Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Où poster les poèmes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:39

Salut Jonas,

A propos j'ai une toute petit question; Penses-tu qu'il faille ouvrir un nouveau fil pour chaque nouveau poème? Oui c'est bien aussi comme tu le fais.
En fait je ne sais pas très bien où poster lol. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyMer 9 Déc 2009 - 22:08

Trouvez-vous que ce serait une bonne idée que de regrouper la poésie au même endroit ?

Moi j'aimerais .

J'aime bien vos poèmes!
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 13:57

Pascal a écrit:
Salut Jonas,

A propos j'ai une toute petit question; Penses-tu qu'il faille ouvrir un nouveau fil pour chaque nouveau poème? Oui c'est bien aussi comme tu le fais.
En fait je ne sais pas très bien où poster lol. Very Happy



Bonjour Pascal

Je voudrais bien avoir une réponse à ta question de la part des modos
Normalement dans les forums dits littéraires chaque membre a droit à son espace sinon c'est l'anarchie .Si chacun poste son texte et que des membres commentent , on ne saura plus quel texte on commente ni de quel texte on parle .
Il y a la solution des "Grimoires" espace réservé à chaque membre , une sorte de forum dans le forum .Mais c'est pas facile à gerer . Il faut que le "grimoirien" poste en permanence des textes

Pascal , tu peux poster ici , si les modos sont d'accord .Il faut voir ce qu'ils en pensent :

http://forum-religions.1fr1.net/litterature-musiques-chants-et-videos-f72/

ou bien ici :

http://forum-religions.1fr1.net/litterature-f32/


Jonas
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 14:07

Nitrof a écrit:
Trouvez-vous que ce serait une bonne idée que de regrouper la poésie au même endroit ?

Moi j'aimerais .

J'aime bien vos poèmes!


Merci Nitrof
Et nous les poètes on t'aime bien

Pour le postage des textes , je pense qu'il faut vous concerter vous les modos pour réorganiser certaines rubriques
Dans un forum , on commence avec des rubriques précises .Mais au fur et à mesure que le forum avance les préoccupations , les souhaits et certaines contraintes font que de nouvelles rubriques voient le jours et d'autres disparaissent vu que les membres ne s'y intéressent pas .Il serait peu intelligent de garder des rubriques dans lesquelles personne ne poste depuis très longtemps

Peut-etre ce n'est pas l'espace requis pour ce genre d'échange .
Il y a une rubrique : la vie du forum

Amitié de Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:08

JONAS a écrit:
Nitrof a écrit:
Trouvez-vous que ce serait une bonne idée que de regrouper la poésie au même endroit ?

Moi j'aimerais .

J'aime bien vos poèmes!


Merci Nitrof
Et nous les poètes on t'aime bien

Pour le postage des textes , je pense qu'il faut vous concerter vous les modos pour réorganiser certaines rubriques
Dans un forum , on commence avec des rubriques précises .Mais au fur et à mesure que le forum avance les préoccupations , les souhaits et certaines contraintes font que de nouvelles rubriques voient le jours et d'autres disparaissent vu que les membres ne s'y intéressent pas .Il serait peu intelligent de garder des rubriques dans lesquelles personne ne poste depuis très longtemps

Peut-etre ce n'est pas l'espace requis pour ce genre d'échange .
Il y a une rubrique : la vie du forum

Amitié de Jonas

C'est Florence qui a le dernier mot c'est son forum, mais je ne crois pas qu'il y ais de problème la poésie parle au coeur et se qui parle au coeur parle aussi a l'Ame...

Amitié
nitrof
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:14

"C'est Florence qui a le dernier mot c'est son forum, mais je ne crois pas qu'il y ait de problème la poésie parle au coeur et se qui parle au coeur parle aussi a l'Ame...

Amitié
nitrof"

Je ne sais pas ce qu'en pense Florence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:33

JONAS a écrit:
"C'est Florence qui a le dernier mot c'est son forum, mais je ne crois pas qu'il y ait de problème la poésie parle au coeur et se qui parle au coeur parle aussi a l'Ame...

Amitié
nitrof"

Je ne sais pas ce qu'en pense Florence

Où poster les poèmes? 0023

Je lui écrirai demain voir, là j'ai mes petits enfants en fin de semaine et ça bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:41

A la rubrique

http://forum-religions.1fr1.net/litterature-musiques-chants-et-videos-f72/

On a, en effet, tous les poèmes, avec les commentaires relatifs à chacun de ces poèmes.

A mon avis, c'est la bonne solution ; il suffit de se référer à cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:49

Je crois qu'ils aimeraient (ainsi que moi) que le sujet poésie soit directement visible dans l'affichage de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:48

J'ai pris note des remarques.

Il y a en effet des rubriques à réorganiser et comme l'a fait remarquer Jonas, il y a un doublon pour "littérature" et on pourrait intituler l'un d'eux "Poésies, ou vos poèmes"...?
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:21

on pourrait effectivement intituler une rubrique : "Poésies, ou vos poèmes"...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:55

Pour poster les poèmes Florence avait effectivement créé un espace qui n'a jamais été utilisé.

http://forum-religions.1fr1.net/nos-poemes-f103/

Il faudra donc déplacer les messages.

Very Happy Faut prendre le temps, j'ai commencé...

A suivre. Où poster les poèmes? Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:44

Un grand merci,à vous: Florence,Jean de la personne,Jean Pierre,Nitrof et Jonas et à tous les autres :feu:
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:04

Avec plaisir Où poster les poèmes? Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:57

Voilà qui est fait.

Les poèmes ont été déplacés et regroupés...

http://forum-religions.1fr1.net/nos-poemes-f103/

Si j'en ai oublié, merci de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:58

Beau travail et merci a Personne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où poster les poèmes? Empty
MessageSujet: Re: Où poster les poèmes?   Où poster les poèmes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où poster les poèmes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes
» Les poèmes de Michèle
» Je ne peux pas poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: