Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas tout compris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Pas tout compris Empty
MessageSujet: Pas tout compris   Pas tout compris EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:31

Vous avez faits un forum TJ, soit !

Lorsque des gens insultent les TJ, vous n'agissez pas !
Lorsqu'ils agissent comme les sectes, vous ne faites rien !

Par contre, un TJ ou un ex TJ (qui croit encore à certaines croyance TJ et qui essaie de trouver sa voie) apparait sur le forum, c'est :

- Modération immédiate (pourquoi ? des raisons ion ne peut plus obscures !)
- on laisse faire ceux qui l'insultent
- on ferme les topics parce que soi-disant, c'est un menteur (et on fait passer le message)... Alors que même, cette personne a montré son honnêteté et sa sincèrité en parlant des choses qu'il ressentait !

N'est-ce pas la manière des sectes d'agir de cette manière ?
Nous sommes en démocratie, est-ce le cas ici ? je ne le pense pas. Vous agissez comme ces tyrans qui n'écoutent pas ce que les autres ont à dire et on leur ferme tout moyen de communiquer.

Par contre, les autres religions (où les sujets sont peu nombreux) qui parlent de leur religion, c'est pas du prosélytisme, mais nooon...!

Ben chapeau l'attitude "chrétienne" ! Quelle impartialité ! et comme fait exprès, on laisse un petit message "sympathique" avant de fermer le topic... ben voyons...

Et je sais les conséquences d'avoir posté ce topic... je le sais bien, car de toutes façons, vous ne changerez pas...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:43

Avec tes marche- arrière incessantes tu laisses une image de fausseté et d'expert en désinformation. Continue ta salade, elle ne fera que te discréditer ainsi que tes valeurs sectaires.

Pas tout compris Chat_v10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:49

Citation :
Par contre, les autres religions (où les sujets sont peu nombreux) qui parlent de leur religion, c'est pas du prosélytisme, mais nooon...!
T’inquiète pas, tout le monde en prends pour son compte, je veille au grain... a qui le suivant?
Pas tout compris 45841
En fait, grâce ton intervention, je me suis perçu que je laissé les TJ tranquille. Verrai-je preuve de laxisme? Va falloir remédier à cela!
:kring:
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
Professeur
Professeur
franck17360


Masculin Nombre de messages : 909
Age : 55
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:33

lol !
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:34

Ce n'est pas le lieu pour parler de la modération.
Le forum TJ étant un nid à trolls, j'y interviens peu souvent. Je préfère les laisser s'étriper joyeusement entre eux.
On t'a expliqué, franck, comment faire un rapport et contacter la modération. Inutile de venir pleurnicher ici.
Par contre, tu peux savoir franck, que je n'apprécie pas du tout ta Tartuffe-attitude.
Tu te prétends protestant, je te donne l'occasion de montrer ce que tu n'es pas ce que disent tes adversaires. Dimanche tu fais montre de bonne volonté, mardi, tu retournes chez les TJ, pour les défendre bec et ongles, parce que tu as lu tel chapitre.
Tu sais quoi ? Je suis le père Noël !
Et je ferme ce topic, en attendant la réponse des autres admin.

Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





Pas tout compris Empty
MessageSujet: Re: Pas tout compris   Pas tout compris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas tout compris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation piotr
» 11 septembre j ai rien compris
» Dieu est il vraiment bien compris ?
» Dieu est-il créateur ou est-ce que c'est le Tout ? Dieu étant Un ou le Tout . Le Tout étant Dieu et la nature ?
» Un dieu tout puissant n’est pas un Dieu tout interventionniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: