Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+7
Gilbert
Chribou
nonette
nuage
florence_yvonne
J-P Mouvaux
chat-man
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:49

Rappel du premier message :

J'ai découvert ce site par "hasard".
De nombreux sujets me plaisent, et donc je m'inscris avec l'envie d'y participer. Je félicite les personnes à l'origine de cet endroit qui réunit croyants, non-croyants et dubitatifs. C'est une belle façon de combler les fossés qui séparent les hommes pour tenter de les réunir dans la seule religion qui devrait exister, celle de la Fraternité.

Il m'est bien difficile de me définir croyante ou non croyante. Il m'est tout aussi difficile de m'inscrire dans un registre de pensée ou de croyance définie qui me soumet à ses propres règles et me prive ainsi de mon libre arbitre, me stigmatisant et m'enfermant dans un mème fermé. Différentes idées me plaisent et me conviennent ici et là. On pourrait donc résumer en disant que je suis une chercheuse non pas de Vérité, mais de ma Vérité Personnelle.
J'ai approché différents groupes de travail et de pensées (ésotériques, mystiques etc...), mais il m'est également difficile de m'y confondre pleinement, trouvant toujours des points qui ne me correspondent pas.

Pleinement autonome donc, curieuse, et remplie d'espoir. L'espoir de pouvoir échanger, discuter, aborder des sujets même délicats sans que cela ne dérive en "gueguerre" de clans, de s'aimer malgré les différences, et de remplir notre devoir qui est, en tant qu'être humain, de nous élever afin d'offrir un monde meilleur à nos enfants.
"Chaque vérité est une erreur en sursis" disait un esprit éclairé. "Le temple est à l'intérieur, il suffit de frapper, et l'on vous ouvrira" affirmait un enseignement. Aussi, voilà donc l'essence de ma quête personnelle, saupoudrée de curiosité intellectuelle et historique.

Pour conclure je joins à cette présentation un poème de JP Rosnay, qui me sert de support au quotidien, et dans lequel je me retrouve. Plus que des mots, il définit simplement mon mode de vie et de pensée.

(Ordre du jour)

Tenir l'âme en état de marche
Tenir le contingent à distance
Tenir l'âme au-dessus de la mêlée
Tenir Dieu pour une idée comme une autre
un support, une éventualité,
une contrée sauvage de l'univers poétique
Tenir les promesses de son enfance
Tenir tête à l'adversité
Ne pas épargner l'adversaire
Tenir parole ouverte
Tenir la dragée haute à ses faiblesses
Ne pas se laisser emporter par le courant
Tenir son rang dans le rang de ceux qui sont décidés
à tenir l'homme en position estimable
Ne pas se laisser séduire par la facilité
sous le prétexte que les pires
se haussent commodément au plus haut niveau
et que les meilleurs ont peine à tenir la route
Etre digne du privilège d'être
sous la forme la plus réussie: l'homme.
Ou mieux encore, la femme.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:14

J'adore pulp fiction... et tu ne pouvais sans doute pas mieux tomber....;-)

Messages trop long à arriver... connecte-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:34

Puisque tu la voulais, la voici cette main de Fatima, elle a un grand pouvoir magique, ta vie va changer maintenant qu'elle te protège... ne sous-estime pas son pouvoir, c'est une petite sorcière...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

The eye in the sky....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:48

Offerte d'une façon si sublime... :hihi: qui pourrait résister à son charme... elle ouvre son oeil sur un rêve éveillé et réussit même à le faire rêver au-delà d'encore plus beaux yeux que celui-ci...
Je vois le tout d'un bon oeil chère Beltane... l'affaire est conclus et on n'en reparlera... pas que je vous en voudrait... car c'était vous tout simplement que je voulais. :art_of:


Mais votre main me consolera parfaitement Bonjour - Page 3 U_thin7e ... un petit bout à la fois et je vous aurai bien au complet un beau jour... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:24

Touche le coeur, et gagne le reste....
...mmm...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:40

Là vous touchez vraiment au coeur du sujet chère Beltane... Bonjour - Page 3 Hein85 vous me faites une vraie fleur en me le disant. Vous avez vraiment le coeur sur la main et la main sur le coeur. Bonjour - Page 3 Bisous36

je m'en étais écarté tout simplement... à force de ne pas pouvoir me concentrer avec toute vos dispositions prises dans mon foyer dorée, j'en avais oublié l'essentiel... alors je me concentre ou je peut... à moins que la peinture ne soit déjà sèche... Bonjour - Page 3 262355 Appelez-moi si c'est le cas.

Une fois reposé je vous envoie une flèche à travers les 12 signes du zodiac qui finira en plein coeur... d'un bout à l'autre de nos univers chère Beltane... vous n'avez encore rien vue et vous en aurez tellement plein la vue que vous n'en croirez pas vos yeux. Faites-moi confiance là-dessus vous ne perdez rien à attendre. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Cré20diou
Exégète
Exégète
Cré20diou


Masculin Nombre de messages : 4230
Age : 68
Localisation : Marais poitevin
Date d'inscription : 02/10/2009

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:59

boris vian et touti ... quel délice


En écoutant dueling bango, scéne vraiment culte , anthologie du cinéma, cela m'invite a vous fair découvrir une scéne musicale moins connue du cinéma

"Ko to tamo peva" "Qui Chante là-bas ? " un film de Slobodan Sijan, présentation de la société en Yougoslavie d'avant guerre au travers de gens emprumptant un bus a gazogéne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cela me tue de rire et de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:06

Ah...merci pour cette tranche de rire Cré20diou...
J'aime beaucoup l'univers du temps des gitans, de Kusturica et aussi j'adore Titi Robin...
J'ai été surprise, mais vraiment j'ai bien ri, c'est complètement décalé...

Génie, tu sais, il va falloir que tu freines sur les smileys... sinon tu risques l'OD là... et je ne voudrais pas avoir à te planter une aiguille dans le coeur, surtout que je dois aller me repoudrer le nez tu comprends...

Ce soir j'écoute de la musique de fille Génie... enfin je pense que les garçons aiment moins ce genre de trip... ça c'est le style de trucs que j'écoute avec mes copines quand on est seules, sans garçons, ou alors des gays à la limite, qu'on a vidé les bouteilles, poussé les fauteuils, et qu'on peut se lâcher comme on veut... c'est un plaisir particulier, de la pure folie... beaucoup de garçons aimeraient voir ça, mais ça, c'est secret de filles...;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est ce que j'écoute ce soir, très fort, en me tortillant sur mon fauteuil, et même en écrivant ces quelques mots... ça me tient en attendant l'Irlande entre filles...

Et toi, tu écoutes quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:30

Malheureusement les femmes sont plus secrètes que je ne le pensait chère Beltane... elles vous offrent une pensée mais ne vous disent pas laquelle... alors en bon gentleman, j'en ai choisit une au hasard... façon plutôt cavalière de régler la chose quand on est voyeur comme moi... mais vous comprendrez que je préfère ne trop m'étendre sur ce sujet pour le moment...

:schroufet: Alors mettez vos culottes chère Beltane et dites-moi lequelle c'est pour que je ne me fasses d'idée à votre sujet... Votre vague me submerge, mais ça reste vague quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:49

Pour ce qui serait de ma soirée chère Beltane... je pense fortement aux femmes qui m'ont aimés dans ma vie... Elles sont peu nombreuses, elle ne sont que deux... vous comprendrez après ces quelques semaines ou vous avez eu l'occasion de me connaître que je ne suis pas très aimable de nature... aimant certes mais pas vraiment aimable.

Alors je suis remonté jusqu'à mon adolescence... et le jour de mes 16 ans il n'y avait de place que pour la première... celle qui m'a donné tout ce qu'elle avait dans le coeur... MA MAMAN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je suis nostalgique... c'est la raison pour laquelle ce petit texte sera dépouillé de mes couleurs... je me sens vague, perdu dans ma brûme, incorporel et léger comme seul mon génie sait le faire... alors comme je ne peux me fier sur ma lampe pour m'y cacher et pleurer un peu... je vous offre mes états d'âme dans toutes leurs couleurs...

Simon and Garfunkel mur-à-mur pour moi ce soir chère Beltane. Je me donne en spectacle dans le centre de ce Parc... le grand parc de votre coeur chère Beltane.

Je commencerai par celle-ci...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous choisirez la suivante je vous fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:07

Mais tu as la plupart de mes pensées Génie... je ne t'en offre pas une, je te les offre presque toutes... il n'y avait aucune allusion, juste mon esprit en manque d'évasion qui écoute pour écouter, du moment que ça bouge...
Tout de même, c'est la première fois qu'un garçon me demande de mettre ma culotte, je pensais que tu préférais sans... Bonjour - Page 3 U_thin7e


S'il n'y en a qu'une ce soir pour toi, c'est celle-là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Come along now
Come along with me
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:41

Beltane a écrit:

Tout de même, c'est la première fois qu'un garçon me demande de mettre ma culotte, je pensais que tu préférais sans... Bonjour - Page 3 U_thin7e

lol! mais esprit culotté peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:12

... sourire... j'avais compris esprit du chat;-)
Dis-moi, est-ce que tu aimes ça? Je trouve ce morceau vraiment très bon, mais j'aimerais bien avoir ton avis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:19

Les agneaux sont coiffés de laine cher Beltane... et les moutons du Québec ne sont pas de couleur bleue pour autant vous savez... même si ce n'est pas le cas pour moi... Bonjour - Page 3 946710

Pour ce qui serait des culottes, je ne suis pas du type ''regarder mais ne toucher pas''... un génie donne dans la possesion vous savez... alors cessez de m'aguicher en me faisant tourner autour de mon pot... mettez vos culottes et laissez-moi rentrer. Bonjour - Page 3 Peureux0

Ça sonnait drôle cette dernière phrase... j'ai l'impression que je vais encore frapper un mur... :hein:

Comme si vous me disiez ''mais tu ne comprends rien chère Génie...'' mais c'est uniquement parceque je sais tout que je veux rien comprendre'' vous répondrais-je... alors vous savez pourquoi je comprends rien maintenant... et ne me dites pas que vous ne comprenez rien car je ne comprendrais pas... Sachez-le chère Beltane... une femme avertit en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:48

Je suis touché chère Beltane... c'est d'une sensualité à craquer... l'orient l'emporte haut la main sur l'occident... même les esprits amérindiens de l'ami Chat-man lèvent leurs chapeaux de plumes devant vous chère Beltane.

Je serai toujours votre :suisdieu:

Ça m'as rappelé celle-ci que vous connaissez surement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:59

Padonnez mon étourderie chère Beltane... vous savez moi et les grands espaces... alors j'ai ajouté le lien que j'avais oublié de mettre auparavant au message ci-dessus...

:jadore: un pur délice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:06

Dis-moi Génie... je ne te l'ai jamais demandé mais parles-tu l'anglais couramment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 1:33

Couramment non mais je me débrouilles quand on ne me parle pas trop vite... je le lis bien et l'écrit relativement bien mais mon parler sera toujours trop joual... Je dirais que je ne cours pas vite quand je cours en anglais chère Beltane... mais en repassant le tout dans ma tête ça me donne une vague idée... c'est la seule précision que je peux vous donner sur mon anglais... soit qu'il n'est pas très précis.

Mais quand j'écoute de la musique... c'est la musique qui me prends aux trippes... les paroles me suivent plus qu'autres choses... même pour les chansons françaises je n'entends pas les paroles si je ne me concentre pas dessus...

Je me dis toujours que le message musicale devrait rejoindre les paroles en quelquepart et je me concentre surtout sur le fil séparent musique et paroles.

Un peu comme ceci, ou à cause, c'est selon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Disons que j'aime bien me faire ma propre petite idée plutôt que de recevoir tout cuit dans le bec...


Je l'aurai bien ce foutu canard... il ne perd rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 3:37

C'était plutôt lugubre de ma part chère Beltane... j'ai l'impression de vous avoir ouvert un coin sombre que la lampe a peine à éclairer et ou se terreraient encore quelques démons... mais c'est nous qui projettons la lumière nécessaire pour y entrer... la lampe ne fait qu'office de pâle décor.

Alors je voudrait me faire pardonner au-delà du ''Kitsch" en vous offrant cette éclatante jeune femme, que vous deviez attendre depuis un certain temps si vous me connaissez aussi bien que vous le pensez... alors descendons de la folie à la joie de vivre... en étant tous Gaga de la vie et ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais je ramène le tout au petit côté Kitsh tout de même... comme vous quittez la lampe bientôt je dois me préparer à l'atterissage et le retour sur Terre n'est pas toujours de tout repos... alors après toute cette folle griserie, on se graisse un peu les cheveux et je vous propose cette petite danse de concert avec moi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reprenez la jupe une fois sortie... vous êtes surement plus jolie avec... que vous seriez belle sans, chère Beltane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:55

waow... le réveil avec Grease c'est du pur bonheur....
Et pour les lunettes noires, tu peux les garder aussi, alterne avec les lunettes rose fluos, j'aime les deux de toute façon...

Merci pour tous les petits papiers... je veux des petits papiers partout, sur le frigo, dans mon sac, dans mes poches, dans ma boite à gants, partout... partout.. même sur les murs de la maison, sur le trottoir, et aussi dans le ciel... juste des petits papiers que tu auras écrit et qui trainent partout autour de moi...

Petit café, nuage de lait... casque et musique, je lis ces petits papiers que tu as laissé sur l'oreiller avant de partir...
Le ciel est clair, il va faire beau aujourd'hui... plus qu'une nuit avant le départ, je regarde l'horizon, la mer sera calme... Et ce matin, juste pour toi, pour ce réveil sourire plein d'attentions, tandis que je m'étire encore je voudrais juste te dire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:14

Vous êtes resplendissante comme une perle ce matin... je suis sans voix cette fois... que ces simple mots...

:schroufet: ELLE AURA SA PLACE DANS MON IPOD... Top 2 car la première, vous savez bien que c'est vous chère Beltane.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:37

Et tu nous a lâchés, Beltane, dans le débat sur "Quiproquo sur Dieu".

Je regrette que tu nous aies ainsi lâchés car tu nous y étais d'un apport intéressant.

Reviens stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:38

JEan Pierre.

je vais lire les passages en questions

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:58

Citation :
Et tu nous a lâchés, Beltane, dans le débat sur "Quiproquo sur Dieu".

Je regrette que tu nous aies ainsi lâchés car tu nous y étais d'un apport intéressant.

Reviens stp.

Si jamais tu lis ceci JP, je pars en Irlande une bonne semaine...
Après avoir épousseter les vieilles poussières qui m'encombraient, mon esprit s'est soudain senti très vide.. plus d'idées, plus de réflexions, plus de questions... le vide...

Mais comme tout revient toujours, je me sens prête à revenir dans ces débats que j'aimais tant... sitôt que le bateau du soir m'aura ramené sur ma terre...

Alors on se retrouve dans quelques temps JP... parce que c'est avec un grand plaisir que je reviendrai me mêler à toutes ces discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:59

Génie... il est temps d'arrêter de me vouvoyer maintenant...
Sois toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:28

Sans doute chère Beltane... peut-être as-tu gagné tes galons après tout... je ne sais que trop bien que l'amour est un tricheur et je te l'avais bien dis... ma boite s'est remplit avant même ton départ et tu n'auras envoyé qu'une seule carte postale... mais ta petite main de Fatima a broyé littéralement mon coeur à en faire exploser ma lampe... elle en valait au moins 1000.

Alors je referme les portes du passé... je place cette dernière brique sur mon mur... elle me servira de pierre d'angle pour que d'un seul coup de pied je puisse faire effondrer ce satané mur comme un chemin de dominos... un chemin qui me mènera jusqu'à toi chère Beltane jusqu'au plus profond de ton coeur... de toute ta chaleur. Le glacier fonds, attention à tes fesses.

Fini pour The Wall... je ferme boutique. Mais vous ne perdez rien pour attendre car j'ouvre bientôt sous une nouvelle enseigne... Radio Chaos apporterera maintenant une douce RéVoLuTion sur mon monde... ce sera toute une RéVéLaTion pour moi comme pour vous.

Alors Beltane... avant qu'un de ces jours la folie... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:32

Ce nouvel Avatar est pour toi Beltane... tu n'as qu'à choisir le doigt qui te plaira... Lorsque tu ne me porteras pas alors c'est moi qui te porterai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:43

Beltane a écrit:


je pars en Irlande une bonne semaine...
sitôt que le bateau du soir m'aura ramené sur ma terre...

c'est avec un grand plaisir que je reviendrai

Et c'est avec un grand plaisir que nous te retrouverons!

En attendant je ne sais pas si d'autres t'en ont fait part avant moi mais de toute façon voici pour toi les paroles de cette superbe chanson de Gilles Vigneault qui est encore plus belle lorsque chantée par Nicole Croisille mais je ne l'ai pas trouvée.

Alors voici ce chef-d'oeuvre:

Si les bateaux

Si les bateaux que nous avons bâtis
Prennent la mer avant que je revienne
Cargue ta voile, aussi la mienne
Fais comme si... fais comme si
Nous en étions toujours les capitaines
Nous en étions toujours les capitaines.

Profond comme au large de l'île
Doux comme une aile d'istorlet
Loin comme l'Angleterre
Je t'aimerai
Je t'aimerai.

Si les trésors dont nous avions la clé
Le plan la carte et la belle aventure
N'étaient que rêve et qu'imposture
Évoque-les... évoque-les
Par des drapeaux de plus dans les mâtures
Par des drapeaux de plus dans les mâtures.

Profond comme au large de l'île
Doux comme une aile d'istorlet
Loin comme l'Angleterre
Je t'aimerai
Je t'aimerai.

Si je me fais facteur ou jardinier
Ne me viens plus parler de contrebande
Mais si tu veux que je me pende
Au grand hunier... au grand hunier
Raconte-moi que tu as vu l'Irlande
Raconte-moi que tu as vu l'Irlande.

Profond comme au large de l'île
Doux comme une aile d'istorlet
Loin comme l'Angleterre
Je t'aimerai
Je t'aimerai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

Peut-être avec un extrait musical: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je te souhaite un très beau voyage,bises!


Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:50

Merci pour la perche, je vais pouvoir reprendre ma forme originelle...
Est-ce l'anneau du Seigneur?
Je te préfère comme ça, sans le mur, regarde comme tu resplendis...
Bonjour - Page 3 Temps04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

You are the one for me, for me, for me, formidable
You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
But how can you
See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables
Tu n'as pas compris tant pis
Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras
Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout
You are the one for me, for me, for me, formidable
Je me demande même
Pourquoi je t'aime
Toi qui te moques de moi et de tout
Avec ton air canaille, canaille, canaille
How can I love you

Mais pour le sourire ma canaille, je voudrais te présenter un ami qui va te parler deux minutes... c'est au sujet de mes fesses, et de ton glacier...
Je te l'ai dit mon loup, tu n'as pas de secrets pour moi...;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si jamais tu ne connais pas Grand Corps Malade, je te conseille d'écouter les voyages en train... c'est de la pure poésie... magnifique... (heureusement je prends le bateau)..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Beltane le Jeu 22 Oct 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:55

A bientôt j'espère, Beltane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:59

Merci Chribou, je suis tellement pressée de partir, pour l'Irlande, et pour ceux que je vais retrouver là bas... tu me mets dans le bain un peu avant, c'est délicieux...!

"Si les bateaux que nous avons bâtis
Prennent la mer avant que je revienne
Cargue ta voile, aussi la mienne
Fais comme si... fais comme si
Nous en étions toujours les capitaines
Nous en étions toujours les capitaines.

Profond comme au large de l'île
Doux comme une aile d'istorlet
Loin comme l'Angleterre
Je t'aimerai
Je t'aimerai."

Je n'aurais pas dit mieux... merci Cyrano... Very Happy
Génie, c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:02

Citation :
A bientôt j'espère, Beltane.

Dans une dizaine de jour, fraîche et toute pleine des embruns de là-bas...
Merci JP.. Bonjour - Page 3 246607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:27

Bonsoir Beltane.

A Bientôt, revient Nous en Forme, et n'oublie pas ton parapluie, et les bottes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:34

Citation :
Bonsoir Beltane.

A Bientôt, revient Nous en Forme, et n'oublie pas ton parapluie, et les bottes.

Tu crois que j'en aurais besoin dans les pubs?

Merci Gilbert.. A bientôt.. (enfin, en même temps je ne pars que 8 jours, je ne vais pas faire une expédition en Himalaya non plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 23:52

Le Seul et Unique ma chère Beltane... et uniquement pour toi.
Tu m'as tellement retourné en fait que même mon prénom se prononce à l'envers maintenant... Comme pour ce qui serait écrit sur lui, et je parle ici de l'anneau, de l'anneau de Beltane. Bonjour - Page 3 946710

Prends soin de toi petite sorcière... Bonjour - Page 3 Bisous36 et reviens pleine d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:05

Beltane a écrit:
Citation :
Bonsoir Beltane.

A Bientôt, revient Nous en Forme, et n'oublie pas ton parapluie, et les bottes.

Tu crois que j'en aurais besoin dans les pubs?
..

Partante pour un Guiness record alors? A bientôt Beltane! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:16

Voici l'état d'esprit du départ... j'espère laisser ma vieille caboche sur l'île...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prends l'anneau et toi tu m'attends.. quand je pense à tout ce que j'ai à faire en rentrant je panique... je vais avoir besoin de toi docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:20

Citation :
Partante pour un Guiness record alors? A bientôt Beltane!
Aaaaaaahh... comment pourrais-je résister?
Et les Irish coffee à volonté....
Et c'était pas prévu, et y'a pas de programme, et on a une voiture équipée compétition, la grande classe, pas de mecs (désolée les gars), bonbons à volonté, et en plus on a des bons plans... faut-il vraiment revenir un jour? Bonjour - Page 3 U_thin7e
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:37

Les irlandaises ont plutôt une bonne descente, j'espère que tu tiendras le choc mais peut etre as tu l'habitude du calvas café aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:44

Pomme C pour toi...
Pomme C pour moi...
Un peu d'amour à sauver...
Mais l'amour n'est pas virtuel...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:48

Citation :
Les irlandaises ont plutôt une bonne descente, j'espère que tu tiendras le choc mais peut etre as tu l'habitude du calvas café aussi!
En vérité je ne bois pas très souvent, seulement en soirées... mais tu sais, j'ai un mental incroyable à ce niveau là, même si j'adore me lâcher... par contre je déteste perdre le contrôle... alors ne compte pas sur moi pour rouler sous la table...;-)
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:35

Je te reconnais là sans pourtant te connaitre.

Bonne nuit avant qu'une autre belle journée revienne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 1:49

Merci merci merci....
Et sans me connaitre tu touches toujours au coeur de la cible...
C'est parfait....
D'avoir tant d'envies moi j'ai le souffle au coeur...


Bonjour - Page 3 Dodo50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:18

Pour te mettre un peu dans l'ambiance du voyage chère Beltane, une des plus belle voix d'Irlande se lève pour te souhaitez la bienvenue... tu es incomparable et ils ne le savent que trop bien alors voici pour toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui ont pensé à U2 et bien vous êtes baisés U2...en comparaison c'est nothing... et c'est 2U... pas pour toi malheuresement Beltane... car tu savais bien que c'était 2U.

Les irlandais vous attendent alors mettez leur en plein la vue... mais pas trop car l'immigration va exploser.

Il y a aussi tous ces grands pieds qui vous attendent alors ne laissez surtout ces Seigneur de la danse vous humiliez... déhanchez-vous pour toute la France et crevez leurs-en les yeux... mais vous savez si bien les crever chère Beltane... jetez leur seulement votre poudre aux yeux et ils n'en reviendrons déjà pas... Alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne pouvais pas la passer sous silence... j'aime bien danser avec toi le matin chère Beltane... ça réchauffe.

En passant... tu as de fort jolis yeux dans cet avatar... ils ont ont une profondeur... c'est si immense qu'on s'y perd le temps d'un rien.........................................................................................
...............................................................................................
............... ooooupss.... je m'y suis perdu un instant.

Une petite dernière... je ne sais pas ce qu'elle dit, alors fais comme moi... laisses-toi aller....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas trop mais... peut-être est-ce comme ça que je t'imagine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:54

Petite suggestion de rêve pour ton voyage Beltane... Ce que je peux aimer te torturer ma belle celte ''tannée''... pour les références je suis au tapis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un peu plus agitée comme rêve que les agneaux... mais c'est tout aussi doux que de la laine quand on y pense... ou y rêve.

Là baleine... ooups! cétacée... non c'est assez plutôt... je vais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en te Mylènefarmerisant joyeusement...
Pardonne-moi la lenteur de mes réponses mais je n'écrit pas vite sur et sous toutes ces formes... et tortueux en plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai ta main de Fatima sur la fesse droite... elle est bien au chaud dans mon porte-feuille, et il est dans ma poche de jeans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:44

Salam aleykoum petit génie,
Bonjour petit frisson,

Merci pour ces billets que je découvre ce matin entre ma valise et mes paires de chaussettes...
Ah... si tu pouvais me faire changer d'air...
Ah si tu pouvais me faire taire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:53

Ah ces scorpions premier décan.... Un célèbre d'entre eux (Picasso) avait dit: "je ne cherche pas, je trouve".
Peut etre avons nous une inspiration commune mais comme l'a suggéré Beltane il est peut etre temps pour toi de quitter le déguisement et de devenir l'instrument de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:00

Bon voyage Beltane... vous prendrez celle-ci pour le retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas si chinois que ça vous verrez... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous n'avez qu'à me donnez un rendez-vous... petite pas galante. Vous êtes comme le vent... on ne sais jamais ou vous trouvez, ça me prendrait encore une éternité... alors arrêtez de vous sauver partout... je peux vous sauver moi-même, vous le savez bien, je suis un petit génie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:09

Peut-être ne me connaissez-vous pas encore assez mon cher Chat-man... un homme comme moi ne se cache pas... je suis transparent, c'est pour celà que vous ne me voyez pas comme je suis... Chaque chose a son temps et je pèse mes mots cher Cat-spirit... vous verrez même ces quelques mots pesez sur vous...

Je suis une force tranquille pour ma part... et c'est pour votre bien que je marche à petit pas, vous n'auriez pas idée de la tourmente si je courrais... Peut-être me connaitrais-je mieux que vous ne le pensez après tout... et que ce déguisement ne serait que dans le regard que vous me portez... mais j'y pense Chat-man, vous verrez-bien ce que je veux dire un jour ou l'autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:18

J'avais envie de te laisser cette chanson Beltane. Au revoir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:28

Dommage qu'elle ne soit pour moi aussi Chat-man... vous finirez pas avoir mon pied au c... sale matou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:45

Là n'est pas la question mais puisque tu es transparent tu n'as aucune prise sur elle.

C'est sa main de fatima qu' elle tiendra et non ta lampe vaporeuse et maintenant je souhaite que tu disparaisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: