Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pubs insupportables.

Aller en bas 
+4
Stephanny
Sentinelle
Paul Lyamide
lhirondelle
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyVen 24 Fév 2023 - 19:54

Bonjour.
Depuis le bug de ce jour, je ne peux plus ouvrir une page sans avoir un pop UP de publicité.

Est ce que ça va durer longtemps ?
C est terriblement agressif et lourdingue.
Est ce que je suis le seul que ça gêne?
Est ce quelqu'un connait une solution pour mettre un terme a cette horreur ? C est vraiment trop pour moi. J ai l impression d être dans un centre commercial.
Je tiendrais pas longtemps a ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyVen 24 Fév 2023 - 21:09

Je n'ai pas ce problème, mais j'ai des extensions du navigateur pour bloquer les publicités.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyVen 24 Fév 2023 - 23:03

Je suis sur smartphone, mon écran est pourri de pubs et depuis une heure, j ai même des spams qui m ouvrent des fenêtres extérieures de pubs.
J ai jamais vu ça.
Tu as une solution, l'hirondelle ?

On va devoir vraiment apprendre a supporter unopiu, catawiki, Alibaba, Leroy Merlin et Cravateck en permanence ?
Les bandeaux discrets, c'était tolérable, mais la, c est hyper agressif et intrusif.
A chaque changement de page, j ai une pub qui me mange l écran et une fois sur trois, j ai carrément un lien automatique qui me balance sur une page publicitaire.
Si forum actif est devenu ça, ils vont se faire beaucoup d argent.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyVen 24 Fév 2023 - 23:12

Talon a écrit:
Je suis sur smartphone, mon écran est pourri de pubs et depuis une heure, j ai même des spams qui m ouvrent des fenêtres extérieures de pubs.
J ai jamais vu ça.
Tu as une solution, l'hirondelle ?
Bonsoir Talon,
C'est aux administrateurs du forum à faire quelque chose, il faut faire comme moi bannir toutes les adresses Amazonaws qui sont des plateformes de blogs de pub qui pourrissent tous les forums et même facedebouc, ce sont les fameux "invités" que Florence-Yvonne invitait à s'inscrire sur le forum.
Pubs insupportables. Scree231
Bonne soirée.
Paul.


Dernière édition par Paul Lyamide le Ven 24 Fév 2023 - 23:33, édité 4 fois (Raison : Ajout capture d'écran)
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyVen 24 Fév 2023 - 23:52

Je sais pas si c est aussi simple que ça.
A mon avis, ça vient plutôt du problème d adresse que Sentinelle a évoqué.
Avant ça, il n y avait aucun problème.
Après ça, c est devenu d un coup l orgie publicitaire.
(Le Dauphiné a une offre numérique a un euro par mois le premier mois, restez connecté à votre région .
Gifi des idées de génie. Table design 48,99 euros. Gifi Bourgoin-Jallieu, plus proche de vous.
. Je hais la pub).
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 0:56

Bonjour Talon,
met un bloqueur de pub style ABP à télécharger dans la play store.
bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 8:55

sur ordi: pas une seule pub, même plus dans le bandeau (j'ai adblocs+, mais qui ne m'indique même pas en bloquer: normalement le nombre de pubs bloquées monte en flèche)
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 9:51

Bonjour Talon,

Je viens d'effectuer une vérification avec mon propre téléphone en essayant la version mobile comme la version web.
Je ne vois aucune publicité envahissante. Je vous suggère donc d'employer un bloqueur de publicités, comme on vient de vous le suggérer plus haut.
Je n'ai quant à moi aucune prise sur ce phénomène.
J'espère que vous trouverez le moyen de contrer cet inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 12:36

Bonjour Triskel,
Moi, aussi, j'ai des bloqueurs de pub sur ordi et je n'ai pas de pub, non plus doublé par le fait que je suis sur Linux, plus marginal que Windows, donc ça n'intéresse pas les publicitaires, je me connecte des fois avec Windows et, c'est vrai que c'est embêtant ces pubs qui viennent s'insérer dans les widgets du forum.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 12:47

Bonjour,
Je suis sur mon smartphone aucune pub ni sur mon forum ni sur celui-ci un bloqueur de pub suffit donc.
Bonne après-midi.
Paul
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 19:08

Bonsoir à toutes et tous,
J'ai retesté, mais sur le réseau GSM au lieu du wifi de la box et là problème sur ce forum, il y avait une espèce de truc, comme une image qui ne pouvait pas venir qui m'empêchait de me connecter, j'ai dû passer en version web pour pouvoir me connecter difficilement même avec topic'it.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 21:14

Bonsoir Stephanny,
Sur ordinateurs, pas de problème, c'est sur les smartphones que ça pêche.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 25 Fév 2023 - 23:40

Un bon antivirus résout bien des problèmes. Que le site soit .org ou .net, une publicité est une publicité.
Avec AdBlock, je n'ai plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4865
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyDim 26 Fév 2023 - 1:49

Pour l’instant chez moi c’est supportable mais je préférais ne pas avoir de pub .
Sur YouTube c’est pire j’ai pris l’abonnement premium pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyDim 26 Fév 2023 - 9:25

Jusqu'à présent AdBlockPlus fait correctement son travail. Comme j'utilise le même navigateur sur l'ordi que sur le téléphone, je suppose que cela s'applique sur l'un comme l'autre.
Je n'ai pas de pub sur Youtube avec l'ordi. Par contre sur la smartTV je dois parfois me coltiner des annonces en plein milieu d'un concert Pubs insupportables. Icon_rol avec des musiques qui ne collent pas avec l'ambiance grimace ... ou alors, des pubs en langues étrangères Pubs insupportables. 513904 Mais ça va, ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyDim 26 Fév 2023 - 19:05

Bonsoir Lhirondelle,
J'ai mis Sponsorblock pour youtube, on verra si ça supprime les pubs à l'intérieur des vidéos, pour l'instant, je n'ai encore pas testé.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyLun 27 Fév 2023 - 23:41

J ai trouvé aucune solution.
Je suis sur smartphone Android.
Je commence à faire mon deuil.

Ce forum va être une mine de pub, ok.
Chaque page que j ouvre va rapporter un bénef aux annonceurs. Ok. Partant du principe que je n achete aucune marque faisant de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:01

Talon a écrit:
J ai trouvé aucune solution.
Je suis sur smartphone Android.
Je commence à faire mon deuil.

Ce forum va être une mine de pub, ok.
Chaque page que j ouvre va rapporter un bénef aux annonceurs. Ok. Partant du principe que je n achete aucune marque faisant de la pub ...
Bonsoir Talon,
Ce forum n'y est pour rien, c'est Forumactif, l'hébergeur, qui a décidé de se débarrasser des anciens noms de domaine, pour ne plus payer trente-six noms de domaines et tout regrouper sous une vingtaine de noms de domaines, peut-être moins. Comme ce forum est ancien, il était sur un nom de domaine marginal en .org, maintenant qu'il est regroupé avec d'autres forums plus récents, il est plus vulnérable aux publicitaires qui ne se seraient pas dispersés autrement à cibler des noms de domaines marginaux ou en voie de disparition. Bon, la pub est aveugle, moi, non plus, je n'ai jamais acheté un article vanté par la pub, je me fais ma propre opinion, j'ai horreur que l'on me tienne la main, c'est pour cela que j'ai interdit, par exemple, aux banquiers de me contacter et que je ne décroche pas le téléphone quand arrive un numéro que je ne connais pas.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 8:43

Si les bloqueurs de pub ne fonctionnent pas, je me demande si le problème n'est pas à chercher du côté de ton téléphone.
Tu devrais peut-être faire un tour en boutique ou aller voir "quelqu'un qui s'y connaît" pour voir si le téléphone n'a pas besoin d'un nettoyage ou s'il ne faut pas bloquer certaines notifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 18:52

Aujourd'hui, j'ai pu accéder directement au site sans devoir passer par la page de Forumactif mais j'ai quand même dû me reconnecter. Heureusement que j'ai pu le faire automatiquement grâce à Norton. Je n'ai pas eu de problème de pubs, jusqu'à aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:09

Bonsoir Gaudius,
Tu es sur ordi ou sur smartphone ?
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:10

Je me souviens que F.Y nous disait souvent qu'elle commençait à perdre la mémoire ....... Pubs insupportables. 942746
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:14

Bonsoir LoganJ,
Quel est le rapport avec le sujet ?
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:23

Paul Lyamide a écrit:
Bonsoir Gaudius,
Tu es sur ordi ou sur smartphone ?
Bonne soirée.
Paul.
Je reçois les notifications sur mon smartphone via ma boite mail mais je préfère répondre tranquillement chez moi sur mon PC après le travail.
J'ai bien essayé de me connecter via mon smartphone mais j'ai été inondé de spams. Du coup, j'ai remplacé mon navigateur sur mon portable et le problème s'est résolu. Et puis pour aller sur un forum, il faut être au calme et seul, ce qui n'est pas le cas au travail.


Dernière édition par Gaudius le Mar 28 Fév 2023 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:29

Bonsoir Glaudius,
Donc, c'est normal sur ordi, on n'est pas embêté comme sur smartphone, ça me rappelle l'été dernier quand j'ai voulu me connecter sur le site de la news letter d'Aldi, une horreur, ma même chose que décrit @Talon, j'ai même cliqué par inadvertance sur un truc qui voulait m'abonner à je ne sais trop quoi, heureusement que j'ai bloqué les achats internet.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:35

Je m'en sers pour des petites choses brèves: informations, météo, transports, recherche sur google, consultation de ma boite mail, itinéraires....et même téléphoner et passer des messages à mes correspondants. Bref, uniquement du pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMar 28 Fév 2023 - 19:37

Pareil que toi Gaudius, ils m'ont mis 150 GO, je n'en utilise même pas un, il faudra que je regarde pour changer
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:16

Bonne nouvelle.
Les pubs semblent avoir disparu!!!!
🌞🎊🎉🤸🤸🤸🤸🍾🍾🍾.
Retour a la normale en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2704
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:29

Talon a écrit:
Bonne nouvelle.
Les pubs semblent avoir disparu!!!!
🌞🎊🎉🤸🤸🤸🤸🍾🍾🍾.
Retour a la normale en somme.
Bonsoir Talon,
Normal, le forum est revenu sous .org, reste à savoir combien de temps, ça va durer.
Bonne soirée.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyMer 1 Mar 2023 - 19:42

Loganj a écrit:
Je me souviens que F.Y nous disait souvent qu'elle commençait à perdre la mémoire ....... Pubs insupportables. 942746

Paul Lyamide a écrit:
Bonsoir LoganJ,
Quel est le rapport avec le sujet ?
Bonne soirée.
Paul.

Salut Paulo :

Bah c'est son forum et apparemment c'est sentinelle qui a réglé le prob . Je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais pour F.Y j'ai un mauvais pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyJeu 2 Mar 2023 - 0:11

lhirondelle a écrit:
Si les bloqueurs de pub ne fonctionnent pas, je me demande si le problème n'est pas à chercher du côté de ton téléphone.
Tu devrais peut-être faire un tour en boutique ou aller voir "quelqu'un qui s'y connaît" pour voir si le téléphone n'a pas besoin d'un nettoyage ou s'il ne faut pas bloquer certaines notifications.
Merci pour le conseil.
Mais tout va bien côté téléphone et ''connaissance''. 
Le problème venait ni de moi ni de mon téléphone, mais simplement d un changement d hébergeur du forum.
Le souci a été réglé, par qui, je ne sais pas, mais je l en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle
Admin
Admin
Sentinelle


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Là haut sur la montagne
Date d'inscription : 27/12/2020

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptyJeu 2 Mar 2023 - 8:46

Loganj a écrit:
Loganj a écrit:
Je me souviens que F.Y nous disait souvent qu'elle commençait à perdre la mémoire ....... Pubs insupportables. 942746

Paul Lyamide a écrit:
Bonsoir LoganJ,
Quel est le rapport avec le sujet ?
Bonne soirée.
Paul.

Salut Paulo :

Bah c'est son forum et apparemment c'est sentinelle qui a réglé le prob . Je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais pour F.Y j'ai un mauvais pressentiment ...
Je me suis contenté d'avertir florence_yvonne que le forum avait changé de nom de domaine.
Elle a sans doute fait le nécessaire dès qu'elle en a eu l'occasion.

Florence_yvonne me donne de temps en temps de ses nouvelles. Elle a des ennuis de santé et souffre d'arthrose mais je n'en sais pas plus.

Puisque le problème a été réglé, je verrouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 2 Sep 2023 - 14:59

Paul Lyamide a écrit:
Talon a écrit:
Je suis sur smartphone, mon écran est pourri de pubs et depuis une heure, j ai même des spams qui m ouvrent des fenêtres extérieures de pubs.
J ai jamais vu ça.
Tu as une solution, l'hirondelle ?
Bonsoir Talon,
C'est aux administrateurs du forum à faire quelque chose, il faut faire comme moi bannir toutes les adresses Amazonaws qui sont des plateformes de blogs de pub qui pourrissent tous les forums et même facedebouc, ce sont les fameux "invités" que Florence-Yvonne invitait à s'inscrire sur le forum.
Pubs insupportables. Scree231
Bonne soirée.
Paul.

Même moi, quand je veux me connecter sur mon propre forum je dois parfois accepter les cookies, parfois, il existe l'option refuser sauf que dans ce cas, il faut parfois s'abonner au site. Je pense que je peux l'éviter si je passe à une version payante dur forum.

Même chose pour les publicités
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. EmptySam 2 Sep 2023 - 15:10

Si je dois vérifier l'adresse de tous les membres du forum, je n'ai pas finit.

Est-ce que je peux verifier l'adresse des invités par leur IP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pubs insupportables. Empty
MessageSujet: Re: Pubs insupportables.   Pubs insupportables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pubs insupportables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: