Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice

Aller en bas 
+3
Chribou
Dédé 95
mon_ange
7 participants
AuteurMessage
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 0:24

Je suis sérieuse avec un grand minimum d'Autorité et d'Amour pour les gens.
Je ne manque jamais ma cible lorsque l'intégrité du Forum est en danger.
Et je suis une personne honnête, cool, souple mais sévère quand il le faut.
La Compassion et La Raison sont fort justement des qualités qu'on me reconnaît.
J'élève le niveau tout comme je suis capable d'utiliser le nivellement par le bas et ce sont bien ces deux qualités ou défauts qui importent pour faire une modératrice de choix.
Ne prenez pas mon portrait pour une gloire personnelle c'est tout simplement un éveil et une volonté de faire Le Bien.
Beaucoup de chamailleries inutiles ou du moins mal canalisées le plus souvent.

Bien à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:51

Citation :
Je suis sérieuse avec un grand minimum d'Autorité et d'Amour pour les gens.
Je ne manque jamais ma cible lorsque l'intégrité du Forum est en danger.
Et je suis une personne honnête, cool, souple mais sévère quand il le faut.
La Compassion et La Raison sont fort justement des qualités qu'on me reconnaît.
J'élève le niveau tout comme je suis capable d'utiliser le nivellement par le bas et ce sont bien ces deux qualités ou défauts qui importent pour faire une modératrice de choix.
Ne prenez pas mon portrait pour une gloire personnelle c'est tout simplement un éveil et une volonté de faire Le Bien.
Beaucoup de chamailleries inutiles ou du moins mal canalisées le plus souvent.

ça existe une telle personne ?
J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice 7999


Dernière édition par Madarion le Mar 19 Déc 2017 - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 10:56

Désolé de te le rappeler Mon ange mais on t'a déjà vu menacer des personnes d'aller ruiner leurs réputations sur leurs réseaux sociaux alors perso ça ne me rassurerait pas de te voir aux commandes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 12:55

JP Mouveaux est aux abonnés absents depuis belle lurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:09

Mon ange est peut-être dangereux mais ne manque pas d'humour et de réactivité! J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice 911357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:30

Salue le de ma part! Sa bienveillance manque cruellement à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:40

Une seule ombre au tableau toutefois: Lilith
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 15:11

J'ai dû manquer un épisode comme celui de la dernière sépulture d'Alexandre le Grand et de ses réincarnations successives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:19

Ah bon bien aux dernières nouvelles César s'en était pris à la sépulture d'Alexandre en lui cassant le nez en tentant de lui mettre une couronne de fleurs autour du cou.

Paul a peut-être fait un peu la même chose à Jésus en essayant de refleurir son nouveau testament.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:24

Dédé 95 a écrit:
lhirondelle a écrit:
JP Mouveaux est aux abonnés absents depuis belle lurette !

Pour toi lhirondelle!
Pour le forum DD
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyMar 19 Déc 2017 - 16:44

mon_ange, tu n'es là que depuis 7 jour et tu n'as posté que 17 messages, ta demande d'intégrer la modération me parait légèrement prématurée.
Revenir en haut Aller en bas
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Bonjour Bonsoir   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 3:18

Certes oui c'est prématuré mais je suis une " ancienne " en fait ici avec un nouveau pseudonyme.

Mais oui avant tout, la logique et la bienséance veulent que je signe la charte et me présente en temps voulu.
Bien à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 16:38

@mon_ange. Pourquoi faire référence à J-P Mouveaux, Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:26

Mais non, si elle l'avait vraiment connu elle aurait écrit Mouvaux et non Mouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47240
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 17:35

Oui, tu as raison, mais alors pourquoi faire référence à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:49

Ah d'accord...encore une fantômette!! Est ce que Méphisto est par là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:04

Excusez-moi mais c'est moi l'ex Calissa et BBBlondie et patati et patata donc oui je pars et reviens.
Je pense humblement que je suis capable de modérer.
Après vous savez je n'en ferai pas une maladie si je ne suis pas retenue.

P.S : Future protestante à cause d'agnostyxxx qui s'est mis tout seul dans l'embarras avec son pseudo puisqu'il contient ty et thy signifie jésus en anglais et qu'à mon sens c'est un hypocrite de première puisqu'il met des smileys J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Jesus à tout va.
Excusez ma franchise mais comme c'est mon sujet je me permets de dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:22

Calme ta joie à parler de moi. Les mp que tu m'envoies dans lesquels tu m'accuses de te harceler sexuellement, oui, il va falloir te calmer... d'habitude je laisse passer mais là tu ne vas pas me casser les burnes longtemps. Ne prends pas tes rêves pour la réalité.

Contre sa nomination au cas où ce que je dis aurait la moindre espèce d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:23

En général, on ne se propose pas soi-même comme modérateur. On est démarché par l'administration.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:29

Ecoute-moi bien Monsieur Je-Sais-Tout si un tribunal céleste avait lieu tu tomberais dans une trappe mortelle.
Donc évite de te la raconter parce que si je te balance c'est que tu représentes une menace pour la bonne entente du forum.

Mais bon, chacun voit midi à sa porte.
Excusez ce débordement mais balancer des conversation mp sur le forum c'est hors-charte.

Pardon ...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11957
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:37

Tu me fais penser à laydy gaga en fait Julia . J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Hein85
Revenir en haut Aller en bas
mon_ange
Chercheur
Chercheur
mon_ange


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 24
Localisation : DCD MOI ? Faut pas rêver !
Date d'inscription : 12/12/2017

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyVen 22 Déc 2017 - 7:00

Lady Gagaffe lol
Je suis amoureuse c'est la raison pour laquelle je fais des sottises ou gaffes :-/
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice EmptyVen 22 Déc 2017 - 13:35

mon_ange a écrit:
Excusez-moi mais c'est moi l'ex Calissa et BBBlondie et patati et patata donc oui je pars et reviens.
Je pars et je reviens sous des pseudos différents, ça ne fait pas très sérieux et ça ne parle pas en ta faveur.
Je n'ai rien compris à vos histoires d'amour par mp.
Tout ayant été dit et entendu ... Verouillous totaliter !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty
MessageSujet: Re: J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice   J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-P Mouveaux : Je me porte candidate si vous avez besoin d'une modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: