Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corps astral

Aller en bas 
+10
Patrice1633
HorizonB
dedale
bluenote
Alby69
Pandore
Loganj
dun8410
robert21
florence_yvonne
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2020 - 16:12

Rappel du premier message :

Ma belle-sœur m'a raconté qu'une nuit, elle a sentie quelle montait, arrivée au plafond, elle s'est retournée et a vu son corps dans son lit, je ne me rappelle pas de la façon dont cela s'est terminé, mais je la connais, je sais qu'elle n'affabule pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:30

Ta croyance serait-elle issue de la peur ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:35

Ne t'a-t-on pas dit que la Bible était la plus grosse affabulation que la Terre ait portée ?
( Parce que le Coran est un peu moins épais )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptySam 10 Oct 2020 - 23:41

Alors referme ta Bible et lis des livres sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 11:57

D'accord, on va enrichir le forum d'une docte explication du Monde dans lequel nous vivons dispensée par la Bible.
Je prends un peu la place de Paul Mandonneau qui ne m'en voudra certainement pas de l'aider dans son travail.

C'est l'éminent Paul, Saint Paul, Paul de Tarse, Popaul pour les plus intimes, qui a rendu les Corinthiens moins bêtes.

Si si, florence_yvonne et Hannah, lisez, même si c'est long, vous ne le regretterez pas, ça parle de vous.

Première épître de Saint Paul aux Corinthiens  ( 1Co, 11, 2 à 16 )

L'homme et la femme devant le Seigneur

Je vous félicite de vous souvenir de moi en toute occasion, et de conserver les traditions telles que je vous les ai transmises.
Je veux pourtant que vous sachiez ceci : le chef de tout homme, c'est le Christ ; le chef de la femme, c'est l'homme, le chef
du Christ, c'est Dieu. Tout homme qui prie ou prophétise la tête couverte fait affront à son chef. Mais toute femme qui prie ou
prophétise tête nue fait affront à son chef ; car c'est exactement comme si elle était rasée. Si la femme ne porte pas de voile,
qu'elle se fasse tondre ! Mais si c'est une honte pour une femme d'être tondue ou rasée, qu'elle porte un voile !  L'homme, lui,
ne doit pas se voiler la tête : il est l'image et la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l'homme. Car ce n'est pas l'homme
qui a été tiré de la femme, mais la femme de l'homme. Et l'homme n'a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l'homme.
Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête une marque d'autorité, à cause des anges.

Pourtant, la femme est inséparable de l'homme et l'homme de la femme, devant le Seigneur. Car si la femme a été tirée de l'homme,
l'homme naît de la femme et tout vient de Dieu. Jugez par vous-mêmes : est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ?
La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas qu'il est déshonorant pour l'homme de porter les cheveux longs ? Tandis que c'est
une gloire pour la femme, car la chevelure lui a été donnée en guise de voile. Et si quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas
cette habitude et les Églises de Dieu non plus.


Je vous jure que c'est écrit ça dans la Bible ! Dans l'édition TOB ( Traduction Œcuménique de la Bible ), une des éditions qui font le plus autorité !
Un aboutissement d'absurdité ! Mais que sont devenus les malheureux Corinthiens qui ont entendu ces âneries et y ont accordé du crédit ? Y en a-t-il eu, d'abord ?
Évidemment, les hôpitaux psychiatriques n'existaient pas à cette époque et Paul a pu très longtemps divaguer en liberté. Dire que c'est probablement à cause de
ces salmigondis que l'islam a été s'empêtrer dans une pseudo tradition qu'il n'a jamais su expliciter. Ben voilà ! C'est là ! Un passage m'enchante tout particulièrement,
car il a de quoi décontenancer d'un coup la plus attentive et perspicace des bonnes volontés exégétiques : « à cause des anges. » On découvre aussi comment l'iconographie
chrétienne s'est longuement permis de couvrir Oint (Christ) de déshonneur en l'affublant toujours de honteux cheveux longs. Mais ça, ça se règlera le jour du Jugement dernier !
La conclusion de Popaul est elle-même un modèle du genre. « Et n'essayez pas de discuter, c'est pas la peine, on n'écoutera pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:07

Tiens, je viens d'essayer de mieux comprendre comment Popaul comprend le voile sur la tête de la femme. Je n'ai jamais aussi mal compris.

La chevelure a été donnée à la femme en guise de voile.
Mais la femme qui prie tête nue est comme rasée.
Qu'elle se fasse donc tondre plus profond et mette un voile
à la place du voile naturel qu'elle a enlevé.
Ou alors qu'elle garde celui-ci mais en mettant un survoile.
À cause des anges.
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:12

C'est bien ça le monde dans lequel tu vis, Patrice1633 ?
Revenir en haut Aller en bas
dun8410
Expert
Expert



Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 75
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 14/06/2020

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2020 - 11:01

J'y reviens, ça me plaît :
Dieu a donné à la femme une chevelure en guise de voile.
Mais si elle veut le prier, ce voile n'est pas valable.
Un voile en tissu est alors requis, qui cache le voile naturel.
Mais on a le choix : soit on le met par dessus, soit on rase
le voile divin proscrit pour mettre à la place le tissu licite.
On aimerait savoir ce qui plaît le plus à Dieu entre les deux
… à cause des anges.

Allons, les croyants, un peu de courage ! Montrez-nous que ce ne sont pas de pauvres débilités.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 19:01

florence_yvonne a écrit:
Ma belle-sœur m'a raconté qu'une nuit, elle a sentie quelle montait, arrivée au plafond, elle s'est retournée et a vu son corps dans son lit, je ne me rappelle pas de la façon dont cela s'est terminé, mais je la connais, je sais qu'elle n'affabule pas.
Bonsoir Florence Yvonne. Le fait que votre belle soeur vous ait fait part de ce qui lui est arrivé témoigne de la confiance qu'elle place en vous. En ce qui concerne cette expérience, elle n'arrive pas tous les jours. D'autres personnes ont également témoigné avoir "flotté" au dessus de leur corps, notamment lors de certaines opérations et ont pu relater ce qui s'était passé autour d'elles alors qu'elles étaient "endormies". Je me répète, c'est tout à fait possible mais ça n'arrive pas tous les jours, heureusement et c'est souvent par hasard, "accidentel", pourrait-on dire car tous ceux qui sont passés sur le billard n'ont pas fait cette expérience de "décorporation".
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 19:34

Parfois, on peut faire des voyages astraux, et aller très loin de notre corps, ou dans le temps (Pas que dans l'espace), parfois je revis des moments de mon enfance en me déplaçant dans le temps et dans l'espace, souvent en dormant, mais ça demande de la concentration.
Le corps astral peut voyager comme il veut parfois il a du mal à rentrer dans le corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:26



C'est la seule discipline qui vous fait découvrir que vous avez un Esprit vivant qui commande le corps physique . Cela peut se déclencher indépendamment de la volonté .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:27



Devant de telles propriétés, qui font davantage penser à un conte de fée qu’à la réalité, on serait tenté de rejeter tout cela dans le domaine imaginatif. L’hypothèse d’un effet psychique subjectif dû à la mort clinique à été émise mais elle ne tient pas car les récits liés à la décorporation ont une objectivité vérifiable. Le problème n’est donc pas d’affirmer que ce n’est pas possible.

Le problème est que cela est.

Certains philosophes américains ont donc essayé de se pencher sur la question. Il leur est apparu d’abord que le phénomène de la décorporation n’est pas nouveau. Selon ces traditions, on peut discerner dans l’être humain trois degrés de vie auxquels correspondent trois corps parfaitement adaptés l’un à l’autre pour former une seule personne: le corps physique, le corps astral et le corps mental.

Le corps physique est le siège des facultés végétatives comme la nutrition, la reproduction, la croissance. Il est aussi le siège d’un autre corps, appelé le corps astral. C’est le corps physique qui est source de l’existence du corps astral, à tel point que, selon eux, la survie de ce dernier est assez éphémère après la mort du premier. Une simple comparaison permet de comprendre leur point de vue: le corps astral est comparable, dans son rapport avec le corps physique, à un champ magnétique autour d’un électro-aimant. Si l’on coupe l’électricité, le champ magnétique s’arrête à son tour. S’il subsiste, c’est d’une manière éphémère, sous la forme par exemple d’électricité statique.


De même, après la mort du corps physique, le corps astral s’en sépare et subsiste un certain temps en se nourrissant de sa propre énergie, avant de disparaître à son tour d’où l’expérience de la décorporation. Le corps astral est, avec le corps physique, siège des facultés psychiques comme les sensations, les passions, l’imagination et la mémoire.

Le corps mental n’est autre que ce que nous appelons l’esprit, siège de l’intelligence et de la volonté. Ils ne lui donnent le nom de « corps » que par métaphore car selon eux, il dépasse cette notion pour être entièrement spirituel.

Le corps mental est immortel et indestructible. C’est lui qui, dans la sagesse hindouiste, se réincarne à travers les âges.

Cette explication occidentale traditionnelle, loin de s’opposer à la philosophie occidentale et traditionnelle, semble au contraire prendre la réalité selon un regard complémentaire. Aristote, père de notre philosophie, distingue de la même façon trois degrés de vie mais son analyse s’attache moins à la cause matérielle de la vie. Le mérite de la philosophie orientale semble être ici de rendre intelligible un phénomène que l’occident ne fait que découvrir.

Cela ne reste bien sûr encore qu’une explication hypothétique, une piste de recherche qui devrait pourtant encourager la science à s’intéresser au phénomène. En effet, si le corps astral existe et est matériel, il doit y avoir moyen d’en mesurer la présence.
Si on analyse avec précision le témoignage de ceux qui ont frôlé la mort, ils n’affirment pas avoir vu avec leur oeil matériel, de la même manière qu’ils voyaient les infirmières s’agiter dans la pièce. Ils parlent plutôt de vision intérieure d’intuition intellectuelle d’une présence. Cette intuition leur semble tellement puissante qu’ils n’arrivent pas à la décrire. Nous semblons être au-delà du monde sensible pour toucher à une dimension spirituelle, a priori inaccessible à la science qui ne mesure que le monde matériel.

Je n'ai pas la source .
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:33

Loganj a écrit:


C'est la seule discipline qui vous fait découvrir que vous avez un Esprit vivant qui commande le corps physique . Cela peut se déclencher indépendamment de la volonté .
c’est un peu l’équivalent de la scientologie le sectarisme en moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:34

Oui, les gens qui ont vécu ça sont comme des fantômes justement qui sortent de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:36


Justement la scientologie je ne connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:45

Je ne suis pas Tom Cruise, je ne connais pas non plus la scientologie. Mais les voyages astraux c'est pas forcément une secte.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 20:47

Ce n’est pas une secte, tu as raison.

Les sorties hors corps (pour celui qui l’a vit) est soit une véritable sortie du corps, ou un état de conscience modifiée,..mais c’est incroyable ce que tu peux y voir et anticiper.

Peut-être que c’est une faculté humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:32

moi a écrit:
Ce n’est pas une secte, tu as raison.

Les sorties hors corps (pour celui qui l’a vit) est soit une véritable sortie du corps, ou un état de conscience modifiée,..mais c’est incroyable ce que tu peux y voir et anticiper.

Peut-être que c’est une faculté humaine.
C'est aussi une faculté que partagent d'autres êtres vivants, notamment les chats et même les chiens, tout comme ils peuvent percevoir les corps astraux, notamment les personnes récemment décédées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:39

Bin, tu dis ça Gaudius, et figures-toi que j’ai deux chattounettes à la maison, et quelques fois, il faut reconnaître que le chat bloque sur quelque chose vers ton épaule.
Essaye de vérifier ça Wink
..ils font peur des fois ..Corps astral - Page 3 316359454
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 21:57

On peut vraiment même en se concentrant sortir de son corps ou invonlontairement.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Gaudius
Etudiant
Etudiant
Gaudius


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 60
Localisation : Nord-Picardie
Date d'inscription : 06/11/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:29

moi a écrit:
Bin, tu dis ça Gaudius, et figures-toi que j’ai deux chattounettes à la maison, et quelques fois, il faut reconnaître que le chat bloque sur quelque chose vers ton épaule.
Essaye de vérifier ça Wink
..ils font peur des fois ..Corps astral - Page 3 316359454
Peut être qu'elles perçoivent votre aura? Les animaux ont le flair pour ça et ils savent vite à qui ils ont affaire. Ne vous inquiétez pas outre mesure et faites leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:44

Ça ne m’inquiète pas Wink
Elles me font rigoler.
Souvent en les regardant, je me dis qu’elles ont des perceptions qui nous échappe.

Les animaux dans la nature comme la chouette ou le cerf , sont de véritables messagers aussi, as tu remarqué ?

Toujours présent lors d’un moment très précis


Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:50

oui les oiseaux sont reconnus comme des messagers du ciel,des dieux ,le côté spirituel ou de la mort ,ou d'un accident ,de maladie ,de malheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:00

Hello Pandore Wink
Comment vas-tu depuis tout ce temps ?
Bien j’espère :)

Alors, personnellement, je ne connais pas les animaux comme des messagers de mauvaise augure mais plutôt comme un soutien dans l’acceptation de la connexion à la sagesse.

Un clin d’œil de l’autre côté…
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:04

je vais bien merci et vous moi comment allez vous ?

oui les animaux véhicule des messages ,il représente chez les amérindiens des trait de caractère ou des qualités précise

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:18

J'ai déjà entendu des oiseaux qui portaient des messages aussi. A décoder mais intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:22

Pandore a écrit:
je vais bien merci et vous moi comment allez vous ?

oui les animaux véhicule des messages ,il représente chez les amérindiens des trait de caractère ou des qualités précise

Je vais bien Pandore, merci

Dis moi si tu sais :
-que représente la chouette, le cerf, et la buse (une sorte de faucon français), chez les Amérindiens s’il te plaît ? T’as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:29

J'avais un ami qui avait un canari qui lui envoyait pas mal de messages, à sa mort ça a changé beaucoup de choses pour lui et il a souffert.
Il y a tant de choses à savoir sur le corps astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:35


Si je devais me lâcher et dire ce que je pense de l’esprit (ce que tu nommes corps astral), je dirais que c’est la réunion de tes 4 éléments, et sa forme, si il en existe une, est en tout cas ressenti comme une sphère, une boule!..
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2022 - 23:37

Oui, je pense aussi la même chose c'est illimité.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 1:24

le cerf virilité fécondité abondance ,la chouette regard clairvoyant ,pénètre les esprits,détachement changement ,la buse synonyme de mort et renaissance ,nouvelle vision et lâcher prise,la mort d'un être proche,prophétie
Revenir en haut Aller en bas
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 1:27

Non je me suis trompé de poste Loganj je parlais du mouvement emergentologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 7:29

Pandore a écrit:
le cerf virilité fécondité abondance ,la chouette regard clairvoyant ,pénètre les esprits,détachement changement ,la buse synonyme de mort et renaissance  ,nouvelle vision et lâcher prise,la mort d'un être proche,prophétie

Merci pour tes recherches Pandore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 11:05

Très intéressant, c'est vrai que les chouettes sont intéressantes, j'aime leur regard, mais il y a pas mal d'animaux différents qui ont des pouvoirs spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 14:11

La chouette a commencé à venir à moi il y a environ 1 an.
Toujours lorsque je suis déterminé à faire ce que je crois savoir faire.
En pleine nuit, elle aime quelque soit l’endroit, me foncer dessus et puis changer  de direction à 2-3 mètres de moi.
En voiture, c’est pas terrible, mais lorsque tu es à pied, c’est troublant.

Le cerf est apparu la première fois vers 2019, à 2heures du matin, en plein sur la route à 777 km…et ce qui était intéressant, c’est d’où je revenais et ce que je m’apprêtais à faire.
Il m’a regardé, est resté à côté de moi 2 ou 3 minutes. Puis est parti tranquillement.

Depuis, un autre tourne autour de chez moi et viens me regarder lorsque je suis en bas de mon terrain.
…alors je lui parle…

Il a la particularité de me rendre confiant.
C’est un ami à force Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 16:09

Depuis des années je vois un halo vert autour des gens et de objets, je ne sais pas ce que C'est, j'ai fait examiner mes yeux et il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:16

Et tu arrive aussi à voir l’état de santé des gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 17:41

Qui sait que ce sont pas des pouvoirs qui se développent on ne sait pas tout du cerveau? Est-ce que la couleur change en fonction de l'état et de la personnalité de la personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Invité
Invité




Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 22:17

florence_yvonne a écrit:
Depuis des années je vois un halo vert autour des gens et de objets, je ne sais pas ce que C'est, j'ai fait examiner mes yeux et il n'y a rien.

Tu es sérieuse ?
Car c’est pas commun chez toi de dire de telles choses en général Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 23:51

Moi je me suis bien vue en fille avec un halo bleu en me mettant de l'oestrogel. J'ai déjà vu des choses similaires.

Un etre humain aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2022 - 23:58

Moi je me suis vu en rêve lucide le visage identique mais avec des yeux bridés .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 0:19

Moi je ne sais pas mais j'avais les traits hyper fins, enfantins peut-être les yeux un peu brisés mais pas petits. J'ai les yeux un peu bridés. J'ai le teint frais mais mat (Doré/Marron clair mais pas très foncé), je ressemble un peu à des photos de moi enfant avec que des légères modifications, avant j'arrivais à me voir en bébé si je faisais un câlin sinon je me vois comme sur ma photo où je mange ma glace un peu.
Mais j'ai l'apparence d'un ange comme on les décrit en gros. J'ai aussi rêvé de filles qui étaient mon double angélique mais j'étais pas encore prête mais ça a duré plusieurs rêves, où mon village sur quelques m² avait tout un grand centre commercial comme compressé avec des mélanges mais comme une grande station balnéaire mais à l'apparence d'un visage.
Je peux raconter le premier rêve?
On est sur des matelas dans ma maison de vacances, il y a moi et une fille de 12 ans et peut-être son petit frère, elle me ressemble on est pareilles, j'organise une course et je gagne alors que je suis un parcours impossible ensuite on sympathise comme si on était la même personne et elle fusionne avec son petit frère après je me soutiens je suis dans un hôtel mais elle me quitte me dit que je ne suis pas encore prête. J'ai eu quelques rêves comme ça. Je ne parle pas de moi mais de mon corps astral et d'expériences lors de mes rêves, j'ai l'impression qu'il y a toujours un double de soi-même dans un rêve en version angélique. Enfin pas toujours, mais dans certains rêves.
J'ai l'impression parfois d'une fusion avec la fille en question.
Je ne rêve plus bien depuis que je suis mal depuis quelques temps.
En général, les vrais "moi" sont des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
Un etre humain
modérateur
modérateur
Un etre humain


Masculin Nombre de messages : 4864
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/01/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 8:44

Oui tout à fait ce double est connus comme le jumeau par Mani moi j’appelle ça le jumeau spirituel.
Il y as aussi la contrepartie féminine d’un homme ou masculine d’un homme souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 10:22

Mais dans mes rêves j'ai souvent 12 ans et je ressemble à une fille un peu, oui on a son jumeau spirituel, qui est en fait la vrai nous, je me sens capable de guérir avec mon esprit avec ma main et mon regard, je me souviens que petite quand ma mère se sentait mal, je lui faisais un câlin et elle se sentait bien, le pouvoir de l'amour, et de l'esprit.
J'ai l'impression que l'esprit a un pouvoir astral, qu'il faut savoir maîtriser pour ne pas faire l'inverse.
Je pense qu'on sous-estime les pouvoirs du corps astral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:22

moi a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Depuis des années je vois un halo vert autour des gens et de objets, je ne sais pas ce que C'est, j'ai fait examiner mes yeux et il n'y a rien.

Tu es sérieuse ?
Car c’est pas commun chez toi de dire de telles choses en général  Very Happy


Cela doit faire 20 ans que je vois ces halos, mais s'il y a une signification, je ne la connaît pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Fantomon
Expert
Expert
Fantomon


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Les Moutiers en Retz
Date d'inscription : 14/10/2022

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2022 - 16:30

Tu peux les soigner et savoir s'ils vont bien et mal peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteo-climat-stats.com/station-1.php
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:18

J'ai été examinée par un ophtalmo qui m'a dit que tout était normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:38

Il parait que quand on sort de son corps, on reste attaché par une espèce de cordon ombilical, mais si celui si ce romp on ne peut plus réintégrer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Corps astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Corps astral   Corps astral - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps astral
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage astral ou SHC .
» Le corps, et moi et les autres?
» DIEU est 7 ( SETH ) . Le corps humain .
»  l'influence lunaire sur le corps humain
» MICHEL DUTORDOIR - Sortie de Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Sans dieux-
Sauter vers: