Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Double Face

Aller en bas 
+5
HorizonB
chat-man
Dédé 95
liv
Bassmeg
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:18

Pour ma part, pas grand chose. C'est quelque chose que je ne sais pas faire.
Partout où j'étais inscrite, j'avais strictement le même pseudo et le même avatar.
Ici, j'en ai 2.
Il y a un avant et un après qui ne se percutent pas car ma vie a réellement changé entre les 2 et qu'un long moment sépare les 2.
Il n'y a plus qu'ici que j'écris sous ce seul pseudo. J'ai abandonné tous les autres sites.

Est ce toi dont on parle ici ?
==>> http://academiessd.forumactif.com/t126-bassmeg-une-administratrice-du-forum-docteur-angelique-apologie-du-spiritisme-du-pendule-necromancie-et-autres-sujets-demoniaques
Je n'ai pas beaucoup cherché. J'ai juste fait une recherche google sur ton pseudo et c'est ça qui est sorti quasiment en premier.
D'ailleurs, je ne te vois pas comme une femme. J'ai beaucoup de mal à te mettre au féminin.
J'ai la sensation que tu es un homme et que tu mens sur ton profil ... j'y peux rien ... c'est mon intuition qui me le dit.

Sinon, je note le joli lapsus que tu as fait
Bassmeg a écrit:
pour se credebiliser aux yeux des autres.
qui montre bien où est ta pensée ...

PS :
Ne me demande pas qui j'étais avant. Ça touche profondément ma vie intime.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
liv
Professeur
Professeur
liv


Féminin Nombre de messages : 659
Age : 57
Localisation : En Réalisation
Date d'inscription : 25/08/2017

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 18:51

J'utilisais un pseudo avant un profond changement.
J'utilise un pseudo maintenant après le profond changement.
Je ne fais pas d'amalgame entre les 2 et tu ne me verras jamais utiliser l'ancien.
Je ne déroge pas à la règle.
Je suis quelqu'un d'honnête et sincère. C'est pour ça que j'ai écrit qu'ici, j'en ai 2. J'aurai pu le taire et tu ne l'aurais jamais su.
Ça m'étonnerait énormément que tu trouves qui j'étais. Je ne pense pas qu'on se connaisse déjà. Je m'en rappellerai.
Tout ce que tu sauras de moi. C'est moi qui te le dirais. Ne te crois pas devin.
J'écris explicitement ... Contrairement à toi ...

Je suis réellement liv et personne d'autre.

Il te manque un truc féminin essentiel ... la compassion ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 19:54

Dédé 95 a écrit:
Et pourquoi ne pas utiliser simplement son prénom, j'en connais même qui utilisent leur nom?
Il y aurait pour certains quelque chose à cacher ?
Vous avez déjà entendu parler des trombinoscopes sur les forum?
La vérité, la sincérité toujours!
Pourquoi.. tu ne le fais donc pas sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:11

liv a écrit:

Je ne fais pas d'amalgame entre les 2 et tu ne me verras jamais utiliser l'ancien.
Je ne déroge pas à la règle.
Je suis quelqu'un d'honnête et sincère. C'est pour ça que j'ai écrit qu'ici, j'en ai 2. J'aurai pu le taire et tu ne l'aurais jamais su.
Je n'ai pas remarqué d'itération en ce qui te concerne Liv à part des tournures langagières, certains sont plus inventifs et c'est plus génant de constater qu'on a été roulé dans la farine. Le chat sait tenir sa langue cependant.


Dernière édition par chat-man le Mer 5 Sep 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:18

chat-man a écrit:
... certains sont plus inventifs et c'est plus génant de constater qu'on a été roulé dans la farine.


Encore plus gênant… c'est de de se rouler soi-même dans la farine en croyant que d'autres auraient des double-compte actifs et simultanés alors que ce ne serait pas le cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:35

@LaFolie
Ta réaction est presqu'un aveu en jouant sur les mots et les terminaux. Qu'est ce qui t'amuse à changer de pseudos voire à les cumuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:42

Depuis que je suis ici, je connais personne qui emploie 2 pseudos en même temps et qui les utilise simultanément dans les discussions, c'est d'ailleurs le pourquoi de l'interdiction. Y'en a qui ont 2 ou plusieurs pseudos, dont moi, y'a même Luna_Cat qui en a une bonne dizaine Double Face 279563 mais jamais je ne l'ai vu en utiliser 2 en même temps, ils font toujours suite et l'autre tombe aux oubliettes.


Ça vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 20:45

chat-man a écrit:
@LaFolie
Ta réaction est presqu'un aveu en jouant sur les mots et les terminaux. Qu'est ce qui t'amuse à changer de pseudos voire à les cumuler ?

Un aveu? Double Face 7999 On va s'amuser un peu avec votre paranoïa, j'ai 2 pseudos actifs, à peu près tout le monde connait l'autre, alors dites-moi quels sont ces pseudos. Si vous visez juste, je me ferai un plaisir de vous expliquer pourquoi j'en ai 2 et pourquoi je ne me sert que d'un seul. Double Face 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 21:10

La Folie a écrit:
Depuis que je suis ici, je connais personne qui emploie 2 pseudos en même temps et qui les utilise simultanément dans les discussions, c'est d'ailleurs le pourquoi de l'interdiction. Y'en a qui ont 2 ou plusieurs pseudos, dont moi, y'a même Luna_Cat qui en a une bonne dizaine Double Face 279563 mais jamais je ne l'ai vu en utiliser 2 en même temps, ils font toujours suite et l'autre tombe aux oubliettes.


Ça vous dérange?
Le simultané dans une conversation c'est une gymnastique, par contre ça t'arrive probablement d'en utiliser par période suivant l'humeur du moment.
Almoria a fonctionné avec du LaFolie, maintenant c'est du bluenote avec du LaFolie, tu joues à quoi au juste ?
Bien sûr que ça me gêne ces tours de passe-passe et ça te décrédiblise complètement mais je ne vois que radotage chez toi donc ce n'est pas si important.


Dernière édition par chat-man le Mer 5 Sep 2018 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:11

chat-man a écrit:
Almoria a fonctionné avec du LaFolie, maintenant c'est du bluenote avec du LaFolie, tu joues à quoi au juste ?
Bien sûr que ça me gêne ces tours de passe-passe et ça te décrédiblise complètement mais je ne vois que radotage chez toi donc ce n'est pas si important.


La paranoïa qui prend le dessus, comme c'est beau! Double Face Icon_rol Je comprend votre gêne, Al Moria a mis fin aux émissions le 17 décembre 2017, La Folie est revenue après un ban de 3 ans le 26 décembre 2017... donc aucun fonctionnement simultanée. Ensuite, si vous n'êtes pas assez perspicace pour voir que moi et Bluenote, ça fait 2 plus une barre, ben vous seriez mieux de faire tourner votre planisphère de Danderaduglouglou de 10 degrés dans le sens de l'écliptique plus l'épaisseur de 4 cheveux coupés carré.


Plus besoin d'être gêné, faites-vous soigner tout court, la paranoïa, ça peut mener loin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 22:14

Bassmeg a écrit:

Mais je ne le suis pas, donc bon.

En effet, c'est bon que vous ne le soyez pas.

Bassmeg a écrit:

J ai une question:
au fur et a mesure que tu te créé des nouveaux pseudos (ce qui est contraire a la charte...)

est ce que tu effaces les precedents, ou bien est ce que tu les laisses en dormance, pour quand tu en as besoin?

Non, juste pour la lisibilité du forum, ça permet de mieux comprendre le et les sujets. Double Face 307888
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:11

La Folie a écrit:
chat-man a écrit:
Almoria a fonctionné avec du LaFolie, maintenant c'est du bluenote avec du LaFolie, tu joues à quoi au juste ?
Bien sûr que ça me gêne ces tours de passe-passe et ça te décrédiblise complètement mais je ne vois que radotage chez toi donc ce n'est pas si important.


La paranoïa qui prend le dessus, comme c'est beau! Double Face Icon_rol Je comprend votre gêne, Al Moria a mis fin aux émissions le 17 décembre 2017, La Folie est revenue après un ban de 3 ans le 26 décembre 2017... donc aucun fonctionnement simultanée. Ensuite, si vous n'êtes pas assez perspicace pour voir que moi et Bluenote, ça fait 2 plus une barre, ben vous seriez mieux de faire tourner votre planisphère de Danderaduglouglou de 10 degrés dans le sens de l'écliptique plus l'épaisseur de 4 cheveux coupés carré.


Plus besoin d'être gêné, faites-vous soigner tout court, la paranoïa, ça peut mener loin! Razz

Si toi et bluenote vous n'êtes pas fusionnels pourquoi avoir insulté "moi" en te rappelant à ses souvenirs par l'entremise de bluenote? (propos effacé en différé). Lafolie qui parle de paranoïa, c'est de l'humour n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:33

chat-man a écrit:
Si toi et bluenote vous n'êtes pas fusionnels pourquoi avoir insulté "moi" en te rappelant à ses souvenirs par l'entremise de bluenote? (propos effacé en différé).

Cra-chats et chari-vari… tout un char! Double Face Icon_rol Je peux pas répondre puisque bluenote ne m'arrive pas à la cheville sur ce plan, d'ailleurs je n'ai besoin de personne pour envoyer dire ce que j'ai à dire, si bluenote a insulté ''moi'' ben y'a rien de troublant ou d'exceptionnel dans ça! C'est ça la source de votre paranoïa? C'est encore plus débile que je pensais, comme si je pouvais être le seul à ne pas lécher le lécheux par excellence du forum… Razz

chat-man a écrit:

Lafolie qui parle de paranoïa, c'est de l'humour n'est ce pas?


Non, pourquoi? Double Face 7999
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyMer 5 Sep 2018 - 23:48

Bassmeg a écrit:

La, j ai vraiment pas compris. Tu as plusieurs avatars, alors que c est interdit par la charte et qui peut preter a confusion pour les autres membres n en ayant qu un ,

et tu es en train de nous dire que c est dans le but d une meilleure lisibilité???????
??

Comme vous dites, vous n'avez pas compris, vraiment, comme d'habitude!  Double Face Icon_rol

http://www.cnrtl.fr/definition/lisibilité
Lisibilité : 1. Fait qu'une écriture, un texte imprimé soit facilement perçu lors de la lecture.


Lorsqu'un compte est fermé, l'auteur devient un invité, son pseudo disparait et on ne peut plus consulter ses écrits facilement parce qu'ils ne sont plus regroupés sous son pseudo… qui n'existe plus. Ça n'a rien à voir avec le fait que la personne soit un saint ou un criminel, la lisibilité… c'est juste une question de facilité dans la lecture, rien de plus.


Bassmeg a écrit:

C est encore une blague?

Est ce que nous autres aussi, on peut, comme toi, fouler la charte aux pieds et se creer plusieurs avatars ?
Comment as tu pu obtenir ce privilege de ne pas respecter la charte et de t en vanter publiquement?

Ben oui, vous pouvez le faire, vous verrez si la modération fait quelque chose ou non, de toute façon, faire respecter la charte, c'est le dernier soucis de l'administration… C'est fou ce que vous êtes prévisible, comme un enfant. En prenant la peine de mettre le pied dans ce topic, en vous répondant, je devinais déjà que c'est le superficiel qui prendrait le dessus, parce que l'essentiel, dans tout ça, c'est le fait que 2 pseudos ne se répondent pas, c'est cette utilisation qui n'est pas la bienvenue, pas le fait qu'on abandonne un pseudo pour en prendre un autre sans fermer le compte du premier.

On a le droit de changer d'avatar aussi souvent qu'on le souhaite. Personnellement je le fait assez régulièrement. par contre, il n'est pas souhaitable de changer de pseudo, car dans ce cas, on ne sait plus à qui l'on parle.

L'avatar est le signe de l'humeur du moment florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:05

La Folie a écrit:
chat-man a écrit:
Si toi et bluenote vous n'êtes pas fusionnels pourquoi avoir insulté "moi" en te rappelant à ses souvenirs par l'entremise de bluenote? (propos effacé en différé).

Cra-chats et chari-vari… tout un char! Double Face Icon_rol Je peux pas répondre puisque bluenote ne m'arrive pas à la cheville sur ce plan, d'ailleurs je n'ai besoin de personne pour envoyer dire ce que j'ai à dire, si bluenote a insulté ''moi'' ben y'a rien de troublant ou d'exceptionnel dans ça! C'est ça la source de votre paranoïa?
C'est ça ta défense ! On demandera à moi qui peut témoigner.
Tu as vis à vis du règlement des comptes à rendre. Ta promptitude à le rappeler va t'obliger à vider ton sac si tu as un tant soit peu un code d'honneur mais j'en doute.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:17

chat-man a écrit:
C'est ça ta défense ! On demandera à moi qui peut témoigner.
Tu as vis à vis du règlement des comptes à rendre. Ta promptitude à le rappeler va t'obliger à vider ton sac si tu as un tant soit peu un code d'honneur mais j'en doute.....

Demandez à ''moi'' ce que vous voulez, ça n'y changera rien, j'ai besoin de personne pour lui dire ce que j'ai à dire, il vous le dira sans problème. Quant à l'honneur, j'en ai juste assez pour me lever et me défendre lorsqu'on me calomnie et me diffame publiquement… jusqu'à obtenir des excuses et qu'on reconnaisse ses torts.

Vous êtes dans le champs, c'est tout… je vous pensais plus perspicace que ça, mais c'est pas grave, y'a pas de quoi fouetter un chat, il n'en vaut pas la peine. Double Face 307888
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:35

Non.. il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais j'ai demandé ton bannissement pour mépris de l'administration. Tu t'en foutras... tu as plein de pseudos en réserve ! Amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 0:56

chat-man a écrit:
Non.. il n'y a pas de quoi fouetter un chat mais j'ai demandé ton bannissement pour mépris de l'administration. Tu t'en foutras... tu as plein de pseudos en réserve ! Amusant non ?


Le manque de respect n'est pas tolérable sur les forum, cela mène au bannissement florence_yvonne

Je vais faire mieux que ça… si je ne suis pas banni à votre demande, je vais faire fermer mes 2 comptes, fuck la lisibilité, y'aura 2 invités indésirables de plus dans le lot.  Double Face 307888

Ce n'est pas un problème

PS, les comptes multiples sont interdit. florence_yvonne
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 6:54

@LF

J'espère que des modérateurs ne s'amusent pas avec des doubles avatars car ce serait le pompon!

Si tu n'es pas "bluenote", il te faudra livrer ton autre quidam pour être crédible et ce n'est pas moi qui pédale dans la semoule par excès de vantardise et de bêtise crasse.

Le double emploi et les insultes incessantes ne vont pas te sauver cette fois à moins que ta remarque soit fondée à propos de la gestion du forum et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 8:23

folie a écrit:
Demandez à ''moi'' ce que vous voulez, ça n'y changera rien, j'ai besoin de personne pour lui dire ce que j'ai à dire,

Alors je vais être très précis :

Ce n’est pas bluenote qui m’a insulté, mais « la fofie » qui a réagi instantanément à ce que j’ai dit à son autre avatar!

« folizz » a parlé de mon enfant,..ma fille (qui n’avait évidemment rien à voir avec le sujet)

Il a parlé de comportement très sale ,...d’actes odieux et immonde que seul un pedophile peut dire et penser!

Il a parlé de ma fille qui serait en train de s’amuser avec le manche à son père !

De quelle Sorte est cet honneur là ?
Qui...peut réagir instantanément avec de tels propos pédophile?

Et oui, car comme le fait remarquer Chat, la réaction fut instantané!...l’heure du post le prouve.
La réaction était nullement réfléchie !

Avez-vous, vous autres, déjà fait des réflexions pédophiles à vos interlocuteurs ??

Une chose que je remarque chez ceux qui aiment user de plusieurs avatars, c’est que quelque soit le pseudo utilisé, ils suscitent toujours le même interêt !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:57

Et qu'il n'oublie pas de mettre : destructeur de forums .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:10

HorizonB a écrit:
Tu es complètement inconscient mon pauvre dédé, il suffit de te défier un peu pour que tu fonces sans réfléchir. Tu es manipulable à souhait, mais ça je le savais déjà Double Face Icon_rol
Je ne vois pas bien pourquoi tu le traites de "pauv' dédé" quand il répond au défi de s'identifier.

Moi aussi, je suis prêt à m'identifier si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:26

HorizonB a écrit:
J-P Mouvaux a écrit:
HorizonB a écrit:
Tu es complètement inconscient mon pauvre dédé, il suffit de te défier un peu pour que tu fonces sans réfléchir. Tu es manipulable à souhait, mais ça je le savais déjà Double Face Icon_rol
Je ne vois pas bien pourquoi tu le traites de "pauv' dédé" quand il répond au défi de s'identifier.

Moi aussi, je suis prêt à m'identifier si ça intéresse quelqu'un.

Si tu as envie que des personnes mal intentionnées s'inscrivent ou écrivent n'importe quoi en prenant ton identité, ben vas-y alors, que veux-tu que je te dise. Double Face 0023
Ben, je prends mes risques. Je sais qu'avec Internet on ne sait jamais à quoi on s'expose ; et la "grande oreille" de "Big brother" doit connaitre pas mal de choses sur pas mal de gens.

Pour moi, dans mes rapports avec mes "co-forumeurs", j'aime bien avoir des indications sur ce qu'ils sont ; ça me permet de déterminer comment me comporter vis-à-vis des uns et des autres. Je ne sais pas si d'autres que moi partagent cette "curiosité".
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:52

Mais dis, Dédé, j'ai l'impression que ça t'amuse de croiser le fer comme ça avec Horizon B.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:03

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Double Face Empty
MessageSujet: Re: Double Face   Double Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FREUD ET LE BOUDDHA, LE FACE-À-FACE
» face-à-face islamistes-laïques
» Double explosion à Beyrouth
» L'islam face à l'athéisme
» L’ATHEISME face a l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: