Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actualité du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualité du forum Empty
MessageSujet: Actualité du forum   Actualité du forum EmptyVen 28 Oct 2022 - 19:25

Bonsoir a toutes et à tous.

Cette section intitulée ''vie du forum '' est l endroit où les membres peuvent légitimement parler de la vie du forum.

J ouvre cette page pour parler plus précisément de l ACTU du forum. Certaines choses bougent, d autres restent stables,
Comme dans toute communauté, il y a des grands messages a faire passer, des coups de pouce a donner, et même parfois, des on dit a relayer.
Ce post pour parler de l actu du fofo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualité du forum   Actualité du forum EmptySam 29 Oct 2022 - 23:59

Dernière actu, une nouvelle membre ''jenny'' s est jointe à nous. Bienvenue a elle.
L idée de trouver un nouveau modo, après avoir été évoquée, a été temporairement laissé de côté.
L idée d ouvrir une page pour recueillir les candidatures a été proposée, mais seules deux personnes a ma connaissance se sont portées volontaires.
Dont une invalidée d emblee avant même d avoir eu le temps de candidater officiellement.
Pour le bien du forum, il serait bien que quelqu'un se porte volontaire pour superviser ou au moins aider à gérer la modération. Apparemment, la personne qui tente de gérer la situation a demandé publiquement a être assisté.
Si quelqu'un veut ouvrir une page dédiée aux candidatures, ça aiderait beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualité du forum   Actualité du forum EmptyDim 30 Oct 2022 - 8:16

florence_yvonne a écrit:
Je voudrais vous averti que en ce moment je souffre de douleur nocturne et de violente migraine, je voudrais vous demander de moins me solliciter.

Je vous remercie.

Florence_yvonne a posté ce message titré "fatigue".
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Actualité du forum Empty
MessageSujet: Re: Actualité du forum   Actualité du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les attributs de Allah ta3ala
» Actualité
» La charia n'est plus d'actualité
» L'actualité en image
» Problème:Forum-religions.org vs Forum des déistes, athées et inter-religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: