Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
appuisclaudius
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 12/04/2012

je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes Empty
MessageSujet: je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes   je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes EmptySam 14 Avr 2012 - 20:00

Je me souviendrai toujours de ce jour...
Par une belle soirée de juin, alors que j'étais encore en Suisse, je m'étais assis sur notre terrasse et je lisais un livre sur Apollon,Apollon le couteau à la main de Marcel Detienne (Gallimard)... je pensais au Dieu et à ses aniens adorateurs, au temps de la Grèce ancienne où ses fêtes étaient célébrées avec ferveur et par d'innombrables sacrifices...
J'en appelai au Dieu: "O Apollon, Maître des Oracles, envoei-moi un signe si tu existes....". Aussitôt un oiseau chanta à ma droite... Le Dieu m'avait entendu et exaucé. Pui soug^dain la montagne en face d emoi se couvrit d'un nuage noir alors que le temps était beau et clair. Le tonnerre retentit, je me levai effrayé, et comme je me retournai, et le temps de rentrer dans la maison, je me sentis frappé à l'épaule droite par un éclair dont la décharge fut douloureuse...
Zeus, Le Maître souverain des Dieux et des hommes avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes Empty
MessageSujet: Re: je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes   je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes EmptyMar 17 Avr 2012 - 1:27

appuisclaudius a écrit:
Je me souviendrai toujours de ce jour...
Par une belle soirée de juin, alors que j'étais encore en Suisse, je m'étais assis sur notre terrasse et je lisais un livre sur Apollon,Apollon le couteau à la main de Marcel Detienne (Gallimard)... je pensais au Dieu et à ses aniens adorateurs, au temps de la Grèce ancienne où ses fêtes étaient célébrées avec ferveur et par d'innombrables sacrifices...
J'en appelai au Dieu: "O Apollon, Maître des Oracles, envoei-moi un signe si tu existes....". Aussitôt un oiseau chanta à ma droite... Le Dieu m'avait entendu et exaucé. Pui soug^dain la montagne en face d emoi se couvrit d'un nuage noir alors que le temps était beau et clair. Le tonnerre retentit, je me levai effrayé, et comme je me retournai, et le temps de rentrer dans la maison, je me sentis frappé à l'épaule droite par un éclair dont la décharge fut douloureuse...
Zeus, Le Maître souverain des Dieux et des hommes avait parlé

Donc Zeus existe.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appuisclaudius
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : SUISSE
Date d'inscription : 12/04/2012

je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes Empty
MessageSujet: Re: je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes   je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes EmptyMar 17 Avr 2012 - 8:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes Empty
MessageSujet: Re: je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes   je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je dédicace ce sujet à Zeus Père des Dieux et des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théorie des hommes-Dieux
» L'UNIVERS, LES DIEUX, LES HOMMES
» (Film/extrait]] Des hommes et des dieux
» Les djinns
» Spéciale dédicace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Autres religions-
Sauter vers: