Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Témoignage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie5
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/09/2020

Témoignage Empty
MessageSujet: Témoignage   Témoignage EmptySam 26 Sep 2020 - 5:48

C'est bizarre ,incroyable je vais commencer par croire en la magie noire,les marabouts africains,mais il y a exception ,ce grand marabout maître medium voyant m'a beaucoup et trop aidé.
je suis SYLVIE depuis la France métropolitaine,j'aime un homme que je ne vais pas donné son nom.Au début tout allait bien lui et moi on s'aime bien ,on fait tout ensemble ,balades ,piscine,voyages ,on est presque les plus heureux de la planète monde,mais tout a coup ,tout a changé,il m'a abandonné m'a laissé parce qu'il a retrouvé une autre femme au cours d'un meeting coté service et il ne me connais plus.Une amie m'a conseillé ce maître ,le plus grand maître marabout sérieux africain et du monde.le jour que je lui ai écris par mail que c'est par rapport au retour d'affection ,il m'a dit que c'est facile qu'il faut un travail pour désenvoûter mon mari ce qui peut durer un mois ou deux mois mais que ça dépend,vous savez ,je ne peux pas tout dire,devinez quoi ,mon mari qui ne connais plus mon numéro m'a envoyer un jour un message j'ai dis au grand maître il a dit que ce n'ai que le début de croire seulement qu'il va me revenir après une semaine voir deux semaines de travaille,mon marie est revenu vous n'allez pas croire.

grand maître marabout, merci.je vous remercie maître ma vie a changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptySam 26 Sep 2020 - 7:52

L'amour est un mystère mais de toute évidence le désamour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMer 30 Sep 2020 - 15:18

Nous avions ici Tango un ancien membre que j'ai rencontré plus tard sur un forum bouddhiste et à plusieurs reprises il nous a parlé d'un grand maître africain rencontré lors d'un voyage et qui a transformé sa vie en l'impressionnant par sa connaissance surnaturelle qui dépassait l'entendement.

Sinon bien très heureux pour toi Sylvie que tu aies pu retrouver ton amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lary Golade
Etudiant
Etudiant
Lary Golade


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : Les sphères nébuleuses de la réflexion
Date d'inscription : 03/03/2019

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyDim 10 Oct 2021 - 13:52

Malheureusement, à côté des vrais, il y en a beaucoup de faux.
Régulièrement, je trouve dans ma boîte aux lettres une sorte de carte visite de Maître Papapouette qui promet fécondité, retour d'affection, envoûtement, désenvoûtement et remède contre l'impuissance.
Pas d'adresse, un numéro de téléphone ... et dans le journal des témoignages de pauvres naïves à qui les Marabouts ont fait subir les derniers outrages.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage EmptyMar 12 Avr 2022 - 20:24

Lary Golade a écrit:
Malheureusement, à côté des vrais, il y en a beaucoup de faux.
Régulièrement, je trouve dans ma boîte aux lettres une sorte de carte visite de Maître Papapouette qui promet fécondité, retour d'affection, envoûtement, désenvoûtement et remède contre l'impuissance.
Pas d'adresse, un numéro de téléphone ... et dans le journal des témoignages de pauvres naïves à qui les Marabouts ont fait subir les derniers outrages.
Bonsoir Lary Golade,
Tu as raison, ce sont des escrocs, ils ne voyaient même pas qu'on allait leur couper le téléphone qu'ils ne payaient pas, alors, c'est te dire que leur don de voyance était largement usurpé LOL.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Témoignage Empty
MessageSujet: Re: Témoignage   Témoignage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de RoseduSoleil
» L'après-vie. Un témoignage.
» témoignage de christophe2
» Témoignage de Nicomas
» Le livre de Mormon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: Pour les invités-
Sauter vers: