Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Messager du futur.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nando
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy
Date d'inscription : 16/04/2015

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptySam 18 Avr 2015 - 1:20

Pense vous que les écrits du retour du messager sont réel ou bien construction de l homme?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 3:47

maintenant vous pourrez répondre à vos questions, si votre parcours est bel et bien acquis et si vous êtes le maitre.

êtes-vous messagers oui ou non ?

comment deviens-t-on messagers ?

Par quel processus le phénomène s'opère ?

Oui, je crois que c'est l'homme qui construit
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy
Date d'inscription : 16/04/2015

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 4:38

Je suis celui qui est sur le trône Pandore! Tu ne voi donc pas mes paroles, tu ne comprend donc pas...
Je ne peut que te dire d ouvrir les yeux sur çe qu il va ce passer d ici peut! Je reviendrai à toi le jour ou tes peurs serons la! Je te donnerai une fois de plus un choix a faire, si tu choisi d être celui qui pose des questions, alors tu ne pourras atteindre dieu, si tu te retourne vers les lectures que je te donne alors tu trouveras la lumière en toi! Je ne peut décidez pour toi, paix à ton âme mon amis et que ta voix puisse te guider à ton dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy
Date d'inscription : 16/04/2015

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 5:23

pour être messager il faut l être dans l âme, tu ne peut être ce que tu veut être! Tu ne peut qu être celui qui est déjà en toi, celui qui a signé un contrat avec dieu avant de venir, et ce contrat comme nous tous nous l avons en nous mon ami! On est pas dans la vie de l homme ou règne l homme et ses guerres, ce que je suis mon ami c est être moi, je ne savai pas qui j été avant, c est maintenant que je sais, que je me rend compte de tout les signes de ma vie qui disent que c est bel et bien ce que je suis,
Je ne veut pas t abandonner, je veut que tu trouve ta voie, mais s il te plait mon amis, arrête tes questions! Lis mes livres..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 7:36

Chribou ! tu es éclipsé là, tu n'as plus qu'à t'effacer.Messager du futur..... 785743
En fait tu étais plutôt la réincarnation de Jean le baptiste, tu aurais pu nous prévenir :"Celui qui vient est plus fort que moi, je ne suis pas digne de porter ses sandales". et Jean demanda alors à ses disciples à suivre le Maître. J'espère que Dieu te pardonnera de t'être pris un moment pour l'envoyé et qu'il ne t'enverra pas une Salomé.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:50

Et quel est ce message auquel , Chribou n'aurait pas pensé à donner au peuple ,
quel est ce nouveau principe inconnu des pauvres égarés que nous sommes et
connu seul de Nando celui qui est sur le trône ? Messager du futur..... 7999
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:45

jayrâm a écrit:
Chribou ! tu es éclipsé là, tu n'as plus qu'à t'effacer.Messager du futur..... 785743
En fait tu étais plutôt la réincarnation de Jean le baptiste, tu aurais pu nous prévenir :"Celui qui vient est plus fort que moi, je ne suis pas digne de porter ses sandales". et Jean demanda alors à ses disciples à suivre le Maître. J'espère que Dieu te pardonnera de t'être pris un moment pour l'envoyé et qu'il ne t'enverra pas une Salomé.

Dis tu es sérieux là?

En tous cas je me suis souvent mis dans la peau des personnes que je plaçais en situation de se demander si j'étais oui ou non la réincarnation de Jésus et plutôt que de les menacer je leur disais qu'ils n'avaient pas à se sentir coupables de ne pas ressentir que je l'étais puisque je n'avais pas moi-même le courage de dire ''Je Le Suis'' et je préférais jouer de prudence et avoir encore plus de signes bien qu'avoir le courage de prendre ce risque de prétendre avoir été Jésus me semblait envisageable aussi mais à la seule condition où tout le monde serait renseigné quant à mes doutes et que me choisir comportait un risque qui aurait été bénin puisque j'aurais probablement su me raviser lorsque mis en présence du Vrai si ce n'était pas mon cas.

Aussi Jayram je pense que tu regardes trop de films de gladiateurs où le plus fort sait qu'il a eu le dessus lorsque l'autre est mort mais en matière christique les choses ne se passent pas nécessairement comme ça et puis quoi aurais-tu déjà renié Maydelice celle dont tu disais qu'elle était la Déesse de l'Amour?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:58

Nando
Code:
Je suis celui qui est sur le trône Pandore!

de quel trône s'agit t'il ?



Revenir en haut Aller en bas
Nando
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy
Date d'inscription : 16/04/2015

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:07

Bonjour à tous et toutes, en faite je vais vous abandonner du forum, car je me rend compte de m exprimer de la sorte n est autre que mon ego, à partir du moment où nous extériorisons ce que nous somme, nous voulons dire ce que nous somme, en faite la disparition total de l ego, n est autre que de ne pas parler de soit.....
Je n ai donc rien à vous dire, je suis ce que je suis, et merci
Je vais revenir à ma vie normale, car je pense qu il faut aussi garder les pieds sur terre et se rendre compte que nous vivons avec le monde tel qu il est aujourd'hui, je me suis égarer, et merci à vous, vous m avez aidez... Bises.....😉
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:19

retour à la normalité alors là ,moi qui voulais découvrir ce trône ,encore une fois biaisé
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:49

C'est le moment de vous demander ce que veut exprimer ce détail : Un trône , des ...
Ils seront Juges et Rois durant une période de mille ans ? et qui serait révélé tel
aujourd'hui dans ce nouveau monde et son éphémère durabilité .
Revenir en haut Aller en bas
Nando
Chercheur
Chercheur



Masculin Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Saint Barthélémy
Date d'inscription : 16/04/2015

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMer 22 Avr 2015 - 5:08

Loganj a écrit:
C'est le moment de vous demander ce que veut exprimer ce détail : Un trône , des ...
Ils seront Juges et Rois durant une période de mille ans ? et qui serait révélé tel
aujourd'hui dans ce nouveau monde et son éphémère durabilité .

😇😉
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:26

En se référant à Révélation 7:4 et 14:1,3, les Témoins de Jéhovah pensent que seuls 144 000 individus (nombre pris au sens littéral) bénéficieront de la vie immortelle dans les cieux, en tant que rois et prêtres(esses) aux côtés de Jésus Christ.
Pour plus de précisions .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:57

L'oniromancie est une forme d'analyse des rêves qui révèlent le futur
malgré qu'en psychologie c'est le subconscient
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:02

L'onirique c'est je pense , des images en 4d formées dans le champ laiteux qui sépare
l'oeil de la conscience cosmique ultra lumineuse . Comme on voit une image dans une
tâche d'encre là c'est un champ de particules d'éthernochrilno ( selon F-Lefébure et
même GiGurdjieff ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:37

une caméra onirique quoi finalement Very Happy

Mais il y a :Qui a rapport au rêve, sommeil paradoxal ,activité état onirique.
L'abjectif onirique vient du mots grec oneiros qui signifie songe ou le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11976
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... EmptyMar 28 Avr 2015 - 10:24

L'onirique n'est-il pas le rêve de l'endormissement ? Oui , alors ce n'est qu'un état
de relaxation et de connexion avec la source dont je cite le nom plus haut . C'est à
ce stade que l'on peut en gardant sa conscience éveillée faire l'expérience de la
projection astrale .
Bonne journée Pandore .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager du futur..... Empty
MessageSujet: Re: Messager du futur.....   Messager du futur..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager du futur.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mohammed, messager ou interprète?
» Présentation de Mohammad, le messager d'Allah
» Le pacte des prophetes et le messager de l'alliance
» Le Pere celeste est le messager Mohammed
» Le futur pape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: