Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hathor Dieux Égyptiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens EmptySam 25 Aoû 2012 - 6:26

Donc toujours en phénomènes religieux et philosophique

Athor Dieux égyptiens de la musique ,apparait à l'époque de Babylone
Et de son grand Plan de société arche patrie évolution monnaie sous l'art de la musique et des spectacles, la vente de statuettes avec son instrument de musique à la main.

Le philosophe Stoicien ouvert au monde Sénèque nous a laissé de nombreux Sénet
L'academie de Platon et aristote

La prophétesse Hathor(déesse de la musique ,mère du Vizir de Thébès)
Hathor est une Déesse pas un Dieux

Mais qui est cette philosophe devrait être la question ?
Et les datations fûrent aussi caché ..question de ne pas relier
la femme du philosophe au plan écriture bible (tiens j'ai la date: 459avJ-C 472AV.J-C)

Je tiens à souligner que j'ai parlé d'une artiste sculpteuse ..
et la c'est une chanteuse ..c'était en l'an (459av.J-C) encore
selon moi ,les mensonges des philosophes allèrent encore très loin
notament sous :
Il n'est pas bon à l'homme d'être seul
Un compagnon vaut mieux qu'une femme !
Pour détourner ,les Rois et autres nobles de l'époque
ils les poussèrent dans l'homosexualité

Aujourd'hui,la méthode 2012 est:
Qu'ils les poussent vers les enfants !
C'est terrible à dire ,mais quand un systhème perversion fonctionne depuis aussi longtemps ..C'était une manière de manipulation ,contre les chefs-Roi-Riches
après pour s'en débarrassé ..c'était facile,on le dit au peuple !


Nous retrouverons ,cette confirmation sous Érode -Antipass(459av.J-C )
accusé de coucher avec la femme de son frère(qui lui est toujours vivant)
par l'histoire de jean le baptiste(une allégorie partagé et caché sous le couvert du secret des archéens-archons-arché-archéenes-philosophe terre science société évolution)

en vérité c'était l'inverse (encore une fois pour noyer le poisson ..)
Ce sont les femmes des philosophes du grand plan Pythagore (python)

Quand les dates collent ,l'histoires apparait plus cohérente ..
Ses hommes étaient mariés et leurs femmes étaient ,au courant pour la mort des 42 martyres tués à Perse durant un repas par empoisonnement d'un poisson vénéneux-toxiques
(la grande scène du repas de Pythagore -sous les trait de Jésus459av.J-C)

Je tiens à dire qu'ils les ont tués parce que ils les auraient faient chanter dû au plan ,il a été convenu alors de les tués ..en temps voulus (comme d,autres le seront si ils particpent à la 3ièm guerre mondial de l'ère moderne 2012 ou nouveau Plan ..)
De plus ,je pense que la perse était sans esclaves(ils prétendent que les Perses sont les esclaves de Médes ..vous voyez je le savais,assyriens aidera les égyptiens contre le pouvoir Perse
(donc ils n'ont jamais été des esclaves..quelle date 459av.J-C)
mais je doute de la véracité qu'ils aient eût des esclaves..une garnison oui peut être
au camp ,pour frotter ..mais en guerre ..au camp pour le feu ou la bouffe..des travailleurs
dû au coup d'état organisé banquet poisson mort après avoir servit les arché pour le plan qui avait débuté en -464 av.J-C..en signe de remerciement un bon souper de poisson poison ...morts martyres 42 ..les philosophes Python(Pythagore ami dangereux ..trahison )
La Bible à été encore manipulé en terme de temps et d'historicité une erreur de datation
Donc La Perse ,459avJ-C, est l'escadron de Périclèse le philosophe qui dirige les opérations millitaires ..il continue à Persépolis (Perséphone)Achéménides(ARCHÉ-ménides)


Pas de quoi être fier ..la musique est un nouveau moyen pour l'argent
un nouveau Dieu ..pécunier

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:32

Citation :
Pas de quoi être fier ..la musique est un nouveau moyen pour l'argent
un nouveau Dieu ..pécunier

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour Pandore:

Bien que nos vies antérieures soient pures , on ne fait pas tjr ce qu'on veut ... avoir tout misé sur la musique en partant de rien , ça ne peut pas exister , certains mentent en disant qu'ils sont allés à la capitale seul sans argent pour se retrouver star... c'est faux , manger et se loger coûtait déjà très cher au début de la vague rock et minet , papa était derrière ou le jeune musicien avait une dote de sa grand-mère...
Perso j'ai tout raté de ce côté là hélas et pourquoi? parce qu'il faut du blé et qui a créé l'argent ? les archanges? ha ha ha elle est bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:01

Dans l'ordre de l'histoire du plan et du complot
Tuer 42 chef millitaires qui vous ont servit pendant 5 ans de guerre
pour finir morts empoisonnés en titre d'honneur,il y a mieux

Je me demande quel type de reconnaissance orgine, cette mentalité

La Pacifiste ,L'Athée,L'Apolitique se pose la question?

Mais les cours de musique coûte cher..pas peur que je le sais 17 ans à payer pour ça ..j'ai fini l'année passé .
Mais j'ai appris à chanter comme la Piaff
sur le coin de la rue ...et j'aimais beaucoup chanter,pas un sous d'investit

Moi ,je suis du genre reconnaissance alors non ce procédé ne me convient pas


Les archange (arche -arché..)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:11

Bon ,une façon que les artistes possèdent est de d'amasser de l'argent au niveau humanitaire ,vià la télévision comme pour celui d'Haiti
Les artistes se ralient ensemblent et les trois quart de la somme disparait
Dieu sais où
certains artistes moussent leur carrière et ne sont en fait là que pour ça !
Loin d'êtres aussi compassionnés que le publique le croit..


L'idée général d'Alain ,propagandiste
Citation :

Et selon Alain Soral ,cela leur permet une soirée des enfoirés ,de vendre des disques,de faire le beau et c'est très show business
C'est presque une solidarité de la pédagogie ,mais que vous n'êtes pas capable donner une pièce au FDS qu'il y a en bas de chez vous et de croiser son regard
alors qu'il y a 10 ans ,il était un ouvrier ,père de famille ..et pour raison x..ce retrouve dans cette posture abandonné par le systhème,la patrie,le pays ..(bon j'arrête là ..)


Alain ,tu es mon nouveau maître à penser...mais je ne suis pas toujours d'accord avec toi ..tu adopte une position radical de la gauche millitante et réactionnaire
à l'insulte ..tu joue du petit frustré qui croit que l'autre à organisé ,la réalité dans laquelle il se retrouve..

Comme si ,le peuple était encore en mauvais terme au niveau de la religion
L'une est bonne l'autre c'est l'enfer ..par une méthodologie bien orchestré
tant à dénigrer les musulmans qui font preuve de laxisme envers le systhème et tout les ennemies que ses hommes de biens non pas cerné ,vous n'êtes pas des hommes vrai et je respecte le mulsuman qui se tient en matière dominante et qui ose fermer la geuelle de sa conjointe ,vous nêtes pas assez vérulent
tu fais partie d'un groupuscuple Kabbale ..après avoir attaqué le congo et que cette propagande à crée plus 10 millions de morts..tu te dirige vers les musulmans..
les sionistes maconnique ..

Les artistes ,ne devraient jamais fricotter avec ce genre de personne..
du pouvoir momentanné et après ..vous n'avez qu'à penser à la révolution francaise
ils leurs ont coupés la tête ..ils vont tous y passer ..ses criminel de guerre et de propagande
Les artistes et leur moyen d'aider ...et oui nous voyons à quel point Goerge Clonney et dans les problèmes 16 fois arrêté pour incitation à là haine raciste et pour propager l'anarchie et la violence ..certains ministres ..ne la trouvent pas drôle en amérique...pense-y !

misère nous sommes avec la philosophe Agora..
Une philosophe savante..mais désintéressé
en matière d'agitateurs ,de religion et de politique
la pacifiste universelle dit au musulman n'entrez pas dans leur jeu
Pensez Gandhi ..ils auront le retour pour tout ses morts
et l'enfer en guise de leur action...et beaucoup de Karma
Ils ont volés ,les citoyens américains ,les francais ,l'afrique ..et là musulman
ils veulent vous volez ...

KPFA information
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Project Kony 2012...ce sont des criminels de guerre, pas des religieux


Citation :

KPFA: le poste de la conscience alliance pacifiste

Congrès McGovern House Resolution 4169 créerait des sanctions contre tout gouvernement ou un individu, je cite, "la vente, la location, le prêt, l'exportation, ou de transférer du matériel militaire au gouvernement du Soudan ou toute personne contrôlée ou soutenues par le gouvernement soudanais», fin de citation. Mais, le président Obama a ajouté le Sud-Soudan à la liste des pays éligibles pour acheter des armes fabriquées aux États-Unis dans la première semaine de Janvier. HR 4169 propose également des sanctions à toute personne fournissant des biens, des marchandises, des technologies ou des services de plus d'un demi-million de dollars pour le Soudan en 12 mois. Avez-vous vu quelque chose très différente dans ce playbook que dans celui de l'Irak, la Libye, l'Iran et la Syrie? Keith Harmon Snow: Californie député Ed Royce - ancien président du sous-comité Afrique - est l'auteur de cette législation fondamentalement avancer notre campagne militaire secrète pour le régime Changement de Khartoum. Nous avons déjà contrôler le Sud-Soudan et dans certaines régions du Darfour. Les Etats-Unis et Israël, avec la participation directe du dictateur ougandais Yoweri Museveni, assassiné le Pentagone, l'ancien chef de la guérilla proxy John Garang parce qu'il était sur ​​le point de devenir président d'un Soudan unifié. John Garang a été formé à l'École des Amériques et il l'a fait aux États-Unis et le sale boulot d'Israël. Vous voyez les forces de la guérilla États-Unis / Israël - Soudan Armée populaire de libération -. Dans les images stupides posées où les fondateurs ont tous des enfants invisibles armes dans leurs mains, mais le 2012 KONY ne vous dit pas qui sont ces guérilleros sont bien, le Pentagone et la droite chrétienne et du Mossad israélien ont armé et entraîné et financé ces tueurs SPLA, parce qu'ils ne veulent pas d'un Etat puissant islamique comme le Soudan. L'invasion stratégique et tactique et de l'occupation du Sud-Soudan qui s'est exactement passé comme cela s'est produit au Rwanda par l'invasion génocidaire de Paul Kagame, le dictateur actuel du Rwanda. C'est exactement ce qu'ils font au Congo ainsi. député Ed Royce est responsable de génocide et de crimes de guerre en Afrique centrale et de la Corne. Vous pouvez le voir en lisant les audiences du Congrès américain qui ont eu lieu au moment où le Rwanda et le Congo ont été envahis, et tandis que Museveni en Ouganda a été commis un génocide contre les Acholi dans le nord étaient KONY est le croque-mitaine, tout comme le président Béchir est le père fouettard - lire terroriste - au Soudan. Alors, ce que nous voyons est tout simplement une extension sub-saharienne de l'armée spectre complet et attaques de propagande contre l'Iran et la Syrie, tout comme nous l'avons déjà vu avec la Libye, en Afghanistan et en Irak. Khartoum a des liens avec les Palestiniens, avec l'Erythrée - un autre pays en vertu Etats-Unis attaquent en raison de leurs tentatives pour obtenir l'autonomie du capitalisme doctrine de choc, et l'Iran. Mais Khartoum a également des liens étroits avec la CIA! Ce n'est pas la photo en noir et blanc de George Clooney et le Dr Eric Reeves et Nicholas Kristoff peinture du gouvernement du Soudan HASARD viol et affamés. Ces agents américains comme George Clooney et Mia Farrow et Reeves ne parle pas des livraisons d'armes israéliennes dans le sud du Soudan, par exemple, ou l'accaparement des terres par des investisseurs énorme Wall Street. Tout cela fait partie de la Politique de génocide, et c'est le sujet du film documentaire que nous faisons. Les gens peuvent lire davantage sur ces questions sur mon site web Conscient Alliance Être. KPFA:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:18

Les Dieux sont tranquillent aujourd'hui...
La musique est céleste pourtant
et de plus,la musique et sa vibration apporte la guérison
que le nomme aussi -vibro musical ou vibrionique ou vibropathie
sous les métatones,bol crystal tibetain..ect
ou les basses et graves ..on peut tuer une personne
Les améridiens utilisent le son du battement du coeur
bien joué ,on arrête le coeur d'une personne ..
Les Ultra sons sont très utilisé présentement ,policièrement ,millitairement
et des essaie sont effectués dans ma région,par un groupe scientifique
ils induisent des rêves ,des maladies ..ect..
Nous avons même une clinic ultrasound à montréal Médisys
Il semble que l'imagerie soit assez bien ,les fréquences rebondissent
de cette manière il est plus facile de détecter les maladies et problème de santé
entre 20mhz et 120mhz
La musique est puissante dans le mode de guérison des humains et de la planète
Nancy Lazaryan et John Hutschinson ,ont travaillés sur ce project
de guérir le gulf du mexique avec des sons ..
Justement j'avais vu sur you tube un nouveau prototype ..avec ordi et les ondes
Binaural cérébral ,ils vont surement évaluer tout les organes du corps humain
et nous irons devant notre ordi-disquette en main ou analyse à distance.. ..ou par envoie satellite ou cellulaire ..bipppppp
et la correction de nos problèmes se fera ..sans médecin ..
je ne sais pas ,si ça guérirait ..tout ..mais l'avenir semble assez virtuel
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:39

Entrez en résistance! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens EmptySam 1 Sep 2012 - 0:42

résistance sortez !XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXUUUIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hathor Dieux Égyptiens Empty
MessageSujet: Re: Hathor Dieux Égyptiens   Hathor Dieux Égyptiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hathor Dieux Égyptiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels égyptiens
» Les Coptes, anciens égyptiens
» Les Dix Commandements sont purement égyptiens
» Les noirs ont-ils mis les hébreux en esclavage, origine des égyptiens
» LES DIEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: