Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 aller au 1er message non lu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:24

allez , avouez .... vous voulez être le dernier forum sur le net à ne pas avoir cette fonction ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:59

Ici c'est un forum pour les élus et non pas pour les non lus!aller au 1er message non lu  Lis-ceci 

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:08

j'ai ri . merci pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:29

Tu ris jaune à ce que j'vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:00

ah bon ? si tu le dis ....
tu dois avoir des problèmes de vue .
t'as déjà essayé un ophtalmo ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:45

ah , il prend la mouche ?

Mais t'aurais dû pas mettre cet émoticone là , on VOIT bien qu'il rit jaune
lol! 

Mais ne te trompe pas je n'ai aucune haine envers les agnostiques ni les athées . Ce serait plutôt le contraire . Je parle de Dieu n'est-ce pas , mais ils n'aiment vraiment pas ça qu'est-ce que j'y peux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyLun 8 Juil 2013 - 14:37

Teoma a écrit:
ah , il prend la mouche ?

meuh nan . j'ai l'impression que tu me cernes mal . Chribou a fait un bon mot . j'ai ri et je l'ai remercié pour ça . toi t'arrive là et tu dis que je ris jaune ... euhhh :)

Citation :
Mais t'aurais dû pas mettre cet émoticone là , on VOIT bien qu'il rit jaune
lol! 


maintenant c'est Chribou qui riait jaune ? ou tu parles de l'émoticone ?
euh sinon d'accord chef . je te demanderai systématiquement si tu crois que j'ai tout compris et si je peux utiliser telle ou telle icone  :)
Citation :


Mais ne te trompe pas je n'ai aucune haine envers les agnostiques ni les athées . Ce serait plutôt le contraire . Je parle de Dieu n'est-ce pas , mais ils n'aiment vraiment pas ça qu'est-ce que j'y peux .

mais t'inquiète ... je sais faire la part des choses .
pis je t'aime bien Teoma . vraiment . et je te prie de croire que si je pensais le contraire , je te le dirais ! Very Happy 
j'ai l'impression que t'as bon coeur et que tu ne ferais pas de mal à une mouche . moi ça me suffit pour t'aimer :)
pis t'écoute de la bonne zique donc t'es pas définitivement foutu Wink

tu ferais mieux de militer avec moi pour cette fonction "aller au 1er message non lu " . ça vous change une vie de "forumeur" aller au 1er message non lu  307888

bonne semaine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyLun 8 Juil 2013 - 16:26

Très sérieusement je vous avouerai que je n'étais pas vraiment d'humeur à rire hier et vous allez comprendre pourquoi.

C'est que le 5 juillet je suis allé me coucher peu avant minuit avec un sentiment de culpabilité relié au fait que j'ai laissé le corps de mon père se faire incinérer selon sa volonté alors que j'aurais dû essayer de la convaincre d'opter pour autre chose quand il était encore temps.

Or le lendemain matin ma soeur m'a envoyé un courriel m'avisant de l'horrible drame qui s'était produit dans le village où habitait notre père durant son enfance soit Lac Mégantic qui a connu une nuit d'enfer lorsqu'un train a déraillé et que des dizaines de wagons remplis de pétrole ont explosé mettant ainsi rapidement le feu à une partie du centre-ville où au moins une quarantaine de personnes ont péri incinérés malgré eux.

Une véritable scène d'horreur apocalyptique!

D'un très mauvais goût mais ironiquement les toutes premières images qu'ils ont montré aux nouvelles étaient à l'avant-plan une statue géante du Christ les bras grands ouverts sur cet immense brasier infernal en arrière-plan comme si tout ça était son Oeuvre.

Quelques rares personnes évoquent la possibilité d'un attentat terroriste mais à tout le moins il y a eu négligeance criminelle ne serait-ce que d'exposer des populations à de pareils dangers sans compter les risques pour l'environnement à transporter autant de matières dangeureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:01

Agnostyxxx :

Ok , éh bien cela veut dire que l'on ne prend pas le temps ici ou même ailleurs dans les forums de bien faire connaissance , je savais pas que tu étais si sympathique , tu sais je ne lis que la moitié des sujets en général , justement je rejoins bien le sujet .
Si on m'a lu qu'à moitié aussi , on ne peut pas bien me comprendre également .

A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:41

chribou a écrit:
...un sentiment de culpabilité relié au fait que j'ai laissé le corps de mon père se faire incinérer selon sa volonté
L'incinération est préférable à un corps en décomposition dégoulinant et infesté  d'asticots.

Agnostyxxx a écrit:
allez , avouez .... vous voulez être le dernier forum sur le net à ne pas avoir cette fonction ?

cheers Faudrait peut-être s'intéresser à la question.... après les vacances... peut-être   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:01

Personne a écrit:
chribou a écrit:
...un sentiment de culpabilité relié au fait que j'ai laissé le corps de mon père se faire incinérer selon sa volonté
L'incinération est préférable à un corps en décomposition dégoulinant et infesté  d'asticots.

Ce n'est pas parce que nous on meurt qu'il faut faire subir ce même sort à tous les organismes et toutes les cellules de notre corps en les brûlant vifs.

De plus j'aime bien l'idée d'un corps qui se décompose naturellement en nourrissant la terre et toutes ces adorables petites bestioles qui m'ont tant aidé au jardin à favoriser la vie et la croissance des plantes qui ont contribué à faire de moi cet être si merveilleux que vous avez le bonheur de côtoyer.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller au 1er message non lu  Empty
MessageSujet: Re: aller au 1er message non lu    aller au 1er message non lu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aller au 1er message non lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: