Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit jeu: Quel est mon avatar?

Aller en bas 
+2
florence_yvonne
chat-man
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:31

c'est juste un petit jeu pour exciter votre curiosité et vous faire réfléchir et cherchez un peu.
Je présente un avatar qui peut être un tableau ou une fraction d'un tableau assez connu ou encore une image de film, de série TV ou autre.

Quand je changerai mon avatar, je poserai simplement la question: Quel est mon avatar?
Si vous avez envie, vous jouez, sinon, tant pis, c'est pas grave.
Si ça ennuie tout le monde, j'arrêterai.

Aujourd'hui, c'est un fraction d'un tableau très célèbre...
Quel est mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:13

En effet, c'est très célèbre, mais je n'ai que le souvenir de cet extrait...

Bonne idée pour se cultiver... dans ce domaine.

Ne donne pas d'indices dans l'immédiat....


Purée, je sens que ça va m'obséder tant que je n'aurais pas trouvé....
Grrrr.... c'est énervant de ne pas se rappeler.

Message édité, car trouvé:

Petit jeu: Quel est mon avatar? 484-1111Saint Joseph charpentier de Georges de la Tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:33

Personne a écrit:
En effet, c'est très célèbre, mais je n'ai que le souvenir de cet extrait...

Bonne idée pour se cultiver... dans ce domaine.

Ne donne pas d'indices dans l'immédiat....


Purée, je sens que ça va m'obséder tant que je n'aurais pas trouvé....
Grrrr.... c'est énervant de ne pas se rappeler.

Message édité, car trouvé:


Bravo Personne!
Tu as gagné une Ferrari et toute mon estime !! Very Happy Wink cheers

C'est en effet cette toile remarquable de Georges de la Tour (à ne pas confondre avec Quentin de la tour), vers 1640, qui est exposé au musée du Louvre.
J'aime énormément cette oeuvre dans laquelle l'effet de transparence de la lumière de la chandelle dans la main de Jésus est exceptionnel.

Voir la toile complète:
http://netia62.ac-lille.fr/bet1/ruitz-prevert/slides/Georges%20de%20Latour%20-%20St%20Joseph%20charpentier%20-%201642.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:38

J'ai pris un nouvel avatar.
C'est un fragment d'une toile célébrissime... Very Happy

Quelle est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:52

Rembrandt: la ronde de nuit

Petit jeu: Quel est mon avatar? Rembra10

Qu'est ce qu'on gagne, chère capitaliste innée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:59

chat-man a écrit:
Rembrandt: la ronde de nuit
Qu'est ce qu'on gagne, chère capitaliste innée?

Un jet privé à réclamer à l'accueil !! :o)
Tu aurais au moins pu mettre la bonne peinture !!
En fait, c'était trop facile.

La ronde de nuit de Rembranbdt, 1642, exposée au Rijksmuseum, à Amsterdam.
La toile fait aujourd'hui de 4,38 m sur 3,59 m et elle a été réduite.

Voici sans aucun doute le tableau le plus connu de Rembrandt. C'est une commande de la guilde des arquebusiers, destinée à décorer la nouvelle grande salle de son quartier général. Chaque compagnie de miliciens devait avoir son portrait de groupe, Rembrandt est l'un des six artistes sélectionnés. On lui attribue la compagnie du capitaine Frans Banning Cocq. Les plafonds de la salle d'exposition étant très hauts, les toiles devront être peintes grandeur nature.

Au signal du capitaine, cette compagnie se met en marche au son du tambour. Une petite fille se faufile entre les hommes, une griffe (klauw en néerlandais) accrochée à sa ceinture qui symbolise les arquebusiers (kloveniers également appelés klauweniers). Les seize arquebusiers paieront chacun environ 100 florins pour figurer dans ce portrait de groupe, certains un peu plus, d'autres un peu moins, en fonction de la place qu'ils occupent. Le capitaine et le lieutenant ont sans doute payé davantage. Le tambour ne déboursera rien. Rembrandt est au sommet de la gloire lorsqu'il peint cette Ronde de Nuit, en 1642. Saskia décède la même année, alors que Titus n'a pas encore un an. Peu de temps après, Hendrickje Stoffels devient la gouvernante du peintre.

Voir la toile: Liens: http://www.google.fr/imgres?q=La+ronde+de+nuit&hl=fr&biw=1024&bih=655&gbv=2&tbm=isch&tbnid=AtWkW29wKuPiHM:&imgrefurl=http://www.productionmyarts.com/Art-et-biographes/harmensz-van-rijn-rembrandt-fr.htm&docid=K_Bitp0pXMGJrM&imgurl=http://www.productionmyarts.com/Images/rembrandt/la-ronde-de-nuit-1642.jpg&w=720&h=600&ei=8kPfTv63ObL24QTuz8HRBg&zoom=1&iact=rc&dur=615&sig=108307977620097081882&page=1&tbnh=137&tbnw=176&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:9,s:0&tx=109&ty=65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:34

Citation :
Tu as gagné une Ferrari et toute mon estime

Je la veux jaune de préférence.


P'tain Chatman met des photos plus petite, en plus tu as posté la reconstitution théâtrale.
Paraît que derrière le mec en rouge, à gauche, à auteur de son épaule il y aurait le portrait de Rambrandt.

C'était trop facile, dernièrement c'est passé à la télé dans la "La vie privée des chef-d'oeuvres". Il aurait fallu mettre que le chien Wink
Tu veux bien échanger ton Jet contre ma Ferrari Jaune?


Dernière édition par Personne le Mer 7 Déc 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:36

Personne a écrit:
Citation :
Tu as gagné une Ferrari et toute mon estime

Je la veux jaune de préférence.


P'tain Chatman met des photos plus petite, en plus tu a posté la reconstitution théatrale.
Paraît que derrière le mec en rouge, à gauche, à auteur de son épaule il y aurait le portrait de Rambrandt.

C'était trop facile, dernièrement c'est passé à la télé dans la "La vie privée des chef-d'oeuvres".
Tu veux bien échanger ton Jet contre ma Ferreri Jaune?

Moi je ne suis pas difficile, je me contenterais d'une Audi TT coupé cabriolet

PS : je ne vous demanderais pas ce que représente mon avatar, parce que je ne le sais pas moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:10

Florence-yvvonne a écrit:
Moi je ne suis pas difficile, je me contenterais d'une Audi TT coupé cabriolet


T'as pas trouvé, t'as rien gagné!
Tente ta chance la prochaine fois, mais attention Chatman est un concurrent redoutable, n'oublions pas que l'art c'est son domaine.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:13

Je suis inculte en matière d'art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:32

florence_yvonne a écrit:
Je suis inculte en matière d'art

Je suis sûre que non, Florence.
Mais nous avons tous un petit talent personnel ou des préférences en matière d'art comme en n'importe quel domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:35

Personne a écrit:
Florence-yvvonne a écrit:
Moi je ne suis pas difficile, je me contenterais d'une Audi TT coupé cabriolet


T'as pas trouvé, t'as rien gagné!
Tente ta chance la prochaine fois, mais attention Chatman est un concurrent redoutable, n'oublions pas que l'art c'est son domaine.

Attention, voilà la prochaine fois !! Very Happy

Cette fois-ci, on gagne la Tour Eiffel (j'ai réussi à la subtiliser pendant que Sarkozy est à Marseille...!!)
Mais ce sera peut-être plus dur, parce que vous êtes très fort !!
C'est quand même un extrait d'un très grand tableau d'un très grand maître.
Mais je n'en dis pas plus !!
Quel est mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:09

Moi j'ai besoin d'un indice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:52

florence_yvonne a écrit:
Moi j'ai besoin d'un indice

Je donnerai un indice quand il y aura eu plusieurs tentatives...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 17:56

florence_yvonne a écrit:
Moi j'ai besoin d'un indice
Le personnage s'incline et porte une mitre Papale Petit jeu: Quel est mon avatar? Xrougi3
Il ne s'est pas rasé.

Je pensais à une adoration, mais je songe plutôt à une bénédiction....
Allez Flo courage, cherchons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:09

Personne a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi j'ai besoin d'un indice
Le personnage s'incline et porte une mitre Papale Petit jeu: Quel est mon avatar? Xrougi3
Il ne s'est pas rasé.

Je pensais à une adoration, mais je songe plutôt à une bénédiction....
Allez Flo courage, cherchons...

Bon, je pense que c'est une mitre épiscopale ! Very Happy
C'est une oeuvre espagnole célèbre. Déjà, ça réduit le champs des recherches!
C'est une oeuvre assez monumentale, un peu comme la Ronde de nuit de Rembrandt, avec des tas de personnages réels ou sacrés. Le tout est très bien décrit par les textes.
Stop !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:55

Amada a écrit:
C'est une oeuvre espagnole célèbre. Déjà, ça réduit le champs des recherches!
Stop !! Wink

Very Happy Trop tôt l'indice,

Le barbu serait Saint-Augustin.

Faut laisser un peu les autres chercher, et au lieu de donner la réponse de suite, mieux vaut donner un indice, évidemment sans citer le personnage principal.

J'ai pas de place dans mes placards pour la Tour d'Eiffel... Petit jeu: Quel est mon avatar? Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:41

Personne a écrit:
Amada a écrit:
C'est une oeuvre espagnole célèbre. Déjà, ça réduit le champs des recherches!
Stop !! Wink

Very Happy Trop tôt l'indice,

Le barbu serait Saint-Augustin.

Faut laisser un peu les autres chercher, et au lieu de donner la réponse de suite, mieux vaut donner un indice, évidemment sans citer le personnage principal.

J'ai pas de place dans mes placards pour la Tour d'Eiffel... Petit jeu: Quel est mon avatar? Xrougi3

Les autres peuvent encore chercher...!
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyJeu 8 Déc 2011 - 23:53

J' trouve pas! je propose un saint de substitution qui défonce quand même!

Petit jeu: Quel est mon avatar? Elgrec10

Le Greco (st Ildefonse)

J'peux avoir un bout de tour eiffel quand même! Petit jeu: Quel est mon avatar? Exalta10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:27

chat-man a écrit:
J' trouve pas! je propose un saint de substitution qui défonce quand même!

Le Greco (st Ildefonse)

J'peux avoir un bout de tour eiffel quand même!

Tu es sur la bonne voie, chat-man. C'est pas mal. Encore un petit effort.
Vraiment, ça vaut le coup d'aller un peu plus loin.
Je sors ma scie à métaux pour te couper un bout de tour Eiffel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:39

Le Greco- L'Enterrrement du comte d'Orgaz

Petit jeu: Quel est mon avatar? Le-gre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:11

Espagnol, Greco.............. ouaiiaiaiaiaiai!

Vois-tu Florence, pas besoin d'être expert en art pour chercher!

Citation :
J'peux avoir un bout de tour eiffel quand même! Petit jeu: Quel est mon avatar? Exalta10
Tu préfère la tête ou les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:35

On fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a, je ne suis pas érudite mais Google est mon meilleurs amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:33

florence_yvonne a écrit:
Le Greco- L'Enterrrement du comte d'Orgaz

[img][/img]

Bravo Florence, tu as gagné la Tour Eiffel, moins un petit bout !! Very Happy

L'enterrement du comte d'Orgaz, de El Greco, au musée du Prado, à Madrid.

L’Enterrement du Comte d’Orgaz, chef-d'œuvre du peintre El Greco, est une toile emblématique du siècle d'or espagnol et un chef-d'œuvre exemplaire du maniérisme. Commandé en 1586, par le curé de l'Église Santo Tomé de Tolède, Andres Nunez de Madrid pour commémorer le miracle de l'apparition de deux saints lors de l'enterrement de ce noble de Toléde. La toile mesure 4,8 par 3,6 mètres. Elle est datée de 1586-1588.

Le tableau représente l'enterrement miraculeux et merveilleux de Don Gonzalo Ruiz de Tolède, comte d'Orgaz, mort au début du XIVe siècle. À son enterrement seraient apparus saint Augustin d'Hippone et saint Étienne pour ensevelir le corps. Autour du corps et de l'apparition à gauche se trouve saint François d'Assise, à droite un prêtre interpelle le Ciel. Au fond se trouvent les différents portraits des commanditaires de l'œuvre. Au premier plan, un enfant désigne la scène de son doigt, c'est Jorge Manuel Theotocopouli, le fils du Greco. Dans la partie supérieure de la toile, Jean le Baptiste (de dos) intercède auprès de sainte Marie (à gauche) et de Jésus de Nazareth (figure centrale en blanc) pour que l'âme du défunt, un bébé porté par l'ange à la robe jaune verte juste en dessous, rejoigne le royaume des cieux. En haut à gauche, allongé sur un nuage, saint Pierre attend avec les clés du Paradis.


Dernière édition par Amada le Ven 9 Déc 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:34

florence_yvonne a écrit:
On fait ce qu'on peut avec les moyens que l'on a, je ne suis pas érudite mais Google est mon meilleurs amis Very Happy

Google est un ami précieux, plein d'enseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:49

Prochaine devinette dans quelques jours.
En attendant, je remets un personnage guerrier.
Vous pouvez deviner qui c'est.
Film, rôle, actrice...?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:05


Citation :
J'peux avoir un bout de tour eiffel quand même! Petit jeu: Quel est mon avatar? Exalta10
personne a écrit:
Tu préfère la tête ou les jambes ?

El ombligo, senior Personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:09

Amada a écrit:
Prochaine devinette dans quelques jours.
En attendant, je remets un personnage guerrier.
Vous pouvez deviner qui c'est.
Film, rôle, actrice...?

Pff! je joue plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 17:36

chat-man a écrit:
Amada a écrit:
Prochaine devinette dans quelques jours.
En attendant, je remets un personnage guerrier.
Vous pouvez deviner qui c'est.
Film, rôle, actrice...?

Pff! je joue plus!

Dégonflé !!! Very Happy Petit jeu: Quel est mon avatar? G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:33

Moui...et en héroine de BD ça ne te tente pas. Un dessinateur que j'affectionne Juan Gimenez.

Petit jeu: Quel est mon avatar? Cuarto10


Petit jeu: Quel est mon avatar? Samura10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:44








Petit jeu: Quel est mon avatar? Images33






Ne vous détestez pas les uns les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:48

Mais ou est donc zion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 9:10

chat-man a écrit:
Mais ou est donc zion?



Unis par l'intelligence matricielle nous formons une âme groupe ...
L'agent Smith ? il se divise à l'infini ; ils "sont" plusieurs et finissent en général par se disloquer d'une manière tragique nourrie de leur propre haine ...
La combativité est une émotion qui doit être canalisée au bon endroit , la force du Ki centrée au point Gravitationnel :
Le deuxième chakra est le hara , le centre de l’énergie.

Petit jeu: Quel est mon avatar? 70px-s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 9:53

chat-man a écrit:
Moui...et en héroine de BD ça ne te tente pas. Un dessinateur que j'affectionne Juan Gimenez.

Voilà de fières guerrières.
Celle du haut a des suppositoires impressionnants en bandoulière...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 9:55

Pascal a écrit:

Petit jeu: Quel est mon avatar? Images33
Ne vous détestez pas les uns les autres ...

Oui, Padre !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 14:35

Amada a écrit:
Prochaine devinette dans quelques jours.
En attendant, je remets un personnage guerrier.
Vous pouvez deviner qui c'est.
Film, rôle, actrice...?

Terminator, la mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 14:50

florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:
Prochaine devinette dans quelques jours.
En attendant, je remets un personnage guerrier.
Vous pouvez deviner qui c'est.
Film, rôle, actrice...?

Terminator, la mère

Trop forte, Florence !! Very Happy
Terminator, Sarah Connor, Linda Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 14:54

Et elle gagne .... un joujou extra qui fait crack Petit jeu: Quel est mon avatar? Armes_12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 15:12

chat-man a écrit:
Et elle gagne .... un joujou extra qui fait crack Petit jeu: Quel est mon avatar? Armes_12

C'est pas un cadeau, ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 15:49

Amada a écrit:
chat-man a écrit:
Et elle gagne .... un joujou extra qui fait crack Petit jeu: Quel est mon avatar? Armes_12

C'est pas un cadeau, ça !! Very Happy

Personne ne peut trouver, là, c'est trop dur !!
Et je ne donnerai pas d'indices...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 18:19

Une commande du FN?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptySam 10 Déc 2011 - 18:27

chat-man a écrit:
Une commande du FN?

Aaaaah !! Tu brûles !! Very Happy

C'est de circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:35

Amada a écrit:
chat-man a écrit:
Une commande du FN?

Aaaaah !! Tu brûles !! Very Happy

C'est de circonstance...

Un indice : avant de mourir, elle a dit " Ah ! vous ne m'avez pas cru, et bien vous m'aurez cuite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:45

florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:
chat-man a écrit:
Une commande du FN?

Aaaaah !! Tu brûles !! Very Happy

C'est de circonstance...

Un indice : avant de mourir, elle a dit " Ah ! vous ne m'avez pas cru, et bien vous m'aurez cuite"

On a dit aussi qu'elle avait vécu en vierge (la pucelle d'Orléans) et qu'elle était morte "en sainte"...! Very Happy Very Happy Very Happy
Quelle tragédie !
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:50

florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:
chat-man a écrit:
Une commande du FN?

Aaaaah !! Tu brûles !! Very Happy

C'est de circonstance...

Un indice : avant de mourir, elle a dit " Ah ! vous ne m'avez pas cru, et bien vous m'aurez cuite"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:51

Amada a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Amada a écrit:


Aaaaah !! Tu brûles !! Very Happy

C'est de circonstance...

Un indice : avant de mourir, elle a dit " Ah ! vous ne m'avez pas cru, et bien vous m'aurez cuite"

On a dit aussi qu'elle avait vécu en vierge (la pucelle d'Orléans) et qu'elle était morte "en sainte"...! Very Happy Very Happy Very Happy
Quelle tragédie !

Petit jeu: Quel est mon avatar? 279563
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 14 Déc 2011 - 9:59

yacoub a écrit:
Image à caractère subversif supprimée.
Modération Personne.

Qu'est-ce que tu as encore mis, yacoub?!

Ici, c'est un forum très bon chic bon genre...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 14 Déc 2011 - 10:07

Aux armes etc... les flingues d'un côté, la censure de l'autre, au secours ..... je crois que je vais déménager!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? EmptyMer 14 Déc 2011 - 11:41

Quand il fait chaud, il vaut mieux ne pas jeter de l'huile sur le feu.

yacoub est un expert en ce genre. Il mérite bien de se faire rappeler à l'ordre à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu: Quel est mon avatar?   Petit jeu: Quel est mon avatar? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu: Quel est mon avatar?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar
» avatar
» Avatar par défaut
» chaytania un avatar?
» L'avatar de Amada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: