Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild

Aller en bas 
+4
komyo
Loganj
bluenote
indian
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2020 - 23:02

Rappel du premier message :

Je crois qu'au lieu de nous opposer, nous devrions nous serrer les coudes car les temps sont durs mais ce n'est rien par rapport à ce qui se trame dans les coulisses du monde ; les GJ, c'était un avant-gout encore bien maladroit des peuples qui se rendent compte de l'orientation que les élites veulent instaurer sur la planète entière. Ce n'est donc pas un problème franco-français mais une prise de conscience mondiale que les élites sionistes Rothschild veulent asservir l'humanité au profit des classes dirigeantes.

Ce n'est pas faire un communisme primaire que de dénoncer ce complot mondial, la réalité c'est que les riches s'enrichissent et on le voit tous les jours, les classes moyennes disparaissent tandis que la masse est de plus en plus pauvre. En tout cas c'est la direction prise et voulue par les élites sionistes, de créer un monde asservi et maladif comme on peut le constater, au seul profit d'une élite. Ces derniers pourront représenter moins de 1% tandis que les autres, la masse asservie, sera corvéable et parquée dans d'immenses mégapoles sous contrôle total avec la puce sous-cutanée et la suppression de l'argent liquide.

C'est un autre type de révolution qu'il faudra créer si l'on veut faire barrage à ce destin funeste pour les générations futures.

Ce fil sera utilisé cette année 2020 pour présenter tout ce qui va dans le sens de l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial et de sa structure fascisante en France et dans le monde. Tout le monde est invité à y prendre part sans flooder afin de le garder intelligible sur les informations présentées. Merci d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:18

Pandore a écrit:
A ce que j'ai appris M.Rothschild finance les guerres des deux parties, possédant la banque mondiale et le FMI

Des deux parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:20

américain et iran exemple
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:29

Je ne voudrai pas être à sa place quand il va essayer de grimper au Paradis, ça sera plutôt vers les flammes, j'ai lu un texte de compte rendu de NDE négative, c'était un mauvais riche qui après être passé dans la phase de l'électrocardio plat s'est retrouvé entouré de flammes ........
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:33

quelques fois ,on pense que la justice ce fait au moment de la mort et en d'autres occasions on a la nette impression qu'ils échappent à toute justice ,étant protégé dans leur dernier instant de vie.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:18

Pandore a écrit:
je suis en faveur de l'amélioration du monde ,je le souhaite réellement
Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:19

indian a écrit:
Pandore a écrit:
je suis en faveur de l'amélioration du monde ,je le souhaite réellement
Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Smilejap

que faites vous? que le souhaiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:22

Savez-vous ce qu'il advient d'un kamikaze après s'être fait explosé avec des dizaines de personnes innocentes mortes comme lui ? je connais quelqu'un qui sait ...

Un conseil, ne faites de mal (intentionnel) à personne Wink

Si la justice des hommes des fois faillit, il y a une "autre justice" qui elle, ne rate personne ...
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:25

Assam a écrit:
Savez-vous ce qu'il advient d'un kamikaze après s'être fait explosé avec des dizaines de personnes innocentes mortes comme lui ?

ils se décomposent
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:25

pour l'instant je le souhaite de tout mon cœur et je tente d'aider mon prochain quand je suis capable et que c'est possible de faire quelque chose .mais je suis une personne ordinaire je ne tiens pas un rôle important dans la société .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:36

Assam a écrit:
Savez-vous ce qu'il advient d'un kamikaze après s'être fait explosé avec des dizaines de personnes innocentes mortes comme lui ? je connais quelqu'un qui sait ...

Un conseil, ne faites de mal (intentionnel) à personne Wink

Si la justice des hommes des fois faillit, il y a une "autre justice" qui elle, ne rate personne ...

Il perd conscience dans l'au delà après s'être vu plonger dans une spirale énergétique descendante, l'obscurité règne autour de lui, et lorsqu'ils se réveille il replonge en enfer directement ... suivi d'un terrible jugement issue de la Conscience de Dieu, je passe les détails .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 21:41

je pense que de tuer des gens innocents attache énergétiquement la personne à tout ses âmes et ils pourraient être tourmenté par celle-ci ou tenue dans une autre vie de corriger karmiquement son acte passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:04

Pandore a écrit:
pour l'instant je le souhaite de tout mon cœur et je tente d'aider mon prochain quand je suis capable et que c'est possible de faire quelque chose .mais je suis une personne ordinaire je ne tiens pas un rôle important dans la société .
Tu te trompes très chère Pandore!
Et c’est la raison pour laquelle tu as bien plus de valeur que ceux qui te bafouent.
Parce que tu sais te tromper et regarder ton erreur sans orgueil.
Tu es à l’image d...

Celui qui ne se trompe pas, qu’il croit,...celui ci est faux! Non authentique ! Un faux dieu.

Belle journée à toi très chère,...c’est la journée chez toi encore non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 22:17

oui ,il est 4 20 hrs de l'après midi ,merci pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyMer 8 Jan 2020 - 23:03

Je t’en prie, ..c’est sincère
À plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 12:30

Le N-O-M expliqué en vidéo .




Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:30

la théorie du complotiste est dépassé dans ce cas les ministres américain ,français ont parlé du nouvel ordre mondial

Et nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial :à dit Sarkozy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:34

Pandore a écrit:
et nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial :à dit Sarkozy
Exact!
Et il l’a dit à tous ses discours les 3 premières années de son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:40

donc ,un moment donné on fini par croire que élite gouvernante à un projet mondialiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:56

Si ce n’était pas le cas, nous aurions déjà fait des progrès en annulant la dette (fictive car c’est tout simplement un hold-up) par exemple,...les sociétés polluantes n’auraient pas leurs lobby si puissant, on ne massacreraient pas des milliers de gens pour imposer une monnaie grâce à des services d’espionnages complices et des chefs d’états fictifs, où se mélange lâcheté et putes soumises à l’abomination pédophile.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 15:26

Tout à fait,il semble bien que les priorités vont plutôt sur la guerre
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:01

Pandore a écrit:
Tout à fait,il semble bien que les priorités vont plutôt sur la guerre
il serait préférable de dire: à la domination des oligarches.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:58

aussi bien entendu ,les oligarques sont du premier plan du monde des affaires et en lien avec le pouvoir politique ,mais cela s'appliquait avant tout au Russe ,les hommes d'affaires américains n'étant que très rarement qualifiés d'oligarques mais plutôt mondialistes.
Revenir en haut Aller en bas
indian
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 47
Localisation : canada
Date d'inscription : 23/11/2019

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 17:50

Pandore a écrit:
aussi bien entendu ,les oligarques sont du premier plan du monde des affaires et en lien avec le pouvoir politique ,mais cela s'appliquait avant tout au Russe ,les hommes d'affaires américains n'étant que très rarement qualifiés d'oligarques mais plutôt mondialistes.

vous pouvez le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 18:50

Oligarque sont issus des plus grandes fortunes du pays et de la grande industrie ceux qui ce sont approprié les richesse nationales lors des privatisations et qui détiennent un grand pouvoir économique. finalement on peut penser que oui,vous aviez raison ,ça ce voit en Amérique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild   Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouvel Ordre Mondial ou La Société Rothschild
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le nouvel ordre mondial
» Jeux de société
» Nouvel Ordre Mondial de Dieu.
» Nouvel ordre ou nouveau désordre mondial
» Ordre Mondial de Baha'ullah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Les inclassables-
Sauter vers: