Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13

Aller en bas 
+4
Loganj
Râm
Dédé 95
BM7
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 6:04

Rappel du premier message :

Puis  je  vis  monter de la mer  une  bête  qui  avait  sept  têtes  et  dix  cornes  , et  sur  ses  cornes  dix  diadèmes  , et sur  ses  têtes  des  noms de blasplèmes  .



En  essayant  de  transposer  ce  récit  Biblique  sur  le  monde  actuel  ,  on  est  un  peu  étonné  de  la  ressemblance  qui  existe  entre  cette  bête  de  l'  Apocalypse  et

l'  emergence  depuis  quelques  années  de  ce  groupe  des  7  qu' on  appelle  le  G7  .  C'  est  un  groupe  composé  des  7  presidents  des  7  puissances  les  plus  industrialisées
qui  se  reunissent  regulierement  pour  parler  de  l'  avenir  economique  et  militaire du  monde  .
Dans  le  recit  biblique  on  nous  dit  que  le  dragon  donna  sa  puissance  a  la  bete  ,  un  trone  et  une  grande  autorité  .
Le  dragon  symbolise  le  malin  ( diable  )  .


Donc  ce  fameux  monstre  à  7  têtes   dont  on  parle  dans  ce  passage  biblique  ne se serait - il  pas  manifester  ses  dernieres  années  sous  les  traits  du  G7  .
Le  dragon  (  diable  )  aurait  doter  ce  monstre  d'  une  armada  navale  colossale  .
Avec  les  dernières  guerres  mené  par  les  Etats - unis accompagné  de  certains de ses  alliées  , on  peut  dire  que  ce  monstre à  7  têtes  de  l'  apocalypse  serait  déjà  en  activité  
depuis  plusieurs  années  .

Dans  le  récit  Biblique  ,  Chapitre  13  ,  on  peut  lire  :
Qui  est  semblable  à  la  bête  et  qui  peut la  combattre  .  Et  les  peuples  furent  seduit  par  la  bête  .

Dans  ce  cas  on  parle  d'  une  puissance  militaire  mondiale  qui  agirait  sur  toute  la  planète  . Le  G7  represente  très  bien  cette  puissance  .
Et  n'  oublions  pas  qu'  avant  de  devenir  une  catastrophe  planétaire  le  mot  Apocalypse  est  un  mot  qui  veut  dire  revelation  . Voir  lien suivant  .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 17/06/2009

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:23

Yael a écrit:
BM7 a écrit:
Yael a écrit:



Et ça serait quoi les 10 cornes ?

Que veut dire "et sur ses cornes 10 diadèmes" ? 10 diadèmes en tout ou 10 diadème par tête ?

Comment repartir 10 cornes sur 7 têtes ? ex 4 têtes ont une corne et 3 têtes en ont 2 ?

C'est quoi des noms de blasplèmes ? blasphèmes ? genre espéce d'enc ?.... ou fils de p... ? etc etc

 l'  allemagne  et  le  japon  n'  ont  pas  de  reel pouvoir   au  milieu  de  ce   monstre  .

  Donc  il  ne  reste  plus  que  5  president  et  si  chacun  porte  DEUX  CORNES

  cela  fait  bien  10  Cornes


OK et c'est qui ces 5 présidents ?


Et tu n'as pas répondu pour les blasphèmes de la bestiole, c'est quoi un blasphème ? le fait de dire a quelqu'un "espèce d'enc ?.... ou fils de p... ? etc etc


Autrement dit tu pense que 5 présidents vont nous insulté ?

Perso je m'en branle, puisque je suis le premier a les insultés quand ils nous font une crasse ou qu'il nous l'enfonce bien profond (impôts, non respect des promesses etc etc etc...)

Pas les presidents mais le système liberale par lequel ils gouvernent .

Certaines forces occultes et maléfiques exploiteraient les vertus liberales de la démocratie


pour legalisé par la legislation certaines lois immorales .

Ces 5 présidents sont devenu malgré eux les portes paroles de cette perversion de la liberté .
Revenir en haut Aller en bas
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:25


La grande prostituee de l' Apocalypse n' est pas une femme mais un systeme ultra liberale qui

pervertirait les peuples

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:30

Quand tu parles de forces occultes et maléfiques il s'agit des cultes aux religions et sectes satanique ?

Quoi que certaines sectes ou religions non satanique se comportent comme des sectes satanique.

Du coups on sait plus qui est qui parmi le tas de sectes et de religions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:33

BM7 a écrit:

   La  grande  prostituee  de  l'  Apocalypse  n'  est  pas  une  femme  mais  un  systeme ultra  liberale   qui  

  pervertirait  les  peuples

   



Bof moi je dirais que c'est plutôt les tas de sectes et de religions dont je parlais plus haut.

Car les systèmes politiques sont pourris jusqu’à la moelle certes, mais pas pires que les religions.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:09

Compagnon a écrit:
C'est amusant on croirait entendre une formulation de la théorie physique dite des univers multiples. A chaque fois qu'un choix est possible dans l'univers né autant d'univers parallèles qu'il y a de choix possible à cet instant. Si par exemple j'ai le choix entre tourner à gauche ou tourner à droite dans une rue, si je tourne à droite mon choix donne naissance immédiatement à un autre univers rigoureusement identique au nôtre à l'exception que dans celui-ci j'ai tourné à gauche.


Si chaque fois que chaque individu fait un choix cela créé un nouveau monde, cela veut dire que dans chaque nouveau monde l'opération se répète, idem dans chaque nouveau monde créés ainsi.

Je ne vois pas la finalité d'un tel phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Compagnon
Professeur
Professeur
Compagnon


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 17/12/2016

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:20

Ceux qui sont tenant de cette théorie des univers multiples ont je crois, tendance à justifier un tel phénomène comme une tendance de l'univers à tester spontanément toutes les possibilités existantes.

Maintenant tous les physiciens ne soutiennent pas cette théorie.
De plus ce n'est pas une théorie sortie d'un chapeau de magicien mais basée sur l'observation et la tentative ce compréhension de ce qui est observé à l'échelle quantique et qui laisse très perplexe nos scientifiques.
C'est le célèbre physicien Richard Feynman (mort en 1988) qui disait :

" je crois pouvoir dire sans risque de me tromper que personne ne comprend la mécanique quantique.."
On a surement fait des progrès depuis mais ce qui se passe à cette échelle provoque encore la perplexité des chercheurs, car cela dépasse le bon sens et la logique commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:52

Compagnon a écrit:
Ceux qui sont tenant de cette théorie des univers multiples ont je crois, tendance à justifier un tel phénomène comme une tendance de l'univers à tester spontanément toutes les possibilités existantes.

Maintenant tous les physiciens ne soutiennent pas cette théorie.
De plus ce n'est pas une théorie sortie d'un chapeau de magicien mais basée sur l'observation et la tentative ce compréhension de ce qui est observé à l'échelle quantique et qui laisse très perplexe nos scientifiques.
C'est le célèbre physicien Richard Feynman (mort en 1988) qui disait :

" je crois pouvoir dire sans risque de me tromper que personne ne comprend la mécanique quantique.."
On a surement fait des progrès depuis mais ce qui se passe à cette échelle provoque encore la perplexité des chercheurs, car cela dépasse le bon sens et la logique commune.


Exactement comme ce qu'il se passe dans les trous noirs, les lois de la physique ne s'y applique pas.

Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:48

Ne cherchez plus, nous y sommes.
La grande prostituée se désole, elle vendait de tout même de l'amour, « aimer se dit en hébreu AHB ! Sacrilèges ! Ahb a comme valeur le nombre-lettres 152 entre autre,
Et ça continue avec le bateau coincé dans le canal, et la covid qui en rajoute et désespère les commerçants du monde entier créant catastrophes économiques, psychologiques etc.
Personne n'a vu venir. Et pourtant c'est écrit mais plus personne ne sait lire et compter.
JE VAIS VOUS DIRE SON NOM 
les rois de la terre eux aussi ont peur. Le G7 et le G8 ça vous dit quelque chose ? Le 7 devient un 8 ! Pourtant depuis plus de 2000 ans c'est écrit  !
Et en base trois, le nombre 666 = 78 !  et ce nombre si pareil à celui qui possède ce nombre, l'Adam (HADM 514 13)
JE VAIS VOUS DIRE SON NOM 
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante six. Apocalypse 13/18
Et le 13 / 17 …. reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
C'est sur, vaut mieux pas oublier le code de la carte visa ou autre !
En fait la traduction  en rétroversion est « au front » et non pas sur le  front !
Vous êtes sages, retournez à l'école lol
le mot orgueil explicite entièrement ce verset13/18.  Ceci est en parfait accord avec la grande Babylone et la maquerelle qui vend tout et inverse donc tout le discours du Christ puisque le Don est la valeur suprême.
L’homme, c’est un GROS EGO sans Dieu, na !
 Son Nom ? Elle se nomme en hébreu RVM. Son nombre est 20 6 13.  Calculez, pas ajouter, calculez !!! Le calcul en fait est déjà sur le net, il a été supprimé par je ne sais qui !
Et ceci à cause d'un serpent il y a longtemps en Eden qui a menti et s'est adressé à la partie faible de l'individu sus nommé. Il sera puni.
RVM veut également dire magnificence ce qui est en accord avec les 666 talents d'or de Salomon, le Roi qui apporte la paix Shlmh et la sagesse ( שלמה )   Et les cavaliers sont là. Mais ce ne sont que des bruits de guerre ouf !
Bonne réflexion à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:19

Je n'ai rien compris Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 0164
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 20:32

Aurait mieux fait de dire ''ne cherchez pas à comprendre'' plutôt que ''ne cherchez plus'' .
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 12:02

ben oui ne cherchez plus on vous donne la solution du fameux 666 calcul et tout et vous ne comprenez rien ? C'est désespérant, yhwh a bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47328
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 15:47

J'ai voulu lire l'apocalypse de saint Jean, histoire de parler de ce que je connais. Mais 22 chapitres, c'est trop long pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 16:47

Ta démonstration est foireuse et probablement trompeuse comme tout ce qui se veut trop compliqué mais en ce qui concerne l'orgueil là ça va on est d'accord.

Jésus le présumé agneau en avait à satiété lui de l'orgueil jusqu'à se faire l'égal de Dieu tout en n'étant qu'un homme et c'est pourquoi cet ''agneau'' amateur de viandes est mentionné IMMÉDIATEMENT après le calcul du chiffre de la bête.

Citation :
13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Apocalypse 14
14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

C'est lui que ''Personne n'a vu venir. Et pourtant c'est écrit mais plus personne ne sait lire et compter.'' et c'est probablement lui-même qui présentement se voit contraint de se dénoncer afin de stopper sec les conditions infernales qui s'installent sur notre Terre notre noble Mère qui endure tout ça.

Le calcul de ce nombre est simple et à la portée de tout le monde en gématrie française qui nous est proposé par un Vieillard de son prénom Pascal:

http://gematrie.online.fr/gematrie.htm

Jesus fait 74 parce qu'il est identifié au chapitre 14 mais il ne suffisait que d'un peu d'intelligence pour trouver le multiple et donc la table par laquelle il n'y avait qu'une seule chance sur 37 de parvenir au chiffre 666 et c'est ainsi qu'à cette table 9 se trouvent les noms et mots que voici qui n'ont rien de trop végans:

Lucifer, Jesus, Muhammad, guerre, viandes, laitages, chasses, peche (bon pour péché et pêche), ruches, bergers.

Ceci explique très bien pourquoi Jésus a été abandonné sur la croix et pourquoi il plut au Dieu d'Isaïe de le briser par la souffrance mais c'est pour son bien et le bien de tous:

Citation :
Isaïe 53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
53.11
A cause du travail de son âme, il rassasiera ses regards; Par sa connaissance mon serviteur juste justifiera beaucoup d'hommes, Et il se chargera de leurs iniquités.
53.12
C'est pourquoi je lui donnerai sa part avec les grands; Il partagera le butin avec les puissants, Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs, Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.

Isaïe pointe aussi du doigt la maison de David dont probablement Salomon et sur le tard cet Emmanuel qui est de sa progéniture :

Citation :
7.13
Ésaïe dit alors: Écoutez donc, maison de David! Est-ce trop peu pour vous de lasser la patience des hommes, Que vous lassiez encore celle de mon Dieu?
7.14
C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emmanuel.
7.15
Il mangera de la crème et du miel, Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
7.16
Mais avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, Le pays dont tu crains les deux rois sera abandonné.

Ainsi comme Jésus même après sa résurrection continuait à se nourrir de miel et du fruit de la pêche au vu et au su de ses disciples nous n'étions pas prêts d'être sortis de l'auberge!

Citation :
Ezéchiel 3.17
Fils de l'homme, je t'établis comme sentinelle sur la maison d'Israël. Tu écouteras la parole qui sortira de ma bouche, et tu les avertiras de ma part.
3.18
Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l'avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.
3.19
Mais si tu avertis le méchant, et qu'il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme.

Mais Jésus n'a rien fait en ce sens et c'est pourquoi son sang lui a été redemandé!!!

Citation :
3.20
Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l'as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu'il a pratiquée, et je te redemanderai son sang.
3.21
Mais si tu avertis le juste de ne pas pécher, et qu'il ne pèche pas, il vivra, parce qu'il s'est laissé avertir, et toi, tu sauveras ton âme.
3.22

Sauf que maintenant j'ai fait très fort et vous être avertis! Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Wake_up

Je vais même en remettre une couche puisque je sais à quel point vous êtes durs d'oreilles:

Citation :
18.20
L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.
18.21
Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis, s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas.
18.22
Toutes les transgressions qu'il a commises seront oubliées; il vivra, à cause de la justice qu'il a pratiquée.
18.23
Ce que je désire, est-ce que le méchant meure? dit le Seigneur, l'Éternel. N'est-ce pas qu'il change de conduite et qu'il vive?
18.24
Si le juste se détourne de sa justice et commet l'iniquité, s'il imite toutes les abominations du méchant, vivra-t-il? Toute sa justice sera oubliée, parce qu'il s'est livré à l'iniquité et au péché; à cause de cela, il mourra.

Et c'est ainsi que Jésus a dû mourir car pour Isaïe manger de la viande se doit d'être puni de mort pour être pardonné.

Jésus aussi approuvait le fait que de désobéir à son maître était grandement punissable:

Citation :
Luc 12.42
Et le Seigneur dit: Quel est donc l'économe fidèle et prudent que le maître établira sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable?
12.43
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi!
12.44
Je vous le dis en vérité, il l'établira sur tous ses biens.
12.45
Mais, si ce serviteur dit en lui-même: Mon maître tarde à venir; s'il se met à battre les serviteurs et les servantes, à manger, à boire et à s'enivrer,
12.46
le maître de ce serviteur viendra le jour où il ne s'y attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas, il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les infidèles.
12.47
Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups.

Tout ce que je viens de vous redire pour la n ième fois tombe à la perfection pour démontrer la situation dans laquelle Jésus s'est retrouvé pour avoir enseigné à consommer de la viande mais avec aussi l'espoir d'en faire aussi le Sauveur de la Terre et de toute la Création.

C'est donc ça qui est désespérant, que personne ne me croit après toutes ces preuves que je vous ai apportées toutes cuites dans le bec et simples à comprendre !

Edit

C'est en table 18 (et non en table 9) que péché et pêche font 666

Charcuterie et cochonnaille font 666 en table 6 tout comme vaccination et Monsanto.

Je viens de me faire vacciner (Pfiser) le jour d'anniversaire de Hitler, j'suis cuit ! Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 316359454


Dernière édition par Chribou le Mar 20 Avr 2021 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 18:50

La fantasmagorie a de beaux jours devant elle, mais oui en fait c'est de la voyance, et comme 1% des humains comprennent la révélation ............................................. Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 0106
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 16:42

Monsieur Chribou
Alors là tu fais fort ! Tu pars dans un calcul qui ne rime à rien parce que avec la kabale tu peux inventer n'importe quoi. La table de 9 ou 18 ou autre qu'importe tu trouveras tout ce que tu veux. J'en ai d'ailleurs discuté avec Vieillard qui ne comprend pas cette simplicité du hasard et qui trouve tout et n'importe quoi au choix évidement ! C'est oublier complètement le verset qui commence par le mot SAGESSE. On passe et on brode !!!
Elle est où la sagesse ?  En Isai, en Rois ? Non il faut remonter le temps. Apo est la fin des temps et toute sagesse c'est d'aller au début du temps. Allez faire un tour avec Salomon puis avec Job (cendre et poussière) et ce sera mieux mais pas assez ;
Il existe des programmes qui permettent de chercher un mot dans un texte. Dans la Bible vous faites une exploration avec le mot sagesse. Et vous trouvez sa maison repérable car elle a sept colonnes !!!!
Je l'ai déjà expliqué où était cette maison dans la Bible mais personne n'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:34

Quelle maison stp ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 17:55

en proverbe
La sagesse a bâti sa maison, Elle a taillé ses sept colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11978
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:07

C'est clair ... Il y a un film la dessus ça ne serait pas " la demeure " ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe1
Etudiant
Etudiant



Masculin Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : geneve
Date d'inscription : 19/04/2013

Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2021 - 20:06

Je ne sais pas, je te retranscris un verset de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13   Bible  . Apocalypse  de  Saint - Jean . Chapitre  13 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bible . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Les 7 têtes du monstre de l' Apocalypse ? Bible . Nouveau Testament . Apocalypse de Saint - Jean . Chapitre 13 .
» L'Apocalypse n'est pas de Jean?
» Prophéties de l'Apocalypse de St Jean
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
» texte de la liturgie et méditation année B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Divers :: Mythes et légendes-
Sauter vers: