Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie eternelle

Aller en bas 
+12
Dédé 95
Tatonga
Fish_M_Dips
MichelDC
Loganj
ptolemee
spamoi
Pandore
l'intondable
Solasido
Anaïs
dan 26
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:11

dan 26 a écrit:
De nombreuses religions promettent la vie éternelle  (sans corps , ou avec), je me demande sincèrement qu'elle en peut être l'intérêt .
Ceux qui y croient pourraient ils essayer de m'en expliquer l'avantage  . Je n'ai pas encore compris .
Qui dit vie éternelle dit  ne pas vieillir et vivre éternellement dans les conditions où l'on est mort . Ou alors seulement en esprit c'est à dire dénudé de tous nos sens, ce qui enlève toute sensation à cette vie!!Quel interet ?
amicalement
C'est ici-bas qu'il nous manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:11

La vie éternelle, représentation de la peur de la mort. C'est une échappatoire morale pour se réconforter dans notre vie éphémère.
C'est une solution simple et efficace, tant qu'on n'y pense pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:27

Il est possible que la vie éternelle ,soit en lien direct avec la réincarnation ,si tel est le cas nous revenons vivre le poids ou la légèreté de l'existence ,ses joies, ses changrins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:35

Nous pouvons être éternellement repris par les morts et les renaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 18:44

Il semble que la réincarnation survient assez rapidement, l'âme voyagerait en direction d'un autre corps aussitôt qu'il quitte son corps mort, selon les bouddhistes une lumière guide l'âme, qui attiré par elle, suit le trajet ,c'est ainsi qu'elle revient dans le cycle des réincarnations et selon eux nous pourrions être un animal ,un insecte ,ou un humain ,la kabbale quant à elle, prétend que la réincarnation se fait avec sa famille d'âme, dans le même milieu ,la même famille et toujours selon la kabbale, vous ne pouvez pas passer d'être humain, à animal ou insecte ,vous reprenez toujours une conscience humaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:30

@ Pandore

Je ne connais pas la réincarnation selon la kabbale. Tu peux nous en parler ? qu'est-ce qu'une famille d'âme ? est-ce en rapport avec les liens familiaux terrestre ? Il est possible qu'un ancêtre se réincarne dans ses descendants, cela parait même assez probable en raison des liens karmiques tissés au cours d'une existence.
 
J'ai déjà entendu parler de groupes d'âmes sœurs
mais ce n'est pas tout à fait pareil.  

En principe la réincarnation suit une voie ascendante en rapport avec l'éveil ou le réveil progressif de l'âme... en principe seulement, car il y aurait des exceptions, des âmes qui stagnent ou même qui semblent régresser. Il y aurait des vagues d'âmes, certaines qui pérégrinent depuis plus longtemps dans le cycle des naissances. Quand je vois le comportement compassionnel de certains animaux, comparés à celui de certains humains dégradés, je me dis que le corps humain n'est pas un gage de supériorité, d'éveil ou de bonté. Il y a tellement d'animaux à deux pattes, je veux dire qu'il existe des conditions humaines tellement dégradées qu'il ne semble pas nécessaires de revenir au règne animal pour expier.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 19:35

jayrâm a écrit:
je veux dire qu'il existe des conditions humaines tellement dégradées qu'il ne semble pas nécessaires de revenir au règne animal pour expier.
Rien qu'avec ce verbe "revenir", ça sous-entend que l'humain est par défaut supérieur aux animaux.
J'espère me réincarner en arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:11

Chrétiennement il semble que jésus eut été capable d'envoyer des âmes démoniaque humaine dans le corps de porc,il a donc fait régressé ses âmes , peut être Est-ce une façon de nous dire que lorsque vous vivez en détruisant, dérobant ,attaquant autrui, vous finissez par avoir un mauvais karma et une sanction céleste vous reconduit vers le règne animal.

Chrétiennement la réssurection vous ramène auprès de votre famille ,Jésus à rencontré tout les siens une fois réssuscité

une famille d'âme découle de votre famille,famille affilié de tout les gens que vous avez rencontrer et côtoyer durant votre existence et là où une évolution a eut lieu ensemble.
une incarnation qui a  trouvé le monde spirituelle durant sa vie ,vivra dans ce monde spirituelle  après sa mort ,si il n'a pas trouvé durant sa vie le monde spirituelle ,il se réincarne à nouveau
Un homme ne peut que se réincarner dans l'homme
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:22

En fait le karma n'est pas une sanction. C'est cause/effet. Tant que tu as encore le désir d'exister tu te reincarnes et tu te reincarnes selon les désirs particuliers qui sont encore accrochés à toi. Schématiquement: une âme qui n'aurait pas épuisé ses desirs sexuels se reincarnera de manière à pouvoir achever l'aplanissement de ce désir car elle sera encore mue par ce désir (cause->effet). Une âme qui n'aurait pas épuisé ses désirs de souffrance (attention, on n'est pas au niveau humain là, le désir de souffrance est la plupart du temps inconscient chez l'humain mais il ne l'est pas necessairement chez une âme), se reincarnera de manière à épuiser ce désir de douleur. Une fois tous les désirs disparus, la conscience est calme et paisible comme l'est celle d'un arbre. Voila ce que signifie le karma. Bon, on y croit ou on y croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:37

certain disent que l'âme retourne au créateur et s'unis à lui ,puis elle disparait en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:44

C'est ce qui se passe, de fait, lorsqu il n y a plus de désirs. La conscience individuelle "disparait" car la conscience individuelle, c est la conscience absolue (commune à tout ce qui est) perturbée par le désir et la peur (l'un et l'autre sont intimement liés) qui forment une sorte de voile sur la conscience absolue. Une fois les désirs et la peur évanouis, il ne reste que la conscience pure qui ne se prend plus pour une conscience individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:58

Tant qu'il a du désir ,il y a de l'incarnation et alors suivre la voie du détachement et de la méditation peut rompre le cycle des incarnations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:07

La vie éternelle?
J'appelle ça la perpétuité. Que ce soit au paradis ou en enfer, j'estime ne pas la mériter.
(Surtout quand je vois la description du paradis selon certaines croyances... pour moi c'est juste l'enfer).
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:15

Pandore a écrit:
Tant qu'il a du désir ,il y a de l'incarnation  et alors suivre la voie du détachement et de la méditation peut rompre le cycle des incarnations.




Ca c'est la voie typique asiatique. Pas forcément adaptée aux occidentaux. A chacun de voir selon ce qu il ressent. Ce qui est certain c est que les désirs ne s'envolent pas comme ca par magie. Un désir qui procure de la joie n'a aucune raison d'etre réprimé, donc je pense qu'il est sain et naturel de le laisser s'exprimer et s'epuiser de lui-même. Mais pour ca, il ne faut pas qu'il devienne compulsif et tourne en boucle. Bref, rien de bien nouveau en fait, il faut juste trouver un equilibre, son propre équilibre.


Dernière édition par spamoi le Ven 14 Aoû 2015 - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:18

Agnostyxxx a écrit:

(Surtout quand je vois la description du paradis selon certaines croyances... pour moi c'est juste l'enfer).
Very Happy

Tu parles du paradis blanc immaculé avec les 'tits angelots qui virevoltent toute la journée en chantant le "notre père" ou le paradis aux 70 vierges lascives ? la vie eternelle  0048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:24

Les deux mon capitaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:27

je viens de m'eclater de rire tout seul en imaginant un paradis où les 'tits angelots St Marc se tapent les vierges lascives ! la vie eternelle  279563 la vie eternelle  Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:39

Tu tiens quelque chose là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:)
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyVen 14 Aoû 2015 - 21:58

Mais la vie éternelle veut dire, vivre ici, les deux pieds sur terre ,tu meurt et ton âme se dirige immédiatement vers une femme enceinte et tout recommence ,la même vie revient,tu retrouve les même âmes ,les même lieux,même (d'où le déjà vu) ,tu peux anticiper ,avoir des prémonitions, normal tu as déjà vécu le tout avant,tu modifie des amitiés ,puis change quelques évènements et un futur nouveau s'offre à toi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 0:35

Dan26
Code:
ok quel intérêt de vivre dans un monde spirituel c'est à dire sans corps sans ns sens pour en profiter ?
Un monde avec des esprits je ne vois vraiment pas l'intérêt, peux tu développer ?Essayer de nous expliquer ce qu'un esprit peut faire pour profiter du temps qui passe , pour apprécier sa vie eternelle

Si on se fie aux âmes tourmentés ,ils revivent la même épisode à répétition et sont coincé dans le dernier instant de vie et d'autres âme plus sereine , évoluent comme lorsqu'ils étaient vivant sur la terre ,imagine une dimension ,la réalité dans laquelle tu as vécu de 1960 à 2040 cette réalité te suit ,après ta mort tu évolue dans la réalité que tu as connu comme de ton vivant ,certaine âme sont capable d'aider les membre de leur famille ,leur descendance,ils traversent ainsi le temps .
Revenir en haut Aller en bas
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 6:16

Citation :
dan 26 a écrit:
une conscience individuelle.
ok et alors après quel est l'interet de cet état , la conscience vole, profite de quoi, jouit , qu'en est il exactement quel est son plaisir sa raison d'etre ?
Cela c'est la vie éternelle sans corps !!!!bon!!! pas très réjouissant , et avec un corps qui est éternel  comment cela marche , quel intérêt là aussi .

Quel interet ? Que vient faire l'interet la-dedans?  C'est un fonctionnement. Un mécanisme. Qui te parle d'interet ou meme de sens ? D'un coté tu viens nous expliquer que la croyance en une subsistance de l'ame apres la mort est faite pour se rassurer et de l'autre tu trouves que cette même subsistance à perpet' à errer dans le cosmos en s'emmerdant jusqu'à la fin des temps n'aurait rien de bien rejouissant. Faut savoir ce que tu veux! Bon de toute facon, l'interet n'a rien à voir la-dedans, c est juste le fonctionnement du phénomène de reincarnation, soit tu y crois, soit tu y crois pas. Personne te force à y croire. Personnellement, ce qui m'amène à croire que cela puisse être une réalité c'est mon incapacité à accepter la théorie de l'émergence de la conscience. Pour moi la conscience ne peux pas sortir du néant, ca me semble incompréhensible. La théorie de l'evolution est à peu près cohérente concernant les fonctions motrices et même les fonctions cognitives,mais la conscience n'est pas en elle-même une fonction cognitive! D'autant que les neurobiologistes sont absolument incapables de l'expliquer  et se contente d'asséner que "oui mais en fait c'est un processus complexe". Waou, ca c est de l'explication. Je trouve bien plus logique la préexistence et l'universalité de la Conscience puis l'emergence de divers modes de conscience liées à la physiologie des différents organismes. Mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
spamoi
Expert
Expert
spamoi


Masculin Nombre de messages : 2557
Age : 47
Localisation : Val d'Europe
Date d'inscription : 30/10/2014

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 9:48

C'est gentil à toi de ne pas vouloir me désabuser, j' ai encore besoin d'esperer un peu. Merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:15

Dan, quel est l'intérêt du néant que tu nous promets ? comme tu n'en as aucune preuve, cela doit forcément découler chez toi d'un intérêt ??? j'essaie de comprendre la vie eternelle  7999

ah si le numéro 439 de la recherche le dit, c'est que c'est vrai alors !
C'est terrible les croyances des scientistes, parce que c'est écrit dans la dernière revue de vulgarisation à 8 euros c'est la Vérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:23

Dan26
Code:
 Se fier aux âmes tourmentées !!  
Mort tragique ,en général les esprits demeure sur place et hante l'endroit en revivant continuellement le moment tragique

Code:
désolé mais je n'en ai jamais rencontré !!!Tu en connais ?
si on se fie à certain médium ,les membres de nos familles continue à nous protégé et conseillé
dans l'au delà Thérèse caputo dans long island médium coté famille ou alison dubois coté crime ou à hanter les lieux en revivant leur dernier moment ou chico Xavier coté divin et famille qui a vu le paradis.évidamment que ceux qui travaille dans ce milieu là sont les meilleur pour expliquer

Code:
Des ames qui aident leur famille  leur famille également je n'en ai jamais vu .  as tu une photo, ou une preuve ?
je n'ai pas de photo pas de preuve mais j'ai déjà vu dans une émission un esprit qui infusait ou transmettait de son énergie positive au membre de sa famille

Code:
Désolé je ne connais pas , je n'ai jamais rien vu de tout cela !!
j'ai l'impression que l'on est à fond dans l'imaginaire, dans  l'espérance.

Peut être que oui ,peut être que non ,nous verrons bien une fois mort si effectivement il existe quelque chose d'autre

Code:
Quel interet ? Que vient faire l'interet la-dedans?  C'est un fonctionnement. Un mécanisme. Qui te parle d'interet ou meme de sens ?

Je continue à croire que l'intérêt est à peu près le même que de ton vivant ,les même manie ,énergie
habite l'esprit,ils suivent les progrès de la famille et s'intéressent encore à leur famille ,mais je pense qu'ils évoluent dans un environnement similaire à celui dans lequel ils ont vécu ou bien vont sur d'autres planète pour s'incarné rien est impossible.

un film qui explique ce qu'un médium chico xavier à vu dans l'au delà


Dernière édition par Pandore le Sam 15 Aoû 2015 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:16

Solasido
Code:
Cependant, pourquoi et comment
rien n'est plus difficile de persuader un mort qu'il est déjà mort ?

Oui c'est vrai, quelque fois il faut persuader au mort qu'il est mort, c'est la preuve qu'il a demeuré dans notre dimension
C'est un peu comme si il vivait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:31

Heureusement que nous avons des exorcistes pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 16:47

Dan je t'ai répondu un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
l'intondable
Exégète
Exégète
l'intondable


Masculin Nombre de messages : 6408
Age : 73
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/11/2010

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:00

dan 26 a écrit:
l'intondable a écrit:
Heureusement que nous avons des exorcistes pour ça.
Juste pour rigoler savez vous que des pasteurs  Evangéliques ont voulu m'exorciser il y a 8 ou 10 ans .Ils l'ont fait  Ils étaient 4 ou 5 , voilà le résultat !!! la vie eternelle  316359454 la vie eternelle  316359454 la vie eternelle  Mdr85 la vie eternelle  Mdr85
amicalement
En effet, c'est horrible ce qu'ils ont fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 18:32

Code:
C'est toi cette belle fille en avatar !!!!?

Oui ,mais j'ai changé depuis 7ans

Code:
En as tu vu toi même , que tu puisses témoigner , et quelle preuve as tu?,

Je ne suis pas médium ,les preuves proviennent plutôt des médiums qui œuvrent dans le domaine
il y a des photos ,parfois des vidéos ,des phénomène de voix électronique,on se fit à eux ,ce sont eux les expert dans ce domaine ,C'est leur métier après tout ,pourquoi ne pas leur accorder du crédit
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:40

dan 26 ,merci du compliment

Les evp ne sont pas des preuves suffisante et pourquoi donc,ils me semblent qu'ils répondent au question et on peut bien entendre leur réponse sur le tape de l'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:57

N'empêche que sur l'enregistrement tu ne peux pas tricher,hormis qu'il existe un truc qu'on ne connais pas pour superposer des voix sur du ruban flambant neuf et puis en général on voit les chercheurs en evp poser les questions et simplement attendre et ils recommencent,le tout en pointant leur appareil capteur de voix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:13

Oui ,je comprends votre point vu mais certaine bande sonore sont assez clair, et de toute manière, l'idée demeure que ses gens spécialistes du paranormal ou des cas de hantises vont étudier le phénomène et rapportent des preuves de la vie dans l'au delà, beaucoup de gens qui ne croyaient pas aux phénomène y on finalement cru après avoir été eux même témoin ou victime,je pense que l'émission hantise abonde en informations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptySam 15 Aoû 2015 - 23:37

Bon, les points rationnel sont aussi important et ils apportent une explication logique
mais quand même ,énormément de gens qui sont rationnel et logique et qui ne croyaient pas en ses phénomènes furent déjà attaqué par des esprits et puis ils ont finalement cru au phénomène ou furent bien obligé d'y croire ,les portes d'armoires qui claquent,ou bien toute les portes des chambres qui s'ouvrent en même temps ,des pots de confiture lancé aux murs,des bruits de pas dans les greniers,la vision d'entité devant eux ,des odeurs particulières et fortes soit de fumé, d'alcool,de putréfaction ,des coups de griffes ,vous ne pouvez pas, vous griffez le dos vous même en dormant
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:30

ce matin je repensais au disfonctionnement du cerveau ,certaines personnes témoins de ses phénomène ce sont fait évaluer justement croyant qu'elles avaient quelque chose d'anormal au cerveau et les psychiatres n'ont rien trouvé qui cloche chez ses personnes mais j'avoue que ton explication pourrait être une cause mais comment expliqué que toute une famille en même temps est témoin des phénomènes ,il serait impensable de croire qu'elles ont toutes une anomalie du lobe frontal en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie eternelle  Empty
MessageSujet: Re: la vie eternelle    la vie eternelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie éternelle
» DU SEUIL DE LA MORT A LA VIE ETERNELLE (EP1)
» DU SEUIL DE LA MORT A LA VIE ETERNELLE (EP2)
» La vie éternelle par la science
» QU'EST CE QUE : LA VIE . LA VIE ÉTERNELLE . LA VIE IMMORTELLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Forum inter-religieux-
Sauter vers: