête en diagonale avec… et on jette le reste par dessus-bord dans l'espace sidéral des trous noirs intergalactiques. Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 513904
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 20:15

la vidéo est trop longue ,une vidéo réduite serait meilleur pour le temps que nous allouons au sujet.Il serait bien de connaitre dans un cours texte les reproches adressé au Pape françois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:03

florence_yvonne a écrit:


On peut ne pas partager une religion tout en restant courtois(e)

 vous voulez dire qu'on ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs ?
prouvez-le ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 22:40

Un Trio pour 3... Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Xrougi3 Une foi (Je mets pas de ''s'' y'en a juste une) mangé, ça ressemble pas mal à une omelette… ça fait pas de mal tant que ça ressort pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Dédé 95 tu vas le regretter de t'être débiner du forum JUSTE pour aller enquiquiner LA MAISON D'INES :-D    Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMar 31 Mar 2020 - 23:02

rien n'est prouvé : rien... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMer 1 Avr 2020 - 11:29

Puisque vous le dites… Je dis comme vous. Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 307888
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyMer 1 Avr 2020 - 14:42

moi a écrit:
Citation :
Robert 21, est-ce que vous avez vu la vidéo sur le pape? Si vous avez des catholiques dans votre entourage, vous pouvez leur transmettre.

Alors moi j’ai regardé et écouté cette vidéo,

Je n’entend qu’une seule chose dans son discours qui « paraît » bienveillant .

Ce petit bonhomme imagine que c’est satan qui parle au travers de la fille qui fume et qui lui répond que ça ne le regarde pas.

Il a prit la blague de  « Satan l’habite » trop au sérieux !

Il va aussi essayer de faire croire que l’homme est le gardien,.... la femme,..elle,... bah  Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 279563



En bref,..rien de nouveau  sous le soleil.

...le Mal continuait à s’exprimer par le mâle !


Merci moi pour ce bref résumé. Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 307888

En ce qui me concerne j'en aurais bien écouté quelques minutes histoire de voir si je continue mais je n'en ai pas la possibilité et de toute façon je parie que cette vidéo est très austère et puis nous avons tous accès à une bible alors si Frankduda veut discuter on peut très bien le faire en se basant sur les Ecritures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 8:55

Salut Chribou Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 307888

En fait, il annonce que le pape est satanique car il aurait dit (le pape) que pour faire le bien, tu n’as pas besoin d’être religieux, ou même catholique (si je me souviens)

Là, franchement, je pense que le pape ne dit pas n’importe quoi!

Pour Duda, c’est satan de nouveau qui s’exprime par la bouche du pape.....comme la fille à qui il s’est permis de parler, et qui lui a fait comprendre qu’il n’est pas son père Wink
C’est satan qui s’exprime au travers d’elle,..tu comprends ?.. Wink

Absolument rien de nouveau mon cher Ami,...l’histoire se répète.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:00

Cela me fait penser à Dark Vador quand il dit "je suis ton père"
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 15:46

C'est peut-être plus facile à dire que de faire la paire dans la mer… Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyJeu 2 Avr 2020 - 22:50

DUDA a écrit:
Cassegrain, vous reprenez la phrase de robert 21  qui dit "Le pape François, un antéchrist?" et vous répondez "Je ne suis pas d'accord : bien au contraire !"

Je vous pose la question: j'ai posté une vidéo qui prouve BIBLIQUEMENT et ce par UN Véritable Apôtre du Christ que le pape est un antéchrist. Avez vous pris le temps d'aller voir cette vidéo avant de dire que vous n'êtes pas d'accord?  

excusez-moi mais même sans ouvrir la bible  je peux dire sans trop m'avancer que le pape prend trop de risques et ce : même à reculons !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyVen 3 Avr 2020 - 12:06

Le Pape est dans son rôle, il dit ce qu'il doit dire et il fait ce qu'il doit faire, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
robert21
Professeur
Professeur
robert21


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 91
Localisation : DIJON 21
Date d'inscription : 12/10/2012

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:15

Oui, le pape fait ce qu'il peut, et il ne peut pas faire grand-chose; et il le sait. Je ne doute pas une seconde de son honnêteté. Est-il même sûr de sa foi?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyVen 3 Avr 2020 - 16:35

La foi du pape, c'est une affaire entre Dieu et lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:31

Hé bien non justement !
Il est responsable non pas de la foi mais de son équilibre à travers le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! EmptySam 4 Avr 2020 - 3:17

Heelo vous! Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! 307888

Moi je dis qu'il ne devrait pas y avoir d'équilibre qui tienne lorsqu'il s'agit de Notre Foi, sans concession, Ça l'est, Nous sommes ouverts à toute suggestion par Nature … Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Lis-ceci Pour Tout le reste oui, la balance est de mise. Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty
MessageSujet: Re: Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !   Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape : Apôtre de satan exposé par Un Véritable Apôtre du CHRIST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan
» Et Satan ?
» L'anti christ et l'anté christ: on distingue
» UN APÔTRE PARTICIPE AU CONCOURS MEILLEUR ROMAN HACHETTE
» l' Anté - Christ . Antérieur au Christ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: