Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2021 - 6:19

Rappel du premier message :

BONNE NOUVELLE ANNEE C

Le 28 11 2021

du dimanche 1er de l'Avent
.
LUC 21,25...36

(Jérémie 33,14-16 Ps 24 1er lettre de St paul aux thessaloniciens 3,12à4,2)

25 Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées par le fracas de la mer et de la tempête.
26 Les hommes mourront de peur dans la crainte des malheurs arrivant sur le monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.
27 Alors, on verra le Fils de l'homme venir dans la nuée, avec grande puissance et grande gloire.
28 Quand ces événements commenceront, redressez-vous et relevez la tête, car votre rédemption approche. »
29 Et il leur dit cette parabole : « Voyez le figuier et tous les autres arbres.
30 Dès qu'ils bourgeonnent, vous n'avez qu'à les regarder pour savoir que l'été est déjà proche.
31 De même, vous aussi, lorsque vous verrez arriver cela, sachez que le royaume de Dieu est proche.
32 Amen, je vous le dis : cette génération ne passera pas sans que tout arrive.
33 Le ciel et la terre passeront, mes paroles ne passeront pas.
34 Tenez-vous sur vos gardes, de crainte que votre coeur ne s'alourdisse dans la débauche, l'ivrognerie et les soucis de la vie, et que ce jour-là ne tombe sur vous à l'improviste.
35 Comme un filet, il s'abattra sur tous les hommes de la terre.
36 Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous serez jugés dignes d'échapper à tout ce qui doit arriver, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. ».___Luc.
Tenir debout devant le fils de l'homme quand il va revenir : c'est l'attitude de celui qui va fêter Noël; car nous fêtons celui qui est venu en attendant son retour. Et dans nos temps de dérèglement climatique, de typhons,de mer en furie, d'inondation du millénaire ,de guerre nucléaire, d'objet dans l'espace, de trous noirs en culbute,de charité qui s'éteint, nous pouvons être en attente du retour de Jésus...Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/

AuteurMessage
mandonnaud
Expert
Expert



Nombre de messages : 2246
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 18 octobre liturgie et st LUC   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2022 - 16:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Sainte47
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 17 Oct 2022 - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 19 octobre liturgie et saints   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 18 Oct 2022 - 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 10959463
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 20 octobre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 6:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 3033_142
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 21 octobre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 17:11

VENDREDI 21 OCTOBRE 2022 Temps 29eme ordinaire
St LUC 12,54-59
(en année impaire Rm 7,18-25a Ps 118 )
(en année paire Ephésiens 4,1-6 Ps 23 )
54 Jésus disait encore à la foule : « Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu'il va pleuvoir, et c'est ce qui arrive. 55 Et quand vous voyez souffler le vent du sud, vous dites qu'il fera très chaud, et cela arrive. 56 Esprits faux ! L'aspect de la terre et du ciel, vous savez le juger ; mais le temps où nous sommes, pourquoi ne savez-vous pas le juger ? 57 Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes ce qui est juste ? 58 Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, pendant que tu es en chemin efforce-toi de te libérer envers lui, pour éviter qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre au percepteur des amendes, et que celui-ci ne te jette en prison. 59 Je te le dis : tu n'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier centime. »___Luc.

Les signes des temps, c' est que l' occident est en fin de civilisation, par les mœurs, le sens du bien commun oublier, la soif de jouissance individuel, l' oublie du service du faible et pauvres, la multiplication des lois et règles non appliqué. De plus "ce qui est juste" c' est le sens de la vie à prendre au sérieux, sur se chemin avent le jugement final, libérons nous de l' accusateur"le démons."Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 22 octobre liturgie et st jean-paul II   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptySam 22 Oct 2022 - 7:48

SAMEDI 22 OCTOBRE 2022 29eme ordinaire
St LUC 13,1-9
(en année impaire Rm 8,1-11 Ps 23 )
(en année paire Ephésiens 4,7-16 ps 121)
01 A ce moment, des gens vinrent rapporter à Jésus l'affaire des Galiléens que Pilate avait fait massacrer pendant qu'ils offraient un sacrifice.
02 Jésus leur répondit : « Pensez-vous que ces Galiléens étaient de plus grands pécheurs que tous les autres Galiléens, pour avoir subi un tel sort ?
03 Eh bien non, je vous le dis ; et si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous comme eux.
04 Et ces dix-huit personnes tuées par la chute de la tour de Siloé, pensez-vous qu'elles étaient plus coupables que tous les autres habitants de Jérusalem ?
05 Eh bien non, je vous le dis ; et si vous ne vous convertissez pas, vous périrez tous de la même manière. »
06 Jésus leur disait encore cette parabole : « Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint chercher du fruit sur ce figuier, et n'en trouva pas.
07 Il dit alors à son vigneron : 'Voilà trois ans que je viens chercher du fruit sur ce figuier, et je n'en trouve pas. Coupe-le. A quoi bon le laisser épuiser le sol ?'
08 Mais le vigneron lui répondit : 'Seigneur, laisse-le encore cette année, le temps que je bêche autour pour y mettre du fumier. 09 Peut-être donnera-t-il du fruit à l'avenir. Sinon, tu le couperas.' »___Luc.
Les américains morts dans les tours de new-york le 11 septembre sont ils plus pécheurs que nous?? non, Les Afghans qui meurs sous les bombes sont ils plus pécheurs que nous ?? non. Mais nous devons nous convertir si nous ne voulons pas aussi périr ainsi, nous devons aimer en vérité tout les hommes, construire un monde juste, effacer des dettes, rembourser par le taux trop élever des intérêts, réduire les différences des monnaies pour que tous puisse vivre aux même niveaux de vie, devant la nourriture ou logement ou tout achat en tout justice.Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 23 octobre liturgie 30 ordinaire   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptySam 22 Oct 2022 - 14:50

DIMANCHE 23 OCTOBRE 2022
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
30° dimanche du temps ordinaire
St LUC 18,9-14
(Ben Sirac le Sage 35,12...18 Ps 33 2 Timothée 4,6-8.16-18 )
09 Jésus dit une parabole pour certains hommes qui étaient convaincus d'être justes et qui méprisaient tous les autres :
10 « Deux hommes montèrent au Temple pour prier. L'un était pharisien, et l'autre, publicain.
11 Le pharisien se tenait là et priait en lui-même : 'Mon Dieu, je te rends grâce parce que je ne suis pas comme les autres hommes : voleurs, injustes, adultères, ou encore comme ce publicain.
12 Je jeûne deux fois par semaine et je verse le dixième de tout ce que je gagne.'
13 Le publicain, lui, se tenait à distance et n'osait même pas lever les yeux vers le ciel ; mais il se frappait la poitrine, en disant : 'Mon Dieu, prends pitié du pécheur que je suis !' 14 Quand ce dernier rentra chez lui, c'est lui, je vous le déclare, qui était devenu juste, et non pas l'autre. Qui s'élève sera abaissé ; qui s'abaisse sera élevé. »___Luc.
Dieu ne demande pas d' avoir des mérites ou fait du bien, pour nous justifier et rentrer dans sont amour. Il demande seulement d' être vraie devant lui, cette humiliée qui se juge selon ses faiblesses sans se mentir, gardant à l' esprit la juste distance qui nous différencie entre DIEU et nous, et qui vis a vis de tous ne se hausse pas, et se sait faible et humain. Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 24 octobre liturgie et saint de ce jours   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2022 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 25 octobre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 24 Oct 2022 - 18:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Jezu_u34
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 26 octobre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022 - 16:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 P1100412
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 27 octobre 30 em ordinaire liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2022 - 16:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 2015-018
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 28 octobre liturgie sts Simon et Jude   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2022 - 2:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 10959465
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 29 octobre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2022 - 18:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Sainte49
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 30 octobre 31 em ordinaire liturgie du dimanche.   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptySam 29 Oct 2022 - 15:33

DIMANCHE 30 octobre 2022 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 31° du temps ordinaire
St LUC 19,1-10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 31 octobre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2022 - 6:12

LUNDI 31 octobre 2022 31° du temps ordinaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] St LUC 14,12-14
(en année impaire Romains 11,29-36 Ps 68 )
Voila, dans l'évangile, un retournement des habitudes polis et familiales occidentale, et pour temps dans se temps de crise ou les immigrés frappent à nos fenêtres de voiture arrive dans nos villes en cars, Voila le poids a mettre pour nos dons ,un temps libéré de service et partages, tout en ne donnant comme dit St Paul sans nous mettre dans la gène, mais le partage, et un acte d'espérance pour "la résurrection des justes" .Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 1 novembre Solennité de la Toussaint   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2022 - 20:22

Solennité de la Toussaint. DU 1 Novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matthieu 5,1-12a
(Apocalypse de St Jean 7,2...14 Ps 23 1er Lettre St Jean 3,1-3)
01 Quand Jésus vit la foule, il gravit la montagne. Il s'assit, et ses disciples s'approchèrent.
02 Alors, ouvrant la bouche, il se mit à les instruire. Il disait :
03 « Heureux les pauvres de cœur :le Royaume des cieux est à eux !
04 Heureux les doux : ils obtiendront la terre promise !
05 Heureux ceux qui pleurent :ils seront consolés !
06 Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice :ils seront rassasiés !
07 Heureux les miséricordieux :ils obtiendront miséricorde !
08 Heureux les cœurs purs :ils verront Dieu !
09 Heureux les artisans de paix :ils seront appelés fils de Dieu !
10 Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice :le Royaume des cieux est à eux !
11 Heureux serez-vous si l'on vous insulte, si l'on vous persécute et si l'on dit faussement toute sorte de mal contre vous, à cause de moi.
12 Réjouissez-vous, soyez dans l'allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux ! C'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui vous ont précédés. ___Matthieu.

Les saints, qui nous sont proches, si nous les prions, ont tous vécu les persécutions et les épreuves qu'a subies Jésus en son temps et infligées par ses proches, les autorités religieuses ou politiques, jusqu'à en mourir .A nous aussi de rentrer dans cette espérance en acceptant les même épreuves en vivant les béatitudes .Paul.

C' est un nouveau peuple que Dieu Jésus appelle, à l' action et au bonheur. Le peuple qui ne s' appuie pas sur lui même pour être mais sur Dieu, Peuple qui se sait pauvre, doux, affligé, assoiffé de justice, bon de cœur, pur d' intention, artisan de paix, persécuté pour la justice, calomnié car fidèle à Jésus, le peuple des saints que l' on célèbre aujourd'hui. Paul.

Les Saints c'est nous et ceux qui ont témoigné avent nous ou après nous, ceux qui ont vécu tous les jours les béatitudes._ Mandonnaud Paul de Limoges.

MARDI 1 NOVEMBRE 2019 31° du temps ordinaire
St LUC 14,15-24
(en année impaire Romains 12,5-16b Ps130 )
15 En entendant parler Jésus, un des convives lui dit : « Heureux celui qui participera au repas dans le royaume de Dieu ! »
16 Jésus lui dit : « Un homme donnait un grand dîner, et il avait invité beaucoup de monde.
17 A l'heure du dîner, il envoya son serviteur dire aux invités : 'Venez, maintenant le repas est prêt.'
18 Mais tous se mirent à s'excuser de la même façon. Le premier lui dit : 'J'ai acheté un champ, et je suis obligé d'aller le voir ; je t'en prie, excuse-moi.'
19 Un autre dit : 'J'ai acheté cinq paires de bœufs, et je pars les essayer ; je t'en prie, excuse-moi.'
20 Un troisième dit : 'Je viens de me marier, et, pour cette raison, je ne peux pas venir.'
21 A son retour, le serviteur rapporta ces paroles à son maître. Plein de colère, le maître de maison dit à son serviteur : 'Dépêche-toi d'aller sur les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux.'
22 Le serviteur revint lui dire : 'Maître, ce que tu as ordonné est fait, et il reste de la place.'
23 Le maître dit alors au serviteur : 'Va sur les routes et dans les sentiers, et insiste pour faire entrer les gens, afin que ma maison soit remplie. 24 Car, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne profitera de mon dîner.' »___Luc.
Dans ce monde pressé de faire, de conclure, et qui se prend au sérieux, quel place occupe dans nos vie, les invitation de Jésus; à un temps de prière silencieuse; à une écoute attentive de tel collègue; a aller a cet messe au lieu de traîner au lit, a cette retraite?, Passer le temps de l' invitation il sera trop tard! Paul.
Les Saints c'est nous et ceux qui ont témoigné avent nous ou après nous, ceux qui ont vécu tous les jours les béatitudes._Mandonnaud Paul de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2022 - 5:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 2 novembre commémoration des défunts.   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 1 Nov 2022 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Sainte51
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 3 novembre liturgie et st martin de porres.   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMer 2 Nov 2022 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 10959467
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 4 novembre liturgie et st Charle-Borromée   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 17:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 I-moye45
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 5 novembre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 4 Nov 2022 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 6 novembre liturgie du Dianche 32 em ordinaire   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptySam 5 Nov 2022 - 11:10

6 NOVEMBRE 2022 32° dimanche du temps ordinaire
St LUC 20,27-38 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 7 novembre liturgie du 32 ordinaire.   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2022 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 8 novembre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 7 Nov 2022 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 9 novembre Dédicace de la basilique du Latran   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 8 Nov 2022 - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 10 novembre liturgie et st Léon le grand   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMer 9 Nov 2022 - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 11 novembre liturgie et st Martin de Tours.   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyJeu 10 Nov 2022 - 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 10959469
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 12 novembre liturgie et st josephat   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 11 Nov 2022 - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 13 novembre liturgie 33 em dimanche ordinaire.   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptySam 12 Nov 2022 - 10:44

DIMANCHE 13 NOVEMBRE 2022 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
33° dimanche du temps ordinaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 14 novembre liturgie 33 eme ordinaire   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyDim 13 Nov 2022 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Christ38
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 15 novembre liturgie et st Albert le grand   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 14 Nov 2022 - 16:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 2015-020
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 16 novembre liturgie et sts Marguerite et Gertrude   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 P1100414
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 17 novembre 33eme ordinaire st Elisabeth   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMer 16 Nov 2022 - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Thumbn14
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 18 NOVEMBRE liturgie ,Dédicace des basiliques de st Pierre et de st Paul   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2022 - 10:25

VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
33° Temps ordinaire St LUC 19,45-48
(en année impaire 1 M 4,36-37.52-59 Ps 1 Ch 29 )
(en année paire Apocalypse 10,8-11 Ps 118 )
Actuellement le Temple de Dieu c' est nous, esprit et corps, et cette Évangiles nous dit, qu 'il faut que se soit une Maison de prière et non une caverne de bandit, réfléchissons un moment sur les temps de nos vie et jours?? Nous courons à faire de l' argent ou d' accueillir l' Esprit Saint pour que il prit en nous à tout moment??Paul.

18/11 Dédicace des basiliques des saints Pierre et Paul, ApôtresMatthieu 14, 22-33
(Actes des Apôtres 28, 11-16. 30-31 Psaumes de Salomon 97, 1. 2-3ab. 3c-4. 5-6 )
Le signe de l’apôtre et disciple de Jésus c'est que, comme Pierre en cette évangile, ils sont entreprenant pour rejoindre Jésus et partager sa vie._Mandonnaud Paul de Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 19 novembre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 18 Nov 2022 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 20 novembre liturgie christ roi   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptySam 19 Nov 2022 - 10:42

DIMANCHE 22 NOVEMBRE 2020 Christ, Roi de l'univers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Matthieu 25,31-46
(Ezékiel 34,11...17 Ps 22 Corinthiens 15,20...28 )
31 « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs :33 il placera les brebis à sa droite, et les boucs à gauche.34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde.35 Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;36 j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”37 Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?38 tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?39 tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”40 Et le Roi leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”41 Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.42 Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;43 j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”44 Alors ils répondront, eux aussi : “Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?”45 Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”46 Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »_Matthieu.

Jésus par cette parole du jugement dernier veut créé du lien, les autres se n'est pas l'enfer ou celui qui nous est indifférent, non l'autre c'est comme Jésus Dieu, ce que on lui fait, Jésus le prend pour lui. ce que l'on fait à tout les autres,_ Mandonnaud Paul de Limoges. .....
pour mémoire ::::DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2022 34 eme ordinaire
St LUC 23,35-43 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(2 Livre de Samuel 5,1-3 Ps 121 Colossiens 1,12-20 )
35 Le peuple restait là à regarder. Les chefs ricanaient en disant : « Il en a sauvé d'autres : qu'il se sauve lui-même, s'il est le Messie de Dieu, l'Élu ! »
36 Les soldats aussi se moquaient de lui. S'approchant pour lui donner de la boisson vinaigrée,
37 ils lui disaient : « Si tu es le roi des Juifs, sauve-toi toi-même ! »
38 Une inscription était placée au-dessus de sa tête : « Celui-ci est le roi des Juifs. »
39 L'un des malfaiteurs suspendus à la croix l'injuriait : « N'es-tu pas le Messie ? Sauve-toi toi-même, et nous avec ! »
40 Mais l'autre lui fit de vifs reproches : « Tu n'as donc aucune crainte de Dieu ! Tu es pourtant un condamné, toi aussi !
41 Et puis, pour nous, c'est juste : après ce que nous avons fait, nous avons ce que nous méritons. Mais lui, il n'a rien fait de mal. »
42 Et il disait : « Jésus, souviens-toi de moi quand tu viendras inaugurer ton Règne. » 43 Jésus lui répondit : « Amen, je te le déclare : aujourd'hui, avec moi, tu seras dans le Paradis. »___Luc.
Jésus est un Roi de l' amour, pas pour supprimer le mal et la douleur et imposer sa personne par puissance matériel. Non, mais celui qui le redonner et lui fait confiance, il lui ouvre le paradis éternel. Ainsi des le soir du vendredi Saint, après sa mort il descend aux enfers et avec les justes il monte au ciel en son âme et reviendra le jours de Pâque ressuscité son corps. Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 21 novembre liturgie et présentation de la vierge Marie au temple.   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyDim 20 Nov 2022 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 14289918
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 22 novembre liturgie et ste Cécile    TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyLun 21 Nov 2022 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 10959471
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 23 novembre liturgie et sts <<<Clément I et Colomban   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2022 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 29570913
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 24 novembre liturgie et st André Dung Lac et co   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyMer 23 Nov 2022 - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 10959473
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: 25 novembre liturgie   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Sainte53
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
mandonnaud
Expert
Expert
mandonnaud


Masculin Nombre de messages : 2246
Age : 82
Localisation : LIMOGES FRANCE
Date d'inscription : 28/04/2008

TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: Samedi 26 novembre liturgie , fin année C   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2022 - 11:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne dernière journée de l'année liturgique CTEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 I-moye47
Revenir en haut Aller en bas
http://mandonnaud.net/
Contenu sponsorisé





TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent   TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE C 1 er dimanche de l'Avent
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» TEXTES DE LA LITURGIE et MEDITATION ANNEE A
» texte de la liturgie et méditation année A
» vendredi30 08 liturgie méditation
» texte de la liturgie et méditation année B
» Textes de la Liturgie et Méditations ANNEE B par Paul Mandonnaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions abrahamiques :: Forum chrétien-
Sauter vers: