Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Difficulté à copier-coller?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Difficulté à copier-coller? Empty
MessageSujet: Difficulté à copier-coller?   Difficulté à copier-coller? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:05

Pourrions-nous t'aider à régler ce problème,Bébert?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 138
Age : 66
Localisation : Dans le Monde
Date d'inscription : 30/07/2009

Difficulté à copier-coller? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à copier-coller?   Difficulté à copier-coller? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:28

Chribou Bonsoir.

Oui je veux Bien, un peut le Lumière sur ce copier collé, j'en fait pas souvent Mais La Grave la Bévue.

Merci de Votre Aide j'accepte avec Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Difficulté à copier-coller? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à copier-coller?   Difficulté à copier-coller? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:11

OK d'accord première des choses tu dois retourner sur les bancs d'école et apprendre à copier sur le voisin! Very Happy

Bon plus sérieusement premièrement je ne sais pas quelles sont les manipulations que tu fais pour essayer de copier-coller mais moi je m'y prends de cette façon:

Je clique d'abord sur le bouton gauche de la souris pour balayer et marquer en bleu le texte que je veux copier.Ensuite je relâche le bouton et je clique sur le bouton droit de la souris pour ensuite cliquer sur "copier".Ensuite lorsque je veux coller le texte je reclique sur le bouton droit de la souris pour afficher les choix du menu et je n'ai plus qu'à cliquer sur "coller" avec le bouton gauche de la souris et le tour est joué ,habituellement du moins...

Tu peux faire le test ici-même si tu le désires.

A plus Difficulté à copier-coller? 307888
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 138
Age : 66
Localisation : Dans le Monde
Date d'inscription : 30/07/2009

Difficulté à copier-coller? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à copier-coller?   Difficulté à copier-coller? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:37

Chribou je met ça en pratique de suite.

La conception de Dieu varie en fonction des philosophies, des religions et des convictions individuelles. Dieu désigne généralement un « être suprême » aux qualités infinies, l'individuation personnelle ou impersonnelle du principe de l'univers, c'est-à-dire sa raison « première en tant qu'essence primordiale - Dieu est alors Souvent considéré comme le démiurge ou créateur - et sa raison « dernière » en tant que finalité et sens de la vie. Il est maintenant admis que Dieu n'existe pas


a effacer si cocluant sa Marche merci Vue que je fait rarement ce truc la Copier collé.

je m'en sert si trouve pas autres possibilité.Merci Chribou.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Difficulté à copier-coller? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à copier-coller?   Difficulté à copier-coller? EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:08

Hé bien tant mieux si ça a pu t'aider à maîtriser la procédure. Difficulté à copier-coller? 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Difficulté à copier-coller? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à copier-coller?   Difficulté à copier-coller? EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:48

Bonsoir.

si mon post a été posée a cette heure ce n'est, que je n'ai pas eut de suite la connexions , toujours ce problème de connexion.

mais bon il ai mis le post mais trop tard.

pas grave mais vaux mieux signaler le problème de Connexion.

merci a vous.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté à copier-coller? Empty
MessageSujet: Re: Difficulté à copier-coller?   Difficulté à copier-coller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté à copier-coller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: