Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guerre Israel-Palestine Oct. 2023

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umplugged
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : Amerique
Date d'inscription : 15/03/2015

Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 Empty
MessageSujet: Guerre Israel-Palestine Oct. 2023   Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 5:43

Selon vous, est ce que c’est le debut de la fin d’Israel, la fin du Hamas ou simplement un autre episode tragique et sans consequences réelles du conflit ?



Je suis aussi tres surpris de voir que le sujet n’ait pas deja été abordé.
Problème de communication avec la tour de contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Palestine Oct. 2023   Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:45


Salut UMP :

A mon avis c'est l'arrêt de mort du Hamas ....... Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 Icon_rol

Master X Officiel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7174
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Palestine Oct. 2023   Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:12

Loganj a écrit:

Salut UMP :
A mon avis c'est l'arrêt de mort du Hamas ....... Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 Icon_rol
Je ne sais pas, mais le Hamas vient de se plaindre de ce que le Hezbollah et l'Iran n'ont pas fait leur part du boulot, ont donc "trahi". Source https://www.jforum.fr/le-hamas-crie-au-secours-hezbollah-et-iran-nous-ont-trahis.html C'est bien sûr un site israélien pro-israélien, si je puis dire, mais je ne crois pas qu'ils inventent des déclarations de dirigeants du Hamas, et d'ailleurs ça correspond à une réalité : il y a bien eu quelques tirs et incursions contre Israël à partir du Liban ou de la Syrie, mais sans commune mesure avec l'action du Hamas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 Empty
MessageSujet: Re: Guerre Israel-Palestine Oct. 2023   Guerre Israel-Palestine Oct. 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Israel-Palestine Oct. 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre en Israel et la fin des temps
» Guerre entre Israël et le Hamas
» Palestine
» Palestine
» L'identité arabe de la Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Guerres et conflits-
Sauter vers: