Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Videos/photos qui font rire /sourire

Aller en bas 
+5
Guigui
Cré20diou
Pandore
Camélia
chat-man
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyDim 16 Juin 2013 - 2:19

j'ai cherché un sujet similaire . j'ai pas trouvé .

je commence . je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois cette vidéo :




allez une photo  :

Videos/photos qui font rire /sourire The_internet_is_responsible_for_bringing_us_these_crazy_things_640_27


si au gré de vos ballades sur le net vous trouvez une bonne occaz' de faire sourire ... n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:17

Hello Agno! J'adore la vidéo avec les tits bouts! C'est trop craquant!!! Razz

Moi j'avais vraiment aimé celle-ci.... surtout quand le pingouin vient narguer l'orque à la fin! Very Happy






Et j'adore cette photo... elle est connue mais elle me fait toujours autant marrer! Razz

Videos/photos qui font rire /sourire 135513652_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:47

Action discrète me fait aussi beaucoup marrer!! 
J'ai pas pu résister à en poster une!
Videos/photos qui font rire /sourire 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:51

Coucou Talièsine !
j'avais jamais vu le pingouin :) par contre 8 mn de gens de droite qui manifestent ,j'ai pas pu . j'ai arrêté très vite :)



une tite photo

Videos/photos qui font rire /sourire Isj13t

keep on smiling Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:29

Merci pour le rayon de soleil! Very Happy

Celle-ci m'a bien fait sourire...Razz






La légende était :

Alors petit, tu as tes papiers d'identité?

Videos/photos qui font rire /sourire 2380095557_small_1


Videos/photos qui font rire /sourire 136
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 18 Juin 2013 - 0:59

Tapez pas sur l'arbitre SVP!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:02

Taliésine a écrit:
Merci pour le rayon de soleil! Very Happy
Celle-ci m'a bien fait sourire...Razz
La légende était :
Alors petit, tu as tes papiers d'identité?

Videos/photos qui font rire /sourire 2380095557_small_1

Un cliché incitant à se révolter contre la loi.
 
L'inconscience des parents qui ne s'occupent pas de leurs enfants ne me fait pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:29

Videos/photos qui font rire /sourire Conspiracy-keanu-et-si-les-vieux-grincheux-etaient-des-gens-sympas-mais-quils-ne-veulent-pas-quon-soit-triste-quand-ils-mourront

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:53

Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:15





Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:24



Et celle-ci c'est spéciale dédicace pour Camélia! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Etudiant
Etudiant
Camélia


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/04/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyVen 21 Juin 2013 - 17:57

Le stress fait souvent dire n'importe quoi! Videos/photos qui font rire /sourire 279563 J'ai dis "so" (anglais) au lieu de "pues" (spanish) à l'oral d'espagnol..! 3 fois! Videos/photos qui font rire /sourire Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:55





Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptySam 22 Juin 2013 - 9:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptySam 22 Juin 2013 - 15:05

Videos/photos qui font rire /sourire 172-god-he-laughs-at-our-suffering

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyLun 15 Juil 2013 - 1:57

attention si tu suis la série game of thrones et que t'as pas encore vu les 2 derniers épisodes de la saison 3 , passe ton chemin ou au moins ce post Videos/photos qui font rire /sourire 1198796550 




je viens de finir de regarder le 9eme épisode de la saison 3 de "game of thrones" . il restera dans les annales celui - là je suis choqué Videos/photos qui font rire /sourire 3752840762 
d'ailleurs apparemment je suis pas le seul :



allez , une petite photo même si j'ai pas le coeur à rire

Videos/photos qui font rire /sourire 5897

c'est vrai quoi , ok , qu'ils tuent tout le monde mais pas une des 2 plus mignonnes de la série quoi Very Happy . heureusement il reste la sorcière Melisandre Videos/photos qui font rire /sourire 0007 
bon , direction épisode 10 , le dernier . ça va être épique je sens :)
si ça branche quelqu'un , les 3 saisons là :
http://www.trone-de-fer-streaming.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:42

Merci! J'ai adoré le coup du bébé!!Videos/photos qui font rire /sourire 279563 Videos/photos qui font rire /sourire 279563 Videos/photos qui font rire /sourire 279563

J'ai adoré Game of Thrones 1 et 2... merci pour le lien, je vais commencer le 3 tiens!
Sinon côté série mes tops étaient "Braquo" et "Les Revenants" pour les françaises... et puis au début j'ai bien aimé Breaking bad aussi (mais je me suis lassée après)!
Bref, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:50

['avais déjà posté ,il y a plusieurs années ,avec Magnus

Le crash économique voyage en spécial




non sergent je ne veut pas de parachute ..allez-y par contre

Les Charlots le concours de musique


Il y a Louis de Funès aussi l'entrainement des policiers ,je peux l'écouter à répétition, tu sais la tête dans la bassine, ou la fusée sur la plage ,ca rappel ;les années 60 quand ca débutait dans l'ingéniérie  spatial c'était spécial
ou bien ,
les balades avec la sœur et sa voiture complètement pourrit.

et là le sketch Hitler est bonne ..vous connaissez  déjà ,alors..



il y a tellement film qui ont été drôle
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 16 Juil 2013 - 4:19

Celui pour l'armée ,je le trouve drôle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:05

mouarrf les monthy python , toujours efficaces :)

Citation :
Merci! J'ai adoré le coup du bébé!!  

le coup du bébé ? quoi ? il recommence ? ah le fils de ... Videos/photos qui font rire /sourire 526570811 
je t'avoue que même après l'avoir regardé un nombre incalculable de fois , ça me fait toujours bien rire

Citation :
J'ai adoré Game of Thrones 1 et 2... merci pour le lien, je vais commencer le 3 tiens!

je ne connaissais pas y'a encore 3 mois lol
désolé pour le spoil ... t'as du comprendre qu'il se passe des choses mais je présume que t'as dejà compris lors des deux 1eres saisons qu'il faut pas trop s'attacher aux personnages Videos/photos qui font rire /sourire 1198796550 
2014 pour la prochaine saison , ça craint à mort :)

Citation :

Sinon côté série mes tops étaient "Braquo" et "Les Revenants" pour les françaises... et puis au début j'ai bien aimé Breaking bad aussi (mais je me suis lassée après)!

jamais entendu parler des 2 premières. entendu parler de breaking bad et on m'a dit la même chose que toi quant à la lassitude . j'ai bien aimé Carnivale aka la caravane de l'étrange mais ils ont arreté après 2 saisons

Citation :
Bref, merci!

mais j't'en prie Videos/photos qui font rire /sourire 307888 

allez une petite image , j'ai pas grand chose d'autre sous la main :

Videos/photos qui font rire /sourire Galerie-Images-Droles--Insolites-N-201_10

sinon , bien ta nouvelle image en avatar Wink 

keep on smilin' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:58

Citation :
désolé pour le spoil

Lol.. tu me crois assez stupide pour l'avoir regardé?
Que nenni, j'avais préféré garder le suspens! Wink 

Chez moi le bébé a beaucoup fait rire! Vraiment excellent!cheers 
Marrant aussi le coup de la surveillance internet! Very Happy
Et ce pingouin là, tu le connais?



Sinon pour Braquo, n'hésite pas. Sur ce coup là, les français ont été les meilleurs... la première fois j'ai passé une nuit blanche sur la première saison.... Razz 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:39

Taliésine a écrit:


Lol.. tu me crois assez stupide pour l'avoir regardé?

oh non , si il y avait possibilité que tu aies regardé , je n'aurais pas mis ça sur le compte de la bétise Wink
Citation :

Que nenni, j'avais préféré garder le suspens! Wink 

pis en même temps , j'ai pas mis une vidéo de la série . juste une vidéo de gens regardant la série :)

mort de rire le pingouin Very Happy 
Citation :

Sinon pour Braquo, n'hésite pas. Sur ce coup là, les français ont été les meilleurs... la première fois j'ai passé une nuit blanche sur la première saison.... Razz 

vais m'y intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:10


Citation :
pis en même temps , j'ai pas mis une vidéo de la série . juste une vidéo de gens regardant la série :)

Bah, vi!!! Du coup je viens de la regarder!! Je croyais que c'était des spoilers....
Ils sont expressifs ces américains dis donc! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 18 Juil 2013 - 14:36

bah c'est des américains , ils font jamais les choses à moitié :)
nan mais je veux pas spoiler mais tu verras ... moi-même , j'étais devant mon écran à me dire "rho lala lala , p*tain le délire de chez délire et frères" Videos/photos qui font rire /sourire 942746 

allez puisque t'as fait ds l'animalier avec les pingouins ...



tu te rappelles des 1ers walkman ? gros lecteur , petit écouteurs .

Videos/photos qui font rire /sourire 130304080750277533

à pluch'' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:24

Petites chattes n'aiment pas l'eau froide! Mais pourquoi ça fait sourire plutôt les mecs!! Videos/photos qui font rire /sourire 513904 Videos/photos qui font rire /sourire 279563 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:38

lol  j'ai bien ri mais à la place des nanas j'aurais pas forcément apprécié . ça doit être violent quand tu y attends pas :)

le pouvoir des évangélistes (ou un truc délirant du même genre ) décrypté :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptySam 7 Sep 2013 - 13:42

ah la la nous les humains , on est quand même une belle bande de branquignoles des fois hein  Very Happy ... la vidéo a été mise en ligne par la demoiselle qu'on voit danser donc ça c'est bien terminé :



une p'tite image :

Videos/photos qui font rire /sourire Payer-par-check
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 24 Oct 2013 - 23:37

la vidéo de chatman m'a remémoré quelque chose sur le jakuzi

https://www.youtube.com/watch?v=Pb6hRZ3mZjY
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptySam 26 Oct 2013 - 0:30

Cré100diou c'est plutôt glauque ton programme! Je préfère celle là!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:50

Videos/photos qui font rire /sourire 10402984_812364455448766_744579464383195805_n

Chribou, planque toi ! Wink

Videos/photos qui font rire /sourire 10459111_649457775146883_2886806480835839328_n
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/07/2014

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:43

Ont-ils trouvé le bon ton pour enfin sensibiliser les américains aux dangers des armes à feu ?

http://print24.com/blog/2014/07/evolve-playthings-video-of-the-week/

Message osé mais percutant !
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyVen 18 Juil 2014 - 23:59



^^
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptySam 19 Juil 2014 - 2:27

Alice...



^^
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:41

Le rire existait , ah qu'il était bon de blaguer ... mais les larmes feront bientôt déborder la mer , les clowns sont morts . Les moqueurs ont gagné la tristesse qu'il recherchaient dans leur bonheur fictif .
Revenir en haut Aller en bas
imed
Professeur
Professeur
imed


Masculin Nombre de messages : 832
Age : 39
Localisation : Ici et Maintenant
Date d'inscription : 04/04/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:37



^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:31

la réserve fédérale relâche un message spécial pour noël

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:02

Désolé pour les non anglophones mais ça peut être drôle même si on ne comprend pas.
Deux enfants viennent de se faire surprendre par le père en train de "faire de la peinture" ... le père qui filme a bien du mal à se retenir de rire et je peux le comprendre.
J'aime le grand qui rejette toute la faute sur le petit :)
Le petit est trop drôle à regarder son grand frère avant de répondre même si par défaut, il nie :)



Dernière édition par Agnostyxxx le Sam 9 Mai 2015 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 22:19

pour l'anonymat, elle pourra repasser :)

Videos/photos qui font rire /sourire I_monday_picss_003_55bf047adf77b
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:55

Videos/photos qui font rire /sourire 279563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:14

Des Algériens qui se plaignent des immigrés et qui souhaitent leur départ.
Quoi? Comment? Qu'est-ce? des Algériens racistes?  Videos/photos qui font rire /sourire 526570811
Les chinois se promèneraient nus en buvant de l'alcool avec leurs femmes. Les pauvres Algériens en sont réduit à devoir teinter leurs vitres! Videos/photos qui font rire /sourire 276936



Bien longtemps que j'avais pas ri comme ça Videos/photos qui font rire /sourire 0048
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:11



J'v m'en faire 1 de carikatur . bien que g fait mon auto-portrait .





Videos/photos qui font rire /sourire 6-dala10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyLun 7 Sep 2015 - 0:31

Fiers et virils !
Mais ils se tortillent bien du boule quand même s'il y a pas de femmes *_*



surement des sionistes en mission pour salir la virilité des arbis.






envoie l'autoportrait caricature Log' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:23

hey je suis au milieu , ce sera dans ma prochaine vie , une suite logique
à ma mission en tant que Jean Moulin .
C 1 blague , non moi en principe je me réincarne en enseignant .


Videos/photos qui font rire /sourire Gign_010
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyLun 14 Sep 2015 - 10:23

Videos/photos qui font rire /sourire 12003310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyLun 14 Sep 2015 - 21:41

Loganj a écrit:
hey je suis au milieu , ce sera dans ma prochaine vie , une suite logique
à ma mission en tant que Jean Moulin .
C 1 blague , non moi en principe je me réincarne en enseignant .


Videos/photos qui font rire /sourire Gign_010

ouh lala lala lala , tu vas faire mal Videos/photos qui font rire /sourire 279563
salut à toi l'enseignant Videos/photos qui font rire /sourire Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:10


I Know






Videos/photos qui font rire /sourire Sms-bl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:35

Dérapage tout en contrôle. Il ira loin ce petit ^^

https://www.dailymotion.com/video/x34him5

des fois on peut intégrer des vidéos dailymotion et des fois on peut pas. c'est sûrement fonction de la météo.

Un p'tit diable en action :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMer 16 Sep 2015 - 0:49

arf toujours un peu tendancieux tes vidéos Agnostyxxx c'est plus fort que toi on dirait *_*
L'humour c'est pas ça enfin pour moi...

On a retrouvé le Père Noël lol

[url=Videos/photos qui font rire /sourire L-jai-10]Videos/photos qui font rire /sourire L-jai-10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:49

Oui Eva, je suis possédé par des forces qui me dépassent :p
Sinon, rien de tendancieux... les vidéos que j'ai mises m'ont fait sourire donc c'est dans les clous.
Tu dis ça pour le petit diable? il est drôle non? (même si ça ne me semble pas très spontané mais plutôt un petit numéro bien rôdé.


Vous ne verrez plus jamais les étoiles filantes de la même manière...

Videos/photos qui font rire /sourire 11781713_1035879039763972_4744212861874759997_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:14

Il y avait "Elle voit des nains partout"

Videos/photos qui font rire /sourire 09

Bientôt dans les salles :

Videos/photos qui font rire /sourire 745-8_imagesia-com_11hvt

Spéciale dédicace à l'Algérien fier et viril:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos/photos qui font rire /sourire Empty
MessageSujet: Re: Videos/photos qui font rire /sourire   Videos/photos qui font rire /sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos/photos qui font rire /sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit sourire
» Qu'écoutez vous en ce moment ?
» fou rire
» Essaye de ne pas rire
» Rire des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: La vidéothèque-
Sauter vers: