Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'islam en question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islam en question Empty
MessageSujet: L'islam en question   L'islam en question EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:12

Sur Kabyles.net, le magazine du kabyle rationnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musulmans d’Occident et chrétiens d’Orient

Il fait un sale temps pour les chrétiens d’Orient et d’Afrique du Nord. Ils sont maltraités, pourchassés, violés, incarcérés voire assassinés à la sortie de leurs églises, comme ce fut le cas en Égypte. Le but de cette persécution est de les pousser à partir et à abandonner leurs biens et leur terre originelle. Contrairement aux citoyens musulmans venus du désert d’Arabie dans le sillage des conquêtes islamiques, les chrétiens de l’Orient et du Nord de l’Afrique sont les descendants des premières populations établies dans ces pays d’où l’intolérance et la barbarie veulent les expatrier.

En Égypte l’islam étant religion d’État, donc source principale inspirant les lois comme c’est le cas dans tous les pays musulmans, toute pratique religieuse et tout mode de vie susceptibles de heurter la morale islamique ou d’entrer en conflit avec la loi coranique sont prohibées

Intolérances envers les minorités religieuses en terre d’islam

Algérie

Les chrétiens sont vus comme des sous hommes et des cibles à abattre à l’exemple des moines de Tibhirines. Depuis l’arrivée de Bouteflika et la libération de plus de 25.000 terroristes, les chrétiens sont incarcérés injustement et leurs lieux de culte brûlés par les salafistes en toute impunité comme c’est le cas en Kabylie où les chrétiens, les athées, les juifs et les musulmans cohabitaient pacifiquement avant la campagne offensive d’islamisation de ces derniers temps.

Arabie Saoudite

La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. La Bible est illégale. Les célébrations de Pâques sont illégales. Entrer dans les villes « saintes » de Médine ou de la Mecque est passible de mort pour un non musulman.

Malaisie

Selon la loi malaisienne, les convertis au christianisme doivent enregistrer au tribunal leur renoncement à l’islam. Beaucoup de chrétiens convertis préfèrent garder le silence plutôt que de passer devant les tribunaux de la charia, où l’apostasie ou la conversion hors de l’islam est passible d’une peine de flagellation, d’amendes, d’emprisonnement, jusqu’à l’application la plus extrême, celle de la peine de mort. Dans ce pays où les musulmans représentent plus de la moitié de la population, la conversion hors de l’islam est punie d’un à cinq ans de prison et à une amende 3.000 $. Un malaisien musulman qui épouse une non musulmane [Le mariage entre une musulmane et un non musulman est interdit par la charria] et qui convertit des non musulmans à l’islam est récompensé avec un appartement, une voiture, un paiement de 2.700 $, et une allocation mensuelle de 270 $.

Qatar

L’instruction islamique est obligatoire dans les écoles. Le gouvernement régule la publication, l’importation et la distribution de la littérature religieuse non musulmane. Le gouvernement interdit le prosélytisme non musulman.

Koweït

L’enregistrement et nécessité d’agrément par l’État de groupes religieux. Les membres des religions non autorisées dans le Coran ne peuvent pas construire de lieu de culte. Interdiction de l’enseignement religieux organisé pour d’autres religions que l’islam.

Jordanie

La peine de mort est prévue pour un musulman vendant des terres à un juif.

Soudan

La conversion d’un musulman à une autre foi est passible de la peine de mort.

Parallèlement à ces pratiques discriminatoires subies par les autres religions dans les pays musulmans, les musulmans d’Occident profitent abusivement de la générosité de leurs pays d’accueil. En France par exemple certains musulmans profitent de tous les avantages de le sécurité sociale et des allocation familiales comme le démontre l’affaire de l’islamiste polygame (Lies Hebbadj) qui a épousé 4 femmes. Pourtant, cette affaire ne révèle que la partie émergée de l’iceberg. Il existe actuellement en France plus de 20.000 familles polygames, avec en moyenne 12 personnes par ménage. Soit environ 300.000 personnes vivant en France sous le régime de la polygamie, touchant des allocations et bénéficiant d’appartements des bailleurs sociaux.

En plus de ça la France va leur construire la plus grande mosquée d’Europe à Marseille pour saluer leur intégration prouvée tout au long de l’année par des actes de terreur contre un département qu’ils ne cessent de brûler.

La grande Bretagne est réputée pour être le noyau de l’islamisme radical en Europe. Elle a accueilli sur son sol les plus grands terroristes du monde qui lancent des appels au meurtre en plein jour dans les jardins, dans les métros et les bus comme l’égyptien Abu Hamza, un terroriste notoirement connu.

Les gouvernements occidentaux laissent faire par naïveté ou par stratégie malgré les avertissements de leurs services secrets à croire que certains États sont complices.

Jughurta
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:46

Amada a écrit:
Sur Kabyles.net, le magazine du kabyle rationnel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musulmans d’Occident et chrétiens d’Orient

Il fait un sale temps pour les chrétiens d’Orient et d’Afrique du Nord. Ils sont maltraités, pourchassés, violés, incarcérés voire assassinés à la sortie de leurs églises, comme ce fut le cas en Égypte. Le but de cette persécution est de les pousser à partir et à abandonner leurs biens et leur terre originelle.

Algérie
Les chrétiens sont vus comme des sous hommes et des cibles à abattre à l’exemple des moines de Tibhirines.

Lors de la mort des moines de Tibehhirinnes 200.000 musulmans périssaient en même temps. L'Islam venaient en fait de perdre tout ses enfants et même sept de ses amis. Les gouvernants européens ont laissé faire car ce sont les musulmans qui souffrent le plus.

Car eux ils voient très bien qu'avant d'avoir perdu les sept trappistes bien avant eux 200.000 musulmans algériens ont subi le martyrs. Nous leurs disons si c'est l'Islam qui porte cette graine de violence alors pourquoi les musulmans sont ils les plus concerné par les tueries sanglantes. Donc tout est clair ceci n'est que l'acte de personnes rétrogrades et aveugles nourris par la haine de l'autre et soutenu par les occidentaux pour déstabiliser les régimes et les maintenir sous le chantage incessant. Les musulmans payent le prix par leurs vies et par celles de leurs amis et par la suite ils sont accusé de violence. Quelle est cette logique......

L'administration algérienne musulmane a pourtant voulu imposer au monastère une protection militaire armée, mais c'est la communauté des moines trappistes qui refusa nettement cette protection, utilisant comme toujours le même argument: les armes n'ont pas de place dans un lieu de prière et de paix.

Ces évènements sont justement une preuve flagrante de la grandeur de l'Islam qui accueille des moines pendant des décennies mais qui par la suite souffrent en donnant leurs vies parmi les musulmans qui eux perdent également et dans la même occasion 200 000 fidèles. Je ne pense pas que cela puisse refléter en quoi que ce soit une intolérance de la part de la religion islamique. C'est plutôt l'Amour dans la joie mais malheureusement aussi dans la souffrance commune.

Ce serait même porter atteinte a la mémoire des moines pour ceux qui n'en comprennent pas le sens et les accuser d'avoir côtoyé pendant des décennies une religion ainsi définie. Ces pieuses personnes ont donc bel et bien été victimes d'un mouvement hors normes régis internationalement et soutenu par l'occident et c'est bien l'Islam qui perd en conséquence ses enfants par milliers et ses sept de ses meilleurs amis.

C'est la seule explication qu'on peut donner a ce sujet. Mes chers amis, ne l'oubliez jamais l'effet mortel des campagnes de désinformation en occident a eu un grand cours durant la période des attentats en Algérie. Quand les intégristes assassinaient, les journalistes français préféraient se demander "qui tue qui ?"”


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:59

Un jour de liesse pour les islamistes...

L’explosion de deux bombes ont tué vendredi au moins 70 personnes dans le nord-ouest du Pakistan, des cadets d’une unité paramilitaire de la police pour l’essentiel, les talibans alliés à Al-Qaïda, qui mènent une vague meurtrière d’attentats depuis quatre ans, revendiquant là leur "première action" pour venger Ben Laden.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question EmptySam 14 Mai 2011 - 12:05

Les musulmans devraient lutter ouvertement contre les terroristes islamistes, et ne comparez pas avec les autres religions car aucune ne connait une telle vague de violence commise en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question EmptySam 14 Mai 2011 - 14:43

florence_yvonne a écrit:
Les musulmans devraient lutter ouvertement contre les terroristes islamistes, et ne comparez pas avec les autres religions car aucune ne connait une telle vague de violence commise en son nom.

Oui, mais on n'entendra jamais des musulmans condamner publiquement ces actes de terrorisme.
Ils se contenteront de dire que les chrétiens et les juifs ont massacré des centaines de millions de musulmans. On ne sait pas où ni quand, mais bon...
En ne condamnant pas, on approuve et on encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question EmptySam 14 Mai 2011 - 14:54

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les musulmans devraient lutter ouvertement contre les terroristes islamistes, et ne comparez pas avec les autres religions car aucune ne connait une telle vague de violence commise en son nom.

Oui, mais on n'entendra jamais des musulmans condamner publiquement ces actes de terrorisme.
Ils se contenteront de dire que les chrétiens et les juifs ont massacré des centaines de millions de musulmans. On ne sait pas où ni quand, mais bon...
En ne condamnant pas, on approuve et on encourage.

Les musulmans ne désirent même pas relier ces actes a l'Islam en quoi que ce soit car c'est cela la vérité..Ils répondent souvent ainsi surtout a ceux qui veulent donner allusion a un méfaits du vrai Islam...Alors ils leur rappellent leurs actes et qu'ils n'ont aucune autorité a juger du moment qu'eux mêmes ils sont coupables des crimes les plus violents qu'a connu l'humanité....

Maintenant si indépendamment de l’Islam on parlait d'un acte criminels comme celui-ci les musulmans ne font que dénoncer a longueur de journée a moins que vous ne lisez pas..

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47187
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question EmptySam 14 Mai 2011 - 17:10

Si Mansour a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les musulmans devraient lutter ouvertement contre les terroristes islamistes, et ne comparez pas avec les autres religions car aucune ne connait une telle vague de violence commise en son nom.

Oui, mais on n'entendra jamais des musulmans condamner publiquement ces actes de terrorisme.
Ils se contenteront de dire que les chrétiens et les juifs ont massacré des centaines de millions de musulmans. On ne sait pas où ni quand, mais bon...
En ne condamnant pas, on approuve et on encourage.

Les musulmans ne désirent même pas relier ces actes a l'Islam en quoi que ce soit car c'est cela la vérité..Ils répondent souvent ainsi surtout a ceux qui veulent donner allusion a un méfaits du vrai Islam...Alors ils leur rappellent leurs actes et qu'ils n'ont aucune autorité a juger du moment qu'eux mêmes ils sont coupables des crimes les plus violents qu'a connu l'humanité....

Maintenant si indépendamment de l’Islam on parlait d'un acte criminels comme celui-ci les musulmans ne font que dénoncer a longueur de journée a moins que vous ne lisez pas..


Mais les terroristes eux relient leur acte à l'islam, je dirais même qu'ils se revendiquent de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question EmptySam 14 Mai 2011 - 19:50

Si Mansour a écrit:
Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les musulmans devraient lutter ouvertement contre les terroristes islamistes, et ne comparez pas avec les autres religions car aucune ne connait une telle vague de violence commise en son nom.

Oui, mais on n'entendra jamais des musulmans condamner publiquement ces actes de terrorisme.
Ils se contenteront de dire que les chrétiens et les juifs ont massacré des centaines de millions de musulmans. On ne sait pas où ni quand, mais bon...
En ne condamnant pas, on approuve et on encourage.

Les musulmans ne désirent même pas relier ces actes a l'Islam en quoi que ce soit car c'est cela la vérité..Ils répondent souvent ainsi surtout a ceux qui veulent donner allusion a un méfaits du vrai Islam...Alors ils leur rappellent leurs actes et qu'ils n'ont aucune autorité a juger du moment qu'eux mêmes ils sont coupables des crimes les plus violents qu'a connu l'humanité....

Maintenant si indépendamment de l’Islam on parlait d'un acte criminels comme celui-ci les musulmans ne font que dénoncer a longueur de journée a moins que vous ne lisez pas..

Pourquoi ne condamnes-tu pas clairement ces actes abominables commis par des musulmans pour montrer que tu n'es pas d'accord avec eux?
Tu as peur des représailles. Ou tu as peur de l'enfer?
Tant que tu ne les condamneras pas, tu les approuveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islam en question Empty
MessageSujet: Re: L'islam en question   L'islam en question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foi en question
» question sournoise
» Question
» la superstition en question
» Question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: