Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyMar 18 Oct 2022 - 19:44

Je rigole bien sûr c'est de l'humour mais attention aux 30 plaies du monde à cause du Yellowstone.
Et si on imaginait les 30 plaies du monde possibles à cause d'une éruption du Yellowstone?
Ca serait rigolo. Style, les 100 plus riches du monde sont malades/meurent ou perdent leur fortune je ne sais pas le scénario.
Je m'inspire des 10 plaies d'Egypte.
Les éleveurs en batterie ressentiront toutes les souffrances à la place des animaux qu'ils élèvent qui vont ensuite se révolter et tout détruire.
Il neige dans des climats tropicaux.
Il y aura des invasions de loups un peu partout.
Je cherche hein et c'est de l'HUMOUR.
Vous pouvez participer.

Pour être sauvés, vous devrez appeler Nadal au secours (Superman) et lui dire que vous le soutiendrez pour toujours.
Vous devrez faire les 11 (15) Commandements de Michael Youn.
Les produits carnés seront empoisonnés mais il y aura des végétaux magiques non contaminés.
Les endroits pollués se transformeront en Grotadmorv et autres Pokémon de type poison au niveau 255 très agressifs qui envahiront tout.
Chaque centrale nucléaire se transformera en 427 Alligators.
Chaque être vivant omnivore se prendra une météorite ou devra soulever une météorite du poids de tous les animaux qu'ils ont mangé.
Il fera 50°C aux pôles avec 24h de jour tout le temps mais -50°C à l'équateur avec nuit permanente.
Les blancs deviendront noirs et inversement.
Bon je m'arrête là pour l'instant.

Je précise, ça n'est que de l'humour.

On pourrait se faire des parodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 5:08

Bien moi je ne rigole pas savez-vous quoi finalement je n'ai jamais été Dieu mais un temps j'avais fait croire que j'étais lui alors il m'a réincarné et m'a adopté durant ma vie de Jésus comme l'a dit Origène mais dès qu'il m'a laissé seul j'ai fauté et récidivé avec ces cruels sacrifices d'animaux alors il a été bien forcé de me punir pour être juste envers tout le monde et maintenant je lui en rends grâce car j'ai tout compris.

Je vous ordonne donc de devenir végétaliens mais de me mépriser comme il se doit pour avoir été si peu aimant envers les animaux durant si longtemps.

Je vous aurai quand même montré ce qu'il ne fallait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 6:55

Tu connais le principe de Transincarnation expliquer par Sylvain didelot ? En gros c’est le principe qu’on pourrait avoir simultanément plusieurs incarnation (de manière inconsciente )
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 7:19

Tu connais le principe de Transincarnation expliquer par Sylvain didelot ? En gros c’est le principe qu’on pourrait avoir simultanément plusieurs incarnation (de manière inconsciente )
Revenir en haut Aller en bas
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 9:38

Chribou a écrit:
Bien moi je ne rigole pas
Je vous sens énervé ? Un problème ?


Fantomon a écrit:
Et si on imaginait les 30 plaies du monde possibles à cause d'une éruption du Yellowstone?
Tu sais sans vouloir te vexé, si Yellowstone pète on est tous mort, à part peut être quelques survivants.


Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 10:29

Oui, parfois j'ai l'impression que je ne suis pas ma seule incarnation que plusieures peuvent cohabiter même ça pourrait être un voyage relatif dans le temps. J'ai l'impression de certaines personnes qu'elles sont mon esprit.
Moi je suis pour le végétar/lisma aussi, mais sans être intégriste mais sur le plan idéal, ça l'est car en plus on est d'une branche végée bien plus que carnivore. Ca c'est de la biologie en plus.
J'ai une théorie qu'une nouvelle mutation est en cours qui se nourrirait de végétaux, mais qui serait d'intelligence supérieure (Rien que les gens qui parfois ont du mal à manger de la viande mais il y en a qui ne se rendent pas compte qu'ils se sentent mal), pas mal de végés sont Hpi, notamment des grands artistes. Et du style Einstein.
Mais, je voulais en faire un topic d'humour sur les 30 plaies du monde.
Style les 30 plaies à infliger.
Style, faire que tous les rois/présidents de la république/autres gens au pouvoir soient malades?
Oui, enfin Yellowstone peut péter à une intensité relativement moindre, le Taupo autre supervolcan a déjà pété de façon apocalyptique comme le Toba mais aussi de façon un peu moins forte façon Santorin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:28

alby69 a écrit:
Je vous sens énervé ? Un problème ?

Non je n'étais pas énervé outre-mesure à part mon énervement quotidien mais là oui ça m'énerve de me faire dire qu'on me sent énervé.

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 11:49

Un être humain a écrit:
Tu connais le principe de Transincarnation expliquer par Sylvain didelot ? En gros c’est le principe qu’on pourrait avoir simultanément plusieurs incarnation (de manière inconsciente )

Je présume que ta première question s'adressait à Fantomon alors c'est à ta deuxième question que je réponds :)

Alors oui et non puisque YNRJ nous en a glissé un mot très furtivement de sorte que je n'en sais pas plus alors pour l'instant je me contente de la version originale telle que Jésus même nous la propose sans même se douter (et là c'est Dieu qui y a vu) que ses souffrances à venir étaient 100% karmiques tout comme celles de Jean depuis les sombres agissements d'Elie qui était la ou l'une de ses précédentes incarnations.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:13

Oui, sinon tu as accepté mes excuses? En tout cas, mon mail cruel était une crise car j'étais tellement en colère, je n'arrive même pas à tuer un moustique si tu veux savoir. Ou à toucher un morceau de viande. En fait ceux qui m'ont bannie sont de Météo-France et je les connais bien, ils mentent pour le climat et pas mal de choses, hier journée incroyablement chaude pour la saison et pas mal de chemtrails (Traînées d'avions qui peuvent changer la direction du vent).
Si le climat se réchauffait comme prévu, on aurait 1°C de plus en moyenne selon eux que même cette année très chaude. Aussi j'ai été leur rivale car j'avais des idées de données anciennes et ils n'aiment pas ça car ça va contre l'idée du simple réchauffement linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 12:40

Désolé Fantomon mais personne ici ne va comprendre ce dont tu parles ne sachant pas que nous nous sommes préalablement rencontrés sur Vegeweb qui n'a eu d'autre choix que de te bannir puisque tu étais entrain de le déstabiliser et te le réapproprier.

Moi-même j'ai une intelligence ce qu'il y a de plus ordinaire et crois-moi tu n'es pas trop facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 14:22

Je ne voulais pas me le réapproprier, j'y étais par passion, je voulais juste animer des projets et j'ai le projet depuis des années de faire un livre sur le végétarisme j'ai commencé il y a 8 ans au moins.
Mais je ne leur ai rien piqué, toi-même tu me complimentais pour mes posts donc tu te contredis.
Si on bannit les passionnés, il reste quoi? Et ça fait du mal à une personne qui a la passion et qui se voit privé(e) de sa passion, moi je te trouvais très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Alby69
Expert
Expert
Alby69


Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 38
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 24/07/2020

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 18:08

Chribou a écrit:
Non je n'étais pas énervé outre-mesure à part mon énervement quotidien mais là oui ça m'énerve de me faire dire qu'on me sent énervé.

Excuser moi, ce n'était pas mon intention HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4847
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyJeu 20 Oct 2022 - 23:24

Fantomon a écrit:
Je rigole bien sûr c'est de l'humour mais attention aux 30 plaies du monde à cause du Yellowstone.
Et si on imaginait les 30 plaies du monde possibles à cause d'une éruption du Yellowstone?
Ca serait rigolo. Style, les 100 plus riches du monde sont malades/meurent ou perdent leur fortune je ne sais pas le scénario.
Je m'inspire des 10 plaies d'Egypte.
Les éleveurs en batterie ressentiront toutes les souffrances à la place des animaux qu'ils élèvent qui vont ensuite se révolter et tout détruire.
Il neige dans des climats tropicaux.
Il y aura des invasions de loups un peu partout.
Je cherche hein et c'est de l'HUMOUR.
Vous pouvez participer.

Pour être sauvés, vous devrez appeler Nadal au secours (Superman) et lui dire que vous le soutiendrez pour toujours.
Vous devrez faire les 11 (15) Commandements de Michael Youn.
Les produits carnés seront empoisonnés mais il y aura des végétaux magiques non contaminés.
Les endroits pollués se transformeront en Grotadmorv et autres Pokémon de type poison au niveau 255 très agressifs qui envahiront tout.
Chaque centrale nucléaire se transformera en 427 Alligators.
Chaque être vivant omnivore se prendra une météorite ou devra soulever une météorite du poids de tous les animaux qu'ils ont mangé.
Il fera 50°C aux pôles avec 24h de jour tout le temps mais -50°C à l'équateur avec nuit permanente.
Les blancs deviendront noirs et inversement.
Bon je m'arrête là pour l'instant.

Je précise, ça n'est que de l'humour.


On pourrait se faire des parodies.
Nadal il as Nada à manger et il as la dale😂
Remarque ça donne fin le tennis .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol EmptyVen 21 Oct 2022 - 1:09

Et Novax Djocovid il transmet son ADN de ro(pas)beau à des pauvres enfants.
Mais sinon revenons aux 30 plaies de la Terre:
Les plus gros héritiers mourront un par un
Les Iphones cesseront de fonctionner, on ne pourra qu'aller sur des sites via un PC les phones ne serviront qu'à téléphoner.
Tous les gens avec une coupe de playmobil auront le crâne qui va s'enflammer
L'eau se rapetissera en Wodka et en Whisky et tout le monde avouera la vérité avec des g d'alcool
Les singes (Avec comme chef des singes en signe chinois) envahiront notre monde et apprendront à parler les chiens et les chats disparaitront
Les poissons rouges deviendront des petites filles de 5 ans
Les Pika deviendront des vrais Pikachu et pourront provoquer d'énormes orages de Wodka et électrocuter tout le monde. Le réseau électrique sera paralysé.
Les taupes provoqueront des séismes de magnitude 10.
Les guêpes seront énormes tout comme les papillons et envahiront les bois.
Le Che reviendra pour jarter tous les gens au pouvoir et il les fera guillotiner avec Marat qui reviendra et les deux interdiront que quelqu'un ait le pouvoir avant de repartir dans leur monde des rêveurs avec Lennon.
Il y aura une météorite qui tombera pile sur le Burj Khalifa faisant un effet 11/9/2001.
Le sable du Sahara bouchera les rayons du soleil pendant une semaine sur quasiment toute la planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Contenu sponsorisé





HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol   HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR: Dieu c'est moi et je vous ordonne de devenir végétariens et de me vénérer lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humour] Le nom de Dieu
» que visualisez vous quand vous pensez a Dieu?
» “ Approchez-​vous de Dieu, et il s’approchera de vous. ”
» Comment vous representez-vous Dieu ?
» Vénéreriez-vous autant dieu si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: