Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vaccin contre le covid 19

Aller en bas 
+6
Loganj
J-P Mouvaux
HorizonB
Alby69
tchar
florence_yvonne
10 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:49

Quand 80 % des gens seront vaccinés, on pourra dire que le problème sera réglé, alors, pensez aux autres faites vous vacciner.

Vous avez moins de chance de mourir du vaccin que de mourir foudroyé par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7174
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:04

florence_yvonne a écrit:
Quand 80 % des gens seront vaccinés, on pourra dire que le problème sera réglé, alors, pensez aux autres faites vous vacciner.
Attention, personne ne dit que les vaccins sont efficaces à 100%.

Après, j'ai eu ma deuxième dose avant-hier, et c'est aujourd'hui que j'en ressens les effets, fièvre, problèmes digestifs... mais j'ai lu quelque part que si on n'a pas du tout d'effets ennuyeux c'est que le vaccin n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 16 Juil 2021 - 4:42

Je me ferais pas vacciner, point.

Vous oubliez que cela touche à ma propre liberté de penser. Tout ça est absurde, regardez les Anglais par exemple, se sont 70% des gens vacciné qui ont choppé le varient delta. Il y a pas une anomalie, non?

On vous dit que 2 doses ne suffit pas et qu'il en faut une 3 ème. Et ça peu encore continuer, je vous le dis.

Pourquoi je devais obéir ? c'est une atteinte à ma liberté
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:26

tchar a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Quand 80 % des gens seront vaccinés, on pourra dire que le problème sera réglé, alors, pensez aux autres faites vous vacciner.
Attention, personne ne dit que les vaccins sont efficaces à 100%.

Après, j'ai eu ma deuxième dose avant-hier, et c'est aujourd'hui que j'en ressens les effets, fièvre, problèmes digestifs... mais j'ai lu quelque part que si on n'a pas du tout d'effets ennuyeux c'est que le vaccin n'a pas marché.

Pas plus que le vaccin contre la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:29

Alby69 a écrit:
Je me ferais pas vacciner, point.

Vous oubliez que cela touche à ma propre liberté de penser. Tout ça est absurde, regardez les Anglais par exemple, se sont 70% des gens vacciné qui ont choppé le varient delta. Il y a pas une anomalie, non?

On vous dit que 2 doses ne suffit pas et qu'il en faut une 3 ème. Et ça peu encore continuer, je vous le dis.

Pourquoi je devais obéir ? c'est une atteinte à ma liberté

Tu parles de ta liberté de contaminer ?

La liberté des uns finit là où commence celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:53

florence_yvonne a écrit:
Tu parles de ta liberté de contaminer ?

La liberté des uns finit là où commence celle des autres.

Alors déjà, je suis déjà entre guillemet déjà confiner chez moi, je vois quasi personne. Je fais très attention. Pourquoi je devrais cédez à se "chantage", vacciné tu sera libre, si tu es non vacciné, tu ne sera pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:13

Je te parle de ta responsabilité pour toutes les personnes que tu auras contaminé.

Le confinement c'est finit, tu peux sortir surtout si tu es vacciné et que tu portes le masque à l'intérieur, comme les restaurants par exemple..

Ta liberté, ta liberté et si tu pensais aux autres un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 16 Juil 2021 - 21:01

article 1111.4 du code de la santé publique

Citation :
Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Notre Président n'obéit pas à la loi et il n'a pas le droit d'imposé un traitement obligatoire (ou même vaccin) à toute la population.

Puis un chef d'état qui demande ce que dois faire la population, ça s’appel de la "Dictature"



Les deux seul pays à faire ce que dit Macron, c'est le Tadjikistan et le Turkménistan qui sont des dictatures.

Citation :
Seulement trois pays dans le monde ont mis en place l’obligation vaccinale pour l’ensemble de sa population : le Tadjikistan, le Turkménistan ainsi que le Vatican.

Au Tadjikistan, un décret gouvernemental a été publié récemment, imposant à tous les citoyens de plus de 18 ans à se faire vacciner. Le document ne précise cependant pas les conditions exactes de cette mesure.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptySam 17 Juil 2021 - 11:56

Big brother is watching you

YNRJ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptySam 17 Juil 2021 - 14:47

Je revendique le droit de ne pas mourir a cause d'un individu qui m'aura contaminé suite à son refus de se faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:59

Selon la vidéo ce vaccin serait inoffensif ..............






florence_yvonne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 18 Juil 2021 - 15:27

Suite à deuxième injection d'Astra-Zeneca, j'ai eu mal quelques heures à l'omoplate du coté de l'injection, pas de quoi fouettait un chat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyLun 19 Juil 2021 - 3:34

Ce monsieur donne pas mal d'info sur les vaccins :

COVID-19 : Les Technologies Vaccinales à la loupe


Citation :
Le risque que l’organisme d’une personne vaccinée soit le siège d’une recombinaison virale défavorable est infime. Mais le nombre considérable des vaccinés dans le monde - par centaines de millions ou davantage - fait qu'il est très probable que cela arrive quelque part, et qu'un virus bien plus virulent se dissémine dans les populations, vaccinées ou non.
Alors l'argument responsabilisant "Si tu ne te fais pas vacciner, tu fais courir un risque aux autres" se retourne, en faisant de chaque vacciné un nouveau foyer potentiel ! Se vacciner, à coup sûr bénéfique pour soi, peut être irresponsable pour l'espèce. Les mêmes recombinaisons peuvent survenir après infection naturelle (81 millions de cas début janvier 2021), mais deviennent beaucoup plus probable après vaccinations (plusieurs milliards de personnes ?).
Alors que faire ?
On se retrouve dans la même situation individuelle qu'avec la surconsommation qui aggrave les atteintes à l’environnement : la responsabilité serait de s'abstenir plutôt que consommer si le collectif importe davantage que le bien-être/confort de chacun.
Le choix de ne pas se vacciner pourrait illustrer l’inversion de la responsabilité telle que définie par les injonctions officielles, au nom du souci des autres...
En l'absence de médicaments efficaces, on ne sortira de ces contradictions qu'avec l'arrivée de vaccins "classiques" à virus inactivés ou protéines recombinantes.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14010
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:03

Je ne vois pas en quoi chaque vacciné serait un "foyer potentiel".
Le virus circule moins là où il y a le plus de vaccinés. Ça se vérifie dans les chiffres.
64% de vaccinés à Bruxelles, là où on enregistre le plus haut chiffre de contamination.
Beaucoup moins en Wallonie et en Flandres où le taux de vaccination est plus élevé.


Tu parles d'un "monsieur".
Je ne regarde pas la vidéo.
Il est quoi ton "monsieur" ? Il est diplômé de l'Université de la Vie ?

Ne pas se faire vacciner est un choix, mais un choix a ses conséquences et il faut les assumer.
Si tu ne veux pas te faire vacciner contre la fièvre jaune, l'accès à pas mal de pays d'Afrique te sera fermé.

Je ne voudrais pas qu'un soignant non vacciné s'approchent de mes parents âgés, même si eux le sont.


Dernière édition par lhirondelle le Mer 21 Juil 2021 - 10:14, édité 1 fois

florence_yvonne et HorizonB aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14010
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyMer 21 Juil 2021 - 10:12

Loganj a écrit:
Selon la vidéo ce vaccin serait inoffensif ..............  
Je n'ai pas regardé à la vidéo, mais j'aime assez l'image qui circule sur FB en ce moment et dont le texte dit :

Université de la Vie

Par décision du Conseil de l'Université de la Vie, nous décrétons que

KEVEUN de Youtube
a complété sa formation et nous lui décernons le grade de

MÉDECIN ÉPIDÉMIOLOGISTE

Le doyen (signature)                 Le rectum (signature)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyMer 21 Juil 2021 - 21:31

lhirondelle a écrit:
Ne pas se faire vacciner est un choix, mais un choix a ses conséquences et il faut les assumer.

Mais j'assume.

C'est juste que moi, je suis pour les remèdes naturel et j'attends de voir.

Je rappel que ce vaccin covid (surtout les ARN messager) ont à peine 6 mois.
Toujours en phase 3 et pourrait être sur à 100% qu'à partir de 2023.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 9:55

Dans l'Hérault, les cas d'hospitalisations on tellement augmentés que le port du masque dans la rue a été revenu obligatoire, mais je suppose que si l'obligation de produit sans ton département tu ne le mettras pas.

Tu assumes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 10:03






Ce sont les vaccins qui provoquent l'apparition de variants dans le corps des vaccinés . Prof MONTAGNIER prix nobel .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 11:47

Mais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 17:59

florence_yvonne a écrit:
Dans l'Hérault, les cas d'hospitalisations on tellement augmentés que le port du masque dans la rue a été revenu obligatoire, mais je suppose que si l'obligation de produit sans ton département tu ne le mettras pas.

Tu assumes toujours ?

Évidemment, j'applique les gestes barrière et je mets toujours un masque dans les lieux public, me lave les mains, etc.

Oui, j'assume toujours puis le vaccin n'est pas obligatoire pour le moment. Sauf que l'état te prive de liberté, ben je vais faire avec. Toute façons je sort juste pour faire des courses en général donc je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 18:22

florence_yvonne a écrit:
Mais bien sur.

Mais il a raison.

Ça serait trop compliquez à expliquer mais en gros, il y aurait une chance sur plusieurs millions, que le virus mute chez quelqu'un de déjà vacciné.
Puisque le vaccin ce base sur le premier virus de Wuhan, donc il y a une chance (faible certes) que aux contact d'un varient peut créé une mutation.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 19:25







En effet Alby :

Certains ne veulent pas écouter des prix nobel, parce que les médias sont payés pour les décrédibilisez aux yeux du public .

Il faux un sacré culot pour dire qu'un prix nobel à tort surtout qu'en plus ils n'y connaissent rien à la virologie ................
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:37

Alby69 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans l'Hérault, les cas d'hospitalisations on tellement augmentés que le port du masque dans la rue a été revenu obligatoire, mais je suppose que si l'obligation de produit sans ton département tu ne le mettras pas.

Tu assumes toujours ?

Évidemment, j'applique les gestes barrière et je mets toujours un masque dans les lieux public, me lave les mains, etc.

Oui, j'assume toujours puis le vaccin n'est pas obligatoire pour le moment. Sauf que l'état te prive de liberté, ben je vais faire avec. Toute façons je sort juste pour faire des courses en général donc je m'en fou un peu.

Mais la liberté de quoi faire, si tu as un test PCR négatif, tu peux aller là où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Akritas
Chercheur
Chercheur
Akritas


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 21/02/2021

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 23 Juil 2021 - 17:44

Alby69 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Dans l'Hérault, les cas d'hospitalisations on tellement augmentés que le port du masque dans la rue a été revenu obligatoire, mais je suppose que si l'obligation de produit sans ton département tu ne le mettras pas.

Tu assumes toujours ?

Évidemment, j'applique les gestes barrière et je mets toujours un masque dans les lieux public, me lave les mains, etc.

Oui, j'assume toujours puis le vaccin n'est pas obligatoire pour le moment. Sauf que l'état te prive de liberté, ben je vais faire avec. Toute façons je sort juste pour faire des courses en général donc je m'en fou un peu.

C'est faux. Même si tu n'es pas vacciné, un test PCR de moins de 48H te permettra d'accéder à des lieux publics.

Aussi, nous évoluons dans une société d'individus interconnectés, mon sort est lié aux autres et j'ai une responsabilité au moins tacite envers eux.

Il y a déjà des vaccins obligatoires en France et à l'étranger si tu veux (par exemple) travailler dans certaines professions, voyager etc.

La dictature ne te laisse pas le choix, ici tu l'as ... et il est normal que tu en assumes les conséquences parce que tu es un adulte responsable et pas un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:45

florence_yvonne a écrit:
Mais la liberté de quoi faire, si tu as un test PCR négatif, tu peux aller là où tu veux.

Akritas a écrit:
Même si tu n'es pas vacciné, un test PCR de moins de 48H te permettra d'accéder à des lieux publics.

Oui évidement, si je dois faire un test PCR, je le ferai.

Et il prévoit même de le faire payant. Cela incite à la vaccination.

Moi, ça ne pose pas trop de souci mais pensez à ces millions de français qui n'auront pas le choix, certain même risque de perte leur travail..
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptySam 24 Juil 2021 - 17:11

Payant en l'absence d'ordonnance médicale.

Perdre son travail comme dans tous les cas de faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14010
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptySam 24 Juil 2021 - 18:48

Loganj a écrit:

Ce sont les vaccins qui provoquent l'apparition de variants dans le corps des vaccinés . Prof MONTAGNIER prix nobel .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce qu'UN biologiste de 88 ans qui a reçu le Prix Nobel en 1983 pour sa découverte (discutée) du VIH,  affirme que les variants sont dus au vaccin, le reste des médecins épidémiologistes qui démontrent le contraire, dans le même article que tu cites Razz , sont des idiots ?

Eh bien, lisons la suite :

LCI a écrit:
Dans le cadre du partenariat qui l'unit à l'Inserm, LCI a fait appel à Vincent Maréchal, professeur de virologie et chercheur au Centre de recherche Saint Antoine (Inserm/Sorbonne Université). S'il ne remet pas en cause les travaux du Pr Montagnier sur le VIH par le passé, il tombe des nues en écoutant les propos tenus dans cette séquence de 11 minutes.

D'emblée, il se montre catégorique : les variants, explique-t-il, "ne sont pas créés par les vaccins". Il suffit d'ailleurs de constater "que celui dit 'anglais' s'est propagé avant que les vaccins ne soient distribués aux Royaume-Uni". Et pour cause, il s'agit d'un processus naturel. "Il faut garder à l'esprit que la finalité de l'infection d'une cellule par un virus, c'est de produire des copies du virus. La cellule est détournée par le virus pour agir comme une photocopieuse", résume de manière schématique le chercheur.

Et que lis-je encore, sur ton papy Prix Nobel ?

Citation :
Depuis la fin des années 2000, il multiplie les prises de positions sans rapport avec les connaissances en biologie et en médecine et dépourvues de tout fondement scientifique. Il défend notamment les théories de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste, de la téléportation de l'ADN et prend position contre les vaccins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui est Vincent Maréchal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas le premier venu :

Citation :
Vincent Maréchal est Professeur de Virologie à Sorbonne Université, où il dirige l’UFR de Sciences de la Vie depuis 2015.

Ingénieur INA-PG de formation, il a partagé sa carrière d’enseignant-chercheur entre l’animation de formations en virologie (il dirige les formations de Master en Virologie à Sorbonne Université), des recherches en virologie médicale (il a été Maître de conférences-praticien hospitalier au CHU Saint-Antoine de 1998 à 2002) et des projets de virologie fondamentale (Direction de plusieurs équipes de recherche).
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 25 Juil 2021 - 2:30

Voyez par vous même :


L'efficacité du vaccin Pfizer chute à 39 %


Citation :
Israël a publié ses derniers chiffres sur l'efficacité du vaccin Pfizer. Ce dernier a brusquement chuté à 39 %. Le ministère israélien de la Santé indique que le nouveau taux fait référence à la période comprise entre le 20 juin et le 17 juillet. Le déclin continu a été constaté avec la propagation du variant Delta. L'efficacité était de 64 % entre le 6 juin et le 3 juillet, et de 94 % entre le 2 mai et le 5 juin. Pourtant, l'efficacité du vaccin dans la prévention des maladies graves est estimée en Israël à plus de 90 %.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:41

A la télé, j'entend des gens dire que, à la base ils avaient l'intention de se faire vacciner et qu'ils avaient changés d'avis a cause de l'obligation, mais a la base pourquoi voulaient-ils se faire vacciner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:45

lhirondelle a écrit:
Loganj a écrit:

Ce sont les vaccins qui provoquent l'apparition de variants dans le corps des vaccinés . Prof MONTAGNIER prix nobel .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce qu'UN biologiste de 88 ans qui a reçu le Prix Nobel en 1983 pour sa découverte (discutée) du VIH,  affirme que les variants sont dus au vaccin, le reste des médecins épidémiologistes qui démontrent le contraire, dans le même article que tu cites Razz , sont des idiots ?



Une bande d'apprentis sorciers d'apostats et de dégénérés .

Moi j'ai Dieu qui me protège et la Foi .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 25 Juil 2021 - 13:24

lhirondelle a écrit:
Loganj a écrit:

Ce sont les vaccins qui provoquent l'apparition de variants dans le corps des vaccinés . Prof MONTAGNIER prix nobel .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Parce qu'UN biologiste de 88 ans qui a reçu le Prix Nobel en 1983 pour sa découverte (discutée) du VIH,  affirme que les variants sont dus au vaccin, le reste des médecins épidémiologistes qui démontrent le contraire, dans le même article que tu cites Razz , sont des idiots ?

Eh bien, lisons la suite :

LCI a écrit:
Dans le cadre du partenariat qui l'unit à l'Inserm, LCI a fait appel à Vincent Maréchal, professeur de virologie et chercheur au Centre de recherche Saint Antoine (Inserm/Sorbonne Université). S'il ne remet pas en cause les travaux du Pr Montagnier sur le VIH par le passé, il tombe des nues en écoutant les propos tenus dans cette séquence de 11 minutes.

D'emblée, il se montre catégorique : les variants, explique-t-il, "ne sont pas créés par les vaccins". Il suffit d'ailleurs de constater "que celui dit 'anglais' s'est propagé avant que les vaccins ne soient distribués aux Royaume-Uni". Et pour cause, il s'agit d'un processus naturel. "Il faut garder à l'esprit que la finalité de l'infection d'une cellule par un virus, c'est de produire des copies du virus. La cellule est détournée par le virus pour agir comme une photocopieuse", résume de manière schématique le chercheur.

Et que lis-je encore, sur ton papy Prix Nobel ?

Citation :
Depuis la fin des années 2000, il multiplie les prises de positions sans rapport avec les connaissances en biologie et en médecine et dépourvues de tout fondement scientifique. Il défend notamment les théories de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste, de la téléportation de l'ADN et prend position contre les vaccins.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui est Vincent Maréchal ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas le premier venu :

Citation :
Vincent Maréchal est Professeur de Virologie à Sorbonne Université, où il dirige l’UFR de Sciences de la Vie depuis 2015.

Ingénieur INA-PG de formation, il a partagé sa carrière d’enseignant-chercheur entre l’animation de formations en virologie (il dirige les formations de Master en Virologie à Sorbonne Université), des recherches en virologie médicale (il a été Maître de conférences-praticien hospitalier au CHU Saint-Antoine de 1998 à 2002) et des projets de virologie fondamentale (Direction de plusieurs équipes de recherche).


L'HIRONDELLE et les autres, lisez cela et vous aurez tout compris sur le vaccin ARN qui est selon cette vidéo possiblement cancérigène, et qui encore selon cette vidéo serait non cancérigène, donc 2 versions différentes alors il y a de quoi ne pas prendre MONTAGNIER pour une bille .

Vidéo la plus explicite sur le vaccin ARN elle vient du forum DA . vaccin contre le covid 19 307888



Patrice1633 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14010
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:33

Au passage la chaine CGTN n'est jamais que l'organe du parti communiste chinois. vaccin contre le covid 19 Smilejap


Très amusant de citer pour appuyer tes dires ... une vidéo de débunkage vaccin contre le covid 19 279563 vaccin contre le covid 19 279563 vaccin contre le covid 19 279563
Une vidéo qui explique que la technique que le vaccin à l'ARN ne peut pas transformer l'ADN.
A aucun moment on ne dit que le vaccin à ARN n'est cancérigère.

La technique du vaccin à ARN est promise à ... lutter contre les cancers.



BBC a écrit:
Covid : Comment la technologie ARNm peut ouvrir les portes d'un vaccin contre le cancer

...
Un "outil très puissant"
Le principe fondamental de la technologie ARNm est de concevoir et d'administrer un antigène aux cellules afin d'induire une réponse immunitaire.

Autrement dit, il s'agit de manipuler le système immunitaire pour qu'il se défende.



Les scientifiques étudient la possibilité de créer des vaccins personnalisés contre le cancer qui suscitent une forte réponse immunitaire.

"L'ARN messager est une instruction donnée à la cellule ; il lui indique ce qu'elle doit faire. Lorsque vous avez cela en main, c'est un outil très puissant car il peut amener la cellule à faire ce qui vous intéresse, par exemple réparer des altérations pathologiques", explique à BBC Mundo Rubén Artero, expert en génétique et universitaire à l'université de Valence, en Espagne.

Pour que des maladies comme le cancer se développent et se propagent dans l'organisme, le système immunitaire doit les ignorer. Et cela se produit parce que, selon Artero, les cellules cancéreuses parviennent normalement à se "cacher".

Lire aussi :

En quoi Johnson & Johnson diffère-t-il des autres vaccins contre les coronavirus ?
Les vaccins qui fonctionnent - et les autres à venir
"L'idée est de compenser ce camouflage des cellules cancéreuses par une réaction immunitaire très puissante. Et le vaccin à ARNm y contribuerait, de sorte que l'organisme détecte lui-même les cellules qui apprennent à se cacher et à survivre", explique-t-il.

Étude existante chez la souris
En début d'année, une équipe de scientifiques du Centre national de nanoscience et de technologie de Chine a réussi à tester l'efficacité de ce traitement anticancéreux chez des souris atteintes de mélanome.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :

Moi j'ai Dieu qui me protège et la Foi .
Bolsonaro tient le même langage. On voit où en est le Brésil.

Quant à l'efficacité du vaccin Pfizzer en Israël, il faudrait peut-être rappeler que
— un vaccin n'est pas un talisman
— Israël fait face à un variant virulent
— contamination ne veut pas dire cas grave car : (13/07) "Coronavirus : les contaminations au plus haut depuis mars en Israël, mais aucun nouveau décès" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de forte pluie, un bon parapluie ne t'évitera pas d'être mouillé.
Mais tu seras moins mouillé que sans parapluie.



Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:47

Tout est cancérigène, la vie est cancérigène.

Mieux, la vie est mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
YNRJ
Etudiant
Etudiant
YNRJ


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/05/2021

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 17:40

Le sujet parfait pour pourrir le forum !
L'idéologie ayant pris le pas sur l'intelligence dans les 2 camps...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/reversocevs
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 23:07

Oui, ce sujet est malsain.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





vaccin contre le covid 19 Empty
MessageSujet: Re: vaccin contre le covid 19   vaccin contre le covid 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin contre le covid 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaccin anti-Covid
» Vaccin Covid & possible effets secondaires
» Coronavirus : comment expliquer une découverte aussi rapide du vaccin ?
» Pourquoi la France maintient l’utilisation du vaccin AstraZeneca, suspendu par plusieurs pays d’Europe ?
» Le vaccin obligatoire est-il la marque de la bête (666, Apocalypse 13, 16) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Santé-
Sauter vers: