Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Conre nature selon le Dieu de l'AT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyJeu 16 Oct 2014 - 7:33

Mister-be a écrit:
Tout ce qui est contre nature est une abomination aux yeux de D.ieu!

Suite aux échanges sur l'homosexualité, j'aimerai savoir comment définissez-vous ce contre-nature ? Où puisez-vous dans vos textes les éléments qui vous permettent de définir ce qui est contre-nature ?

Voici une liste d'actions que j'estime personnellement contre-nature ... qu'en est-il de votre Dieu ? Conre nature selon le Dieu de l'AT 7999

- Se raser (voir lévitique 19.27   Vous ne couperez point en rond les coins de votre chevelure, et tu ne raseras point les coins de ta barbe.)

- Greffe d'organes d'un humain à l'autre

- fabriquer des fusées et des avions pour aller dans l'espace : l'homme a été créé sans ailes pourquoi vouloir voler ?

- tatouages

- piercings

- greffer des machines dans le corps humain (coeur artificielle, puce dans le cerveau des malades de Parkinson etc etc )

- acharnement thérapeuthique = maintenir en vie des gens dont le temps est terminé

- "sauver" des bébés très prématurés ... alors que naturellement ils seraient morts.

- Ne pas allaiter les nourrissons naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:05

Quand la nature est la source de bien des horreurs.

Je vous montrerais bien des photos des erreurs de la nature, mais je ne désire pas vous dégoutter et je pense que vous comprenez très bien de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 9:46

Il est marrant de voir que des humains du XXI ème siècle utilisent le terme "contre-nature" pour condamner des choses, alors qu'eux-mêmes vivent complètement de façon "contre-nature" ...

De nos jours il ne reste plus que quelques tribus aborigènes ou amazoniennes à vivre en harmonie avec la nature.

Notre mode de vie, notre nourriture, nos loisirs etc ... tout est une insulte à la nature Conre nature selon le Dieu de l'AT Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:15

Définis ta conception de contre nature....domestiquer la nature n'est pas contre nature...
Un homme qui couche avec un homme,un enfant,un animal etc... c'est contre nature car l'anus n'est pas fait ni créé pour la sodomie mais a un autre rôle que sexuel....voilà pourquoi c'est contre nature!
Sans parler des autres cas cités mais bon, c'est du pipo ce que je dis alors.... Conre nature selon le Dieu de l'AT 307888
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:30

mister be a écrit:
Définis ta conception de contre nature....domestiquer la nature n'est pas contre nature...
Un homme qui couche avec un homme,un enfant,un animal etc... c'est contre nature car l'anus n'est pas fait ni créé pour la sodomie mais a un autre rôle que sexuel....voilà pourquoi c'est contre nature!
Sans parler des autres cas cités mais bon, c'est du pipo ce que je dis alors.... Conre nature selon le Dieu de l'AT 307888

Voyons, qu'est ce qui pourrait être contre-nature :

- La contraception,
- La procréation médicalement assistée
- L'avion (si Dieu avait voulu que l'homme vole, il lui aurait donné des ailes)
- la photographie (les indigènes amazoniens pensent que les photos volent les âmes)
- La cigarette
- La poudre
- le vêtement
- L'imprimerie
- Internet
- Le frigidaire
etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:33

mister be a écrit:
Un homme qui couche avec un homme,un enfant,un animal etc... c'est contre nature car l'anus n'est pas fait ni créé pour la sodomie mais a un autre rôle que sexuel....voilà pourquoi c'est contre nature!

- Ah parce que se faire des trous dans la peau pour y mettre des décorations en ferraille c'est normal : la peau a été conçue pour ca ?

- Se mettre dans la cage thoracique une machine à la place du coeur, ça aussi c'est prévu par la nature ?

- Prendre des organes de cochon pour les greffer sur des humains ... ca aussi c'est naturel ?

La médecine moderne à elle seule n'est qu'un ensemble de pratiques contre-nature ... prendre un bout de muscle ou de peau à un endroit pour refabriquer autre chose à laquelle elle n'était pas naturellement prédestinée voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il me semble que tu as un problème avec la sexualité pour faire une fixation dessus en dehors de tout autre sujet ... Si l'on veut être cohérent on condamne TOUT ce qui est contre-nature, on n'utilise pas cet argument uniquement quand cela nous arrange Conre nature selon le Dieu de l'AT Icon_rol

Comme le montre bien Florence-yvonne on peut faire de longues listes sur ce qui est contre-nature aujourd'hui Conre nature selon le Dieu de l'AT 307888
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 10:57

Citation :
Ah parce que se faire des trous dans la peau pour y mettre des décorations en ferraille c'est normal : la peau a été conçue pour ca ?

Non et la preuve c'est interdit par la Thora!

Citation :
Se mettre dans la cage thoracique une machine à la place du coeur, ça aussi c'est prévu par la nature
?

ce qui est naturel c'est de domestiquer la nature pour notre confort!
Relis ta Bible...c'est dans Genèse

Citation :
Prendre des organes de cochon pour les greffer sur des humains ... ca aussi c'est naturel ?


Oui c'est domestiquer la nature qui est naturel

Citation :
La médecine moderne à elle seule n'est qu'un ensemble de pratiques contre-nature ... prendre un bout de muscle ou de peau à un endroit pour refabriquer autre chose à laquelle elle n'était pas naturellement prédestinée voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui,c'est contre nature

Citation :
Il me semble que tu as un problème avec la sexualité pour faire une fixation dessus en dehors de tout autre sujet ... Si l'on veut être cohérent on condamne TOUT ce qui est contre-nature, on n'utilise pas cet argument uniquement quand cela nous arrange



Non j'ai une sexualité épanouie et naturelle...pas contre nature!
Avec un peu de bon sens que tu n'as pas on peut savoir ce qui est contre nature ou pas...
J'ai un livre en plus du bon sens qui me dit ce qui est contre nature ou pas qui te dérange toi car tu veux cautionner et justifier ce qui ne peut l'être!

Je reviendrai sur ce que dit Florence yvonne qui semble confondre aussi pas mal de choses!


Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:01

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Définis ta conception de contre nature....domestiquer la nature n'est pas contre nature...
Un homme qui couche avec un homme,un enfant,un animal etc... c'est contre nature car l'anus n'est pas fait ni créé pour la sodomie mais a un autre rôle que sexuel....voilà pourquoi c'est contre nature!
Sans parler des autres cas cités mais bon, c'est du pipo ce que je dis alors.... Conre nature selon le Dieu de l'AT 307888

Voyons, qu'est ce qui pourrait être contre-nature :

- La contraception,
- La procréation médicalement assistée
- L'avion (si Dieu avait voulu que l'homme vole, il lui aurait donné des ailes)
- la photographie (les indigènes amazoniens pensent que les photos volent les âmes)
- La cigarette
- La poudre
- le vêtement
- L'imprimerie
- Internet
- Le frigidaire
etc ...

la contraception est contre nature oui!
la procréation médicalement assistée oui!
l'avion est une domestication de la nature et de ses lois,pas contre nature...dis-moi de greffer des ailes à un humain serait contre nature,oui!
la photographie en quoi serait contre nature? je ne vois pas!
la cigarette,oui car elle contribue à tuer!
la poudre? quelle poudre? lavage? non domestication des lois naturelles
le vêtement idem
l'imprimerie domestication
Internet idem
le frigidaire idem....
Revoyez votre copie! En plus on parle du contre nature dans l'AT donc tu es HS


Dernière édition par mister be le Ven 17 Oct 2014 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:02

Je suis impatiente
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:03

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
Définis ta conception de contre nature....domestiquer la nature n'est pas contre nature...
Un homme qui couche avec un homme,un enfant,un animal etc... c'est contre nature car l'anus n'est pas fait ni créé pour la sodomie mais a un autre rôle que sexuel....voilà pourquoi c'est contre nature!
Sans parler des autres cas cités mais bon, c'est du pipo ce que je dis alors.... Conre nature selon le Dieu de l'AT 307888

Voyons, qu'est ce qui pourrait être contre-nature :

- La contraception,
- La procréation médicalement assistée
- L'avion (si Dieu avait voulu que l'homme vole, il lui aurait donné des ailes)
- la photographie (les indigènes amazoniens pensent que les photos volent les âmes)
- La cigarette
- La poudre
- le vêtement
- L'imprimerie
- Internet
- Le frigidaire
etc ...

la contraception est contre nature oui!
la procréation médicalement assistée oui!
l'avion est une domestication de la nature et de ses lois,pas contre nature...dis-moi de greffer des ailes à un humain serait contre nature,oui!
la photographie en quoi serait contre nature? je ne vois pas!
la cigarette,oui car elle contribue à tuer!
la poudre? quelle poudre? lavage? non domestication des lois naturelles
le vêtement idem
l'imprimerie domestication
Internet idem
le frigidaire idem....
Revoyez votre copie!

Tu es d'un mauvaise foi à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:09

mister be a écrit:
Non et la preuve c'est interdit par la Thora!

Ah te revoilà avec ta thora alors que tu as dit qu'elle était falsifiée sauf les 10 commandements ... Donc tu utilises des documents falsifiés pour te dicter ton attitude Conre nature selon le Dieu de l'AT 3752840762

Ah la la ... que de contradictions dans tes propos

Mister-be a écrit:

Oui il se peut que la loi ait été falsifiée mais j'y vois plusieurs raison

1) volontairement
2) parce que écrite en cachette lors de la déportation et en hâte

Florence-yvonne a écrit:
Tu es d'un mauvaise foi à pleurer.

Oui c'est très difficile voire même impossible de discuter avec ceux qui sombrent dans la mauvaise foi Conre nature selon le Dieu de l'AT 942746
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:32

florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Voyons, qu'est ce qui pourrait être contre-nature :

- La contraception,
- La procréation médicalement assistée
- L'avion (si Dieu avait voulu que l'homme vole, il lui aurait donné des ailes)
- la photographie (les indigènes amazoniens pensent que les photos volent les âmes)
- La cigarette
- La poudre
- le vêtement
- L'imprimerie
- Internet
- Le frigidaire
etc ...

la contraception est contre nature oui!
la procréation médicalement assistée oui!
l'avion est une domestication de la nature et de ses lois,pas contre nature...dis-moi de greffer des ailes à un humain serait contre nature,oui!
la photographie en quoi serait contre nature? je ne vois pas!
la cigarette,oui car elle contribue à tuer!
la poudre? quelle poudre? lavage? non domestication des lois naturelles
le vêtement idem
l'imprimerie domestication
Internet idem
le frigidaire idem....
Revoyez votre copie!

Tu es d'un mauvaise foi à pleurer.

Moi de mauvaise foi?
Mais de quoi parle-t-on dans ce sujet?
Ou le frigidaire,internet,l'imprimerie,l'avion,la photographie,la procréation médicalement assistée...transplantation d'organe de porc...sont-ils mentionnés dans l'AT?
Donnez-moi les versets!
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:36

damien85 a écrit:
mister be a écrit:
Non et la preuve c'est interdit par la Thora!

Ah te revoilà avec ta thora alors que tu as dit qu'elle était falsifiée sauf les 10 commandements ... Donc tu utilises des documents falsifiés pour te dicter ton attitude Conre nature selon le Dieu de l'AT 3752840762

Ah la la ... que de contradictions dans tes propos

Mister-be a écrit:

Oui il se peut que la loi ait été falsifiée mais j'y vois plusieurs raison

1) volontairement
2) parce que écrite en cachette lors de la déportation et en hâte

Florence-yvonne a écrit:
Tu es d'un mauvaise foi à pleurer.

Oui c'est très difficile voire même impossible de discuter avec ceux qui sombrent dans la mauvaise foi Conre nature selon le Dieu de l'AT 942746


La falsification de la thora n'est pas le sujet ici!
Et ce qui est dit dans les faits contre nature dans ces documents"falisifiés"-encore faut-il le prouver-correspond à ce qu'est ma moralité dans ce qui est contre nature car c'est aussi du bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:51

mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:
mister be a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Voyons, qu'est ce qui pourrait être contre-nature :

- La contraception,
- La procréation médicalement assistée
- L'avion (si Dieu avait voulu que l'homme vole, il lui aurait donné des ailes)
- la photographie (les indigènes amazoniens pensent que les photos volent les âmes)
- La cigarette
- La poudre
- le vêtement
- L'imprimerie
- Internet
- Le frigidaire
etc ...

la contraception est contre nature oui!
la procréation médicalement assistée oui!
l'avion est une domestication de la nature et de ses lois,pas contre nature...dis-moi de greffer des ailes à un humain serait contre nature,oui!
la photographie en quoi serait contre nature? je ne vois pas!
la cigarette,oui car elle contribue à tuer!
la poudre? quelle poudre? lavage? non domestication des lois naturelles
le vêtement idem
l'imprimerie domestication
Internet idem
le frigidaire idem....
Revoyez votre copie!

Tu es d'un mauvaise foi à pleurer.

Moi de mauvaise foi?
Mais de quoi parle-t-on dans ce sujet?
Ou le frigidaire,internet,l'imprimerie,l'avion,la photographie,la procréation médicalement assistée...transplantation d'organe de porc...sont-ils mentionnés dans l'AT?
Donnez-moi les versets!

Mais, ce n'est pas naturel, donc c'est contre-nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:57

Ce qui n'est pas naturel n'est pas forcément contre nature
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:13

mister be a écrit:
Ce qui n'est pas naturel n'est pas forcément contre nature

Dieu a inventé la maladie, l'homme à inventé le médicament, certains extrémistes refusent de se soigner en fonction de ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:32

C'est exactement ce que je dis....la maladie est naturelle
le médicament n'est pas contre nature puisque l'homme a le devoir de domestiquer la nature...
Manipulation génétique(eugénisme) est copntre nature par contre
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:40

mister be a écrit:
C'est exactement ce que je dis....la maladie est naturelle
le médicament n'est pas contre nature puisque l'homme a le devoir de domestiquer la nature...
Manipulation génétique(eugénisme) est copntre nature par contre

Quelle différence fais-tu entre nature domestiquée et acte contre nature ?

Parce qu'il existe des tas de chose dont la Bible ne parle pas pour la seule raison qu'aux temps de son écritures ces choses n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:06

l'inconscient populaire identifie l'éthique, la morale a une loi naturelle : si l'on s'écarte de la morale , on agit contre-nature.
Quelle est la fonction naturelle de l'anus?
A-t-il été créé pour l'acte sexuel?
Donc sodomiser quelqu'un ou se faire sodomiser est contre nature mais je souffre d'un cancer du colon et on doit me mettre un anus artificiel,c'est domestiquer la nature et non un acte contre nature
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:32

mister be a écrit:
La falsification de la thora n'est pas le sujet ici!

Si c'est le sujet ! Tu ne peux pas dire d'un côté que le thora est falsifiée et de l'autre t'appuyer dessus pour tes condamnations Conre nature selon le Dieu de l'AT Icon_rol

Cela dit tu n'es plus à une contradiction prêt :

Mister-be a écrit:

Je suis Juif créationiste et évolutioniste aussi...On peut en parler!

Conre nature selon le Dieu de l'AT 279563

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:35

Se contredire et/ou avancer.
Camper sur ses positions puis/ou ouvrir les yeux.
Revenir sur ses pas.
Je trouve ça sain et humble.
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:36

@Damien
Non le sujet est l'éthique et la moralité dans l'AT, pas la falsification de documents!
Evidemment ton seprit trop obtu ne peut comprendre la nuance entre évolution et création....ce ne sont que des théories limitées mais de nouveau ce n'est pas le sujet....preuve que tu cherches autre chose...
Rire gras de l'imbécile heureux!

Qui ai-je condamné et à quelles peines?
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:42

mister be a écrit:
@Damien
Non le sujet est l'éthique et la moralité dans l'AT, pas la falsification de documents!

Que tu parles de l'éthique et de la moralité de l'AT est une chose ... là-dessus je n'irais pas te contredire car tous les humains choisissent leurs morales selon leur civilisation et leurs goûts, cela m'indiffère.

Le problème c'est que tu attribues à Dieu ces commandements ... or tu dis toi-mêmes que ces commandements ont été falsifiés par les rabbins.

Si tu me dis que tu choisis d'adhérer à cette morale humaine, très bien garde-là et je garderais la mienne ... mais si tu la divinises c'est une autre affaire Conre nature selon le Dieu de l'AT 7999

Mais bon notre débat ne peut que tourner en rond car tu te contredis en permanence Conre nature selon le Dieu de l'AT Dozey_gi
Revenir en haut Aller en bas
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:48

Mais c'est le sujet de ce topic:l'éthique et la morale dans l'AT ou contre nature selon Dieu dans l'AT
C'est toi qui l'as initié!

je répète ce que j'ai écrit

l'inconscient populaire identifie l'éthique, la morale a une loi naturelle : si l'on s'écarte de la morale , on agit contre-nature.
Quelle est la fonction naturelle de l'anus?
A-t-il été créé pour l'acte sexuel?
Donc sodomiser quelqu'un ou se faire sodomiser est contre nature mais je souffre d'un cancer du colon et on doit me mettre un anus artificiel,c'est domestiquer la nature et non un acte contre nature

Tu peux ne pas en débattre avec moi....c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
damien85
Professeur
Professeur
damien85


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/08/2014

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 14:53

mister be a écrit:
Mais c'est le sujet de ce topic:l'éthique et la morale dans l'AT ou contre nature selon Dieu dans l'AT
C'est toi qui l'as initié!

Merci de ne pas réécrire le titre du sujet que j'ai initié et qui est : Contre nature selon le Dieu de l'AT je ne m'intéresse donc pas à l'éthique et à la morale. Mon sujet est parti de ce que tu disais et que j'avais cité :

Mister-be a écrit:
Tout ce qui est contre nature est une abomination aux yeux de D.ieu!

Donc il s'agit bien de ce que tu crois être la volonté divine ... on ne parle pas d'éthique ou de morale. C'est toi qui fais dévier le débat dans ce sens.

Comment peux-tu dire que les commandements sont falsifiés et ensuite t'appuyer sur eux pour nous dire ce que Dieu veut ... Ta façon de penser m'échappe vraiment ... Si quelqu'un comprend il pourrait peut-être traduire Conre nature selon le Dieu de l'AT Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:11

mister be a écrit:
l'inconscient populaire identifie l'éthique, la morale a une loi naturelle : si l'on s'écarte de la morale , on agit contre-nature.
Quelle est la fonction naturelle de l'anus?
A-t-il été créé pour l'acte sexuel?
Donc sodomiser quelqu'un ou se faire sodomiser est contre nature mais je souffre d'un cancer du colon et on doit me mettre un anus artificiel,c'est domestiquer la nature et non un acte contre nature

La fécondation in vitro est naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
mister be
Bannissement définitif
mister be


Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2012

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:41

J'aurais aimé qu'un de mes amis cathos spécialistes dans ce domaine puissent venir témoigner des conflits éthiques qui le tourmentent
Bon je ferme tout car c'est shabbat!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT EmptyVen 17 Oct 2014 - 16:52

Bon shabbat
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty
MessageSujet: Re: Conre nature selon le Dieu de l'AT   Conre nature selon le Dieu de l'AT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conre nature selon le Dieu de l'AT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nature humaine selon le judaïsme
» dieu/allah est cruel par nature
» La bonté de Dieu .
» dieu/allah est cruel par nature
» dieu/allah est cruel par nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum judaïque-
Sauter vers: