Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Au Revoir à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Au Revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir à tous   Au Revoir à tous EmptySam 28 Avr 2012 - 14:53

Adios Amigo , un single pour toi ciao.






http://www.parolesmania.com/paroles_jean-jacques_goldman_9145/paroles_famille_322355.html

...Des poignées de secondes
Dans cet étrange monde
Qu'il te protège s'il entend...

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Au Revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir à tous   Au Revoir à tous EmptySam 28 Avr 2012 - 16:10

hogun a écrit:
Salut les copains Au Revoir à tous 000a1 ...ceci sera mon dernier post...j'espère que cette petite blague vous fera un peu sourire ;-)

Un jour, au jardin d'Eden, Eve s'adresse à Dieu :
-" Seigneur, j'ai un problème ! "
-" Quel est le problème Eve ? "
-" Seigneur, je sais que vous m'avez créée et m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et cette andouille de serpent, mais c'est juste que je ne suis pas heureuse. "
-" Pourquoi, Eve ? ", demande la voix d'en haut"
-Seigneur, je suis seule et j'en ai ras le bol des pommes "
-" Bon, Eve, dans ce cas, j'ai une solution. Je vais créer un homme pour toi."
-" Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ? "
-" Cet homme sera une créature imparfaite, avec plusieurs défauts.Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire. En fait,il t'en fera voir de toutes les couleurs, mais il sera plus grand, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai de telle façon qu'il satisfera tes besoins physiques. Il sera stupide et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée. "
-" Superbe ! ", dit Eve, avec un haussement de sourcils ironique." Où est le piège, Seigneur ? "
-" Bien, tu peux l'avoir à une condition "
-" Quelle est-elle, Seigneur ? "
-" Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors, tu devras lui laisser croire que je l'ai crée en premier. Mais rappelle-toi, c'est notre petit secret, de femme à femme... "


Voilà...

Comme je disais...Mon voyage parmis vous s'achève ici.

Je tiens à remercier tout les administrateurs ainsi que les modérateurs d'avoir toléré tout mes écarts...et je tiens aussi a adresser une nouvelle fois mes excuses à tous ceux que j'aurai pu blesser dans certains de mes propos.

Je suis ce que je suis, mais j'ai toujours été sincère avec vous...veuillez me pardonner.

J'embrasse tous ceux qui m'ont tant apporté...Merci...je ne vous oublierai jamais.

Puisse Dieu vous accompagner à chacun dans votre quête.

Je vous embrasse tous.

hogun

Bonjour Hogun ta blague du jardin d'Eden m'a bien fait rire et le punch à la fin m'a mis KO! Very Happy

Pour le reste j'espère que c'est aussi une blague mais celle-là elle m'a beaucoup moins fait rire et je regretterais très sincèrement ton départ si tu devais ne pas te raviser.

Pourquoi ne te rends-tu pas au moins à 500 et ensuite tu décideras si tu veux doubler la mise ,non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JONAS
Expert
Expert
JONAS


Masculin Nombre de messages : 1250
Age : 64
Localisation : Dans l'ombre de Rimbaud
Date d'inscription : 04/06/2007

Au Revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir à tous   Au Revoir à tous EmptySam 28 Avr 2012 - 16:26


Je viens de lire ton message en MP pour me demander pardon
Je t'avoue que je suis touché par ce geste
Certes , il fallait pas juger les gens d'une façon arbitraire sans les avoir connus auparavant .
Je t'ai répondu en te disant que cela arrive dans tous les forums .Mais il faut pas répéter les mêmes bêtises partout et apprendre à se maîtriser pour bien communiquer surtout sur le virtuel .

Sur un forum centré sur le religieux , je n'arrive pas à comprendre que des gens viennent pour violenter les autres .
Normalement le forum doit avoir comme idéal de rapprocher les gens de toutes obédiences religieuses et non travailler à se détruire les uns les autres
Mais il n'y a rien à gagner quand chacun s'enferme dans son cocon et balance des insultes aux autres
Cherchons ce doit nous unir , nos points communs et non ce qui nous sépare , les différences débiles inventées par ces "machiavel" qui veulent nous écraser en tirant les ficelles derrière nos dos , nous les idiots du village-planète
Indignez-vous , disait l'autre

Ainsi parlait Jonas hors de sa Baleine

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Au Revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir à tous   Au Revoir à tous EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:21

Peut-être à plus tard.? Hogun...
Certains de tes derniers com. m'ont fait pressentir ton départ, ou pour le moins un certain découragement...
Tu es un homme de coeur, pour cela aussi tu es apprécié...

Bien à toi Au Revoir à tous Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir à tous   Au Revoir à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Rions ensemble-
Sauter vers: