Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah

Aller en bas 
+11
Patapouf
Petit Phils
Pierrot
Attila
Gab aux citrons
manou
Hugues
Pas-cale
obie 1
janot2012
NIKOLAJ TJ/TJC
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Petit Phils
Professeur
Professeur



Nombre de messages : 993
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:45

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Tombe-ri
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:12

NIKOLAJ TJ/TJC a écrit:
janot2012 a écrit:
Tu les connais depuis longtemps, les griefs, mais tu fais l'imbecile comme le conseillent tes gourous ! poses-toi les questions sur ta secte au lieu de venir défier et te vanter encore et encore !

---certains internautes, ayant été tj ou non ont des *griefs* qui méritent d'être connus en vue de *rectifications* de la part des tj/wtb&ts.

---ce sujet ne défie personne, il informe simplement...

J'ai du mal à comprendre ta démarche, tu fais encore dans la provoc ? ou tu tends le bâton pour te faire battre?

Plus je te lis et plus je me dis que tu n'es pas TJ.

Les grieff qu'ils ont c'est quoi ?

- On est soit disant endoctrinés et quand on est TJ on ne veut plus en sortir.

Quoi de nouveau sous le soleil? les catho aussi ne veulent pas en sortir, aux portes ils sont les premiers à nous dire, c'est bien intéressant tout ça mais je suis né catholique, ma famille s'attend à ce que je reste catholique....Bah tous les mêmes quoi ... Very Happy

- La WT est un monstre assoiffé de sang blablabla ... PARCE- QUE elle n'a pas été PARFAITE TOUJOURS et en TOUT POINT .... risible. Ça va pas loin tout ça...

- Le sang gniagniagnia, risible quand on compte combien de transfusions ont entraîné la mort, combien de mort fait le monde du sport, de la chasse, l'armée. Tient donc étrange n'est-il pas que ceux là EUX aient le droit de choisir de prendre le risque de mourir et pas nous.
Que de mauvaise foi!!!

- Rahhhhhhhhhhh chez eux y'a eu des pédophiles cot cot cot codèkkk, alors qu'ils savent très bien ( ils ne sont pas si bêtes ) que c'est un phénomène de société et que des pédo il y en a partout, ça ne les empêchent de mettre leurs gosses dans des institutions ou il y a eu des pédo, des violeurs, mais là va comprendre ??? Y'a pas de problème.

- Les enseignements de la WT c'est gnagna blalblabla. Et alors ? En quoi ça les regarde ? Quand ils n'ont pas de réponse aux grandes questions existentielles en plus. On est dans un pays libre, liberté de croyance contre leur piètre intolérance. J'en dis pas plus.

Le christ nous a envoyé prêcher la bonne nouvelle, il ne nous demande pas de juger et de débattre. Secoue la poussière de tes pieds Nicolaj.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:20

Patapouf j'ai bien réfléchi en écrivant mes accusations et j'ai fait comme toi le parallèle avec la religion catholique. J'ai dénoncé certains prétendus témoins de Jéhovah, et je te dénonce toi aussi, mais chaque personne est différente. Relis moi tu verra...

Le Christ nous demande de ne pas juger les personnes, mais je juge les actes mon ami, car se serait une folie de les ignorer.

Tu désire prêcher la bonne nouvelle. Moi aussi.

Je frappe à ta porte,
Ouvre toi.

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 911357
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:34

Petit Phils a écrit:
Patapouf j'ai bien réfléchi en écrivant mes accusations et j'ai fait comme toi le parallèle avec la religion catholique. J'ai dénoncé certains prétendus témoins de Jéhovah, et je te dénonce toi aussi, mais chaque personne est différente. Relis moi tu verra...

Le Christ nous demande de ne pas juger les personnes, mais je juge les actes mon ami, car se serait une folie de les ignorer.

Tu désire prêcher la bonne nouvelle. Moi aussi.

Je frappe à ta porte,
Ouvre toi.

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 911357

Je m'adresse à Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:38

Je désire simplement partager mes idées avec toi, et comprendre les tiennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 0:16

J'aurai au moins essayé... VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 942746

Salut l'ami VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 246607
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:14

Citation :
Niko se réfère...
“ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples,

Mince...comment vous faites avec Marc 7 et la purification de TOUS les aliments et donc du sang sous cette forme...?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:02

Citation :
Niko se réfère...
“ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples,

Comment faites-vous pour vous focaliser sur une vocalisation fausse du tétragramme quand Paul, lui-même, sans contrefout dans toutes les doxologies* de ses épîtres...?

*http://www.liturgiecatholique.fr/Doxologie.html


Dernière édition par Attila le Mar 28 Aoû 2012 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:08

Citation :
Niko se réfère...
“ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples,

Comment faites-vous pour affubler Dieu d'un nom alors que même Jésus-Christ le passe sous silence dans la prière de référence ...?

" Notre Père qui est aux cieux, que ton nom ( ???? ) soit sanctifié ( reconnu )"
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:13

Monsieur Niocolai, toute la théologie de la WT porte à croire que ce n'est pas à la parole de JC que vous vous soumettez mais à celle de la Wt...

Pourquoi êtes-vous dans l'incapacité absolue de remettre en question une virgule de la théologie de la WT alors que le doute est une faculté humaine nécessaire au progrès et à la maturation des idées...?

Pourquoi le doute est-il interdit aux TJ par la WT...?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:41

Attila, évite les quadruples posts. Sers-toi de l'icone edit, en haut à droite de tes messages.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:51

Citation :
Nicolai écrit :
réf. ***(Jean 17:25, 26) [...] Père juste, le monde, en effet, n’a pas appris à te connaître, mais moi j’ai appris à te connaître, et ceux-ci ont su que c’est toi qui m’as envoyé. 26 Et je leur ai fait connaître ton nom et je le ferai connaître, afin que l’amour dont tu m’as aimé soit en eux et moi en union avec eux. ”***
---trois ans et demi de ministère de JC...il a eu le temps de faire connaître Yahawah-Dieu....

Où, dans les récits de son ministère càd les évangiles, Jésus fait-il connaître Jéhovah comme le nom de Dieu...?

Citation :
---les portions citées de la bible sont-elles du "baratin" ou des "paroles divinement inspirées"?

Citer des bouts de textes labellisés "inspirés" pour "prouver" des dogmes est une arnaque intellectuelle.
Qu'est-ce qui vous autorise à exploiter le sentiment religieux des gens pour en faire des zombies...vous allez répondre avec le bout de phrase situé au bout de l'évangile de Matthieu .


Dernière édition par Attila le Mar 28 Aoû 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:57

Citation :
---être TJ/TJC, qu'est-ce? c'est être un serviteur du vrai Dieu Yahawah, pas un "mouton" mais une *brebis* sous le joug de JC, pas de certains hommes...***(Jean 8:31, 32) [...] “ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples, 32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera. ” ***

Tu réponds encore a côté en te présentant comme supérieur. C'est triste de voir ça.
VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:58

Un témoin de Jéhova obéi à la Wath Tower sans opposition et sans remise en question possible. Tu peut me dire que leurs écritures son toutes inspirées de Jéhova, mais quand je lit la bible je vois des paroles de vie, et quand je lis la Watch Tower je vois des paroles de mort. Un témoin de Jéhova qui les respecte strictement n'est pas heureux, bien des témoignages le montre: il vit dans la peur et dans le malaise de se sentir seul car il ne répand pas d'amour autour de lui.

Toi, dis moi, est ce que ce que la Watch Tower te suffit? Est ce que tu mange la chair du Christ et bois son sang (métaphore les amis) pour ne plus jamais avoir soif? Est ce que tu te sent vivre, ou mourir?
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:02

Il y a encore des gens, ici, qui entretiennent l'illusion de pouvoir, à force d'arguments, faire changer d'avis un TJ ?! VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Hein85
Puuuu... rée!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:05

Attila a écrit:
Citation :
Niko se réfère...
“ Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples,

Comment faites-vous pour vous focaliser sur une vocalisation fausse du tétragramme quand Paul, lui-même, sans contrefout dans toutes les doxologies* de ses épîtres...?

*http://www.liturgiecatholique.fr/Doxologie.html

Whaaah et c'est l'apôtre Paul qui te l'a dit lui même qu'il s'en contre fou ?

Laisse les TJ la dessus tous les avis se rejoignent

Ci dessous écrit par un catho et en plus qui est un abbé.

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 OHrYb
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:06

lhirondelle a écrit:
Il y a encore des gens, ici, qui entretiennent l'illusion de pouvoir, à force d'arguments, faire changer d'avis un TJ ?! VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Hein85
Puuuu... rée!

Le but est bougrement moins de faire changer un TJ d'opinion que d'animer une information à l'usage des gens qu'ils vampirisent par leur propagande.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:09

lhirondelle a écrit:
Il y a encore des gens, ici, qui entretiennent l'illusion de pouvoir, à force d'arguments, faire changer d'avis un TJ ?! VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Hein85
Puuuu... rée!

Pourquoi on changerait d'avis ma grande? Est-ce que tu changes d'avis toi ?

c'est de bonne guerre non?

Le genre l'hôpital qui critique la charité....

Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:11

Citation :
Patate chaude nous dit :
Whaaah et c'est l'apôtre Paul qui te l'a dit lui même qu'il s'en contre fou ?

Toi qui lit dans les BD de la WT et qui récite le nom de Jéhovah comme un mantra, tu vas nous montrer comment Paul, dans ses épîtres, fait de même...

...et en même temps tu répondras à toutes vos contradictions bibliques non résolues...
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 14:28

Attila a écrit:
Citation :
Patate chaude nous dit :
Whaaah et c'est l'apôtre Paul qui te l'a dit lui même qu'il s'en contre fou ?

Toi qui lit dans les BD de la WT et qui récite le nom de Jéhovah comme un mantra, tu vas nous montrer comment Paul, dans ses épîtres, fait de même...

...et en même temps tu répondras à toutes vos contradictions bibliques non résolues...

Elles ne te concernent pas nos soit disant contradictions bibliques. On est libre de croire à ce qui nous chante.
On est dans un pays libre, profitons en le temps que ça dure...

Moi aussi je ne partage pas les idées des uns et des autres, entre autre l'évolution et tant de croyances religieuses qu'il serait trop fastidieux d' énumérer, mais je respecte les idées des gens et sur les forums je ne combats personne.

Tu ne fais que mettre en évidence ton intolérance, alors que tu crois nous casser.

C'est dommage non ?

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 424741
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:21

Citation :
Il y a encore des gens, ici, qui entretiennent l'illusion de pouvoir, à force d'arguments, faire changer d'avis un TJ ?!
Puuuu... rée!

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Mdr85

Tu a peut-être raison: à un certain stade les arguments sont inutiles. La tête ne peut pas remplacer le coeur...

(hé NIKOLAJ j'taime tu sais malgré mes dires ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:32

Petit Phils a écrit:
Citation :
Il y a encore des gens, ici, qui entretiennent l'illusion de pouvoir, à force d'arguments, faire changer d'avis un TJ ?!
Puuuu... rée!

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Mdr85

Tu a peut-être raison: à un certain stade les arguments sont inutiles. La tête ne peut pas remplacer le coeur...

(hé NIKOLAJ j'taime tu sais malgré mes dires ! Wink )

Nocolaj n'est pas TJ c'est impossible. C'est quelqu'un qui se branche en parallèle. Excom probable ou dans le genre qui prédic comme il peut en pondant n'importe quoi.

Que de versets bibliques de tordus!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:39

Hum... C'est pour ça que j'évite de dire que j'appartient à telle ou telle religion: on crois à ce que l'on crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patapouf
Etudiant
Etudiant
Patapouf


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Correze
Date d'inscription : 16/11/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 15:43

Petit Phils a écrit:
Je désire simplement partager mes idées avec toi, et comprendre les tiennes. Wink

C'est bien gentil mais je ne viens pas pour changer vos idées, je viens juste dire que vous pensez parler à un TJ à travers Nicolaj, mais ce n'en est pas un.

Méfiez vous du net, les gens se déclarent comme ça les arrange. Ils ne disent pas forcement la vérité sur leur identité.

Nicolaj n'est pas Témoins de Jéhovah, il n'est pas un membre de la WT.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltj.forumgratuit.org/
Petit Phils
Professeur
Professeur
Petit Phils


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 29
Localisation : Avec toi
Date d'inscription : 11/04/2012

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:15

Citation :
C'est bien gentil mais je ne viens pas pour changer vos idées, je viens juste dire que vous pensez parler à un TJ à travers Nicolaj, mais ce n'en est pas un.

Je te prie de m'excuser, je t'avais mal compris. :)

Est ce qu'on peut être officiellement témoin de Jéhova, une sorte de diplôme si tu vois ce que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:54

heureusement que JC ne l'était pas , je serais athée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2778
Age : 72
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 02/12/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 8:30

Citation :
Pataclop nous révèle :

Elles ne te concernent pas nos soit disant contradictions bibliques. On est libre de croire à ce qui nous chante.
On est dans un pays libre, profitons en le temps que ça dure...

Croyez ce que vous voudrez mais ne venez pas vous introduire chez les gens pour leur inculquer vos délires pseudo-biblique.

De plus c'est un peu facile de se présenter TJ sur un forum et d'agonir l'humanité au nom d'une prétendus vérité pour après se faire sortir par un alter-égo en raison d'une soi- disant incompétence confessionnelle.

La vérité est que tant que l'entité TJ trouve satisfaisante l'action d'un de leur membre sur un forum elle laisse faire...trouve-t-elle que leur image de marque en prend un coup qu'elle monte au créneau pour répudier le TJ gaffeur.

En fait vos méthodes carnassières et voraces font que vous racolez même des gens en limite de normalité provoquée soit par l'age, l'intellect ou la condition psy.

Vous savez très bien que votre littérature est à même de prouver votre antisémitisme et l'implication de la WT dans des scandales médicaux à propos de transfusion sanguine .

Nom seulement vous prétendez que la shoa est le résultat d'une malédiction christique mais encore vous prônez le génocide de l'humanité pour raison ethnique et religieuse.

Si vous ne voulez pas que l'on se mêle de vos croyances, ne vous mêlez pas de celles des autres...arrêtez d'agonir l'ECR ( que vous traitez de pute dans tout vos romans ) arrêtez de leur reprocher leur prétendue "idolâtrie" et autres concepts qui, selon vous-même, ne concernent qu'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:36

On a eu tout un temps un "membre sympathisant" complètement endoctriné sauf une petite partie de son cerveau qui était devenu... bouddhiste!
Et comme il ne voulait pas perdre sa partie bouddhiste, il n'était pas rentré pour de bon chez les TJ mais il continuait à suivre leurs séances de bourrage de crâne deux fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
obie 1
Exégète
Exégète
obie 1


Masculin Nombre de messages : 3683
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 12/06/2009

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:58

ce qui m'a toujours étonné c'est le fait pour une organisation tel que les TJ de ce retrouvé taxée de "RELIGION" sur ce forum au même titre que le Bouddhisme et les musulmans ......
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:10

Tu poseras la question à fy quand elle sera de nouveau des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:35

lhirondelle a écrit:
On a eu tout un temps un "membre sympathisant" complètement endoctriné sauf une petite partie de son cerveau qui était devenu... bouddhiste!
Et comme il ne voulait pas perdre sa partie bouddhiste, il n'était pas rentré pour de bon chez les TJ mais il continuait à suivre leurs séances de bourrage de crâne deux fois par semaine.

Mais mijoté en salle du royaume à coup de 2 fois par semaine, ça a dû en faire un Té-JineVOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 0023 le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:37

Ah oui, il était à donf dedans, mais les TJ ne voulaient pas de lui à cause de son petit zeste de bouddhisme auquel il tenait mordicus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:46

Un bonz TJ
Ca doit être marrant à voir.
En sandales et en cravate VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 496314746
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:48

Il ne se la jouait pas crâne d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:02

Que veux-tu, je suis naïve!

Coeur de Loi avait disparu, mais il est de nouveau parmi nous. Et il essaie de me convertir à sa crèmerie avec des arguments fins comme du gros sel. VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 827270
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:30

Tient ? on parle de ma bonne action.

Celle-ci a été enterrée dans les messages supprimés, bon, c'est vrai que j'étais un peu cavalier. Mais c'était pour provoquer le débat et la prise de conscience, enfin bon, je ne suis pas TJ comme vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14009
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:33

Non, tu fais juste semblant d'être bouddhiste, mais tu ne prêches pas bouddha, tu prêches la tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: coeur de loi   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:57

C'est ton préjugé, j'ai fais des postes sur le Bouddhisme ici, ce qui m'empeche pas d'être un chrétien libre, et donc j'ai le droit d'être d'accord avec les TJ.

Je ne suis pas enfermé dans une idéologie avec son étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah   VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS GRIEFS ET RÉCLAMATIONS ENVERS LES Témoins de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non Témoins de Jéhovah
» Témoins de Jéhovah
» TÉMOINS DE JÉHOVAH ET DE JÉSUS
» La vérité sur les Témoins de Jéhovah.
» Service aux témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: