Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 l'histoire la plus crétine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:10

pour influencer le jugement des enfants, certains terroristes, au nom d'une supposée foi religieuse, leurs racontent les histoires les plus crétines que l'on puisse imaginer, certaines dépassent même l'entendement, en voici quelques exemples


Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:16

l'avortement raconté aux petits enfants l'histoire la plus crétine Hein85

Sophie :

Je m’appelle Sophie et j’ai cinq ans aujourd’hui. Vous serez sans doute surpris mais je n'ai pas grandi sur la terre. Pourtant, ce soir, je vais faire ma communion, mais pas comme vous sur terre : Je vais faire ma communion éternelle : je vais voir Dieu. Je suis bien prête. Mes parents m’ont préparé une robe blanche et des fleurs dans les cheveux. Ils vous expliqueront mon histoire. Attention, seul un coeur d'enfant peut comprendre ce qui s'est passé avec moi.

Le père de Sophie :

Oui. Ce que dit notre petite Sophie est vrai. Nous tous qui avons eu la chance de grandir sur la terre, nous avons retrouvé au Ciel toute la beauté de notre coeur d'enfant. Voici son histoire.

Elle était la plus petite des toutes petites filles quand elle est arrivée ici. Ses parents de la terre sont des adolescents qui ont joué avec leur corps. La toute jeune femme, prise de panique, avala une pilule du lendemain. Sophie avait été conçue deux jour avant. Elle n’avait alors pas de nom et ses parents ne seront mis au courant de son existence que dans quelques 70 ans, lorsqu’ils arriveront ici.

Sophie est entrée en agonie aussitôt. Elle n’a rien senti mais, arrivée dans le passage de la mort, elle a eu un moment de peur, une toute petite peur. Elle s’est trouvée seule dans le vide, flottant entre les deux mondes, sans personne pour la porter et l’aimer. Comme les esprits mauvais de ce monde intermédiaire, les Puissances, les Principautés[1], commençaient à l’approcher, nous, aussitôt, nous sommes arrivés. Nous, je veux dire mon épouse et moi, et beaucoup d’autres compagnons. Nous étions mari et femme sur terre et notre plus grand regret avait été de ne pouvoir avoir d’enfant. Alors il nous a été donné de l’adopter. Je le savais déjà avant mon épouse, car elle est arrivée au ciel après moi. En l'accueillant, ce fut la première chose que je lui ai dit: « tu vas être mère! » Oh ! Quel rayonnement dans son âme.

La maman de Sophie :

« Je ne puis pas penser beaucoup au bonheur qui m'attend au Ciel ; une seule attente fais battre mon coeur, c'est l'amour que je recevrai et celui que je pourrai donner : faire baptiser les petits enfants, aider les prêtres, les missionnaires, toute l'Eglise. » (Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, Dernières paroles recueillies « J'entre dans la vie », Cerf, Paris).

Sophie était une grande prématurée. Comme personne ne s’en occupait sur terre, nous avons tout de suite commencé par demander pour elle le baptême. C’est ce jour-là que nous sommes devenus ses vrais parents. Et aussitôt, à notre appel, l’Esprit de Dieu est venu vibrer dans son âme, tendrement. Mais Il ne s’est pas encore montré face à face à elle. Chaque chose en son temps. Elle doit être préparée à ce grand jour. C’est juste une vibration très douce de son âme. L’Esprit la berce dans ses bras et elle aime bien, puisque son cœur est comme un berceau pour Lui.

Nous savons que Lucifer est toujours très furieux de ces baptêmes que nous pratiquons à l’heure de la mort des enfants. Il essaye depuis toujours de rappeler les règles administratives. Il les cite avec une rigueur tout à fait précise :

- Il y a A) le choix primordial d’Adam et Eve dont il rappelle (citation) « la validité formelle ».

- Il y a aussi B) la nécessité d’un baptême effectué avec

1° de l’eau,

2° sur terre

3° par l’Église militante.

Il n’a évidement convaincu que quelques habitants de la terre et, parmi eux, des canonistes sourcilleux. Ici comme sur terre, nous ne cessons de contourner ces très amusantes restrictions. De plus en plus d’habitants de la terre le comprennent et pratiquent ces baptêmes de désir, partout dans le monde. Certaines mamans de la terre ont adopté des milliers d’enfants en priant simplement pour eux.

L’ange gardien de Sophie

Ses parents l’ont appelé « Sophie », c’est-à-dire « sagesse », juste pour vous raconter son histoire. Mais son vrai nom est imprononçable sur terre. Son nom, c’est son âme que les habitants du Ciel viennent visiter en félicitant ses parents. Chacun se penche sur sa petite nature en sommeil et y voit une perle de Dieu. Ici, nous avons des univers entiers, des mondes plein de merveilles animales et végétales. Mais quand arrive un petit univers nouveau comme Sophie, plus beau que tout, chacun veut le visiter.

Les parrain et marraine de Sophie

Depuis cinq ans, nous l’avons élevée selon les principes de Dieu. Et sa psychologie se fortifie. Nous habitons avec elle dans un lieu intermédiaire qui n’est pas la terre ni le Ciel mais le monde des enfants. Cela se passe très différemment de la terre. Notre autorité n’a pas besoin de sanctions car Sophie n’a pas en elle ce foyer de révolte que les enfants de la terre reçoivent de Dieu[2]. C’est ce qui fait que notre enfant restera pour toujours innocente, ce qui est dommage. Car les épreuves de la terre enflamment les cœurs pour l’éternité dans une grande soif et d’une grande brisure. Elle n’expérimentera pas la lutte en elle, mais seulement une paisible croissance. Elle joue avec les autres enfants. Et, au fur et à mesure du temps, elle devient de plus en plus proche de poser ses choix de manière autonome. Dès que son intelligence et sa volonté seront prêts, nous la présenterons pour sa communion. Nous lui parlons de Dieu, de son projet, de la révolte de Lucifer, du purgatoire de la terre, des autres purgatoires. Nous lui expliquons ce que Dieu aime le plus : l’humilité et l’amour.

Sophie

Je prie beaucoup Dieu avec mes compagnons de jeu. Lui marche au milieu de nous de manière cachée mais nous le sentons tous. Dans notre séjour, il a placé toute sorte d’animaux mignons et gentils. Nous pouvons voler avec les oiseaux et on nous laisse une grande liberté. Nous avons tant de souvenirs à raconter. Il y a Nadine, Maria et Dominique, Christian et Arnaud, et tous nos compagnons de jeu. La Vierge Marie vient tout le temps nous voir. Elle nous parle de Jésus, qui est Dieu et qui est descendu chercher tous les enfants des limbes, juste après sa passion, pour les faire entrer dans la gloire de Dieu.

Maman m’a raconté mon histoire, l’avortement et tout cela. Quand ma maman de la terre arrivera, je viendrai l’accueillir. Je sais dans quelle épreuve elle est : on m’a raconté comment la terre est un purgatoire terrible, où Dieu se cache à tel point que certains pensent qu’il n’existe pas. Parfois, Maman du Ciel va accueillir ceux qui arrivent de la terre et à chaque fois, elle me raconte les mêmes choses : c’est comme une naissance pour eux, comme s’ils n’avaient jamais osé espéré une telle beauté qu’ils désiraient dans leur cœur. Quand Maman de la terre arrivera, il faudra que je l’adopte à mon tour. Car elle se fera de grands reproches. Elle s’en voudra beaucoup. Il faudra que je lui démontre que Dieu sait tout transformer en lumière. J’en ferai une maman qui adoptera elle aussi des petits enfants de la terre qui n'ont pas de maman.

Avogadro-Ampère

Je suis Avogadro-Ampère, l’un des puissants et solennels démons de l’enfer. Je viens de lire l’histoire ci-dessus : puéril ! A pleurer ! Y a-t-il un théologien rationnel pour démonter ce tissu d’inepties ? Je suis chargé de conduire les innocents dans mon paradis de lumière. C’est moi qui viens m’opposer à eux le jour de leur communion. Et j’en aurai un, un jour ! J’en suis certain. Ils sont de plus en plus nombreux à arriver ici, abandonnés par leurs parents. Bon, je l’admets, pour le moment, je n’en ai pas eu un seul. Mais ce soir, il y a cette Sophie. J’ai bon espoir.

L’ange gardien de Sophie

Je vais vous raconter la fête du couronnement de Sophie. C’était unique. Du jamais vu de mémoire d’ange. C’est la même émotion que celle des cérémonies de mariage pour vous.

Sophie est arrivée comme une jeune fille, belle dans la robe de mariée que lui avaient préparé ses parents, et amis : une robe spirituelle faite d’humilité et d’amour et de toutes sortes de vertus qui faisait de son âme une perle unique dans l’univers.

Tout a commencé par sa profession de foi. Avogadro-Ampère est apparu, digne et noble dans sa lumière, sous forme d’un corps sensible. Et Sophie a bien du le regarder. Pauvre Avogadro-Ampère : comme il se débattait pour lui présenter ses colifichets : Noblesse, liberté, pouvoir, dignité, indépendance. Évidement, cela a eu autant d’effet sur Sophie qu’une équation de mathématique en a sur une colombe. Sophie cherchait son Jésus. Jamais, elle ne l’avait vu de ses yeux et c’est lui qu’elle voulait voir.

Jésus est arrivé, doux et humble, lumineux dans son corps de gloire. Jamais Sophie n’avait vu tant de merveille. Elle s’est tournée vers ses parents et leur a dit : « Il a dépassé toutes mes espérances. » Et elle a couru vers lui. Le Ciel entier a chanté sa joie lorsqu’il l’a introduit dans la Trinité. Nous reprenions en chœur le Cantique (Cantique 1, 2) :

PS : le pire, c'est que je connais l'auteur de cette mascarade et certain de vous aussi, puisque vous allez sur son forum, mais par charité déiste, je ne le citerais pas :chut:
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:33

Que veux-tu qu'on réponde à ça ? Au point de vue littéraire, c'est du niveau des "petites filles modèles".
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:44

et pourtant tu connais et tu respectes sûrement son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:04

Dites-moi, Forence : pensez-vous avoir une âme qui survivra à votre mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:26

bien sur, elle s'est installé dans ce corps qui m'habite quand il a été assez élaboré pour m'accueillir, c'est à dire au bout de 10 semaine de gestation environ et elle le quittera quand celui ci cessera de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptySam 24 Mar 2007 - 2:19

Tiens donc! Et d'où vient-elle, cette âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptySam 24 Mar 2007 - 9:43

c'est une parcelle de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptySam 24 Mar 2007 - 16:08

Et qui vous a dit que Dieu installait une âme dans l'embryon au bout de dix semaines et pas avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Ryûjin
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 03/03/2007

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptySam 24 Mar 2007 - 16:24

parceque s'il en a une avant, je ne vois pas pourquoi mon appendice, ou les concombres de mer, n'en auraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:23

Je ne vois pas pourquoi les hommes auraient une âme et pas les concombres de mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Jonathan l
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 262
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 28/02/2007

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:36

il faudrait déjà commencer par prouver que l'ame est plus que de simple impulsions électro-chimique qui meurent avec le corps.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 46955
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:22

Yeva Agetuya a écrit:
Et qui vous a dit que Dieu installait une âme dans l'embryon au bout de dix semaines et pas avant ?

tout simplement le fait qu'avant cette date, il n'y a pas de cerveau fonctionnel, pas de cerveau, pas de pensée, cela n'est pas pour rien que l'on déclare mort un individu quand son électroencéphalogramme devient plat.
Revenir en haut Aller en bas
Yeva Agetuya
Expert
Expert
Yeva Agetuya


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 09/04/2006

l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:12

Donc les plantes n'ont pas d'âme ? S'il faut disposer d'un cerveau pour avoir une âme, dans quelle partie du cerveau se loge cette âme ?

Et pourquoi le concombre de mer n'a-t-il pas d'âme alors qu'il dispose d'un cerveau ?

Et si l'âme n'apparaît qu'à un certain moment, c'est sans doute qu'elle est programmé par une séquence de votre adn, n'est-ce pas ? Et dans ce cas, comment pourrait-elle survivre à la destruction de votre organisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koboxora.free.fr/index.htm
Invité
Invité




l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:04

Citation :
Yeva Agetuya a écrit:
Et pourquoi le concombre de mer n'a-t-il pas d'âme alors qu'il dispose d'un cerveau ?
:hein: Il est où le cerveau ??? l'histoire la plus crétine Cogomb10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire la plus crétine Empty
MessageSujet: Re: l'histoire la plus crétine   l'histoire la plus crétine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire la plus crétine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: