Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois

Aller en bas 
+4
Paul Lyamide
tchar
Kitty
florence_yvonne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyMar 12 Juil 2022 - 17:12

Rappel du premier message :

Poutine serait-il un nouveau Hitler ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11982
Date d'inscription : 19/11/2013

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2022 - 13:44

Ne citez pas en entier le message qui précède, ne citez que le passage que vous désirez commenter.
Sentinelle.


2 gros démons en puissance attention à ne pas se laisser berner . siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2022 - 18:13

Compte sur moi, je lis clair en Poutine et en la propagande de ses fans.
Dire qu il est un démon, ce serait insultant. Pour les démons.

Je pense que poupou est comme Hitler ou Kim Jung Un.
Ils ne voient plus comme des gens ''humains normaux''. Mais comme des incarnations physiques d un esprit sans limite émanant de je sais pas quoi...

Ils ne vivent plus dans la réalité, mais dans leur monde imaginaire a eux. ce qui les rend très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11982
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2022 - 18:40



C'est pas faux ! d'autant que comme j'le dis toujours, bah des démons, y en a ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptySam 18 Mar 2023 - 16:27

Paul Lyamide a écrit:
Bonsoir Talon,
La seule différence avec Poutine, c'est Qu'Hitler était au bout du rouleau avant de se suicider, il avait Parkinson et était shooté par le bon docteur Théodor Morell.
Bonne soirée.
Paul.

Tu es sur qu'il s'est suicider, il n'a pas plutôt finit ses jours au Brésil comme je l'ai entendu plusieurs fois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptySam 18 Mar 2023 - 22:47

Bonsoir Florence_Yvonne,
Le Brésil, c'est la dernière affirmation en vogue, au départ, c'était l'Argentine, pays où pas mal de nazis se sont réfugiés.
En Russie, ce sont bien les dents de Hitler qui sont conservées, par contre le morceau de crâne appartiendrait à une femme d'après les tests ADN.
Bonne nuit.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Invité
Invité




Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 2:07

florence_yvonne a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Bonsoir Talon,
La seule différence avec Poutine, c'est Qu'Hitler était au bout du rouleau avant de se suicider, il avait Parkinson et était shooté par le bon docteur Théodor Morell.
Bonne soirée.
Paul.

Tu es sur qu'il s'est suicider, il n'a pas plutôt finit ses jours au Brésil comme je l'ai entendu plusieurs fois ?
Il est peu probable qu il se soit envolé au Brésil.
Ou est ce que tu as entendu ça?

Il était malade, drogué, encerclé. Je ne vois pas comment il aurait pu voyager jusqu au Brésil. Même faire ses lacets, il ne pouvait plus. Alors voyager jusqu au Brésil....
Revenir en haut Aller en bas
tchar
Exégète
Exégète
tchar


Masculin Nombre de messages : 7174
Age : 72
Localisation : France sud-est
Date d'inscription : 12/10/2012

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 4:51

Talon a écrit:
Il était malade, drogué, encerclé. Je ne vois pas comment il aurait pu voyager jusqu au Brésil. Même faire ses lacets, il ne pouvait plus. Alors voyager jusqu au Brésil....
Bormann et Eichmann, entre autres, ont pu le faire. On a longtemps soupçonné l'aviatrice Hanna Reitsch, qui a réussi à décoller de Berlin dans les tout derniers jours, de l'avoir embarqué. Ca demande à être mieux étayé, mais ce n'est pas délirant a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 13:30

Bonjour Talon,
C'est une espèce d'illuminée brésilienne qui croit l'avoir reconnu sur une photo floue sur laquelle on ne voit rien du tout et qui prétend qu'il serait mort à 95 ans dans son pays, attendons les tests ADN, si un jour, il y en a, pour connaître la fin de l'histoire.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47334
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 16:48

Talon a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Paul Lyamide a écrit:
Bonsoir Talon,
La seule différence avec Poutine, c'est Qu'Hitler était au bout du rouleau avant de se suicider, il avait Parkinson et était shooté par le bon docteur Théodor Morell.
Bonne soirée.
Paul.

Tu es sur qu'il s'est suicider, il n'a pas plutôt finit ses jours au Brésil comme je l'ai entendu plusieurs fois ?
Il est peu probable qu il se soit envolé au Brésil.
Ou est ce que tu as entendu ça?

Il était malade, drogué, encerclé. Je ne vois pas comment il aurait pu voyager jusqu au Brésil. Même faire ses lacets, il ne pouvait plus. Alors voyager jusqu au Brésil....

Dans des reportages et documentaires télévisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Paul Lyamide
Expert
Expert
Paul Lyamide


Masculin Nombre de messages : 2701
Age : 68
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 06/02/2022

Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2023 - 12:31

Bonjour Florence_Yvonne,
Ben oui, c'est un peu comme dans les films, tu peux inventer et faire croire aux gogos qui gobent tout, comme si c'était la manne céleste que ce que tu racontes est vrai.
Bon après-midi.
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
https://lablousenylon.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois   Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitler pensait écraser l’URSS en trois mois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Opération Barbarossa : "Hitler pensait écraser l’URSS en trois ou quatre mois"
» Mon livre du mois d'août, partie trois, par Jésus Christ Le Messie
» Que sont devenus les pays de l'Ex-URSS ?
» Est-il pertinent de comparer Poutine à Hitler ?
» Qui était vraiment Hitler - avant ou au-delà de ce que l'Histoire en a retenu !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: Débat de société :: Guerres et conflits-
Sauter vers: