Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma femme vs patron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2006

ma femme vs patron Empty
MessageSujet: ma femme vs patron   ma femme vs patron EmptyDim 1 Fév 2009 - 9:29

L'an dernier, nous avions eu un problème avec mon employeur au sujet de mon licenciement. C'est pourquoi nous avons dû aller au tribunal des Prud'hommes. Et cela m'a demandé beaucoup d'énergie pour tout comprendre. Avec l'Aide du Dieu tout puissant et de l'avocat, nous avions prévu un rendez-vous qui devait avoir lieu le 17 mars 2009.
Et pourtant, un jour, l'avocat m'a appelé au mois de septembre dernier pour me dire que j'avais gagné.
Je ne m'attendais pas à gagné mais je faisais confiance au Seigneur et quelque soit sa volonté, qu'elle se fasse.
Quand nous avons reçu cette nouvelle nous avons prié avec Christophe pour remercier Dieu le Père tout puissant pour la réponse positive qu'il nous avait donnée.
Au départ, je devais recevoir 1500 €, mais mon avocat m'a dit que la prime de licenciement serait de 3000 €. Je suis vraiment émerveillée de voir comment Dieu agit pour ses enfants. Dieu est vraiment un Dieu merveilleux fidèle et il nous aime.
En fait, l'argent que nous avons eu, ce n'était pas pour moi, mais j'ai pu envoyer cet argent aux Philippines pour aider ma famille car je sais que la situation est très difficile là bas avec le grand nombre de frères et sœurs que j'ai. J'en ai 11, et mon père est mort très tôt et c'est ma mère qui a la charge de la famille. Et c'est pourquoi, même si, j'ai ma propre famille, je veux continuer à aider surtout ma mère.
C'est pourquoi Je remercie Dieu le père, car il m'a donné un mari qui peut comprendre et qui a la foi comme moi pour répondre quand il y a des besoins. Donc Louons le Seigneur pour ses dons merveilleux qu'il m'a donné.
Et merci beaucoup à tout ceux et à toutes celles qui ont prié pour nous et aussi à Jillie qui est venue avec moi pour rencontrer mon employeur.
Et merci aussi à Rachel qui m'a aidé à traduire tous les documents en français et à entrer les informations dans l'ordinateur.
Merci beaucoup et que Dieu vous bénisse tous.
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 13997
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

ma femme vs patron Empty
MessageSujet: Re: ma femme vs patron   ma femme vs patron EmptyDim 1 Fév 2009 - 10:43

Eh bien, je me réjouis avec toi Christophe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
christophe
Professeur
Professeur
christophe


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 10/05/2006

ma femme vs patron Empty
MessageSujet: Re: ma femme vs patron   ma femme vs patron EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:36

merci a toi que DIEU te bénisse!
bon je continue de partager le témoignage de ma femme car il y a une suite.
Le 2ime miracle quelles aimerais partager, c'est son ancienne patronne.
Une famille iranienne de 2 enfant, une famille divorcée.
Voici sont partage:
J'ai arrêté de travailler pour elle parce que je me suis mariée,j'avais travaillée 10 ans pour elle.
il y a 3 ans, j'ai perdu le contact car elle est partir de Paris aussi mon changement de numéros de tel.
un jour, je fessais la vaisselle et j'ai entendu le seigneur qui m'a parlé et ma dit:
-"Arrête ce que tu fait et appelle ton ancienne patronne iranienne".
Je ne pouvais pas l'appeler,j'avais pas son numéros de tel, alors j'ai appeler une amie qui avait son numéro.
Au telephone, elle annonce qu'elle avait un cancer,nous avons pleurer ensemble.
je luis demander si je pouvais prier avec elle, elle ma dit "oui".
Rien n'est impossible avec Dieu !
Jésus est celui qui a le pouvoir de guérir.
a la fin de ma prière, j'ai dit amen, elle a dit aussi amen.
il faut savoir que cette famille n'est pas croyante.
quelque jours plus tard, je l'ai rappeler pour avoir des nouvelle, elle était si fatiguée, elle va subir une opérations.
je l'explique que j'allais recevoir le groupe d"étude biblique à la maison, nous allons prier pour elle.
Plus tard, elle m'appeler pour me remercier des prières et pour me dire qu'il y avait eu un miracle et que le cancer était partir.
la puissance de Dieu l'avait guérie.
Je remercies mes frère et soeur en christ pour leur prière, d'avoir prier pour mon ancienne patronne.
Un jour elle m'appeler pour me demander de prier, elle voulait vendre son studio, si elle vendait, elle me offre des billet pour allez au philippine.
Je pensais pas quelle allait le faire, je savais quelle n'avait pas d'argent et pas de travail et prendre en charge seul ses enfant et leur éducations.
Un jour, elle me rappelle et me dit:
"Anne te souviens-tu que j'avais demander de prier pour mon studio et je t'avais dit aussi que j'allais acheter tes billets d'avions pour allez au philippine."
elle ma proposer de venir a la maison et me montra un chèque 3757€ pour payer 4 billets d'avions.
J'ai pleuré, je ne savais pas comment la remercier, je suis partir au toilette pour me recueillir et remercier Dieu pour ce miracle et dire que c'est lui qui prend soin de nous.
Elle m'a dit que j'étais toujours comme une soeur, j'étais toujours là pour elle et ma remercier de mes prière.
Maintenant elle retourne aux usa pour de bon, pour rejoindre ses enfants.
Dieu est puissant,si nous faisons confiance,lui remettrons toute chose, il interviens.
Si nous doutons, nous ne fessons pas confiance,et donc de lui désobéir, voici ce que est dit dans la bible:

Jacques 1:6-8
1.6 Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre. 1.7 Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur: 1.8 c'est un homme irrésolu, inconstant dans toutes ses voies. Hébreux 11
11.6 Or sans la foi il est impossible de lui être agréable; car il faut que celui qui s'approche de Dieu croie que Dieu existe, et qu'il est le rémunérateur de ceux qui le cherchent. Hébreux 11
11.1 Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pasHébreux 10
10.22 approchons-nous avec un coeur sincère, dans la plénitude de la foi, les coeurs purifiés d'une mauvaise conscience, et le corps lavé d'une eau pure. 10.23 Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle. 10.24 Veillons les uns sur les autres, pour nous exciter à la charité et aux bonnes oeuvres. 10.25 N'abandonnons pas notre assemblée, comme c'est la coutume de quelques-uns; mais exhortons-nous réciproquement, et cela d'autant plus que vous voyez s'approcher le jour.Je vous vous encourage à témoigner de ce que Dieu fait dans vos vies auprès de ce que Dieu fait dans vos vie, auprès de ceux qui ne le connaissent pas, il vous bénira.
Si vous avez un peu timide,Demandez à Dieu de vous aider à parler,témoigner et demander-lui de la sagesse,de la connaissance car rien n'est impossible.

Jacques 1.5

1.5 Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. J'ai demandé à Dieu de m'aidée à témoigner et de parler à ma place, comme vous le savais, je ne peut rien faire sans lui, c'est pour ça que je lui demander de la sagesse.
Le témoignage est important, surtout pour ceux qui sont pas encore affermis dans la foi,entendre des témoignages peut les encouragés et les aidées.
Merci de votre écoute, que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma femme vs patron Empty
MessageSujet: Re: ma femme vs patron   ma femme vs patron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma femme vs patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme
» femme au foyer
» l'homme et la femme.
» la femme adultère
» DIEU est une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: La terrasse :: Parlez-nous de vous-
Sauter vers: