Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le destin et le mal dans l hindouisme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyJeu 26 Avr 2012 - 23:42

bonjour

y a t il un libre arbitre dans l hindouisme si la base est non dualiste que tout est Dieu?

ou es ce que tout est en pilotage automatique selon le karma ou le destin?
et le mal

si tout est Dieu le tueur le mal c 'est lui?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:29

Ce serait trop long à développer et ça fait partie des secrets divins à ne pas dévoiler.
C'est bien vous qui avez dit qu'il y avait des secrets à ne pas dévoiler aux masses ?
hé bien celui-ci en est un le destin et le mal dans l hindouisme Images10
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 1:08

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 9:08

Jayrâm a écrit:
Ce serait trop long à développer et ça fait partie des secrets divins à ne pas dévoiler.
C'est bien vous qui avez dit qu'il y avait des secrets à ne pas dévoiler aux masses ?
hé bien celui-ci en est un le destin et le mal dans l hindouisme Images10
Bonjour Jayrâm,
.
Je ne sais trop quoi penser à ce sujet...
Le secret me semble enfermer, bien plus qu'il ne libère; tant celui qui le détient que celles et ceux à qui il est caché.
Il n'est cependant pas moins vrai que tout ne peut être dit n'importe comment et à n'importe qui...
.
Plus généralement, une évolution serait de passer de l'ésotérisme à l'exotérisme. Plus généreuse, aussi...
Après, libre à chacune, chacun, de prendre ou non en considération ce qui est émis...
Revenir en haut Aller en bas
alleluia
Etudiant
Etudiant
alleluia


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 73
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 03/02/2012

le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 9:11

    Hahaha !!! Pirouette cacaouète ! le destin et le mal dans l hindouisme 526570811 le destin et le mal dans l hindouisme 526570811 le destin et le mal dans l hindouisme 526570811
    Comment tu t'en es tiré Jayrâm !!! le destin et le mal dans l hindouisme Mdr85 Elle est bien bonne celle-là ! Mais d'un autre côté je te comprends, c'est épuisant des gens comme Amejade, et à ta décharge, je trouve que tu as plutôt beaucoup donné, beaucoup contribué dans ce forum...

    Amejade, depuis que je suis sur ce forum, je ne t'ai jamais vue faire autre chose que de poser des questions, et dès qu'on te réponds, allez hop, une autre question, puis une autre, puis une autre !!!! Ouffff ! c'est épuisant les gens comme toi à la longue, et puis, faut bien dire que dans "forum de partage", il ya .... "partage"...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 9:27

Amejade, s'est dit souvent "chercheur"... Peut-être faut-il en tenir compte...
Revenir en haut Aller en bas
amejade
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 968
Age : 83
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/08/2011

le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 11:34

oui c'est vrai

merci
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 12:33

Quel est le rôle des castes dans la notion de bien et de mal ?

Les intouchables sont-ils mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 14:49

florence_yvonne a écrit:
Quel est le rôle des castes dans la notion de bien et de mal ?

Les intouchables sont-ils mauvais ?

L'intouchabilité n'existe pas dans les Écritures. C'est le résultat de l'abus, de la corruption et de l'exploitation des plus faibles.
Le système des castes est une corruption de ce qu'on appelle le "varnashrama" qui lui prend en compte les aptitudes de chacun pour le bien de toute la société,mais il est écrit qu'il n'est pas applicable dans le kali yuga, notre âge actuel, parce qu'il a été détourné au profit de prêtres et de gouvernants déchus et corrompus. Par exemple dans les âges passés, les rois, prenaient conseil auprès des sages, qui parce qu'ils étaient la minorité, représentaient donc le sommet de la pyramide, mais il y a longtemps que ce système n'est plus valable.

Il a été officiellement aboli en 1950 mais il demeure dans la mentalité indienne et quelle que soit la religion. cela veut dire que même chez les convertis au christianisme, les classes existent. On ne se mélange pas facilement.

C'est une forme d'entraide entre corporations qui ont des intérêts communs, et qui tient lieu de sécurité sociale.

Bien sûr que l'intouchabilité est condamnable, c'est pourquoi les intouchables se convertissent actuellement au bouddhisme, mais je doute que leur vie s'améliore parce qu'ils seront devenus bouddhistes.

Aujourd'hui, les brahmanes sont souvent pauvres, les shudras (ouvriers) eux s'enrichissent parce qu'ils ont moins d'obligations. Les Kshatriyas (anciens maharajas) ont pratiquement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 14:52

alleluia a écrit:
    Hahaha !!! Pirouette cacaouète ! le destin et le mal dans l hindouisme 526570811 le destin et le mal dans l hindouisme 526570811 le destin et le mal dans l hindouisme 526570811
    Comment tu t'en es tiré Jayrâm !!! le destin et le mal dans l hindouisme Mdr85 Elle est bien bonne celle-là ! Mais d'un autre côté je te comprends, c'est épuisant des gens comme Amejade, et à ta décharge, je trouve que tu as plutôt beaucoup donné, beaucoup contribué dans ce forum...

    Amejade, depuis que je suis sur ce forum, je ne t'ai jamais vue faire autre chose que de poser des questions, et dès qu'on te réponds, allez hop, une autre question, puis une autre, puis une autre !!!! Ouffff ! c'est épuisant les gens comme toi à la longue, et puis, faut bien dire que dans "forum de partage", il ya .... "partage"...


Very Happy Oui Amejade se dit chercheur, mais il ne dit rien de ce qu'il a trouvé. Alors on t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 28 Avr 2012 - 14:55

max a écrit:
Jayrâm a écrit:
Ce serait trop long à développer et ça fait partie des secrets divins à ne pas dévoiler.
C'est bien vous qui avez dit qu'il y avait des secrets à ne pas dévoiler aux masses ?
hé bien celui-ci en est un le destin et le mal dans l hindouisme Images10
Bonjour Jayrâm,
.
Je ne sais trop quoi penser à ce sujet...
Le secret me semble enfermer, bien plus qu'il ne libère; tant celui qui le détient que celles et ceux à qui il est caché.
Il n'est cependant pas moins vrai que tout ne peut être dit n'importe comment et à n'importe qui...
.
Plus généralement, une évolution serait de passer de l'ésotérisme à l'exotérisme. Plus généreuse, aussi...
Après, libre à chacune, chacun, de prendre ou non en considération ce qui est émis...

Oui. Le danger le plus courant est de confondre les plans, du relatif et de l'absolu, car si au niveau de l'absolu le bien et le mal
n'existent pas, pour nous il est nécessaire de faire la distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:28

Des dimensions cosmiques ? est-ce que c'est aussi le relatif , donc l'univers se contractant et se rétractant ( inspire expire le souffle de l'absolu ) , la lumière est-elle absolu et se suffit-elle a elle même , n'existe que par elle même ? Non On pourrait imaginer que les soleils des multivers alimentent en photons et autres particules subatomiques une forme de centre non centre spatiotemporelle qui serait nécessairement l'aboutissement de l'ultime création , Grand architecte incréé et éternellement imbriquée dans un mouvement universel de force centripète et centrifuge , balance cosmique au mouvement régulier et régissant la pensée humaine ,volonté agissante qui engendre l'esprit pensant .
Quand la force centripète concentre des apports astronomiques de matières en big bang , l'énergie dégagé en souffle (expir) reproduit la vie et celle-ci encore plus de matière qu'avant en un infini recommencement . Par conséquent "le tout" contient l'absolu et il en est relatif . Donc plus d'absolu , et si les multivers avec chacun leur générateur d'énergie (l'absolu en question) il y aurait une infinité d'absolus qui n'en formeraient plus qu'un au final .

Essai ; pscltm aaéoa : code 0008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:14

Je ne comprends pas grand chose en physique mais oui je crois bien que ta vision est juste. Chaque centre d'un système est un incréé qui émane d'un incréé originel et qui ne sont qu'UN, et quand se prêtant au jeu des forces centripète et centrifuge, il devient sous son aspect dynamique le Seigneur, la Trimurti, agissant au centre de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyLun 30 Avr 2012 - 7:14

Je ne comprends pas grand chose en physique mais oui je crois bien que ta vision est juste. Chaque centre d'un système est un incréé qui émane d'un incréé originel et qui ne sont qu'UN, et quand se prêtant au jeu des forces centripète et centrifuge, il devient sous son aspect dynamique le Seigneur, la Trimurti, agissant au centre de ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyLun 30 Avr 2012 - 13:51

Jayrâm a écrit:
Je ne comprends pas grand chose en physique mais oui je crois bien que ta vision est juste. Chaque centre d'un système est un incréé qui émane d'un incréé originel et qui ne sont qu'UN, et quand se prêtant au jeu des forces centripète et centrifuge, il devient sous son aspect dynamique le Seigneur, la Trimurti, agissant au centre de ce système.


Mon raisonnement est peut-être logique ... dans la mesure où il y aurait plusieurs multivers , sachant qu'un de ses ensembles contient plusieurs univers parallèles en forme de lames juxtaposées les unes aux autres et constituant un multivers.
Seulement autour de ce dernier il y a effectivement encore et encore du vide , de l'espace et ce à l'infini , aucune limite n'est possible au vide intersidérale ... Par conséquent soit le multivers est infiniment développé à travers le cosmos et sans limites possibles ou bien il est fermé en un ensemble . Dans ce dernier cas , il existerait donc indéniablement (des multivers à l'infini) , mais peut-on savoir avec exactitude si chaque ensemble possède sont propre absolu son propre soleil d'énergie pure à l'instar de l'astre solaire qui est lui composé de matière en fusion atomique ... ?

Ps; Jayram , bon courage pour la contemplation de ce système , hi .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:13

amejade a écrit:
bonjour

y a t il un libre arbitre dans l hindouisme si la base est non dualiste que tout est Dieu?

ou es ce que tout est en pilotage automatique selon le karma ou le destin?
et le mal

si tout est Dieu le tueur le mal c 'est lui?

merci


Salut M Jade:

Celui qui , avec le visage et les mains livides , s'approche pour neutraliser sa proie est un psycopathe ... dieu ou l'absolu n'a rien à voir dans cette mise en scène il n'est pas le tout , il est contenu en lui , c'est l'élément premier qui régit toutes les autres parties dites ; relatives .

Jusqu'à preuve du contraire l'élément ; absolu , demeure souverain et maître du monde , il est une énergie intelligente statique , et dans l'indifférence , laisse les créatures accomplir ce qu'ils ont à faire , mais le (tueur) sera devant son fait accomplit lui aussi en retour choc , une névrose enfouit dans son inconscient qui ressurgira en lui comme un boomerang .
Celui qui a les mains , agit de son plein gré , à ses risques et péril ......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyLun 30 Avr 2012 - 18:37

amejade a écrit:
bonjour

y a t il un libre arbitre dans l hindouisme si la base est non dualiste que tout est Dieu?

ou es ce que tout est en pilotage automatique selon le karma ou le destin?
et le mal

si tout est Dieu le tueur le mal c 'est lui?

merci
Peut-être le tueur et le mal viennent-ils des mêmes qui peuvent faire le bien et donner la vie.?
Existe-t-il une dualité non humaine.?
Nous n'en sommes pas moins tributaires des lois de l'univers. Des univers.?
Tributaires, jusqu'à quel point, dès lors que nous en avons la conscience en nous, en soi. En partie, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 12:46

Tuer un individu pour sauver des vies, c'est bien ou mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:01

Question difficile.

Tuer Hitler est-ce cela a aura été un bien ou un mal ? Personnellement je réponds oui,
c'est le plus grand bien de tous qui l'emporte mais je concède qu'il n'est pas toujours facile d'identifier clairement le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:32

florence_yvonne a écrit:
Tuer un individu pour sauver des vies, c'est bien ou mal ?

Si on reste pratique et si on estime que l'important c'est de réduire le nombre de morts, c'est bien. Mais si on coupe les cheveux en quatre en dissertant sur des fantasmes et des approximations, les morts s'entassent.
Il est préférable de tuer un homme que d'en laisser tuer des milliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:06

Jayrâm a écrit:
Question difficile.

Tuer Hitler est-ce cela a aura été un bien ou un mal ? Personnellement je réponds oui,
c'est le plus grand bien de tous qui l'emporte mais je concède qu'il n'est pas toujours facile d'identifier clairement le mal.

Ok mais tué Hitler n'est-ce pas être au même niveau que lui au final?

L'acte de tuer change le karma de celui qui fait cet acte! Ou un peuple qui fait l'acte de tuer change son karma!

Comme un cercle vicieux ! Par exemple le peuple juif n’a pas souhaité Jésus comme Messie et l’a tué (avec les romains)!

La loi du karma a t- elle fait en sorte de venger la mort du Fils de Dieu par l’action d’Hitler sur le peuple juif dans l’histoire???
Comme une conséquence!
le destin et le mal dans l hindouisme Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:20

Le prophète Elie il y a environ 3000 ans a coupé la tête des possédés ; prêtres de baal satan le serpent !

Et il y a environ 2000 ans est le prophète Elie réincarné en Jean le Baptiste (ou béni) se fait coupé la tête comme pour racheter son salut aux yeux de Dieu!

L’amour inconditionnel de Dieu a fait en sorte qu’Elie se rachète en Jean béni par cet acte! Et me revoilà pour l’expliquer! Le but n’étant pas de me croire mais de comprendre le mécanisme de la loi « Karmique » :
Action – réaction
Ou cause –effet
Il également intéressant de comparer l’action de Jésus et de Jean dans l’acceptation du passage à la mort du corps de matière!

Jean attend paisiblement en prison et se fait couper la tête en une fraction de seconde ! (homme lambda)

Alors que le Messie est torturé avec souffrance jusqu’à la fin sur la croix et pardonne a ses bourreaux dans l’amour inconditionnel du Père Eternel! (demi-divinité ; Fils de Dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:06

Ma foi si tu le dis, après tout c'est toi le prophète. Et dans cette incarnation que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 17:19

prophète Elie a écrit:
Jayrâm a écrit:
Question difficile.

Tuer Hitler est-ce cela a aura été un bien ou un mal ? Personnellement je réponds oui,
c'est le plus grand bien de tous qui l'emporte mais je concède qu'il n'est pas toujours facile d'identifier clairement le mal.

Ok mais tué Hitler n'est-ce pas être au même niveau que lui au final?

L'acte de tuer change le karma de celui qui fait cet acte! Ou un peuple qui fait l'acte de tuer change son karma!

Comme un cercle vicieux ! Par exemple le peuple juif n’a pas souhaité Jésus comme Messie et l’a tué (avec les romains)!

La loi du karma a t- elle fait en sorte de venger la mort du Fils de Dieu par l’action d’Hitler sur le peuple juif dans l’histoire???
Comme une conséquence!
le destin et le mal dans l hindouisme Xrougi3

et l'action d'Hitler est elle soldée ? ça s'arrête là ou ça continue ? et de quelle façon tu le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:20

Je ne dis rien, comme toi, je constate et analyse les évènements de notre histoire passée! Je n'affirme rien! Ce que je sais c'est la leçon n°1 qui m'arrive moi aussi d'oublier:

LE HASARD N'EXISTE PAS!

Cependant ta question est très bonne, cela continue -t- il de nos jours ? Les juifs sont-ils toujours persécutés de nos jours ? Les chrétiens et les musulmans ; descendants des juifs ; sont-ils persécutés de nos jours ? Constates et analyses! Et réponds toi-même à ta question !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:36

max a écrit:
amejade a écrit:
bonjour

y a t il un libre arbitre dans l hindouisme si la base est non dualiste que tout est Dieu?

ou es ce que tout est en pilotage automatique selon le karma ou le destin?
et le mal

si tout est Dieu le tueur le mal c 'est lui?

merci
Peut-être le tueur et le mal viennent-ils de ces mêmes qui peuvent faire le bien et donner la vie.?
Existe-t-il une dualité non humaine.?
Nous n'en sommes pas moins tributaires des lois de l'univers. Des univers.?
Tributaires, jusqu'à quel point, dès lors que nous avons la conscience de cet univers en nous. En partie, du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:59

max a écrit:
max a écrit:
amejade a écrit:
bonjour

y a t il un libre arbitre dans l hindouisme si la base est non dualiste que tout est Dieu?

ou es ce que tout est en pilotage automatique selon le karma ou le destin?
et le mal

si tout est Dieu le tueur le mal c 'est lui?

merci
Peut-être le tueur et le mal viennent-ils de ces mêmes qui peuvent faire le bien et donner la vie.?
Existe-t-il une dualité non humaine.?
Nous n'en sommes pas moins tributaires des lois de l'univers. Des univers.?
Tributaires, jusqu'à quel point, dès lors que nous avons la conscience de cet univers en nous. En partie, du moins...


tu trouveras la réponse dans le message pléiadien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:57

Elie
.
La traduction est incomplète, insuffisante dès le début... (Sans compter les fautes d'orthographe...)
"The Energy of thoughts and emotions is creating the future."
Sous-titrage : "En accord avec l'énergie des pensées."
.
Qui prétend à une qualité de fond, l'exprime aussi dans la forme. Y compris dans la traduction...
Toute dite vérité ne se bâcle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:09

Des message pléaidiens il y a en 20000 sur l'web et ce n'est pas moi qui fait la création de ces messages, adresses-toi aux personnes concernées!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:38

Voici sur ce forum ce que les gens pensent de moi, surtout le tu me fais pitié alors que de ma position sachant ce que je sais cela est plutôt le contraire! Si cela rassure la propre peur des gens en eux-mêmes alors je suis un déséquilibré! Allez expliquer à ces pauvres gens la vérité!

Prophète Elie

Homme
Croyance: Autres
Messages: 36
Inscrit: 15/11/2011
Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist! 40Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé !

Aujourd'hui à 13:22:53Hanane

Femme
Croyance: Islam
Messages: 2492
Inscrit: 29/09/2010
Prophète Elie a écrit:
Moi je sais qui je suis!

Mais je sais aussi l'identité du Messie, d'Hénoch 7 ème homme après Adam et l'identité de l'antéchrist!
je veux juste te dire que tu fais pitié



وَقَالُوا لَنْ يَدْخُلَ الْجَنَّةَ إِلا مَنْ كَانَ هُودًا أَوْ نَصَارَى تِلْكَ أَمَانِيُّهُمْ قُلْ هَاتُوا بُرْهَانَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ صَادِقِينَ
41Re: Le nom de l'Antichrist enfin révelé ! Aujourd'hui à 14:20:50TetSpider


Homme
Croyance: Islam
Localisation: Maroc
Messages: 11560
Inscrit: 09/09/2009
Je l'ai désactivé l'autre jour, il semble quelqu'un de déséquilibré ou qui se fout de nos gueules.

pas de lien vers des forum sans contrepartie florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:20

Elie,

Même si je t'ai un peu taquiné une ou deux fois. Ce que les autres pensent de toi n'est pas le plus important.
Dès lors que l'on sort d'une certaine norme, on dérange et on est vite qualifié de bizarre, voire même d'anormal.
Du moment que tu vis en accord avec toi-même, que tu te sens épanoui... Cool ! cheers
Ce qui semble important, par contre, c'est ne pas trop imposer aux autres sa différence.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:29

[quote="max"]Elie,

Même si je t'ai un peu taquiné une ou deux fois. Ce que les autres pensent de toi n'est pas le plus important.
Dès lors que l'on sort d'une certaine norme, on dérange et on est vite qualifié de bizarre, voire même d'anormal.
Du moment que tu vis en accord avec toi-même, que tu te sens épanoui... Cool ! cheers
Ce qui semble important, par contre, c'est ne pas trop imposer aux autres sa différence.


Very Happy

Oui max ok avec toi! Mais je souhaitais cela pour que le + de gens possible le voit car plus je fais pitié et + cela est une humiliation pour moi bénéfique devant le Christ et son Père! Mais surtout l'exemple des croyants qui quand cela arrive ne sont pas si croyants que cela en fait! ah!ah!ah!

PS: Encore désolé les admins pour mais hors sujet mais je souhaitais tenir le + de monde au jus dont vous aussi!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47026
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme EmptySam 5 Mai 2012 - 12:07

Essayez de respecter les cotes que l'on puisse distinguer la citation du message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destin et le mal dans l hindouisme Empty
MessageSujet: Re: le destin et le mal dans l hindouisme   le destin et le mal dans l hindouisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le destin et le mal dans l hindouisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le destin et le libre arbitre dans l hindouisme
» Monachisme dans l'hindouisme ?
» abraham dans l hindouisme?
» l'incarnation dans l'hindouisme
» le vegetarisme dans l hindouisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: