Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !

Aller en bas 
+3
Paul Lyamide
tchar
Mirabelle
7 participants
AuteurMessage
Mirabelle
Etudiant
Etudiant



Féminin Nombre de messages : 340
Age : 62
Localisation : Brabant
Date d'inscription : 02/05/2022

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 13:40

Heureuse de t’avoir rencontrée ! C’est ton anniversaire et c’est toi qui me fais des cadeaux aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7161
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 13:48

Ah ben bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 14:49

merci à vous deux ! En réalité, c'était avant hier: je triche de 2 jours sur le net en espérant naïvement brouiller les pistes... (je ne me fais pas l'illusion !).
Je ne vois pas quel cadeau je t'aurais fait...

Je connais déjà Tchar et j'espère te rencontrer bientôt, tu habites bien plus près de chez moi que lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 14:55

Bon anniv Triskel !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 16:59

Bonjour à toutes et tous,
Je ne souhaite plus d'anniversaire sur mon forum, déjà parce qu'ils sont tous nés un premier janvier et je trafique aussi la mienne pour qu'on ne le souhaite pas, quelques jours avant, je recule la date et la remets correcte quelques jours après, comme cela, elle n'apparaît pas dans les anniversaires à souhaiter et on me fout la paix avec ce genre de connerie.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:22

tu as raison, Paul.  Moi je n'attache aucune importance, il m'arrive d'oublier moi même quand j'arrive à cette date...  Mais quand des gens se donnent la peine de me le souhaiter de façon personnalisée, je retiens la gentille intention et ça me fait plaisir.  

Je préfère fêter les événements de la vie, aussi bien les réussites que les échecs inattendus: ces derniers nous apportent parfois plus que les premiers.  J'ai éduqué mes enfants dans ce sens.


Dernière édition par Triskel le Jeu 6 Avr 2023 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4845
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:45

Bonne Annie vers serre 😂🎁
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:24

Beau Nany verre sert ! Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! 0020
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 18:34

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! 967897
Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! 0014 pour les jeu de maux Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Schpatz
Professeur
Professeur



Masculin Nombre de messages : 566
Age : 61
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/07/2022

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:01

Bon, ce n'est donc plus ton anniversaire, mais je te souhaite des tas d'années pleines de moments de joie, de rencontres avec des gens "bien", de découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2698
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:07

Bonjour Schpatz,
L'important est de ne pas souhaiter les anniversaires avant la date, car ça porte malheur.
Bonne fin d'après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyJeu 6 Avr 2023 - 19:25

Joyeux anniversaire ... Chat Bélier , bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyVen 7 Avr 2023 - 7:27

Salut Triskel Wink

Alors tu fêtes tes anniversaires toute seule toi !

Joyeux anniversaire,…et saches aussi que rien ne m’étonnes que tu sois Feu !  lol!

Bonne et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! EmptyVen 7 Avr 2023 - 16:18

yessss je suis feu et terre (ascendant taureau) déjà 2 paires de cornes dès la naissance... Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! 279563
Il n'y a pas intérêt à se trouver dans mon chemin... Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty
MessageSujet: Re: Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !   Mais ! Joyeux anniversaire Triskel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ! Joyeux anniversaire Triskel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gaëtan
» Joyeux anniversaire LUCAEL
» Joyeux Anniversaire Toniov!
» Joyeux anniversaire Waang
» Joyeux anniversaire libremax!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: