Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appel à Allah

Aller en bas 
+9
spamoi
l'intondable
vdragon75
SoleM
runnsborg
Pandore
Cré20diou
Si Mansour
manou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 10:49

Salut Allah,

J'étais une adepte de toi, il y a 20 ans, tu te souviens? Je croyais en toi, je lisais ta parole, louait ton prophète, tu te souviens? A cette époque déjà, je me demandais ce qui avait bien pu déclencher chez toi cette haine des femmes et des autres qui n'étaient pas musulmans. Mais je n'osais pas vraiment le formuler, vu que tu me promettais l'enfer éternel.

Aujourd'hui, je n'en ai plus rien à cirer de ton enfer, de ton paradis, de ton prophète, de tes adeptes et de ton coran. Et nous sommes quelques milliards à le penser.

Alors, dis-leur, à tes adeptes, les plus féroces notamment. Dis-leur ceci :

- Je ne vous ai pas crées pour semer la zizanie
- Je n'ai pas envoyé le coran
- Je ne veux pas que des meurtres soient commis en mon nom : je suis assez grand pour décider qui je vais punir ou récompenser
- Je vous demande de m'adorer, en vous respectant les uns les autres. Et d'abord en vous respectant en tant que personnes.
- Je vous demande de respecter la vie, dans son sens le plus élémentaire, c'est à dire de vous considérer comme partie intégrante de cette vie terrestre, et non comme descendants de créatures déchues.
- Je vous demande de vous aimer, sans frontières, sans barrières, sans même me demander mon avis
- Je vous demande d'être bons, d'arrêter d'égorger les animaux
- Je vous demande d'aimer ceux que vous qualifiez "ennemis" en mon nom
- Je vous demande de respecter vos femmes, vos mères et de les dévoiler, car elles sont vos égales.
- Je vous demande enfin de vous raser les barbes, de mettre le bikini et d'aller fêter ma grandeur au bord d'une plage.

En un mot comme en cent, Allah, je te demande de prendre le micro, utilise n'importe quel satellite et dis-leur qu'ils se trompent!

Merci d'avance pour toute l'aide que tu voudras bien apporter.

Lilith
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:29

le problème c'est que dieu n'exhausse pas les veux des non croyants, bien qu'il entende tout étant omniscient et il faudrait aussi qu'un jour tu nous avoue que tu n'a jamais été musulmane et que tu ne fait cela que par haine et jalousie.

par contre ton dieu a toi sera ravis de t'exhausser, iblis t'en remerciera
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:46

Lilith a écrit:
J'étais une adepte de toi, il y a 20 ans, tu te souviens? Je croyais en toi, je lisais ta parole, louait ton prophète, tu te souviens? A cette époque déjà, je me demandais ce qui avait bien pu déclencher chez toi cette haine des femmes et des autres qui n'étaient pas musulmans. Mais je n'osais pas vraiment le formuler, vu que tu me promettais l'enfer éternel.
Chère Lilith,
Il vous faut également entendre la réponse du divin a votre appel. Si vous ne l'entendez pas on peut vous  aider..  La voici donc: "Pourquoi, pauvre créature, vous adressez-vous toujours a vous-même en pensant vous adresser a la divinité. Comprendre comment vous mêlez votre ego personnel a la divinité universelle est pourtant la clé de toute approche spirituelle. C'est en effet très difficile pour vous mais pour prendre vraiment conscience de votre ego, il vous faut avant tout savoir de quoi l’on parle. Essayez de combattre cette impression simpliste qui vous  oblige de vivre toute votre perception avec cette tare. Ne voyez-vous pas clairement que vos désirs d'existence dans le plaisir se traduisent continuellement en pulsions de rejet et d'indifférence.. Vous vous créez votre propre conditionnement habituel dans lequel vous construisez votre propre souffrance vous éloignant de la Réalité que vous n'avez jamais connu ni contacté. Vous m'avez compris, pauvre créature, vous subissez seulement des impulsions qui ne reposent sur absolument rien c'est a dire tout simplement des illusions telle une somnambule. Réveillez-vous, vous ne pourrez jamais vous réconcilier avec la vérité si vous ne vous réconciliez pas avec vous-mêmes. Faites Moi confiance c'est la seule issue restante qui vous permettra enfin de transformer vos attitudes passionnelles et finalement de les dissoudre. Combattez cette partie de vous qui sait ou plutôt croit savoir. C’est elle qui juge et se juge, c’est elle aussi qui critique et se critique, ou encore qui estime le « possible » de l’impossible, où prévaut des bonnes ou des mauvaises manières de faire, c'est  également a elle que sans cesse vous vous adressez…

"Faites un peu des exercices initiatiques pendant quelques années puis revenez avec votre même appel a Moi et vous verrez que vous changeriez chaque mot, chaque lettre et surtout chaque sentiment".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:32

Voilà Very Happy Allah vient de me répondre par l'intermédiaire des 2 mamelles de la connerie de ce forum.

Merci donc de confirmer ce que je pense Appel à Allah 307888
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:32

Lilith a écrit:
Voilà Very Happy Allah vient de me répondre par l'intermédiaire des 2 mamelles de la connerie de ce forum.

Merci donc de confirmer ce que je pense Appel à Allah 307888

met toi a genoux et prie, tu finiras bien par croire ! Appel à Allah 279563

excuse du hors propos : cela a été fait dans ce forum , un sujet sur l'arrivé d'un machisme exacerbé comparé a la monté en puissance du monothéisme autour de la méditerranée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:36

Allah c'est juste du flan:

Appel à Allah 1127582_6_6da2_le-flan-expose-sans-complexe-ses-chairs

Arrêtez de parler à un morceau de flan, il ne vous répondra pas

et dire qu'il y a des gens qui seraient près à me tuer juste pour ça.

Si Allah n'était pas du flan, il serait très certainement un démon.

Appel à Allah Baphomet-yuri-leitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 18:51

Dis donc, il a de grandes cornes ton démon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:17

Lilith a écrit:
Voilà Allah vient de me répondre par l'intermédiaire des 2 mamelles de la connerie de ce forum.
Merci donc de confirmer ce que je pense  
Chère Lilith,
Oui je vous confirme que le dieu auquel vous vous êtes adressé c'est a dire vous-même se moque tellement de vous. Vous avez  juste fait preuve d’autodérision.. Vous l'avez très vite compris et donc votre quotient intellectuel se développe petit a petit.. Appel à Allah 946710
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 19:33

Code:
Faites un peu des exercices initiatiques pendant quelques années

évidamment ,à force de se répéter ce genre de phrase , le lavage de cerveau s'en suit.
le contraire pourrait aussi être exercé ,ne rien lire dans le sens et ne pas répéter ce type de phrase et bien à l'inverse tes efforts et paroles changeraient en sens et discours.la même chose quoi
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:04

Lilith a écrit:
Voilà Very Happy Allah vient de me répondre par l'intermédiaire des 2 mamelles de la connerie de ce forum.

Merci donc de confirmer ce que je pense Appel à Allah 307888


Il n'y a aucun créateur, mais s'il en existait un ce ne serait sûrement pas une entité aussi diabolique que celle décrite dans le coran. Il serait attentif au coeur pur comme celui de Lilith et dégouté du coeur dur des fanatiques qui disent l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:25

Oui Allah est Samaël en vérité, ange déchu fou d'orgueil, qui s'est pris pour Dieu, et Mohamed a été possédé par cet Esprit de la division. Il avait pourtant pressenti qu'il avait à faire à un démon, mais son épouse l'a encouragé en lui faisant croire que c'était l'ange Gabriel. Et comme la prédit si clairement celui qui allait devenir le futur pape jean XXIII : " A cause du livre maudit, ils mourront nombreux sans en connaître le véritable auteur qui se cache derrière, car celui qui l'a reçu est mort depuis longtemps. C'est le livre qui divise les hommes, le livre qui sera la cause de tant de guerres, le livre pour lequel on fabriquera des armes, le livre à cause duquel des peuples se fermeront sur eux-mêmes, le livre dont on criera sur les places et les jardins "ceci est la seule vérité, il n'y ne a pas d'autre". Il dominera sur un quart du monde, il formera des meneurs qui asserviront les peuples. Et ces hommes sèmeront la haine et l'enfer sur la terre. Même démasqué il continuera à avoir des adeptes jusqu'à la fin des temps."
Quelle lucidité ce pape !

Et si cela ne suffisait pas, les écrits des gnostiques, et aussi les anciennes écritures de l'Inde nous confirme qu'il s'agit bien d'un asura qui s'exprime ainsi.

A chacun ses croyances, n'est-ce pas ? les croyances des uns sont un blasphème pour les autres, c'est ainsi, on n'y peut rien. Appel à Allah 2848393642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:59

runnsborg a écrit:
Lilith a écrit:
Voilà Very Happy Allah vient de me répondre par l'intermédiaire des 2 mamelles de la connerie de ce forum.

Merci donc de confirmer ce que je pense Appel à Allah 307888


Il n'y a aucun créateur, mais s'il en existait un ce ne serait sûrement pas une entité aussi diabolique que celle décrite dans le coran. Il serait attentif au coeur pur comme celui de Lilith et dégouté du coeur dur des fanatiques qui disent l'adorer.

Merci Appel à Allah Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:09

jayrâm a écrit:
Oui Allah est Samaël en vérité, ange déchu fou d'orgueil, qui s'est pris pour

arff pour moi Allah est né dans l'esprit torturé de Mahomet. Allah est pour moi un mix de Yahvé et de Mahomet lui-même qui s'est pris pour Dieu. Yahvé à la sauce mahometienne.

Citation :

Dieu, et Mohamed a été possédé par cet Esprit de la division. Il avait pourtant pressenti qu'il avait à faire à un démon, mais son épouse l'a encouragé en lui faisant croire que c'était l'ange Gabriel. 

c'est d'ailleurs à se pisser dessus l'épisode où ils s'assurent tous les deux que ce n'est pas Satan qui parle à Mahomet.
Revenir en haut Aller en bas
SoleM
Professeur
Professeur
SoleM


Féminin Nombre de messages : 533
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2013

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:31

Et l'autre dieu, ce "dieu argent" qui,  bien qu'il divise toute l'humanité, règne en maître ici bas vu que le nombres des adeptes qui lui sont soumis se comptent en milliards, comment tu le nommes Jayrâm ?
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:36

vous pouvez imaginer dieu comme vous le voulez personne ne vous en voudra l'imagination n'a pas de limite.
si vous arrivez a imaginer en image la miséricorde, la compassion, la paix, la force, la patience, la bonté, ce qui est impossible, ce sont des choses qu'on ne peut voir que si on les met en oeuvre.
donc on ne peut imaginer dieu essayez toujours d'imaginer, la tristesse, la peur, la joie si vous y arrivez ce ne sont pas des choses matériels.

cela dit, ce que vous combattez en fait ce sont des choses que vous ne voyez pas, le pire c'est que vous le faites avec des armes, de quoi vous rendre ridicule.

je vous laisse à votre désespoir ou espoir.

Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyLun 12 Jan 2015 - 1:48

manou a écrit:
vous pouvez imaginer dieu comme vous le voulez personne ne vous en voudra l'imagination n'a pas de limite.
si vous arrivez a imaginer en image la miséricorde, la compassion, la paix, la force, la patience, la bonté, ce qui est impossible, ce sont des choses qu'on ne peut voir que si on les met en oeuvre.
donc on ne peut imaginer dieu essayez toujours d'imaginer, la tristesse, la peur, la joie si vous y arrivez ce ne sont pas des choses matériels.

cela dit, ce que vous combattez en fait ce sont des choses que vous ne voyez pas, le pire c'est que vous le faites avec des armes, de quoi vous rendre ridicule.

je vous laisse à votre désespoir ou espoir.


Il n'y a rien à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:01

SoleM a écrit:
Et l'autre dieu, ce "dieu argent" qui,  bien qu'il divise toute l'humanité, règne en maître ici bas vu que le nombres des adeptes qui lui sont soumis se comptent en milliards, comment tu le nommes Jayrâm ?


L'argent ? Non, l'argent est une énergie neutre, ce n'est qu'un moyen d'échange. Avec l'argent on peut faire du bien comme du mal. On aime k'argent pour ce qu'il procure, avec l'argent on s'achète un ordinateur et un abonnement internet et on communique Wink si certains ont le culte de l'argent pour l'argent, je ne pense pas qu'ils en soient plus heureux. C'est encore une fois le problème de l'Ego qui se cache derrière le culte de l'argent, du pouvoir et de l'avoir, mais qui n'a pas d'Ego ?  

Pour ce qui est du coran pour moi c'est bien un livre inspiré mais par qui ? par quelles puissances occultes ? certainement pas par Dieu. Alors on peut se poser la question si on est libre de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:13

runnsborg a écrit:
Il n'y a aucun créateur
Cher runnsborg,
Merci donc de nous confirmez que Lilith ne s'adressait en fait qu'a elle même.. Elle s'est fait tourner soi-même en dérision. Le plus frappant dans cette blague sur elle-même c'est qu'elle est guidé par un motif d'estime de soi. C'est vraiment une  histoire a dormir debout. En fait elle a parfaitement raison car rire de soi forme une merveilleuse thérapie pour l'inflexibilité psychique, mais il faut préalablement savoir ce que l'on fait. Dommage qu'elle n'a pas su y joindre tous les mécanismes d’autoguérison.

J'en apprécie toutefois le potentiel car savoir émouvoir les autres avec ses failles peut devenir un trésor.
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:20

Si Mansour a écrit:
runnsborg a écrit:
Il n'y a aucun créateur
Cher runnsborg,
Merci donc de nous confirmez que Lilith ne s'adressait en fait qu'a elle même.. Elle s'est fait tourner soi-même en dérision. Le plus frappant dans cette blague sur elle-même c'est qu'elle est guidé par un motif d'estime de soi. C'est vraiment une  histoire a dormir debout. En fait elle a parfaitement raison car rire de soi forme une merveilleuse thérapie pour l'inflexibilité psychique, mais il faut préalablement savoir ce que l'on fait. Dommage qu'elle n'a pas su y  joindre tous les mécanismes d’autoguérison.

J'en apprécie toutefois le potentiel car savoir émouvoir les autres avec ses failles peut devenir un trésor.

Toi tu es convaincu par les balivernes que tu avales depuis ton enfance, ton avis n'a aucune importance.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Si Mansour
Exégète
Exégète
Si Mansour


Masculin Nombre de messages : 5468
Age : 60
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 31/01/2011

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:08

runnsborg a écrit:
Toi tu es convaincu par les balivernes que tu avales depuis ton enfance, ton avis n'a aucune importance.
Cher runnsborg,
On sait que le sens de la foi vous échappe, on comprend dans votre cas que c'est un handicap majeur mais cela ne veut pas dire qu'a cause de cela on va vous abandonner totalement. La foi, mon cher ami, fait justement ressentir à son détenteur que Dieu est plus proche de lui que sa veine jugulaire, et qu’Il est avec l’homme où qu’il soit. Elle suscite dans le cœur du croyant des sentiments d'amour, de respect vis-à-vis de Dieu et du prochain. Je ne vois pas en quoi cela serait gênant pour l’âme humaine ou pour la bonne marche de ses sens.

Donc ce que vous nous citez généralement comme abus c'est justement les faits de la perte de la foi. Ne perdez donc pas confiance car un nuage peut couvrir la lumière du soleil mais tout de suite après cela se dissipe et la lumière apparaît de nouveau. Courage on vous accompagne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:22

Lilith a écrit:
Salut Allah,

J'étais une adepte de toi, il y a 20 ans, tu te souviens? Je croyais en toi, je lisais ta parole, louait ton prophète, tu te souviens? A cette époque déjà, je me demandais ce qui avait bien pu déclencher chez toi cette haine des femmes et des autres qui n'étaient pas musulmans. Mais je n'osais pas vraiment le formuler, vu que tu me promettais l'enfer éternel.

Aujourd'hui, je n'en ai plus rien à cirer de ton enfer, de ton paradis, de ton prophète, de tes adeptes et de ton coran. Et nous sommes quelques milliards à le penser.

Alors, dis-leur, à tes adeptes, les plus féroces notamment. Dis-leur ceci :

- Je ne vous ai pas crées pour semer la zizanie
- Je n'ai pas envoyé le coran
- Je ne veux pas que des meurtres soient commis en mon nom : je suis assez grand pour décider qui je vais punir ou récompenser
- Je vous demande de m'adorer, en vous respectant les uns les autres. Et d'abord en vous respectant en tant que personnes.
- Je vous demande de respecter la vie, dans son sens le plus élémentaire, c'est à dire de vous considérer comme partie intégrante de cette vie terrestre, et non comme descendants de créatures déchues.
- Je vous demande de vous aimer, sans frontières, sans barrières, sans même me demander mon avis
- Je vous demande d'être bons, d'arrêter d'égorger les animaux
- Je vous demande d'aimer ceux que vous qualifiez "ennemis" en mon nom
- Je vous demande de respecter vos femmes, vos mères et de les dévoiler, car elles sont vos égales.
- Je vous demande enfin de vous raser les barbes, de mettre le bikini et d'aller fêter ma grandeur au bord d'une plage.

En un mot comme en cent, Allah, je te demande de prendre le micro, utilise n'importe quel satellite et dis-leur qu'ils se trompent!

Merci d'avance pour toute l'aide que tu voudras bien apporter.

Lilith


Appel à Allah 279563  "Meskhouta Nti"

Mais je te rejoins sur ces points

- Je ne vous ai pas crées pour semer la zizanie
- Je ne veux pas que des meurtres soient commis en mon nom : je suis assez grand pour décider qui je vais punir ou récompenser
- Je vous demande de m'adorer, en vous respectant les uns les autres. Et d'abord en vous respectant en tant que personnes.

Parce que je crois que c'est aussi le message de l'Islam. En ce qui concerne les autres points :

- Je n'ai pas envoyé le coran (chacun sa croyance)
- Je vous demande de respecter la vie, dans son sens le plus élémentaire, c'est à dire de vous considérer comme partie intégrante de cette vie terrestre, et non comme descendants de créatures déchues. (je crois que nous ne sommes pas des créatures dechues)
- Je vous demande de vous aimer, sans frontières, sans barrières, sans même me demander mon avis (sans barrière, sans frontières, est ce que c'est possible théoriquement)
- Je vous demande d'être bons, d'arrêter d'égorger les animaux (devenir végétarien, il n'en est pas question  Appel à Allah 279563 )
- Je vous demande d'aimer ceux que vous qualifiez "ennemis" en mon nom ( Appel à Allah 7999  humm, aimer son ennemi? même les bons chrétiens ne l'ont pas reussi celle là)
- Je vous demande de respecter vos femmes, vos mères et de les dévoiler, car elles sont vos égales. (nous devons leurs laisser le choix de se dévoiler ou non c'est la décision des femmes bien sur )
- Je vous demande enfin de vous raser les barbes, de mettre le bikini et d'aller fêter ma grandeur au bord d'une plage. (bon là, on est dans le fantasme  Appel à Allah 279563  . Moi personnellement, je n'accepterais pas que ma femme porte le bikini devant d'autres hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:32

Pourquoi, on n’admettrait pas que SA femme porte le bikini à la plage ou a la piscine p.e. ?

Comment voit-on celles qui le portent à ces occasions tout en étant musulmanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:58

Cré20diou a écrit:
Pourquoi, on n’admettrait pas que SA femme porte le bikini à la plage ou a la piscine p.e. ?

Comment voit-on celles qui le portent à ces occasions tout en étant musulmanes ?

Pourquoi, on n'admettrait pas que sa femme fréquente d'autres hommes?

comment voit-on celles qui fréquentent d'autres hommes tout en étant mariées?
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:06

UmpluggedReboot a écrit:
Cré20diou a écrit:
Pourquoi, on n’admettrait pas que SA femme porte le bikini à la plage ou a la piscine p.e. ?

Comment voit-on celles qui le portent à ces occasions tout en étant musulmanes ?

Pourquoi, on n'admettrait pas que sa femme fréquente d'autres hommes?

comment voit-on celles qui fréquentent d'autres hommes tout en étant mariées?

pour toi aller dans une picine mixte ou aller sur la plage, c'est fréquenter d'autres hommes ? je ne comprends pas . Tu es carrément  contre la mixité ?

bah j'ai travaillé avec des femmes, je vis une vie sociale avec des femmes et des hommes et même des enfants, ma femme aussi, mais ni moi ni mon épouse n'avons de probléme avec la mixité, je ne vois pas bien, le probléme

tu n'as pas confiance en ta femme ou en toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:22

@ Cré20diou

Ma question était de savoir si pour TOI ça serait acceptable ? et je ne parle pas de mixité, je parle de relation amoureuse, extraconjugale, polygamiste.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:47

Cré20diou a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Cré20diou a écrit:
Pourquoi, on n’admettrait pas que SA femme porte le bikini à la plage ou a la piscine p.e. ?

Comment voit-on celles qui le portent à ces occasions tout en étant musulmanes ?

Pourquoi, on n'admettrait pas que sa femme fréquente d'autres hommes?

comment voit-on celles qui fréquentent d'autres hommes tout en étant mariées?

pour toi aller dans une picine mixte ou aller sur la plage, c'est fréquenter d'autres hommes ? je ne comprends pas . Tu es carrément  contre la mixité ?

bah j'ai travaillé avec des femmes, je vis une vie sociale avec des femmes et des hommes et même des enfants, ma femme aussi, mais ni moi ni mon épouse n'avons de probléme avec la mixité, je ne vois pas bien, le probléme

tu n'as pas confiance en ta femme  ou en toi-même ?

c'est pour cela peut être que vous avez décider de créer l'homosexualité ? par souci de justice peut être ?

c'est ton choix, tu fais ce que tu veux avec ta femme et tu en fait aussi ce que tu veux, tu peut aussi la prêter à ton voisin, cela ne nous regarde pas.
c'est ton avis, et tu dois respecter le notre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:56

Lilith a écrit:
Salut Allah,

J'étais une adepte de toi, il y a 20 ans, tu te souviens? Je croyais en toi, je lisais ta parole, louait ton prophète, tu te souviens? A cette époque déjà, je me demandais ce qui avait bien pu déclencher chez toi cette haine des femmes et des autres qui n'étaient pas musulmans. Mais je n'osais pas vraiment le formuler, vu que tu me promettais l'enfer éternel.

Aujourd'hui, je n'en ai plus rien à cirer de ton enfer, de ton paradis, de ton prophète, de tes adeptes et de ton coran. Et nous sommes quelques milliards à le penser.

Alors, dis-leur, à tes adeptes, les plus féroces notamment. Dis-leur ceci :

- Je ne vous ai pas crées pour semer la zizanie
- Je n'ai pas envoyé le coran
- Je ne veux pas que des meurtres soient commis en mon nom : je suis assez grand pour décider qui je vais punir ou récompenser
- Je vous demande de m'adorer, en vous respectant les uns les autres. Et d'abord en vous respectant en tant que personnes.
- Je vous demande de respecter la vie, dans son sens le plus élémentaire, c'est à dire de vous considérer comme partie intégrante de cette vie terrestre, et non comme descendants de créatures déchues.
- Je vous demande de vous aimer, sans frontières, sans barrières, sans même me demander mon avis
- Je vous demande d'être bons, d'arrêter d'égorger les animaux
- Je vous demande d'aimer ceux que vous qualifiez "ennemis" en mon nom
- Je vous demande de respecter vos femmes, vos mères et de les dévoiler, car elles sont vos égales.
- Je vous demande enfin de vous raser les barbes, de mettre le bikini et d'aller fêter ma grandeur au bord d'une plage.

En un mot comme en cent, Allah, je te demande de prendre le micro, utilise n'importe quel satellite et dis-leur qu'ils se trompent!

Merci d'avance pour toute l'aide que tu voudras bien apporter.

Lilith

Lilith, femme forte, celle qui a refusé de se soumettre à l'homme, car elle était faite de la même terre, bannie et remplacée par une côte de boeuf. Wink
Joli login.
Tu es admirable. Tu fais montre d'un grand courage. N'écoute pas les intégristes paternalistes et méprisants. Je trouve cela beau que tu t'adresses à ton Dieu. J'imagine que ta foi est intacte, malgré un manque, peut-être temporaire, de cadre religieux crédible et non répressif, dans lequel ta spiritualité pourrait trouver sa véritable ampleur. Je te souhaite que ton Dieu te réponde. Je pense que ta visible sérénité, est une réponse en soi.
Et, je ne sais pas si cela va te rassurer, mais, si ton Dieu est descendu sur Terre, comme tu le souhaitais pour leur dire qu'ils avaient tort, alors, il a certainement déjà été lynché :p
Ne te décourage pas ! Tu fais parti de cette population qui essaie de vivre en paix, simplement. Ce n'est pas un choix facile.
Je suis de tout coeur avec toi, Lilith.
Merci de faire parti de ce monde. :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:01

"créer l'homosexualité" !! N'importe quoi. Les différences de préférences sexuelles existent depuis bien plus longtemps que tes lois musulmanes. Et quel est le rapport avec la justice ???!!!
Et, toi, n'as tu donc aucune dignité pour te considérer pas plus importante dans ton couple q'une rape à fromage ! la femme n'est la chose de personne.
Si tu appartiens à qqun qui peut user et abuser de toi, commence la lutte : car, cela a un nom : ça s'appelle de l'esclavage.
Pauvre chose(désolée, je ne reprends que ta propre conception de ton statut)
C'est vraiment fatiguant de lire des propos aussi ineptes de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:13

Merci cleeo, mais en fait, je suis une apostate, ça fait 20 ans que j'ai renoncé à l'islam... Aujourd'hui, je vois cette croyance surtout comme une idéologie politique et le djihadisme est une dérive logique et régulière de l'islam, car même au temps des croisades, ça existait déjà. Mais ça, les musulmans ont beaucoup de mal à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:42

manou a écrit:
Cré20diou a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:


Pourquoi, on n'admettrait pas que sa femme fréquente d'autres hommes?

comment voit-on celles qui fréquentent d'autres hommes tout en étant mariées?

pour toi aller dans une picine mixte ou aller sur la plage, c'est fréquenter d'autres hommes ? je ne comprends pas . Tu es carrément  contre la mixité ?

bah j'ai travaillé avec des femmes, je vis une vie sociale avec des femmes et des hommes et même des enfants, ma femme aussi, mais ni moi ni mon épouse n'avons de probléme avec la mixité, je ne vois pas bien, le probléme

tu n'as pas confiance en ta femme  ou en toi-même ?

c'est pour cela peut être que vous avez décider de créer l'homosexualité ? par souci de justice peut être ?

c'est ton choix, tu fais ce que tu veux avec ta femme et tu en fait aussi ce que tu  veux, tu peut aussi la prêter à ton voisin, cela ne nous regarde pas.
c'est ton avis, et tu dois respecter le notre.


il n' est pas question de manque de respect, je me demandais comment UmpluggedReboot voyait les choses, et je doute d'avoir compris (un probléme de terme et de mots peut etre), c'est pourquoi j'exposais une manière de vivre qu'on voit même a l'autre bout du monde.
Contrairement a certaines personnes, j'essaye de comprendre le fondement des choses.
tu disais que tu n'étais pas contre la mixité , mais en fait je ne suis pas obligé de te croire vu ta manière de réagir Appel à Allah 0023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:46

Je crois que chacun de nous va tracer une "ligne" entre ce qu'il peut accepter ou non. je crois qu'il y a pour tout le monde une zone de confort dans laquelle il se sent bien, et que hors de cette zone c'est le malaise..



Dernière édition par UmpluggedReboot le Mar 13 Jan 2015 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:50

UmpluggedReboot a écrit:
Je crois que chacun de nous va tracer une "ligne" entre ce qu'il peut accepter ou non. je crois qu'il y a pour tout le monde une zone de confort dans laquelle il se sent bien, et que hors de cette zone c'est le malaise..
oui , tout à fait, mais je n'ai pas bien compris certaine choses
ceci dit tu n'as aucune obligation a livrer ton point de vue, même si tu as commencé ...

Citation :
@ Cré20diou

Ma question était de savoir si pour TOI ça serait acceptable ? et je ne parle pas de mixité, je parle de relation amoureuse, extraconjugale, polygamiste.
bien sur qu'on n'aime pas cela

je ne comprends pas comment tu peux lier mixité, maillot de bain a la plage et infidélité
faute de précision, je suis obligé de penser que vous restez enfermé en couple pour que ni l'un ni l'autre tombe dans le péché Appel à Allah 0023


Dernière édition par Cré20diou le Mar 13 Jan 2015 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:51

UmpluggedReboot a écrit:
Je crois que chacun de nous va tracer une "ligne" entre ce qu'il peut accepter ou non. je crois qu'il y a pour tout le monde une zone de confort dans laquelle il se sent bien, et que hors de cette zone c'est le malaise..

Je suis d'accord avec toi. Le problème se pose quand la ligne empiète sur les territoires des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:01

Je crois que chacun de nous va tracer une "ligne" entre ce qu'il peut accepter ou non. je crois qu'il y a pour tout le monde une zone de confort dans laquelle il se sent bien, et que hors de cette zone c'est le malaise..

Et même si on arrive à comprendre cela, on ne comprendra peut être pas comment on peut considérer que les actions d'une autre personne (l'épouse dans ce cas) pourrait nous concerner.. mais disons qu'au sein d'une société (communauté) comme celle dont on parle, on ne peut pas facilement s'en dissocier, il y a un lien qui se fait assez "automatiquement"...

PS: J'avais pas fini mon premier message que vous aviez déjà répondu Very Happy
c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:04

Cré20diou a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Je crois que chacun de nous va tracer une "ligne" entre ce qu'il peut accepter ou non. je crois qu'il y a pour tout le monde une zone de confort dans laquelle il se sent bien, et que hors de cette zone c'est le malaise..
oui , tout à fait, mais je n'ai pas bien compris certaine choses
ceci dit tu n'as aucune obligation a livrer ton point de vue, même si tu as commencé ...

Citation :
@ Cré20diou

Ma question était de savoir si pour TOI ça serait acceptable ? et je ne parle pas de mixité, je parle de relation amoureuse, extraconjugale, polygamiste.
bien sur qu'on n'aime pas cela

je ne comprends pas comment tu peux lier mixité, maillot de bain a la plage et infidélité
faute de précision, je suis obligé de penser que vous restez enfermé en couple pour que ni l'un ni l'autre tombe dans le péché Appel à Allah 0023

Mais je ne parle pas de fidélité, je parle d'adulte consentant. Tu sais, c'est une chose qui existe... c'est des gens qui sont confortable avec ce genre de pratique et se disent ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:48

Lilith a écrit:
Merci cleeo, mais en fait, je suis une apostate, ça fait 20 ans que j'ai renoncé à l'islam... Aujourd'hui, je vois cette croyance surtout comme une idéologie politique et le djihadisme est une dérive logique et régulière de l'islam, car même au temps des croisades, ça existait déjà. Mais ça, les musulmans ont beaucoup de mal à l'admettre.

arrête personne te crois quand tu dis que t'étais musulmane, change de disque et dis la vérité au moins une fois...
on a pas de mal a l'admettre, en fait on s'en fiche tout simplement.
tu vois ce que tu veux, même si c'est faux.
le djihad est surtout obligatoire.
et la politique est une logique.
donc tu ne peut pas en vouloir à l'islam de faire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:52

cleeo a écrit:
"créer l'homosexualité" !! N'importe quoi. Les différences de préférences sexuelles existent depuis bien plus longtemps que tes lois musulmanes. Et quel est le rapport avec la justice ???!!!
Et, toi, n'as tu donc aucune dignité pour te considérer pas plus importante dans ton couple q'une rape à fromage ! la femme n'est la chose de personne.
Si tu appartiens à qqun qui peut user et abuser de toi, commence la lutte : car, cela a un nom : ça s'appelle de l'esclavage.
Pauvre chose(désolée, je ne reprends que ta propre conception de ton statut)
C'est vraiment fatiguant de lire des propos aussi ineptes de bout en bout.

moi aussi, enchantée de faire ta connaissance.
je préfère attendre un peu avant de te répondre pour mieux te connaître, et aussi pour te laisser le temps de nous connaître.

ces sujets on les a déjà traité, c'est du replay pour moi et j'ai un peu la flemme de tout recommencer à chaque nouveau participant.
aussi cela ne veut pas dire que je consent à ce que tu dis.

mais je vois ta couleur.
tu es un mélange de lillith et de florence-yvonne. ben comme ça, ça me fera du boulot en moins.

allé a plus...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:52

manou a écrit:
Lilith a écrit:
Merci cleeo, mais en fait, je suis une apostate, ça fait 20 ans que j'ai renoncé à l'islam... Aujourd'hui, je vois cette croyance surtout comme une idéologie politique et le djihadisme est une dérive logique et régulière de l'islam, car même au temps des croisades, ça existait déjà. Mais ça, les musulmans ont beaucoup de mal à l'admettre.

arrête personne te crois  quand tu dis que t'étais musulmane, change de disque et dis la vérité au moins une fois...
on a pas de mal a l'admettre, en fait on s'en fiche tout simplement.
tu vois ce que tu veux, même si c'est faux.
le djihad est surtout obligatoire.
et la politique est une logique.
donc tu ne peut pas en vouloir à l'islam de faire comme tout le monde.

Toi, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:01

manou a écrit:
cleeo a écrit:
"créer l'homosexualité" !! N'importe quoi. Les différences de préférences sexuelles existent depuis bien plus longtemps que tes lois musulmanes. Et quel est le rapport avec la justice ???!!!
Et, toi, n'as tu donc aucune dignité pour te considérer pas plus importante dans ton couple q'une rape à fromage ! la femme n'est la chose de personne.
Si tu appartiens à qqun qui peut user et abuser de toi, commence la lutte : car, cela a un nom : ça s'appelle de l'esclavage.
Pauvre chose(désolée, je ne reprends que ta propre conception de ton statut)
C'est vraiment fatiguant de lire des propos aussi ineptes de bout en bout.

moi aussi, enchantée de faire ta connaissance.
je préfère attendre un peu avant de te répondre pour mieux te connaître, et aussi pour te laisser le temps de nous connaître.

ces sujets on les a déjà traité, c'est du replay pour moi et j'ai un peu la flemme de tout recommencer à chaque nouveau participant.
aussi cela ne veut pas dire que je consent à ce que tu dis.

mais je vois ta couleur.
tu es un mélange de lillith et de florence-yvonne. ben comme ça, ça me fera du boulot en moins.

allé a plus...


"... un melange de lilith et de florence-yvone ..."  Appel à Allah 526570811

Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:06

UmpluggedReboot a écrit:


"... un melange de lilith et de florence-yvone ..."  Appel à Allah 526570811

Appel à Allah 279563
bah on te vois ainsi, mais que cela ne t’empêche pas  de "chercher a te connaitre toi-même", comme disait le philosophe Appel à Allah 279563

ps : j'ai aimé la bonne humeur des intervenants Appel à Allah 855477
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:07

Lilith a écrit:
manou a écrit:
Lilith a écrit:
Merci cleeo, mais en fait, je suis une apostate, ça fait 20 ans que j'ai renoncé à l'islam... Aujourd'hui, je vois cette croyance surtout comme une idéologie politique et le djihadisme est une dérive logique et régulière de l'islam, car même au temps des croisades, ça existait déjà. Mais ça, les musulmans ont beaucoup de mal à l'admettre.

arrête personne te crois  quand tu dis que t'étais musulmane, change de disque et dis la vérité au moins une fois...
on a pas de mal a l'admettre, en fait on s'en fiche tout simplement.
tu vois ce que tu veux, même si c'est faux.
le djihad est surtout obligatoire.
et la politique est une logique.
donc tu ne peut pas en vouloir à l'islam de faire comme tout le monde.

Toi, ta gueule.

tu perds ton sang froid ma petite.... reprends toi voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:11

Cré20diou a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:


"... un melange de lilith et de florence-yvone ..."  Appel à Allah 526570811

Appel à Allah 279563
bah on te vois ainsi, mais que cela ne t’empêche pas  de "chercher a te connaitre toi-même", comme disait le philosophe Appel à Allah 279563

ps : j'ai aimé la bonne humeur des intervenants Appel à Allah 855477

Appel à Allah 942746  oh! excuse moi, mais elle parlait de cleeo
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:36

oui je m'adressait à cleeo
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:01

UmpluggedReboot a écrit:
Cré20diou a écrit:
UmpluggedReboot a écrit:
Je crois que chacun de nous va tracer une "ligne" entre ce qu'il peut accepter ou non. je crois qu'il y a pour tout le monde une zone de confort dans laquelle il se sent bien, et que hors de cette zone c'est le malaise..
oui , tout à fait, mais je n'ai pas bien compris certaine choses
ceci dit tu n'as aucune obligation a livrer ton point de vue, même si tu as commencé ...

Citation :
@ Cré20diou

Ma question était de savoir si pour TOI ça serait acceptable ? et je ne parle pas de mixité, je parle de relation amoureuse, extraconjugale, polygamiste.
bien sur qu'on n'aime pas cela

je ne comprends pas comment tu peux lier mixité, maillot de bain a la plage et infidélité
faute de précision, je suis obligé de penser que vous restez enfermé en couple pour que ni l'un ni l'autre tombe dans le péché Appel à Allah 0023

Mais je ne parle pas de fidélité, je parle d'adulte consentant. Tu sais, c'est une chose qui existe... c'est des gens qui sont confortable avec ce genre de pratique et se disent ouvert.


oui peut etre mais je restais dans une conversation classique je ne parlais de rien de spécial, ,simplement d'aller a la piscine ou a la plage en maillot de bain point barre
et tu n'a pas été clair, c'est le moins qu'on puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:17

Pas clair?!
Au contraire j'ai ete tres clair, je ne suis pas contre la mixité et je n'ai pas parlé d'infidelité, c'est plutot toi qui saute au conclusion Appel à Allah 0023
Revenir en haut Aller en bas
manou
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4084
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/06/2012

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:24

cré20diu et UmpluggedReboot ( vos noms sont compliqués )

il y a mal entendu entre vous deux

peut être qu UmpluggedReboot pourrait reposter son message et le développer ou simplement abandonner son idée.
ou simplement laisser pour demain.

bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:39

J'ai dit que je n'accepterais pas que ma femme porte le bikini devant d'autres hommes. Alors cre20diou me pose ces questions:

Cré20diou a écrit:
Pourquoi, on n’admettrait pas que SA femme porte le bikini à la plage ou a la piscine p.e. ?

Comment voit-on celles qui le portent à ces occasions tout en étant musulmanes ?

Et voici ma reponse :


UmpluggedReboot a écrit:
Je crois que chacun de nous va tracer une "ligne" entre ce qu'il peut accepter ou non. je crois qu'il y a pour tout le monde une zone de confort dans laquelle il se sent bien, et que hors de cette zone c'est le malaise..

Et même si on arrive à comprendre cela, on ne comprendra peut être pas comment on peut considérer que les actions d'une autre personne (l'épouse dans ce cas) pourrait nous concerner.. mais disons qu'au sein d'une société (communauté) comme celle dont on parle, on ne peut pas facilement s'en dissocier, il y a un lien qui se fait assez "automatiquement"...

Mais j'avais cru bon au debut de lui repondre par une mise en stuation
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:53

manou a écrit:
cré20diu et UmpluggedReboot ( vos noms sont compliqués )

il y a mal entendu entre vous deux

peut être qu UmpluggedReboot pourrait reposter son message et le développer ou simplement abandonner son idée.
ou simplement laisser pour demain.

bonne nuit.


mon nom est un juron paysan à propos de dieu Appel à Allah 279563 (il n'y a pas de péché quand on ne sait pas que c'est péché)
tu dis cré ou cré20  ça suffira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
runnsborg
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/09/2014

Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMer 14 Jan 2015 - 2:13

manou a écrit:
Lilith a écrit:
Merci cleeo, mais en fait, je suis une apostate, ça fait 20 ans que j'ai renoncé à l'islam... Aujourd'hui, je vois cette croyance surtout comme une idéologie politique et le djihadisme est une dérive logique et régulière de l'islam, car même au temps des croisades, ça existait déjà. Mais ça, les musulmans ont beaucoup de mal à l'admettre.

arrête personne te crois  quand tu dis que t'étais musulmane, change de disque et dis la vérité au moins une fois...
on a pas de mal a l'admettre, en fait on s'en fiche tout simplement.
tu vois ce que tu veux, même si c'est faux.
le djihad est surtout obligatoire.
et la politique est une logique.
donc tu ne peut pas en vouloir à l'islam de faire comme tout le monde.

Même si les barreaux de la prison et les cadenas de cette religion sont d'une efficacité diabolique, Lilith n'est pas la seule personne à s'en être évadé par la logique, le courage et le goût du bonheur. Il y en a beaucoup, il existe des forums d'ex-musulmans et j'ai remarqué que plusieurs sont Kabyles et sont fiers de leur liberté.

Mais avec ta facilité à croire toutes sortes de fadaises, ta crainte est bien trop puissante pour comprendre que des esprits plus fort que le tien ne cèdent pas aux menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:05

Ou, les kabyles désertent l'islam. Il est probable que ce mouvement d'apostasie ne va cesser d'augmenter en Afrique suite aux horreurs des islamistes mais on le constate aussi en Indonésie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel à Allah Empty
MessageSujet: Re: Appel à Allah   Appel à Allah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à Allah
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est "Allâh" ???
» qu'est-ce que la craint d'Allah?
» Guerre en Ukraine : l’appel de la France à la Chine,
» Un appel aux coeurs sincères pour la vérité au nom de l'amour, merci.
» A toi (Allah) je m'accroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum musulman-
Sauter vers: