Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'islam en Suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:46

Extrait du forum "Mon pays, ma ville, ma région → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Agnostyxxx a écrit:
Mort de rire. En Suisse vous en avez de beaux spécimens aussi :)


On voit peu de barbus dans cette vidéo contrairement aux vidéos de propagandes des islamistes extrémistes; des jeunes qui courent filmés de manière assez peu distincte...

Il semble évident que ce genre de vidéo est de la pure propagande anti-islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:04

C'est ce que je me suis dit en 1er. Le but de cette vidéo est de faire détester l'islam. Qui l'a réalisée? J'ai de suite pensé à des musulmans qui voudraient provoquer le rejet de la majeure partie des musulmans Suisses (afin qu'ils quittent cette terre de mécréants et qu'ils aillent en Syrie). Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une vidéo faite par des Suisses islamophobes particulièrement vicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:07

vous n'avez pas remarqué que beaucoup de musulmans sincères jouent pleinement le jeu d'islamophobes

au point qu'on ne peut pas les distinguer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:08

pour dire moi j'ai rien compris a cette vidéo.
il faudrait que personne explique mieux ce qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:38

Cré20diou a écrit:
vous n'avez pas remarqué que beaucoup de musulmans sincères jouent pleinement le jeu d'islamophobes

au point qu'on ne peut pas les distinguer Very Happy

il est clair que je me demande parfois si certains musulmans de ce forum ne sont pas en réalité des sionistes planqués à Tel Aviv et dont le but serait de faire passer les musulmans pour une bande de fous furieux...
V'là que je fais dans le complot sioniste, ça doit être contagieux la complotite aigue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:26

ou alors cette vidéo a été faite par des musulmans sincères et cons comme des b*tes... et quand je lis certains musulmans, je me dit que c'est fort possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:56

Agnostyxxx a écrit:
Cré20diou a écrit:
vous n'avez pas remarqué que beaucoup de musulmans sincères jouent pleinement le jeu d'islamophobes

au point qu'on ne peut pas les distinguer Very Happy

il est clair que je me demande parfois si certains musulmans de ce forum ne sont pas en réalité des sionistes planqués à Tel Aviv et dont le but serait de faire passer les musulmans pour une bande de fous furieux...
V'là que je fais dans le complot sioniste, ça doit être contagieux la complotite aigue :)

C'est vrai que certains propos sont tellement débiles qu'on pourrait penser qu'il s'agit de faux musulmans à la solde d'Israël

manou et les autres vous jouez super bien ! L'islam en Suisse 279563
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:32

Voilà, j'ai répondu au pays et région de manou.

Par contre, je trouve la vidéo violente avec son message à la fin: "Expect us anytime, anywhere". Celui qui a conçu la vidéo a dû confondre avec la vidéo qu'il devait faire pour les anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:41

C'est une vidéo que j'interprète comme assez vindicative en effet. En gros, que ça vous plaise ou pas, nous sommes là.

On est encore une fois dans l'idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptySam 6 Déc 2014 - 8:51

La vidéo fait parler d'elle, sans surprise pas en bien:
Citation :
Pour Saïda Keller-Messahli, présidente du Forum pour un islam progressiste, cette vidéo n'est qu'une «provocation totale» puisqu'elle a été réalisée dans des espaces publics, avec la volonté de choquer les passants. En attendant, le film fait parler de lui, ce dont se réjouit le CCIS sur sa page facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptySam 6 Déc 2014 - 16:10

Donc vous avez de beaux spécimens aussi en Suisse :)
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptySam 6 Déc 2014 - 16:48

Agnostyxxx a écrit:
Donc vous avez de beaux spécimens aussi en Suisse :)
Oui. Elle n'est plus aussi propre qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptySam 6 Déc 2014 - 16:52

même si le sujet ne s'y prête pas trop,
l'intondable a écrit:

Oui. Elle n'est plus aussi propre qu'elle ne l'était.

j'ai éclaté de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse EmptySam 6 Déc 2014 - 17:33

Je ne crois une minute que ce soit de faux musulmans, ce qu'ils racontent on le trouvent facilement sur d'autres forums style le forum islamo-chrétien par exemple, ou les confrontations sont plutôt vives entre les musulmans et les chrétiens.
Ils disent ici ce que les autres disent là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islam en Suisse Empty
MessageSujet: Re: L'islam en Suisse   L'islam en Suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islam en Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suisse
» présentation Rebelle2021
» Humour suisse (radio couleur3)
» Un gourou du nom de Haim Goel (« Rédempteur vivant » en hébreu) frappe en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: