Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Question aux athées

Aller en bas 
+5
zarzou1
Gab aux citrons
janot2012
Papé Robert
Körêm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Papé Robert
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/11/2012

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:14

Triskèle a écrit:
GAC
en prenant des extraits de mon post, tu en as détourné l'objectif.

Je voulais juste souligner que la question de départ est mal posée: il y a des athées qui "croient" que ces différents phénomènes sont naturels et non pas divins ou surnaturels.

Ce sont les matérialistes qui rejettent tout ce qu'ils ne peuvent pas expliquer, pas les "athées". Pire encore, qui les associent systématiquement à des maladies mentales (une façon de se rassurer ?). Wink

Les athées ne rejettent que le dieu des religions, pas nécessairement le reste, sauf s'ls sont matérialistes en plus, bien sûr.

Les athées "savent" qu'il existe des phénomènes étranges non expliqués scientifiquement. Ils ne croient pas aux explications faisant intervenir des notions hypothétiques jamais prouvées.
Ils admettent l'existence de tels phénomènes et ne les associent pas systématiquement à des maladies mentales. Ils respectent les témoins de ces étrangetés...mais pas les théories à base d'alchimie moderne.
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:19


Je pense, en m'adressant à tout le monde, que toute manifestation disons: inexplicable; Pour sortir du champ rationnel et tangible (et oui ça peut nous arriver... ) n'est pas forcément numineuse pour faire des illuminés comme nous en voyons parfois (trop!) mais des individus normaux à qui il arrive des trucs anormaux sans y être pour quoi que ce soit mais simplement spectateurs étranger, quand bien même, le phénomène prendrait-il source en eux;

CG Jung, qui je le souligne obtenait de spectaculaires résultats avec nombre de patients tout à fait rejeté par ses confrères sous pretexte qu'ils les trouvaient bien cuits. Pour preuve que certaines manifestations psychique ne sont pas toujours l'oeuvre du sujet, il fondait la psychanalyse analytique, affaire d'isoler ce que l'individu manifeste de ce qui peut se manifester de façon autonome et independamment de toute volonté. Le terme archétype peut donner une orientation et une compréhension de certains phénomènes dit paranormaux mais reste tout à fait normaux quand bien même sont-ils rares.




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:40

Spoiler:
Faux, il n'y a rien de prouvé dans ce domaine. Ce sont des suppositions, les scientifiques eux mêmes ne sont pas d'accord. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
papagugu
Curieux
Curieux
papagugu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 19/01/2013

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:47

moi a écrit:
@jeanot


la seule chose qui me fait avancer (tu peux en douter bien sur), c'est que vous alliez tous pour le mieux.
je ne supporte pas quand on fait du mal intentionnellement.
je ne suis pas un jesus.
je suis l'inverse en moi.
une grande fureur peut m'habiter.

pourtant..quand je prend soin de vous, de tous..l'etre immonde qui m'habite se transforme..et mon coeur arrete de saigner.

J'ai beaucoup aimé lire ces mots dans lesquels je me retrouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:02

Merci papagugu d'avoir sorti de je ne sais où ce message que ne n'avais pas vu et qui donne un ton humaniste, contrairement aux galimatias d'une bande de galopins.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:10

J'attends de voir d'où tu sors ça.

Il faudra qu'on m'explique comment celui qui est sur une table d'opération inconscient peut voir et entendre tout ce qui se fait ce qui se passe y compris dans les pièces à côté ... sans parler de son voyage astral proprement dit.

Des médecins prennent les NDE très au sérieux alors ce n'est pas parce que tu as trouvé quelques scientistes athées pour conforter ta propagande matérialiste que ça va changer quoi que ce soit au mouvement irréversible qui a commencé sur la réalité de la vie après la mort.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:54

Salut dan

bien sur que cette partie du cerveau s'active.
ca, c'est le resultat visible.
Mais la raison du pourquoi le corps fait ca? (je veux dire le "but")

quand tu dis qu'il faut des drogues..alors oui, ca peut le provoquer, mais c'est tres loin d'etre le cas de tous.
Ce n'est pas ce que tu crois qui m'etonne.
C'est que tu l'affirme avec autant d'aplomb qu'un creationniste qui dirait que adam et eve ont existe.
Si tu connais les sciences cognitives, tu dois savoir qu'on est tres tres loin de tout savoir.

Perso, je ne tire aucunes conclusion (en tout cas, j'le partage pas), car en ce qui me concerne, j'accepte d'etre fou!..mais je vois autant de chances que tout va bien lol! (c'est des math Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:27

Charbonnier n'est pas crédible, il a été à de nombreuses reprises démonté.
Il s'est fait de la pub et vend son bouquin, c'est tout!
Et les gogos l'achètent ou croient ce qu'il dit, c'est comique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:12

Notre degré de liberté nous permet d'effectuer beaucoup de choses ayant un but.
De là, à faire un transfert de notre condition sur tout ce qui nous entoure, c'est un peu abusif. C'est une croyance.
Lorsque j'ai faim, ce n'est pas la nourriture qui est intelligente pour me faire dire de manger. Il n'y a donc pas une cause intelligence derrière chaque phénomène en amont.
Mon corps envoie un signal à mon cerveau. Celui-ci va décider ou non de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 10:45

dan 26 a écrit:
Tu penses sincèrement que toutes actions a un but !!? , Alors que penser des maladies, des catastrophes naturelles, et des climats extrêmes par exemple ? T'es tu demandé pourquoi le cancer touche certaines personnes et dans quel but ? Avant de me répondre es tu allé sur les sites, et te renseigner sur ce que je vous explique depuis des mois, et que vous refusez de vérifier. ?

les castastrophes naturelles n'ont rien à voir avec nous...mais le but est évident il me semble.
La planète est "vivantes" d'une certaine façon, et je pense que le paysage doit changer (et la vie avec). (d'ailleurs, attends l'inversion des pôles magnétiques, et tu vas en avoir de la castastrophe naturelle Question aux athées - Page 2 279563
Pour le climat, c'est évident : L'un est pour le ski, et l'autre pour la plage (je plaisante bien sûr, ne t'énerves pas)
Les cancers, ou maladies, ou accident ou autres ont une raison pour moi : Autoréguler la vie (comme dans la nature), sauf que comme nous sortons de plus en plus du cadre naturel, nous nous autorégulons moins bien. (surpopulation)
Tu as du voir que récemment, les scientifiques approchent des clefs de l'immortalité (d'une certaine façon) : Qu'est-ce que l'on va en faire? Imagines-tu réellement un monde d'êtres immortels (ou presque, ou beaucoup plus de longévité par exemple.)


moi a écrit:
quand tu dis qu'il faut des drogues..alors oui, ca peut le provoquer, mais c'est tres loin d'etre le cas de tous.
dan 26 a écrit:
Je dis qu'avec des drogues hallucinogènes qui agissent sur le cerveau on est arrivé à créer la même sensation , dans le cadre des EMI, et de consciences modifiées.
J'avais compris dan Very Happy , j'ai juste précisé que la plupart le font sans drogues.

dan 26 a écrit:
moi a écrit:
Ce n'est pas ce que tu crois qui m'etonne.
Je ne crois systématiquement à rien je doute toujours au départ , et après je vais aux renseignement en partant de plusieurs sources afin de me faire mon propre jugement, ma propre idée .

Il est vrai que je fonctionne différemment. Disons que le début est le même, sauf que dans la plupart des cas, je ne tire pas réellement de "jugement". (à part pour les choses plus qu'évidentes, comme par exemple : "Quand t'es mouillé, t'es pas sec")

dan 26 a écrit:
Citation :
Si tu connais les sciences cognitives, tu dois savoir qu'on est tres tres loin de tout savoir.
Comme dans toutes les sciences , mais avec la capacité d'avancer continuellement, avec de nombreuses remises en causes. Ce qui ne se fait pas avec la bible, vieux texte assemblée il y a plus de 2200 ans .

Qui parle de la bible??? Pas moi toujours Question aux athées - Page 2 279563
Je ne connais pas bien la bible, je ne sais pas si elle parle d'NDE Question aux athées - Page 2 0023
dan 26 a écrit:
Élément important je n'ai pas besoin de merveilleux, étant rationnel , j'accepte de voir la réalité des choses même si elle n'est pas toujours agréable Amicalement
Je n'en doute pas, je crois même que je le sais, puisque tu le dis souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:08

Si la Nde avait révélation une spirituelle universelle à apportée, alors pourquoi toutes les religions ne disent pas la même chose?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:26

Gab aux citrons a écrit:
Si la Nde avait révélation une spirituelle universelle à apportée, alors pourquoi toutes les religions ne disent pas la même chose?
Je comprend bien, sauf que je ne suis pas sûr que les religions se sont basées là-dessus.
Je dirai même qu'elles y voient plus un phénomène diabolique lol! (je ne connais pas assez les religions, mais tu crois pas Gab?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:32

dan 26 a écrit:
Si ces concepts étaient vraiment détachés du corps aucun moyen artificiel ne pourrait les neutraliser
Amicalement
En émettant l'hypothèse que l'esprit (ou âme) existe, en toute logique, je ne vois pas comment le corps et l'âme (ou esprit) seraient détaché l'un de l'autre.
Je dirai même que ton corps (dans cette logique bien sûr), est le reflet de ton esprit.
Donc, de la même manière, le corps et l'esprit ne pourraient être détaché que par la mort physique du corps.

Ce n'est pas une vérité, c'est juste un concept Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:04

Wink t'as vu ça!!
fais tourner le calumet, tu vas voir, tu vas te décorporer Question aux athées - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Gab aux citrons
Exégète
Exégète
Gab aux citrons


Masculin Nombre de messages : 3666
Age : 51
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/02/2012

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:24

Si la décorporation était si réelle, alors c'est un formidable outils pour les services secrets.
Décorporation Générale de la Sécurité Extérieure.
La nouvelle méthode de surveillance made in France.

Mieux que la technologie!
Question aux athées - Page 2 Insect10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:34

lol!
C'est réel ton image nanotechno?

ps : dites les copains..vous nous faites un western à tous les deux ou bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
papagugu
Curieux
Curieux
papagugu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 19/01/2013

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:45

A lire ce sujet depuis le début, à la question :

La décorporation, vous avez compris de quoi il s'agit ? je répondrais :

- Heu...oui mais pas trop...

Donc vous n'avez pas tout compris ?

- Ben...non mais pas trop non plus...

Faudra donc que nous soyons plus clair ?

Bah...ni trop trop ni trop peu...finalement, c'est bien comme ça !

Question aux athées - Page 2 Icon_rol Question aux athées - Page 2 7999 Question aux athées - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 22:37

Allez..je vais t'aider Very Happy
"Une decorpo, c'est comme etre a cote de ses pompes" Question aux athées - Page 2 785743 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
papagugu
Curieux
Curieux
papagugu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 19/01/2013

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:29

Pas faux !!! Very Happy

Mais si l'âme comme l'explique Tatonga un peu plus haut, doit pour voir hors du corps, emporter avec elle les yeux et les lunettes de la personne, elle doit FORCEMENT, je dis bien FORCEMENT avoir des oreilles, car comment tiennent les lunettes ? Question aux athées - Page 2 7999

Cela veut dire, que non seulement on voit, mais aussi ON ENTEND !!! Question aux athées - Page 2 3426640861

Et oui, grâce à papagugu, la science vient de faire un grand pas. Question aux athées - Page 2 777287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:41

moi a écrit:
Allez..je vais t'aider Very Happy
"Une decorpo, c'est comme etre a cote de ses pompes" Question aux athées - Page 2 785743 Wink
pour moi, l'existence même de cette expression pourrait indiquer que, peut-être, des personnes peuvent voir, et que d'autres souffriraient de cela...
Ce qu'expliquent d'ailleurs des guérisseurs ou "voyants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:55

M'enfin!! Question aux athées - Page 2 928590
N'empeche que si c'est une drogue que produit le cerveau qui fait ca, elle est bonne Question aux athées - Page 2 0048

Une chose vraiment delire dans cet etat, c'est que lorsque tu penses a quelque chose ou quelqu'un, tu t'y retrouves instantanement.
Tu n'appprehendes pas ce qui t'entoures de la meme facon que d'ordinaire..pour le decrire, je dirai que c'est comme des pensees-emotions Question aux athées - Page 2 276936


ca va les gars?? vous suivez?? Question aux athées - Page 2 279563

a cotes de ses pompes.."je suis" Wink Question aux athées - Page 2 Mdr85 (j'me marre car ca a un sens pour moi en plus, ce que je viens de vous dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:01


Que veux tu dire Triskele?
De l'expression que j'ai utilise? (c'est un double sens)
lis le message que je viens d'envoyer, je suis sur que tu vas piger l'image Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:04

je trouve aussi que cela a du sens, ce que tu dis ...
Tu me dis ce qu'il y a dans ton pétard ? J'aimerais essayer.
Tu me fais hésiter avec la conversion au pastafarisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:05

moi, je trouve aussi que cela a du sens, ce que tu dis ...
Tu me dis ce qu'il y a dans ton pétard ? J'aimerais essayer.
Tu me fais hésiter avec la conversion au pastafarisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:12

Triskèle a écrit:

Tu me fais hésiter avec la conversion au pastafarisme Wink
met un chapeau de cowboy alors Question aux athées - Page 2 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:18

moi a écrit:
met un chapeau de cowboy alors Question aux athées - Page 2 279563
Tes désirs sont des ordres

Question aux athées - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 0:20

Jolie..j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papagugu
Curieux
Curieux
papagugu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 19/01/2013

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:16

Tatonga a écrit:
papagugu a écrit:
..... elle doit FORCEMENT, je dis bien FORCEMENT avoir des oreilles, car comment tiennent les lunettes ? Question aux athées - Page 2 7999
........
Attention Papagugu, de l'humour il en faut mais, comment disais-je déjà plus haut?...pas trop, oui, pas trop Question aux athées - Page 2 526570811, sinon tu vas voir surgir, non pas papagugu mais un ou une gugusse Question aux athées - Page 2 526570811 pour tout effacer.

Ah OK....restons sérieux....mais bon, il n'y avait rien de méchant dans tout cela... Question aux athées - Page 2 717651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:25

T'as vu qyelqu'un se facher papa? Question aux athées - Page 2 793969
l'humour c'est bon, ca reunie tout le monde Question aux athées - Page 2 998217
Revenir en haut Aller en bas
papagugu
Curieux
Curieux
papagugu


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : En bas à gauche
Date d'inscription : 19/01/2013

Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:32

moi a écrit:
T'as vu qyelqu'un se facher papa? Question aux athées - Page 2 793969
l'humour c'est bon, ca reunie tout le monde Question aux athées - Page 2 998217

Ah, merci...mais comme j'arrive parmi vous, je ne connais pas vos limites acceptables en termes d'humour...moi je suis plutôt du genre à me lâcher Question aux athées - Page 2 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 20:58

Un homme qui sait expliquer les NDE ??? ci-dessus messieurs dames nous avons un sacré savant ... Question aux athées - Page 2 717651 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Question aux athées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question aux athées   Question aux athées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux athées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour les athées: pourquoi l´univers plutôt que rien ?
» les athées sont des croyants
» Citations athées
» Le Dieu des athées.
» Athées, pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: