Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptySam 2 Juil 2011 - 12:42

Juste une idée afin de peut-être faciliter la vie des forumnautes.

Voilà, quand je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" j'ai bien tous les derniers messages de puis ma dernière visite. Nickel! Mais si je répond à l'un d'eux et qu'ensuite je clique à nouveau sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" et bien le seul message que je vois c'est celui que je viens d'écrire.
Il ne me reste alors plus qu'à prendre mon bâton de pèlerin pour reparcourir tout le forum à la recherche de nouveaux messages.
La même chose se produit si on se connecte en vitesse juste pour lire ses messages privés. Si on revient 2h + tard, on n'aura que les messages postés les 2 dernières heures. :-(

Et pour que ma critique soit constructive, je propose une solution Very Happy

Il suffirait de créer 2 raccourcis. L'un pour avoir les nouveaux messages depuis les dernières 24h et l'autre depuis la dernière semaine. Je pense que cela couvrirais la majorité des besoins pour un minimum d'effort.
Je sais que cette fonctionnalité existe dans les options de recherche avancées, elle n'a donc pas à être créée, juste appelée.


Voilà, qu'en pensez vous?


I.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Re: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptySam 2 Juil 2011 - 16:24

Je n'ai pas ce problème, quand je consulte les nouveaux message, j'en lis un, puis je reclique sur consulter les nouveaux messages et ils sont tous là, même celui que je viens de lire

Quand à la création des raccourcis je n'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Re: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyDim 3 Juil 2011 - 1:40

Bon je vais réessayer et on en reparle + tard ;-)


I.
Revenir en haut Aller en bas
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Re: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:44

Ben voilà,

Après avoir répondu à un messages je ne vois plus que lui:
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Forum12

Je proposais juste d'ajouter un lien "voir les nouveaux messages depuis les dernières 24h" et un autre "voir les nouveaux messages depuis les 7 derniers jours."

Voilà,

I.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Re: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:38

Moi j'ai plein de nouveaux messages, mais la je suis sur le portable et je ne peux restituer un capture d'écran, peux-être que c'est le seul message que tu n'a pas lu ?

Voila ce qui m'apparait

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Vie de couple protestante athée??? (long)


Forum chrétien protestant3magali_7712Aujourd'hui à 16:32
Lucael Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Ne pas croire, qu'est ce?


Forum philosophie13DoubleV89234Aujourd'hui à 16:32
Zabulon Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder Mahomet n'aurait jamais existé et le Coran serait une impost


Discutons ensemble22Personne295Aujourd'hui à 16:28
florence_yvonne Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder Nouvelle charte à valider 18 février 2011


la charte (à lire avec soin)31florence_yvonne409Aujourd'hui à 16:12
magali_77 Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Présentation


PRESENTATION0magali_774Aujourd'hui à 16:09
magali_77 Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Dieu est-il égoiste?


Forum inter-religieux26Inqualifiable152Aujourd'hui à 16:08
Inqualifiable Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_new_hotFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Baptême et autres


[ Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyAller à la page: 1, 2, 3 ]
La famille132Tibouc770Aujourd'hui à 15:24
Zabulon Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Zabulon


PRESENTATION19Zabulon91Aujourd'hui à 14:56
Zabulon Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Dieu n'existe pas


[ Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyAller à la page: 1, 2 ]
Admettons que l'on vous prouve que ...... que faites vous ?65florence_yvonne546Aujourd'hui à 14:42
Zabulon Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty les temoins de jéhovah son-tils polythéiste?


Forum Témoins de Jéhovah9mi ka el 778Aujourd'hui à 14:24
alain 425 Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"


une idée, une critique3Inqualifiable22Aujourd'hui à 13:44
Inqualifiable Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty En vacances!


La vie du forum1lhirondelle8Aujourd'hui à 10:30
Fibonacci Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder La « religion » frappée par la rigueur


Religions monothéistes20alain 425124Aujourd'hui à 1:45
Inqualifiable Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty La puissance du Franc-Maçon


La Franc-maçonnerie18Fibonacci263Hier à 23:24
Zabulon Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_new_hotFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Y H W H et le nouveau testament


[ Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]
Forum Témoins de Jéhovah368alexandre2506Hier à 19:08
Lucael Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_new_hotFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Traduction du nouveau monde


[ Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]
Forum Témoins de Jéhovah740florence_yvonne5225Hier à 19:05
Lucael Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Folder_newFontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty Les religions névrose mentale ?


Articles15florence_yvonne159Hier à 19:01
Lucael Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Inqualifiable
Etudiant
Etudiant
Inqualifiable


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/06/2011

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Re: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:45

Oui mais après avoir répondu à un de ces msgs quand tu reviens là tu a toujours toute la liste?


I.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Re: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:00

Inqualifiable a écrit:
Oui mais après avoir répondu à un de ces msgs quand tu reviens là tu a toujours toute la liste?


I.

oui mais le petit dessin n'est plus éclairé de jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty
MessageSujet: Re: Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"   Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fontionnalité "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne plus voir les messages de certains participants
» Nouveaux messages
» En visite aux Émirats arabes unis, le chef de l'Église catholique poursuit le pari du dialogue. Risqué et courageux. Derrière le caractère inédit, spectaculaire, historique de la visite (la vingt-septième de son pontificat) qu'effectue François aux Émira
» 24 citations amérindiennes qui toucheront votre cœur et votre âme (Lien)
» On est depuis plus longtemps au 21e siècle que l'on ne le croit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: