Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chakras, nos trésors méconnus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptySam 18 Mai 2019 - 18:10

Les chakras, si vous ne les avez jamais expérimenté, vous pensez certainement qu'il s'agit de points peu perceptibles et pas impactables. Peut-être pensez-vous même qu'ils n'interfèrent en rien dans vos équilibres physique et psychologique.
Pourtant la bonne compréhension et la perception de ces points sensoriels et énergétiques, les plexus de notre système endocrinien, sont fondamentales. Ce sont des axes (vers le néocortex) émotionnels et vertueux qui régissent l'ensemble de nos perceptions en matière psychologique et favorisent l'intégrité entre nos systèmes nerveux. Un système d'étaiement de l'âme, très abordable, très utile dans nos interactions qu'il convient de prendre en considération.
Il y a certainement en la matière de quoi engager une discussion utile que j'espère sereine.

Alors qu'en pensez-vous, de vos chakras ?

PJ: Un lien explicite sur l'une des façons d'en tirer profit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un lien plus théorique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:54

Tous les gogos n'ont pas vocation à tourner en rond façon pole dancing, tu n'es manifestement pas là pour me glisser un bifton dans la culotte.
Dans une autre discussion sur ce forum (Adam Eve et Darwin) tu m'as déjà fait part de tes opinions et je t'ai fait part de la mienne, à savoir que je trouve tes interactions sur ce forum ni respectables ni respectueuses.
tu dis respecter tous les gogos, je te prie donc de respecter mon souhait de te tenir hors de cette discussion que j'ai initié et que je souhaite utile, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:50

les chakras en fait sont relié physiquement aux glandes de ton corps et à la production de leurs hormones .
thymus thyroïde
pancreas
ovaires
testicules
pinéale
pituitaires
surrénales
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:08

Absolument, les cellules les plus sensitives de ces plexus sont ganglionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:56

Pandore a écrit:
les chakras en fait sont relié physiquement aux glandes de ton corps et à la production de leurs hormones .
thymus thyroïde
pancreas
ovaires
testicules
pinéale
pituitaires
surrénales

" Ce qui ne se conçoit pas aisément, ne s'énonce pas clairement "
Art poétique de Boileau @Tiersi Je vous fais un cadeau et vous félicite grandement pour votre panache et votre tenacité.
Manque plus que @lintondable j'ai l'impression.
Oui je suis lettrée mais bien moins en verve et bien moins intelligente que notre @Pandore Les chakras, nos trésors méconnus 307888
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:56

merci du compliment ,comme les chakras sont relié aux glandes ,ce n'est pas, par une visualisation que les glandes vont s'activer mais bien par  la nourriture qui elle veille a leur bon
fonctionnement ,évidemment tout les agents conservateurs chimiques alimentaire et exhausteurs de goûts ,les produits agrochimiques ,les produits du traitement des eaux, sont nocifs aux glandes .

ce qui revient à dire ;Qu'il faut aussi éviter toute les nourritures industrialisées .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:22

Pour moi, les chakras sont nés d'une vision new âge de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyLun 27 Mai 2019 - 19:41

Bonjour Pandore, j'ai un peu de mal à comprendre ton point de vue sur les chakras . tu mets en évidence que plusieurs glandes sont à hauteur de 5 chakras (bien que plus internes à la perception usuelle, pour quatre d'entre eux), s'agit-il de ta perception sensorielle du réseau des chakras ou d'une extrapolation intellectuelle visant à démontrer que les chakras non pas besoin d'être perçus puisque ils peuvent être compris de façon rationnelle ( bien que pour trois d'entre eux, il n'y ait aucun lien de cause à effet entre la production hormonale de ces glandes et la fonction des chakras juxtaposés) ?
je me demande aussi si tu as bien compris mon propos en post 1 et dans mes liens où j'explique que les chakras sont, entre autres, des vecteurs de ressentis, ressentis qui peuvent être mémorisés par visualisation.
P. S : les chakras ont très probablement était une vision new âge, il y a 4000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyLun 27 Mai 2019 - 21:44

Oui j'avais comprise pour la visualisation  ,les chakras peuvent aussi être relié a des huiles essentielles ,des pierres ,des mantras ,des mudras ,des points d'acupuncture ,Reïki  ,bol chantant tibétain soit en crystal ou fait de 7 métaux ,sont des techniques pour harmoniser les champs d'énergie des glandes, il y a aussi les ondes de forme ou de géométrie sacré, ondes vibratoires  ,mais alimentation est cruciale .

7 glandes en tout
1.thymus 4er chakras
2.thyroïde 5er chakras
3.pancreas 3er chakras
4.ovaires  1er chakras  
4.testicules 1er chakras
5.pinéale 7er chakras
6.pituitaires 6er chakras
7.surrénales 2er chakras

Affecte l'état de santé en général ondes électromagnétiques
1. Les ondes radio
2. Les micro-ondes
3. Les rayons infrarouges
4. La lumière visible
5. Les rayons ultraviolets
6. Les rayons X
7. Les rayons Gamma

Irradiation des aliments appelée ionisation consiste à soumettre un aliment à un rayonnement :rayon gamma cobalt 60 ou césium 137 ,rayon X ou faisceaux d'électrons à très haute énergie.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:27

Nous vivons tous sous l'influence de ces éléments, pourquoi ne sommes nous tous pas morts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:42

Bonjour Florence_Yvonne, morts nous ne le sommes pas (pas sans une extrapolation biblique en tout cas) mais nous sommes aveugles à la dégénérescence de notre espèce qui s'opère à travers nous, de part notre ressenti notamment.
Nos chakras fonctionnent avec les ondes (entre autres) notamment celui du cœur très énergétique. il est évident que ceux-ci sont perturbés de par les émetteurs d'ondes mais aussi de par le fait que notre manière de penser la construction, par exemple, ne tiens aucun compte de l'impact sur l'électromagnétisme terrestre. De ces faits (entre autres), notre génération est frustrée, sur les dents, et chacun sait que se fier à son ressenti peut résulter en des actes pulsionnels,
Nous ne sommes pas mort, nous avons juste ligoté notre instinct, bâillonné la Voix.
Dans notre environnement, l'appréhension (même succincte) des chakras est importante si l'on veut retrouver sérénité et bienséance
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMar 28 Mai 2019 - 17:42

Tout à fait, les ondes perturbent le système biologique, alors imaginé l'impact de la 5G/6G/7G sur nous .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMer 29 Mai 2019 - 15:00

Code:
 Thomas Bearden a des conceptions d'avant garde sur la technologie alternative ,l'interaction entre l'esprit et la matière ,les effets biologiques de l'électromagnétisme, les phénomènes paranormaux ,la psychotronique ,technologie Tesla ,et des idées sur la théorie de champs unifié.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:27

je pense qu'il est crédible et ce n'est pas l'âge qui détermine cette crédibilité .

Les russes ont des traitement avec des technologies électromagnétique.

Ces ondes qui tuent ,ces ondes qui soignent

Revenir en haut Aller en bas
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMer 29 Mai 2019 - 16:44

en ce qui me concerne, total respect, le travail qu'il présente dans son site est époustouflant
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:09

Jacques Surbeck aspect pratique des sphères de résonnance

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:37

Rayon ionisant et rayon non ionisant= cancer

Code:
Les rayonnements ionisants sont une forme d’énergie libérée par les atomes qui se propage par le biais d’ondes électromagnétiques (rayons gamma ou X) ou de particules (neutrons, particules bêta ou alpha). La désintégration spontanée des atomes est appelée radioactivité et l’énergie en excès est émise sous forme de rayonnements ionisants. Les éléments instables qui se désintègrent en émettant des rayonnements ionisants sont appelés radionucléides.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:00

Et les eons ?
Et les elohim ?
Comment décanter le savoir du croire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:01

Définition
Les éons: chez les gnostique ,une puissante éternelle émanant de l'être suprême et par laquelle s'exerce son action sur le monde.

Définition
Élohim : est une forme longue basée sur la racine "EL" signifiant "Dieu" dans les langues sémitiques.


Selon les néo évhémérisme les Élohim sont descendu du ciel ,ils étaient en fait des visiteurs extraterrestres ,des anciens astronautes, des colonisateurs et qui auraient mélangé leur gènes aux notre.

le savoir du croire ,ils sont deux notions différente ,une ce fait sans effort particulier et provient d'une certitude intérieure ,une conviction profonde qu'il existe une force extérieur et divine qui soutient tout chose.

L'autre le savoir se base sur la science et étudie l'environnement et les phénomènes dans lequel nous vivons et fournie des explications logiques et rationnelles.

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:24

Les races différentes sont rarement génétiquement compatible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:33

Ils auraient en fait ajouté un gène extraterrestre, nous serions comme les OGM et au lieu de 24 chromosomes, il en auraient retiré un, donc nous aurions plus que 23 chromosomes.

Ils auraient notre apparence ,et plusieurs seraient présent sur la terre à l'heure actuelle se fondant dans la population générale.


Dernière édition par Pandore le Jeu 30 Mai 2019 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:53

Les chances pour qu' un extra-terrestre ait notre apparence est nulle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 14:58

C'est même cité chez les sumériens ,le Dieux (Annunaki) visiteurs du ciel, prirent les femmes hommes ,donc comptabilité génétique ,ils eurent des enfants qui devinrent des demi-Dieux .
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 15:10

Mais je n'adhère pas à ce discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyJeu 30 Mai 2019 - 15:30

Il y a aussi la théorie biblique lorsque les anges déchus sont descendus ils auraient copulé avec les filles des hommes .

"Les Néphilim étaient sur la terre à cette époque et aussi après ,quand les fils de Dieu allèrent vers les filles des hommes et eurent des enfants par elles."

Genèse 6:4
Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité
Revenir en haut Aller en bas
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyVen 31 Mai 2019 - 20:13

Le verset n'est pas probant sur l'existence des extraterrestres.
Nos agences d'informations n'ont rien inventé "semez l'angoisse, vous récolterez l'attention", quoi de plus pratique que de cristalliser cette attention autour d'extraterrestres qui s'en vont et s'en viennent ou d'aliens indétectables dont on ne connait pas les intentions.
Je t'invite donc à ouvrir un nouveau sujet sur cette thématique, porteuse depuis la nuit des temps
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptyVen 31 Mai 2019 - 22:08

Nous avons bifurqué effectivement ,la suite des idées posent parfois ce genre d'inconvénient .

Code:
 Les races différentes sont rarement génétiquement compatible.

voilà où j'ai bifurqué vers les extraterrestres Anunnaki . désolé

donc j'énonçais le fait que les ondes pouvaient affecter nos chakras (glandes) et que les ondes nocives perturbent leur fonctionnement .Dédé95 m'a dit non et j'essayais de prouver que oui

Revenir en haut Aller en bas
Mr Popup
Curieux
Curieux



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 02/05/2019

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptySam 1 Juin 2019 - 12:01

C'est pas grave, de toute façon je pense que nos aptitudes naturelles à développer le sensoriel n'intéressent personne.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptySam 1 Juin 2019 - 14:36

Pandore a écrit:
Nous avons bifurqué effectivement ,la suite des idées posent parfois ce genre d'inconvénient .

Code:
 Les races différentes sont rarement génétiquement compatible.

voilà où j'ai bifurqué vers les extraterrestres Anunnaki  . désolé

donc j'énonçais le fait que les ondes pouvaient affecter nos chakras (glandes) et que les ondes nocives perturbent leur fonctionnement .Dédé95 m'a dit non et j'essayais de prouver que oui  


Je me demande, de quoi est-il question quand on parle de races ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptySam 1 Juin 2019 - 14:40

soit les races humaine ou extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptySam 1 Juin 2019 - 15:26

Que sais-tu des races extra-terrestres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus EmptySam 1 Juin 2019 - 16:06

en fait personnellement pas grand chose n'en n'ayant jamais vu ,mais comme information j'écoute Emery Smith ,David Wilcock ,Linda Moulton Howe ,Corey Goode et au Québec Raymond Choquette ufologue qui prétend qu'il a vu plus de 63 races . évidement il s'agit de croire aux informations données .

Mais nous risquons de déranger le sujet de Mr.Popup sur les chakras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chakras, nos trésors méconnus Empty
MessageSujet: Re: Les chakras, nos trésors méconnus   Les chakras, nos trésors méconnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chakras, nos trésors méconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sept chakras
» Trésors de Sagesse Hindoue : pendules à l'heure ♥
» Ces dix volontaires qui ont sauvé les trésors de Notre-Dame au péril de leur vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: