Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)

Aller en bas 
+6
manou
spamoi
Si Mansour
Redwan
Cré20diou
Coeur de Loi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur de Loi
Expert
Expert
Coeur de Loi


Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2011

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2014 - 11:45

Rappel du premier message :

"Les non jeûneurs, quelque vingt personnes au plus, n’ont pas eu le temps de déplier leurs banderoles, empêchés par prés d’une centaine d’autres personnes. Pris en étau, le groupe de non jeûneurs a été passé à tabac et certains de ses membres ont été ensanglantés, tandis que d’autres ont du fuir."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---

Nul contrainte en religion, sauf que tu es obligé d'être musulman si tu es né ici et que tu es obligé de suivre la religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://libre.spirituel.clicforum.fr/index.php

AuteurMessage
manou
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 4084
Date d'inscription : 24/06/2012

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:31

vous ce qui vous fait peur c'est que la femme ne soit plus facile a attraper, car vous n'avez aucun courage de les aborder, ni aucune volonté de les entretenir et en prendre la responsabilité.

la femme facile et faible vous arrange.
pervers, dire qu'il y a des femmes qui croit encore que les hommes leur veulent du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:35

manou a écrit:
Agnostyxxx a écrit:
manou a écrit:
il fait partie de l'instinct de l'homme de s'habiller, s'habiller est plus normal que de se déshabiller.
la nature de l'homme est faite pour s'habiller.

un enfant innocent, se cache les yeux quand il voit une femme nue.
c'est l'instinct, ce sont les parents, qui leur mettent dans la tête que c'est normale de se déshabiller, ils leur enseigne cela.
pourtant le geste instinctif, était de se cacher les yeux.
ils se gênent.

c'est l'instinct de s'habiller, et pas naturel de se déshabiller.

donc ne fais pas de comparaison entre la nature de l'homme et la perversion du diable.

mais auprès de qui t'as appris ce ramassis de conneries manou? dis moi le nom de cet enfumeur stp...

Citation :
un enfant innocent, se cache les yeux quand il voit une femme nue. c'est l'instinct,  

mais c'est lamentable Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 35987

bein on voit que t'a pas de gosses.
ou si  t'en a tu n'est pas attentif a eux.

il y a des qui t'explique cela ci dessus : c'est une qiuestion d'éducation c'est tout ! dans les tribue de pays chaud pou la nudité n'est pas un tabou, personne ne voit du mal dans ces choses
c'est une question d'éducation, je te l'avais dit dans un autre sujet

mais renseigne toi au lieu de te souder aux certitude infondées
tu ne réfléchis que sur des idées absolue sans recherche a voir si elles sont réelles ou culturelles

je te jure c'est lamentable une telle attitude


nota : si tu n'es pas d'accord, au moins contredis les arguments qui te sont donnés, mais ne fait pas comme si les gens n'avait rien dit sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:39

je porte le niqab ça vous dérange ?

Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:42

manou a écrit:
vous ce qui vous fait peur c'est que la femme ne soit plus facile a attraper, car vous n'avez aucun courage de les aborder, ni aucune volonté de les entretenir et en prendre la responsabilité.

la femme facile et faible vous arrange.
pervers, dire qu'il y a des femmes qui croit encore que les hommes leur veulent du bien.....

c'est tpoi qui me fait pêur

un femme nue qui entre par effraction chez moi, jamais , je te dis : "jamais , je ne sentirais le droit de la toucher du bout du doigt sans son autorisation

ce n'est pas unbe question de géne mais d'éducation !!!!

*au japon (parfois en france aussi),  les femmes  se font pincer le cul dans les transport en commun (bus p.e.) au Caire cela arrive même au femmes voilées
renseigne toi tu verras
et réfléchis bien que si on met dans la tête des gens que c'est a la femme de faire attention, ce sera toujours elle la responsable mais
dans une éducation normales comme la mienne, jamais on ne touche une femme sans son autorisation

réfléchi bien nanou, réfléchis bien, car les générations avenir dépendent de ce que toi, tu inculqueras comme éducation a tes enfants
le voile, que tu le veuilles ou pas ne change rien au probléme, le probléme c'est de respecter la femme, même nue !
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:30

pauvres hommes ils sont vraiment mis à l'épreuve.

les hommes occidentaux sont très froid sexuellement, s'ils sont aussi indifférend envers les femmes c'est qu'ils ont un problème, ils ont tellement peur de leur femmes qu'ils préfèrent jouer aux homosexuels....

c'est aussi pour cela que les femmes finissent par partir avec des noirs,et des arabes, plus virils et plus sensible à la beauté.

c'est bien de respecter la femme, mais au point de l'ignorer, excuse moi, elle qui fait tout pour plaire aux hommes c'est une grosse frustration.

vraiment bravo de la respecter, c'est bien car c'est vrai qu'en égypte il y a des hommes qui manquent de respect envers les femmes même voilée.

donc l'idéal, ce serait un homme chaud et respectueux en même temps.
que faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Etudiant
Etudiant
Orihime


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 19/02/2014

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:45

manou a écrit:
pauvres hommes ils sont vraiment mis à l'épreuve.

les hommes occidentaux sont très froid sexuellement, s'ils sont aussi indifférend envers les femmes c'est qu'ils ont un problème, ils ont tellement peur de leur femmes qu'ils préfèrent jouer aux homosexuels....


Ils ne sont pas indifférents, il savent se controler, ce n'est pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 20:47

D'instinct un enfant cherche le sein. Il grandit, il cherche plus à téter mais à donner, donner, et encore donner. Elle grandit elle cherche à recevoir, recevoir et encore recevoir.

Nan mais faut arrêter de dire des conneries aussi monumentale. Un nouveau né qui baisserait les yeux. Faut arrêter là. Bon c'est sur si la femme nu à 80 ans ça peut faire peur d'instinct.

Je veux bien qu'on soit orgueilleux aux points de ne rien admettre des autres, mais là c'est plus de l'orgueil sortir des horreurs pareils. Un nouveau né qui aurait honte de sa mère. Il n'a pas honte non plus de lui passer entre les jambes non plus pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:05

T'es pas sorti de l'auberge avec manou...
Revenir en haut Aller en bas
Redwan
Expert
Expert
Redwan


Masculin Nombre de messages : 1259
Age : 35
Localisation : le royaume
Date d'inscription : 04/06/2014

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:01

manou a écrit:
pauvres hommes ils sont vraiment mis à l'épreuve.
les hommes occidentaux sont très froid sexuellement, s'ils sont aussi indifférend envers les femmes c'est qu'ils ont un problème, ils ont tellement peur de leur femmes qu'ils préfèrent jouer aux homosexuels....
c'est aussi pour cela que les femmes finissent par partir avec des noirs,et des arabes, plus virils et plus sensible à la beauté.
c'est bien de respecter la femme, mais au point de l'ignorer, excuse moi, elle qui fait tout pour plaire aux hommes c'est une grosse frustration.
vraiment bravo de la respecter, c'est bien car c'est vrai qu'en égypte il y a des hommes qui manquent de respect envers les femmes même voilée.
donc l'idéal, ce serait un homme chaud et respectueux en même temps.
que faire ?

Salam, de plus quand ils refusent de procréer, ils vond s'éteindre et etre remplacés par d'autres peuples
les musulmans, les blacks et les beurs comme ils les appellent et meme les paki et les turq procréent beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 23:04

Elle cuisine bien? La danse elle sait y faire? Une jolie voix? La dot est de combien? Si je dois rester dans l'auberge, autant entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 0:50

manou a écrit:
pauvres hommes ils sont vraiment mis à l'épreuve.

les hommes occidentaux sont très froid sexuellement, s'ils sont aussi indifférend envers les femmes c'est qu'ils ont un problème, ils ont tellement peur de leur femmes qu'ils préfèrent jouer aux homosexuels....

c'est aussi pour cela que les femmes finissent par partir avec des noirs,et des arabes, plus virils et plus sensible à la beauté.

c'est bien de respecter la femme, mais au point de l'ignorer, excuse moi, elle qui fait tout pour plaire aux hommes c'est une grosse frustration.

vraiment bravo de la respecter, c'est bien car c'est vrai qu'en égypte il y a des hommes qui manquent de respect envers les femmes même voilée.

donc l'idéal, ce serait un homme chaud et respectueux en même temps.
que faire ?




tu  vis en Europe ? j'en doute tu sais

non mais je rêve, t'as jamais connu de mec respectueux et qui te fasse sauter au plafond ?
vraiment, je suis désolé pour toi Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 0023
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:34

spamoi a écrit:
donc toi, lorsque tu es en pays chrétien, tu pratiques les fetes chretiennes pour ne pas braver les croyants de la religion dominante locale ?.
Cher spamoi,
Nous avons vécu avec des chrétiens dans notre propre pays et jamais un chrétien ne nous a vu entrain de le braver en faisant le contraire de ce qu'il épouse.. Cela est totalement interdit en Islam et il faut donner a chaque croyance tout les respects qui se doivent. Quand quelque chose nous gène chez l'autre comme le carême a titre d'exemple rien ne nous empêche de manger a notre faim chez nous ou bien même dehors sans nécessairement braver la société.

Je ne pense pas qu'il s'agit là de respect de liberté de conscience mais seulement de combattre l'anarchie. Il faut savoir faire la part des choses.. Il faut qu'on se décide d'arrêter une fois pour toutes nos inepties qui nous empêchent de voir la vérité en face. C'est vraiment s'exposer a la risée de tout le monde que de défendre de telles élucubrations..
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:51

manou a écrit:
vous ce qui vous fait peur c'est que la femme ne soit plus facile a attraper, car vous n'avez aucun courage de les aborder, ni aucune volonté de les entretenir et en prendre la responsabilité.
Chère  manou,
Je disais en ce sens il y a quelques années sur ce forum que l'homme du xxe siècle a réussi à tromper la femme concernant beaucoup de droits de la famille, avec des mots mielleux et lumineux tels que la liberté et l'égalité pour seulement se dégager définitivement de ses obligations envers elle et encore mieux augmenter ses jouissances avec elle. C'est ce que le système établi en ce sens a réussi incontestablement le mieux. Les femmes deviennent des esclaves de ce système organisé par l'homme et pour l'homme ou le libertinage devient une grande civilisation. Ce système en fait n'a réussi a libérer la femme que de ses vêtements. Cette société donne l’impression d’être terrifiée par le voile alors que l’adultère est apparent dans toutes les couches de la société au vu et au su de tout le monde. Il leur faut donc être seulement très courageux pour ne pas faire l'autruche et reconnaître les lacunes de leur société de façade pour leur permettre enfin d'étudier a fond ce sujet du voile de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:48

la femme voilée c'est la morale, ils ont en peur car cela les empêche de profiter d'elle et les oblige à prendre leur responsabilité envers elle. cela les oblige a prendre des engagement dans la famille.

les familles sont corrompus la société est en souffrance affective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:13

Non ce n'est pas pour cela qu'ils en ont peur. C'est que c'est une histoire de tribalité. C'est juste tribal. Tient elle ne fait pas comme nous. C'est une peur instinctive du a une coutume différente. C'est primaire comme réaction. Rien à voir avec la morale ou le profit. J'ai un pote noir, il délire car il travaille dans le monde médicale. Et il y a bien remarqué que chez certain petit enfant en bas âge qui le voit la première fois, et bien ça les inquiètes ça face de noir. Et il se marre. Ce n'est que tribale la peur du voile. Comme la peur de ne pas en mettre. C'est culturelle, tribal, primaire. Donc non, les familles ne sont pas corrompus et la société n'est pas qu'en souffrance affective.

Qu'il existe de la corruption oui, c'est la volonté de Dieu tout puissant le grand vicieux. De la souffrance oui, c'est la volonté de l'amour tout puissant le bourreau des cœurs. C'est juste une histoire de tribalité. On retrouve cela en France, y a la tribu des motard, la tribu des pêcheurs du dimanche, des chasseurs...Et chacun fait son oune gaga, oune gaga autour du feu.

Qu'une autre tribu, vienne chanter Youkou, youkou, youkoulélé et c'est la guerre.

Le voile est avant tout un artefact aujourd'hui d'appartenance a une tribu, et signalant les règles de cette tribu. Que cette tribu y alloue cela pour instaurer des règles de moral et de profit, c'est logique. Ce qu'on applique à un grigri, faire du bien et en retirer un profit.

Mais ce n'est pas la règle morale ou de profit qui fait peur, c'est la différence. La règle morale ne fait pas peur à la majorité bien au contraire, la majorité aime penser qu'il est bon de vivre en paix. De cela elle n'en a peur. Après là oui les négociations, tractation de profit oui. Là ça peut faire réfléchir.

Mais c'est avant tout une peur instinctive de la différence.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:19

Cré20diou a écrit:
manou a écrit:
pauvres hommes ils sont vraiment mis à l'épreuve.

les hommes occidentaux sont très froid sexuellement, s'ils sont aussi indifférend envers les femmes c'est qu'ils ont un problème, ils ont tellement peur de leur femmes qu'ils préfèrent jouer aux homosexuels....

c'est aussi pour cela que les femmes finissent par partir avec des noirs,et des arabes, plus virils et plus sensible à la beauté.

c'est bien de respecter la femme, mais au point de l'ignorer, excuse moi, elle qui fait tout pour plaire aux hommes c'est une grosse frustration.

vraiment bravo de la respecter, c'est bien car c'est vrai qu'en égypte il y a des hommes qui manquent de respect envers les femmes même voilée.

donc l'idéal, ce serait un homme chaud et respectueux en même temps.
que faire ?




tu  vis en Europe ? j'en doute tu sais

non mais je rêve,  t'as jamais connu de mec respectueux et qui te fasse sauter au plafond ?
vraiment, je suis désolé pour toi Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 0023

je vis en suisse.
je connais des mecs respectueux des suisses et des non suisses.
mais je suis aussi respectueuse envers eux.
tu peut te sentir vexé, mais votre froideur est une réalité et votre indifférence est une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:29

Dur. On est pas des enfants de cœur, on est des hommes. Chacun sa place. La femme enceinte à pied nu dans la cuisine avec les enfants. Et L'homme à la guerre, ou dans son canap peinard avec ses femmes pour le divertir ou l'énerver. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 0048

Elle est pas belle la vie. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:24

Au mois d'aout, les journées sont longues et chaudes, travailler au soleil sans rien boire du levé au couché du soleil est très dangereux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:14

Winparadise a écrit:
Dur. On est pas des enfants de cœur, on est des hommes. Chacun sa place. La femme enceinte à pied nu dans la cuisine avec les enfants. Et L'homme à la guerre, ou dans son canap peinard avec ses femmes pour le divertir ou l'énerver. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 0048

Elle est pas belle la vie. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 307888

en tout cas je préfère que ce soit mon mari qui parte à la guerre plutôt que moi.
je préfère rester à la cuisine pieds nu enceinte et mille enfants qui pleurent autour de moi, je trouve ça beau et sain.
autrement qui va se charger de ses enfants si ce n'est la femme aux milles intuitions ? les hommes ?
les hommes savent certes changer les couches et donner à manger, mais ils sont très nul pour discerner les pleurs des enfants et les comprendre.
bref, c'est toute une philosophie.

je pense que tu regarde trop la télé, c'est pour cela qu'il est conseillé d'abandonner le sport télé, ça déforme l'image de la famille.

je suis curieuse, et je voudrais savoir comment tu vois tout cela ? comment tu imagine le couple, la famille et les enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:38

manou a écrit:

autrement qui va se charger de ses enfants si ce n'est la femme aux milles intuitions ? les hommes ?
les hommes savent certes changer les couches et donner à manger, mais ils sont très nul pour discerner les pleurs des enfants et les comprendre.
Ben un homme, visiblement tu ne sais pas ce que c'est.
Un homme est tout à fait capable de se charger de ses enfants et de discerner les pleurs de ses enfants.
Il y a 20 ans un copain à perdu sa femme dans un accident de voiture, leur fils avait 4 mois.
Le copain a réussi à s'occuper de son gamin qui a aujourd'hui 20 ans et qui est tout à fait équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:45

oui c'est vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:58

manou a écrit:
la femme voilée c'est la morale,.

on est d'accord. Une femme voilée est une femme qui donne des leçons de morale aux autres femmes, y compris aux autres musulmanes qui ne se voilent pas. Quel est le signal qu'elle envoie? : "je suis morale . Vous ne l'êtes pas..."
Alors que bon, une femme voilée peut aussi être la reine des p*tes.... comme si la morale reposait dans un voile sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:17

manou a écrit:
Winparadise a écrit:
Dur. On est pas des enfants de cœur, on est des hommes. Chacun sa place. La femme enceinte à pied nu dans la cuisine avec les enfants. Et L'homme à la guerre, ou dans son canap peinard avec ses femmes pour le divertir ou l'énerver. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 0048

Elle est pas belle la vie. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 307888

en tout cas je préfère que ce soit mon mari qui parte à la guerre plutôt que moi.
je préfère rester à la cuisine pieds nu enceinte et mille enfants qui pleurent autour de moi, je trouve ça beau et sain.
autrement qui va se charger de ses enfants si ce n'est la femme aux milles intuitions ? les hommes ?
les hommes savent certes changer les couches et donner à manger, mais ils sont très nul pour discerner les pleurs des enfants et les comprendre.
bref, c'est toute une philosophie.

je pense que tu regarde trop la télé, c'est pour cela qu'il est conseillé d'abandonner le sport télé, ça déforme l'image de la famille.

je suis curieuse, et je voudrais savoir comment tu vois tout cela ? comment tu imagine le couple, la famille et les enfants ?


Je te souhaite bien du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:27

florence_yvonne a écrit:
Au mois d'aout, les journées sont longues et chaudes, travailler au soleil sans rien boire du levé au couché du soleil est très dangereux pour la santé.
Chère Florence Yvonne,
Le Coran prévoit l'autorisation de manger si un danger se fait imminent.. Absolument tout est prévu en Islam il faut seulement être sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:34

Winparadise a écrit:

Le voile est avant tout un artefact aujourd'hui d'appartenance a une tribu, et signalant les règles de cette tribu. Que cette tribu y alloue cela pour instaurer des règles de moral et de profit, c'est logique. Ce qu'on applique à un grigri, faire du bien et en retirer un profit.

En fait, dans l'Arabie pré-islamique, le voile était un signe distinctif pour les femmes. On peut trouver ça bien, pas bien, peu importe. Il n'avait pas le sens qui lui est attribué depuis que Momo et sa bande ont perverti les cultes des arabes.

Par ailleurs, si le voile actuel fait peur, ce n'est pas parce que ça signe la différence, comme tu le dis, mais parce qu'il s'agit d'une pratique idéologique.

J'en veux pour preuve ceci : il y a 30 ans, se voilaient les femmes d'un certain âge, immigrées de première génération. Leurs filles ne se voilaient pas. Les filles de leurs filles se voilent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:13

Je n'imagine pas le couple, je le vis Manou. Et je n'ai pas la télé, je ne peux la regarder. J'ai une bibliothèque et accessoirement, j'ai fais la guerre, pendant que Madame était enceinte à pied nu dans la cuisine. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 0048 Le sport je le fais, je cours, je fais du ping pong, et accessoirement je travaille. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 307888

Oui oui Lilith si tu veux, la peur n'est pas généré par l'inconnu et la différence. Tu as tout à fait raison. Après oui que les gens fantasment et se créent d'autre motif de peur, ce n'est pas nouveau, faut bien extrapoler des théories face à l'inconnu, juste ou non. Tout est possible. Une pensée, mille délires. Dix pensées, Dix mille délires et que les temps changent les choses oui. Avant c'était avant, maintenant c'est maintenant, alors c'est pas faux non plus.... Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 3426640861
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:35

Pour beaucoup de ces filles, je pense que c'est une question identitaire. Elles ne se reconnaissent pas dans les valeurs de la société mondialisée (matérialisme, liberalisme, libertarisme) et vivent dans un pays qui n'évoque rien à leur coeur.  Au delà de l'aspect religieux, l'Islam et ses signes distinctifs leur permet de se rattacher à une identité alternative et d'afficher leur rejet des valeurs ambiantes.

Par ailleurs, si les maghrébins et les subsahariens n'ont pas été assimilé par le système comme l'ont été les vagues d'immigration précédente (italiens, polonais...), je pense que ce n'est pas tant pour une question de différences culturelles (bien que ce soit forcément un facteur qui joue aussi) mais surtout parce que la volonté politique d'assimilation , voire parfois simplement d'integration n'était plus présente. Bien sur, elle l'était dans les discours (du moins jusqu'aux années 2000) mais au niveau des faits c'est le communautarisme qui a été encouragé. Le modèle visé étant comme d'habitude le modèle américain car le multiculturalisme est synonyme de division et une population divisée est plus facile à manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:45

manou a écrit:
en tout cas je préfère que ce soit mon mari qui parte à la guerre plutôt que moi

On croirait entendre un pauvre petite chose toute tremblant, ce que tu n'es surement pas.

Alors pourquoi ne pas partir à la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:17

spamoi a écrit:
Pour beaucoup de ces filles, je pense que c'est une question identitaire. Elles ne se reconnaissent pas dans les valeurs de la société mondialisée (matérialisme, liberalisme, libertarisme) et vivent dans un pays qui n'évoque rien à leur coeur.  Au delà de l'aspect religieux, l'Islam et ses signes distinctifs leur permet de se rattacher à une identité alternative et d'afficher leur rejet des valeurs ambiantes.

Par ailleurs, si les maghrébins et les subsahariens n'ont pas été assimilé par le système comme l'ont été les vagues d'immigration précédente (italiens, polonais...), je pense que ce n'est pas tant pour une question de différences culturelles (bien que ce soit forcément un facteur qui joue aussi) mais surtout parce que la volonté politique d'assimilation , voire parfois simplement d'integration n'était plus présente. Bien sur, elle l'était dans les discours (du moins jusqu'aux années 2000) mais au niveau des faits c'est le communautarisme qui a été encouragé. Le modèle visé étant comme d'habitude le modèle américain car le multiculturalisme est synonyme de division et une population divisée est plus facile à manipuler.

tu sais, le probléme est plus complexe que cela
il y a un phénomène particulier dans l’immigration et le choc culturel : il y a beaucoup de gens immigré qui ont figé leur culture alors qu'elle a elle même évoluée dans leur terre d'origine . Et cela même chez ceux qui retournent régulièrement au pays
p.e. une jeune française de parent d'origine sénégalaise disait que son pére l'égorgerait (formule imagée) si elle portait une i jupe coute , hors ses cousine sur place le font sans probléme (et même à raz du c..) Very Happy

bien d'autre exemples qu'on peut vérifier et d'autres particulariés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:45

En parlant de mini, j'en ai une bonne petite. Courte mais elle bonne.

une mini jupe en Arabe se prononce Haradestouf. Et c'est complexe oui les quiproquo. Ici les robes c'est pas pour les hommes. Mais qu'est ce que c'est confortable. Mais que veux tu, que je porte cela tout le monde va me regarder comme sorti tout droit de la planète Mars. Sauf dans les grandes cités. Même ici ils sont tribales, on mélange tout. Comme quand tu dis Charia, tu en as une définitions. Mais mille auditeurs, mille définition. Et on regarde rarement plus loin que le bout de son nez. Après si je porte un Kilt, ça passera mieux, question d'histoire qu'on appose à la connaissance que nous inspire un objet, une œuvre...

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Bedouin_Resting
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:04

Winparadise a écrit:
En parlant de mini, j'en ai une bonne petite. Courte mais elle bonne.

une mini jupe en Arabe se prononce Haradestouf. Et c'est complexe oui les quiproquo. Ici les robes c'est pas pour les hommes. Mais qu'est ce que c'est confortable. Mais que veux tu, que je porte cela tout le monde va me regarder comme sorti tout droit de la planète Mars. Sauf dans les grandes cités. Même ici ils sont tribales, on mélange tout. Comme quand tu dis Charia, tu en as une définitions. Mais mille auditeurs, mille définition. Et on regarde rarement plus loin que le bout de son nez. Après si je porte un Kilt, ça passera mieux, question d'histoire qu'on appose à la connaissance que nous inspire un objet, une œuvre...

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Bedouin_Resting
cela me rappelle les vieille conversation sur la relativité des modes .... les bourdieu et compagnie avec leur théories fumantes mais pas très bien argumenté .... franche rigolade

(tu es bien pire que moi en connaissance de la langue arabe cela me rassure lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:18

C'est qu'en parlant d'Haradestouf, j'avais un poil sur la langue, ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:24

Winparadise a écrit:
C'est qu'en parlant d'Haradestouf, j'avais un poil sur la langue, ça doit être pour ça.
t'es une mauvaise langue pis c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:26

Teu teu teu, les mauvaises langues ne peuvent avoir de poil sur la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:55

Winparadise a écrit:
Teu teu teu, les mauvaises langues ne peuvent avoir de poil sur la langue.

ça dépend d'où vient ce poil Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 683350
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:14

Cré20diou a écrit:
il y a un phénomène particulier dans l’immigration et le choc culturel
Mes amis,
Ne voyez vous pas de visu que le sens du sacrilège ou de la liberté de conscience que vous remettez sans cesse en cause dans les pays musulmans est totalement applaudi quand il s'agit des pays occidentaux. Votre relativisme culturel éclate au grand  jour et fait fait sourire les plus consternés quand ils se souviennent que beaucoup d'entre vous voulaient une loi pour interdire de siffler la marseillaise et obliger les joueurs de l'équipe de France à la chanter. D'autres voulaient dévoiler la femme la privant de toute sa liberté. Avec de telles  élucubrations et vos histoires a dormir debout, mes braves amis, vous avez réussi à faire l'unanimité contre vous-mêmes. En fait partout où vous rencontrez de l’intolérance et de l’animosité, où même de l’hostilité, des harcèlements à l’encontre de ceux qui ne sont pas de la même croyance, l’enseignement ne vient surement pas de Dieu. Mais là où l’on s’efforce de nuire à ceux d’une autre croyance en usant d'une certaine  liberté anarchique c'est vraiment autre chose.

Le jeûne en Islam est surtout une excellente école qui apprend la patience, la compassion, la générosité, l'altruisme, l'amour du prochain, le bon comportement ainsi que la réconciliation. Pourquoi causer du tort a un tel enseignement initiatique. En fait s’abstenir de boire, manger, fumer, du lever au coucher du soleil, l’exercice passionne tous les musulmans et même ceux qui n'ont rien a voir avec la religion révélée rien que pour des raisons d’élévation spirituelle et morale.. Ceux qui ne pratiquent pas le jeun ne doivent pas agir avec arrogance bravant la société mais respecter ses coutumes ses traditions. Le jeûne habitue donc plutôt la communauté à l'organisation et à l'union, à l'amour et à l'égalité. Il suscite en elle la piété et la charité. Remercions Dieu de nous avoir comblé de Sa Clémence et de Sa Miséricorde durant le mois béni de jeûne..

Quoi de plus simple, comme en chaque chose il y a tout simplement des libertés publiques a ménager et des libertés privées a assumer. Le Coté public se doit d’être respecté sinon n'importe qui viendra nous dire un certain jour qu'il veut traverser Paris tout nu et que ce sont les gens qui ne respectent pas sa liberté qui s'y opposent fermement les accusant de tout les qualificatifs. Nous pourrons nous trouver ainsi devant des demandes hallucinantes. Si on doit tout faire pour ménager des fauteurs de troubles rien que pour leur permettre de donner suite a leurs passions ou causer du tort aux autres cela s'appelle cautionner la vulgarité et la crétinerie. Cela ne s'appelle aucunement ni liberté ni indépendance. L'Islam est descendu pour donner une raison de vie aussi bien a la société qu'a l'individu. Il faut seulement savoir marier les deux en même temps. Une société qui se respecte se doit d’être soudée et ne dépend pas des réflexes mesquins des individus mais de leurs véritables préoccupations ayant trait a la justice et a la liberté publique et privée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:32

Apparemment non cela n'apprend pas l'amour du prochain, vu que ton entrée en matière, c'est insulter l'occident. Une société qui se respecte se doit de ne pas chercher à imposer son point de vue et comprendre ce que veut dire liberté et composition.

Vil suppôt du malin. Alors oui je ne cautionne pas ta crétinerie et ta vulgarité, ton hypocrisie et ton appel à la haine de l'occident. L'appel à l'écrasement des femmes et à leurs soumission et j'en passe et des meilleurs. Alors ne t'inquiète pas on ne se laissera pas confondre par tes réflexes mesquins, tu peux compter sur nous. Ton discours intolérant parsemé de miel bien collant, c'est bon pour les mouches.

Alors certes tu nous insultes, sous le masque du miel et passé sous un bain de cocotte. Mais là y en a trop. Ca dénote juste ta mesquinerie et fourberie.

Voit ce qu'est une insulte directe, franche et accessoirement pas une insulte juste un constat.

Suppôt d'Iblis. Avec tout mon amour.

Heureusement que tu existes, pour qu'on rigole pépé. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 526570811

Bienvenue à la foire à Zamzibar et son théâtrale clown le mal nommé Si Mansour.

Voit ce qu'un homme peut devenir en travaillant à la force de son courage en occident, étranger et rien et voit ce qu'il devient, il a surement pas joué les fourbes pour arrivé où il est.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prends en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:30

Winparadise a écrit:
Apparemment non cela n'apprend pas l'amour du prochain, vu que ton entrée en matière, c'est insulter l'occident..
Cher Winparadise,
Si quelques parts vous vous êtes sentis concernés c'est que vous avez des soupçons sur vous mêmes. Car je ne dénonce point les  personnes sincères mais c'est votre civilisation que j'accuse de rendre, a titre d'exemple, de pieuses et honorables femmes comme simples déviationnistes et objet des passions masculines. C'est l'illusion de liberté que vous leurs donnez pour ensuite "écouler la marchandise" que je ne cesserai jamais de combattre..Je ne saurais vous le répéter. Par contre pourquoi serais-je contre ces pauvres personnes sincères et ces femmes exploitées victimes de votre civilisation. Loin de moi de telles visions des choses et justement je milite plutôt pour leurs libération des tenailles de l'argent et du sexe ou elles sont empêtrées suite a votre mode de vie très injuste a leurs égards...

Vous savez fort bien que rien de personnel ne peut incomber ni a vous ni aux autres d'ailleurs.. Mais pour être totalement  sincères avec vous, il vous faut faire des efforts pour faire sortir les pauvres femmes de l'impasse. Vous saisissez que j'accuse toute la société occidentale de rester passive devant le dépérissement du principe féminin... Mais n'ayons point crainte l'Islam est  là bien présent et prendra en considération la liberté de la femme loin de votre exploitation parfaitement abjecte de nos moitiés serait-ce jusqu'à sa mort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:34

Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 526570811 Mais oui c'est ça, toi qui rêve de la voir en boîte, qu'elles n'ont pas de cerveau, qu'elle ne doit pas répondre à son mari infidèle et accepter tout ses délires, mais lui ne doit pas accepter ses caprices, t'es vraiment un pauvre type. Je te plains. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Mdr85

C'est toi qui veut mettre la femme dans une impasse, arrête un peu tes délires, écoute toi un peu.

Femme voilà la solution contre Si Mansour, déchiquetez le! La force, oui la force!



Je ne t'accuse par pour autant de malhonnêteté intellectuel, tu le démontres très bien tout seul par tes discours parsemés d'incohérences.

Fait attention à toi, toi qui est soumis à Iblis, Iblis je l'incline, voit la nuance.  Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 0048

T'inquiète pas mes femmes vivent très bien, à me mettre la misère et je les en félicite. Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 2879674853 Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 513904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)   Des non-jeûneurs lynchés (Algérie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des non-jeûneurs lynchés (Algérie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un politique algérien accuse les USA et l’Arabie Saoudite de complot contre l’Algérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: