Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV

Aller en bas 
+2
philippe bis
florence_yvonne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 2 Mai 2020 - 15:08

Le précédent sujet devenant difficile à ouvrir, car devenu trop lourd par le nombre de vidéo, j'en créé un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 2 Mai 2020 - 22:25

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 307888  Bonne initiative madame Florence… Comme y'a plein de soleil et qu'il fait chaud par chez-nous… j'inaugure avec plaisir et couleurs ce nouvel espace :



Version vivante... :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 3 Mai 2020 - 2:02

Very Happy  Faut être folle… vraiment folle. Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 911357



And the Truth come second? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 3 Mai 2020 - 10:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904  Relaxant… On dirait ''un'' qui est comme ''des'' ange(s)…

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:07

Ce matin, j'ai regardé le film sur la Famille Adams, morbide et désopilant
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:25

Hello madame Florence! Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 911357  Le film avec la main baladeuse… Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:13

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 2555641116

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 3426640861  Même veine…

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyLun 4 Mai 2020 - 12:09

Pagny Obispo Lavoine - Pour les Gens du Secours (clip officiel)


Florent Pagny, Pascal Obispo et Marc Lavoine se mobilisent pour le personnel soignant : http://lnk.to/PagnyObispoLavoinePLGDS 
*
L’intégralité des droits et fonds générés par ce morceau iront à la Fédération Hospitalière de France et à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France.
*
*
Paroles : 
Pour les gens du secours 
Ceux qui sauvent les vies 
N’importe quel jour 
A n’importe quelle heure 
Pour que battent les cœurs 
 
Pour les gens de secours 
qui lancent les ambulances 
Refusant de croire  a la fatalité 
Stoppant le compte à rebours 
 
Une chanson d’amour 
Pour les gens du secours 
Pour les gens du secours 
Une chanson d’amour 
 
Pour les gens du secours 
infirmiers de la terre 
Tous les maillons de la chaîne humanitaire 
Gardiens de la lumière 
 
Pour les gens du secours 
Quelques mots dans les airs 
Pour un  nouveau printemps 
Un autre avenir 
Quelques mots pour vous dire 
 
Une chanson d’amour 
Pour les gens du secours 
Pour les gens du secours 
Une chanson d’amour 
 
Un jour se prendre dans les bras 
Demain la main dans la main 
Des larmes et des baisers sur les joues 
Demain nous serons là 
À se souvenir de vous 
Les gens du secours 
À se souvenir de vous 
 
Une chanson d’amour 
Pour les gens du secours 
Pour les gens du secours 
Une chanson d’amour

#PagnyObispoLavoine #PourlesGensduSecours
#RestezChezVous




surtout, n'oubliez pas de cliquer sur la main bleu puce vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:46

Everything fades away... = Tout s'efface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyLun 4 Mai 2020 - 17:55

🌈 Pourquoi effacer et remettre de nouvelles couleurs... parfois y’a juste à bien frotter et faire ressortir les couleurs qui nous sont naturelles. Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:19

Tu cites les évangiles La_Moria ?
cf : les outres anciennes, les outres neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyLun 4 Mai 2020 - 22:09

Hello vous! Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 911357  Je pensais plus que vous auriez tiqué sur Dame Marylin… Razz  Peut-être inconsciemment pour les outres… Very Happy Mais ça se rejoint, dans le sens où on devrait commencer par connaître nos vraies couleurs avant de vouloir en mettre d'autres… c'est pas parce qu'elles sont viellottes qu'elles ne seraient pas éblouissantes une fois découvertes. Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMar 5 Mai 2020 - 3:52

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 928590



Version couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:47

🌈 Dans ma bulle aujourd’hui, sur mon nuage je joue et je chante, petite plume portée par le vent. Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:18

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 686608

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMar 5 Mai 2020 - 20:41

Volonté…  Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 0:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 307888

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904  Un peu plus colorée…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:46

Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 18:26

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Smilejap

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:29

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904 La pleine lune, sans doute…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Xrougi3 Je sais pas trop si on peut classer ça dans la catégorie ''Clair de lune''... mais…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 928590  Prévision…




Version métal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyJeu 7 Mai 2020 - 3:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904  Derrière son petit nuage, elle se cache... tout en compréhension, si on prend la peine d'y serpenter un temps suffisant..



Méfiez-vous du scorpion… lui-même se méfie. Razz La fleur de peau qui guette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyJeu 7 Mai 2020 - 4:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Xrougi3  Un serpent avec des pattes…



La faute à la lune… elle veut pas s'occuper de mon cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyJeu 7 Mai 2020 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyJeu 7 Mai 2020 - 17:58

film tres touchant avec la musique de simply red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyVen 8 Mai 2020 - 0:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Dodo50 Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 246607

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyVen 8 Mai 2020 - 5:42

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Xrougi3 Trop envahissante... je suis comme tout chamboulé… Ça joue au plus mariole avec la moria.  Razz  


Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyVen 8 Mai 2020 - 12:14

Je ne sais pas vous, mais en ce qui est des vidéos, elles mettent un temps fou à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:00

Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:01

chez moi ça marche bien FY
Revenir en haut Aller en bas
philippe bis
Professeur
Professeur
philippe bis


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2020

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 9 Mai 2020 - 2:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 307888  Souvenir de disparus, des petits héros…

Monsieur Gilles Villeneuve… Formule 1 (voici 38 ans)  Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 40319



Monsieur Dédé Fortin… Leader des Colocs (20 ans déjà)  Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 911357

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 9 Mai 2020 - 2:44

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 246607  Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 911357  Pour mes 4 Grâces… Celles pour et par qui je thème et je trame.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 9 Mai 2020 - 7:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Xrougi3  Je sais, battu tambour battant par un démon, mais complètement déchainé... lui!  Razz



Peut-être plus dans vos cordes comme bataille…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 9 Mai 2020 - 7:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 0057  Spirituel…



Tant qu'à y être…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 9 Mai 2020 - 8:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 928590  Heavy Soul! Je m'en tanne pas. C'est une bonne soupape…




Original classique, de loin ma préférée des 2... le genre de chanson que t'espères qu'elle se finira jamais…  Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 0007  :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptySam 9 Mai 2020 - 19:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 246607  Sous la lune…



Amaze On! Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyDim 10 Mai 2020 - 7:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 307888 Planter un arbre…  Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904



Au revoir! Je vais me balader un peu quelques temps… je vous envoies pas balader pour autant, pas comme ça, du moins.  Very Happy

Si jamais je me souviens plus... :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:40

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Xrougi3  Hello! J'apporte des petits pains chauds… (Sans beurre Razz ) en passant. Brûlez-vous pas les doigts avec… ils sont moelleux.  Very Happy



Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 928590



Du bon vieux Elvis revampé… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMar 12 Mai 2020 - 20:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 7999  Ça manque de goût… un peu… je trouve. Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Xrougi3  Je vais ajouter un peu de garnitures, pour ceux et sel qui préfèrent…



Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 513904  Il est mignon le petit chien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyMer 13 Mai 2020 - 7:33

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 683350  Bonne journée tous!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyJeu 14 Mai 2020 - 1:11

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 928590 De nouvelles reines…



Pour 2 clics de plus... Celle là est en prime:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyJeu 14 Mai 2020 - 19:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 911357  Nostalgie… je suis habitué de faire du vent, mais je pense que je vais faire de l'air un peu, à la place. C'est étrange… ça me fait penser que la comète du Cygne traine dans les parages… Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV 683350 C'est peut-être une annonce, le chant du Cygne.



Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:38

Étrange, sur YouTube je n'ai plus la fonction "partager"
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV   Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment VI ?
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ? III
» Qu'écoutez vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: