Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Légitime défense ou pas ?

Aller en bas 
+5
obie 1
Tatonga
l'intondable
sfi
Körêm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Cesar80
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2013

Légitime défense ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense ou pas ?   Légitime défense ou pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:51

Écoute,La Mecque ne fut conquise qu'en 630,et le Prophète Mohammed est mort en 632!A toi de tirer les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Légitime défense ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense ou pas ?   Légitime défense ou pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:53

à toi de prouver que tu ne dis pas du vent. J'ai donné mes sources. Si tu es honnête, tu dois faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar80
Chercheur
Chercheur
Cesar80


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 03/05/2013

Légitime défense ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense ou pas ?   Légitime défense ou pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:04

Tu sais,on ne fait que discuter,donc,s'il te plais,ne mets pas mon honnêteté en doute.Ensuite,je n'ai fait que dire ce que je sais.
Car pour moi,même la Mecque n'était pas encore islamisée à la mort du Prophète Mohammed.Puisque 3 jours seulement après sa mort,la grande majorité des Habitants de cette ville,avaient désobéit au testament du Prophète.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

Légitime défense ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense ou pas ?   Légitime défense ou pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:05

pour moi, la discussion est terminée. J'avais clairement mis les conditions pour poursuivre le débat, et tu as refusé. C'est donc une voie sans issue.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar80
Chercheur
Chercheur
Cesar80


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 03/05/2013

Légitime défense ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense ou pas ?   Légitime défense ou pas ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:18

Pour moi, la discussion est terminée. J'avais clairement mis les conditions pour poursuivre le débat, et tu as refusé.

D'accord,sauf que moi aussi,j'aurais du poser mes conditions. Légitime défense ou pas ? - Page 2 000a1

Sinon,je te conseilles de visiter ce site:IslamParadise.com,tu trouvera le livre du Professeur HamiduAllah,et j’espère qu'il répondra à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légitime défense ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légitime défense ou pas ?   Légitime défense ou pas ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légitime défense ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argument éthique et philosophique comme défense de l’incarnation divine .
» Rumeurs de frappes contre l'Iran: la riposte sera foudroyante (Défense)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: