Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Petit Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robert
Curieux
Curieux
robert


Nombre de messages : 3
Age : 73
Localisation : canada
Date d'inscription : 14/11/2009

Petit Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Petit Bonjour a tous   Petit Bonjour a tous EmptySam 14 Nov 2009 - 16:10

Se présenter soi meme n est pas une petite affaire,car qui se connait vraiment soi meme?
Certains me diront trop simple ayant la foi du charbonnier qui ne met que du charbon sachant qu il donnera de la chaleur!
Voila ,mouton noir de la famille c est a dire faisant tout le contraire de l instruction religieuse que l on m avait enseigné,j ai une prise de conscience quand nous portons le cercueuil de mon pere au cimetiere et qu il est decendu dans le trou.
Je change completement de vie a ce moment car je sais que la vie ne s arrete pas la et que l esprit ne meure pas,et voila je chemine depuis 40 ans bientot dans cette directio et j affirme en mourant a moi meme un peu plus a tous les jours que en effet la Vie est éternelle!
Résumé de ce que je suis :Un pauvre homme que DIEU a pris en pitié et élevé a un degré de conscience que l homme ne peut imaginer!
Je vous aime en CELUI qui nous a tant aimés
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour a tous   Petit Bonjour a tous EmptySam 14 Nov 2009 - 16:30

Bonjour Robert et Bienvenue.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tibouc
Libre-penseur spirituel
Tibouc


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 35
Localisation : Pas de ce Monde
Date d'inscription : 15/04/2008

Petit Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour a tous   Petit Bonjour a tous EmptySam 14 Nov 2009 - 17:42

Salut robert. Petit Bonjour a tous 85790
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedugraal.forumgratuit.org
Invité
Invité




Petit Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour a tous   Petit Bonjour a tous EmptySam 14 Nov 2009 - 23:06

Bonsoir Robert Pas facile a faire valoir sont avis sur ton Forum!

qui d'abord toi Idem le ton don tu ma répondue et très sec a mon Goût mais Bon..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Petit Bonjour a tous   Petit Bonjour a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour du sud
» Juste un petit bonjour fraternel.
» BONJOUR à TOUS
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: