Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire Gilbert!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:15

Tout de beau et de réconfortant pour toi Gilbert en ce jour de ton Anniversaire!

Je sais qu'il pleut chez toi mais puisqu'ici le Soleil se lève sans devoir rivaliser avec les nuages je t'en offre un morceau avec le résultat que l'on connaît http://wolfaryx.free.fr/General/Images/Retouches/Chute%20arc-en-ciel.jpg !

Joyeux Anniversaire Gilbert! 246607 Joyeux Anniversaire Gilbert! 0088 Joyeux Anniversaire Gilbert! G_part_1 :bunny: :no1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:16

Joyeux anniversaire à toi Gilbert,

Joyeux Anniversaire Gilbert! 0020 Joyeux Anniversaire Gilbert! 515234 Joyeux Anniversaire Gilbert! G_part_1 :jadore:

Exeptionnels en ce jour les Smyleys...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:07

Bonsoir Christian / Pascal.

Très Jolie ta photo avec l'arc en ciel, merci Ami Christian.

Merci Pascal, je voit que tu as fait des Amis, Pour me Souhaité mon anniversaire.

et Bien exceptionnellement, je les prends!

Grand Merci a Toi.

a+
( je Rigole en voyant ça)!
Revenir en haut Aller en bas
toniov
Expert
Expert
toniov


Nombre de messages : 1038
Age : 70
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 19/05/2007

Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:01

Joyeux anniversaire :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: :docteur: Joyeux Anniversaire Gilbert! 307888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:14

Joyeux Anniversaire à toi Gilbert

Joyeux Anniversaire Gilbert! 515234 :01015:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:37

Brahim Bonsoir.


Merci, mais le smileys avec un verre, ce Problème ce n'est que je ne bois pas d'alcool depuis 18 ans.

Mais cela me fait Plaisir Brahim!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:15

Gilbert76600 a écrit:
le smileys avec un verre, ce Problème ce n'est que je ne bois pas d'alcool depuis 18 ans.
Le verre peut contenir la boisson que tu veux, mon cher Gilbert. Il n'est pas nécessaire que çà soit de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:31

,Brahim.

On est d'accord, tous sauf l'Alcool.
a+
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:01

Joyeux anniversaire Gilbert

Joyeux Anniversaire Gilbert! Anniversaire_gateau_joliecarte2

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:42

Bonsoir Jonas

Ce serait bien si on te laissait le dernier mot sur le fil d'anniversaire de Florence!

Ce mot étant AMITIÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyVen 25 Sep 2009 - 10:59

Bonjour Christian et/ Jonas.


Oui très bonne idée!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:01

Bien que ta journée soit passée, je continue quand-même à faire la fête, alors :

Joyeux non-anniversaire cher Gilbert!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:05

Bonjour Beltane.


Alors Vive la fête et mettons de côté, les Esprits surchauffées d'idioties, comme des écrits plus haut.!!

Encore Merci Chère Beltane.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:01

Gilbert76600 a écrit:
Bonjour Christian et/ Jonas.


Oui très bonne idée!
a+

Alors ne te reste plus qu'à retirer ton dernier commentaire sur le fil d'anniversaire de Florence et à Jean d'y mettre le cadenas et l'affaire va être ketchup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:07

Christian.

Ce n'est pas a moi de fermer le cadenas!

je n'est pas le pouvoir le faire, les modos oui mais moi Non.

alors qu'il fassent ce qu'ils ont a faire.
a+
Ami Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! EmptySam 26 Sep 2009 - 11:53

Bonjour Macaire , On ne ce connaît pas mais je vous suite un Très Bon Anniversaire.
a+
Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Gilbert!   Joyeux Anniversaire Gilbert! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Gilbert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Gaëtan
» Joyeux anniversaire LUCAEL
» Joyeux anniversaire Lucael
» Joyeux Anniversaire Tatonga
» Joyeux anniversaire Waang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum :: Messages divers-
Sauter vers: