Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 OVNI . Des auréoles volantes

Aller en bas 
+9
florence_yvonne
HorizonB
Chribou
Dédé 95
Pandore
Loganj
lolivier
Râm
BM7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BM7
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 268
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/06/2009

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:22

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avant de lire le texte suivant , je vous post le lien suivant . C' est un documentaire qui vous parle de ses fameux trou de vers correspondant aux tunnels hyperespaces .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... ps-22_tech
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:29

hé hé c'est qui certains ? des charlatans ? où ça svp ? OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 0032hi14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:54

Monsieur HORIZON B
Prouvez qu'il sagit d'une croyance "personnelle" ou taisez vous"
Si vous ne le pouvez pas et c'est le cas, contentez vous  de nous raconter vos propres "derives".
Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:10

Loganj a écrit:
hé hé c'est qui certains ? des charlatans ? où ça svp ? OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 0032hi14

ça te vas très bien Loganj !

Tiens j'ai trouvé ton frère jumeau qui prèche la nuit sur la place à Lille ? tu le connais ? c'est un chti quoi ... OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 279563

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:53

Ça c'est du grand Yael que tu viens de me servir là et je te remercie infiniment de t'être penché sur mon cas en y mettant autant de coeur et aussi d'intelligence je dois dire par la pertinence de ton questionnement .

Pour le moment j'ai le moral sous le capot et surtout mon esprit très préoccupé par le retrait d'un écrou de frein devenu mon obsession mais tu m'as posé des questions fort intéressantes auxquelles j'aimerai répondre éventuellement mais sache que je suis d'accord avec l'idée que si on promet de faire de grandes choses et que rien de cela ne se fait c'est qu'il y aura eu une sérieuse faille dans la personne qui prétendait ces choses mais quand même rien ne prouve que parmi tous les politiciens qui n'ont pas été élus aucun d'entre eux n'avait le potentiel de réaliser de belles choses si on leur en avait donné la possibilité mais cela le peuple devait le mériter et malheureusement il semble que ce ne soit pas souvent le cas.

Je reviendrai au cours des prochaines semaines sur le reste de ton post dans un fil approprié mais pour le moment je souhaiterais répondre à cela:

Citation :
Une telle idée ne peux me traverser l’esprit car dans le contexte Jésus est une personne parfaite, il est donc indubitablement impossible qu'il fut trompé à son insu, cela contredirait directement la toute-puissance divine qui dit que dieu à envoyer sur terre un être parfait dans le but de nous rendre notre perfection perdue.

Par contre je suis surpris qu'une telle idée puisse te traverser l'esprit. Une telle éventualité ne peut exister, elle contredirait l'essence même de la vérité.

Savais-tu que Jésus selon l'Evangile après avoir guéri un lépreux lui avait recommandé de se prêter aux sacrifices d'animaux?

Citation :
Luc 5.13
Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta.
5.14
Puis il lui ordonna de n'en parler à personne. Mais, dit-il, va te montrer au sacrificateur, et offre pour ta purification ce que Moïse a prescrit, afin que cela leur serve de témoignage.

Pour moi faire tuer un animal (Moise en offrait plusieurs...) reconnu par surcroît pour son innocence même si c'est pour guérir un humain est un crime presque passible de ce que Jésus a lui-même subi sur la croix et apparemment c'est aussi ce que le Père a pensé puisque non seulement il n'a pas épargné à Jésus sa crucifixion mais en plus Jésus est devenu lui-même l'agneau sacrificiel venu abolir de tels sacrifices .De plus il n'était même pas obligé d'en arriver là pour guérir des lépreux puisque la foi suffisait:

Citation :
17.14
Dès qu'il les eut vus, il leur dit: Allez vous montrer aux sacrificateurs. Et, pendant qu'ils y allaient, il arriva qu'ils furent guéris.
17.15
L'un deux, se voyant guéri, revint sur ses pas, glorifiant Dieu à haute voix.
17.16
Il tomba sur sa face aux pieds de Jésus, et lui rendit grâces. C'était un Samaritain.
17.17
Jésus, prenant la parole, dit: Les dix n'ont-ils pas été guéris? Et les neuf autres, où sont-ils?
17.18
Ne s'est-il trouvé que cet étranger pour revenir et donner gloire à Dieu?
17.19
Puis il lui dit: Lève-toi, va; ta foi t'a sauvé.

Pour moi donc si j'avais la certitude d'être la réincarnation de Jésus j'aurais aussi la quasi certitude d'avoir été le présumé dieu de l'ancien testament qui réclamait de tels sacrifices et peut-être même aussi la réincarnation du premier humain par qui le péché est entré mais par contre puisque Dieu Est Bon j'aurais par Sa Grâce l'Honneur ou du moins l'immense honneur de corriger ma Faute du passé dans la mesure où elle fut grave.

Ce serait l'explication non lèche-botte du pourquoi Jésus devait racheter le péché par son propre sang et ma foi St-Paul en parle dans des termes encore plus crus que moi et cru dans tous les sens du terme. :)

Bon je m'arrête ici car on est HS mais je compte bien y revenir éventuellement et merci encore.









Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:32

HorizonB a écrit:
...c'est à ceux qui affirment que ça existe de le prouver, la charge revient toujours à celui qui affirme qu'une chose est vraie, réelle...


Tout a fait exact.

Toutes ces affirmations de convictions qu'ont les gens via les enseignements qu'ils ont reçu ou par leur foi personnelle on en a un triste exemple par les prêcheurs de toutes sortes qui vous montrent leurs vérité dans les écritures en vous disant "regardez la preuve que vous cherchez est écrite ici" tout en occultant le fait que les écritures ne sont pas des faits acquits et sont à des années lumières d'une vérité irréfutable.

La faute aux falsificateurs en tout genres et aux religions qui traduisent et interprètent a leur façons, mais le pire fautif est dieu lui-même dont sa toute puissance divine bien limitée n'a pas su faire en sorte que ces écritures traversent les siècles intactes dans le but que leurs exactitudes ne puissent jamais être mises en doute.

On en serait pas la si un tel dieu avait prit des précautions utiles que même un humain sait prendre.

Croire en dieu c'est bien mais croire aux écritures c'est croire aux hommes.

Il est donc plus prudent de croire en dieu qu'aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:33

HorizonB a écrit:
septour a écrit:
Monsieur HORIZON B
Prouvez qu'il sagit d'une croyance "personnelle" ou taisez vous"
Si vous ne le pouvez pas et c'est le cas, contentez vous  de nous raconter vos propres "derives".
Si ce n'était pas une croyance personnelle, tout le monde aurait le même ressenti et les mêmes causes qui en découlent.
Pour en revenir au Karma, c'est à ceux qui affirment que ça existe de le prouver, la charge revient toujours à celui qui affirme qu'une chose est vraie, réelle.
J'attends donc que tu prouves de manière incontestable ce que tu avances, sinon c'est bel et bien une croyance personnelle !

Jésus le dieu des écritures fut-il l'inkarnation de Dieu ou l'incarnation.

Ink = encre

Jésus est-il autre chose qu'un dieu sur papier qui s'est encré dans nos moeurs et s'est-il incarné dans la chair pour de vrai?

Quoi qu'il en soit que Jésus soit un personnage fictif ou réel je suis peut-être le premier à en avoir pris conscience mais dans la Bible il est incontestable qu'au tout début du premier livre de la Bible soit au 4 ième chapitre de la Genèse qui en compte 50 on y lit qu'Abel offre des sacrifices à son dieu qui apprécie énormément la chose qui est pourtant en conflit avec Gen 1:29 où le vrai Dieu n'avait pourtant prescrit que de la nourriture d'origine végétale.

Au tout début de la Bible donc il y a un dieu qui encourage de tels sacrifices et à la toute fin des récits évangéliques il y a ce même dieu qui demande à Dieu de lui épargner la crucifixion or cela pour moi est la plus grande démonstration et la plus grande preuve de ce qu'est le... Karma auquel personne n'échappe pas même Jésus.

Et on ne peut pas accuser des hommes d'avoir artificiellement inventé cette histoire de toute pièce afin de faire croire en la réincarnation puisque la plupart des rédacteurs qui ont écrit la Bible au fil des siècles n'y croyaient eux-mêmes pour la plupart alors forcément il y a un Esprit Eternel au-dessus de nous qui a fait en sorte qu'il en soit ainsi et ce à l'insu des prophètes et des scribes qui ont contribué à la Bible que nous connaissons aujourd'hui.

Et comme si ce n'était pas suffisant on a cette histoire du prophète Elie qui gagne le concours des sacrifices d'animaux face aux prêtres de Baal et les fait tous égorger après quoi des milliers d'années plus tard Jésus dit qu'Elie est revenu en Jean-Baptiste et qu'il a été maltraité or comme on le sait l'histoire nous dit que Jean fut lui-même décapité ce qui encore une fois prouve l'idée du karma inscrite et bien enfouie dans nos mémoires collectives.

Ca prouve surtout que le Créateur n'apprécie pas de tels sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:36

Chribou a écrit:
...

...Savais-tu que Jésus selon l'Evangile après avoir guéri un lépreux lui avait recommandé de se prêter aux sacrifices d'animaux?...

...Pour moi faire tuer un animal (Moise en offrait plusieurs...) reconnu par surcroît pour son innocence même si c'est pour guérir un humain est un crime presque passible de ce que Jésus a lui-même subi sur la croix et apparemment c'est aussi ce que le Père a pensé puisque non seulement il n'a pas épargné à Jésus sa crucifixion mais en plus Jésus est devenu lui-même l'agneau sacrificiel venu abolir de tels sacrifices...


...Pour moi donc si j'avais la certitude d'être la réincarnation de Jésus j'aurais aussi la quasi certitude d'avoir été le présumé dieu de l'ancien testament qui réclamait de tels sacrifices...

...Ce serait l'explication non lèche-botte du pourquoi Jésus devait racheter le péché par son propre sang ...


...


Tu touche du doigt ce dont mon discernement conteste être quelque chose de naturel : Les cultes et les sacrifices pour une divinité.

Je ne rentrerais pas dans le détail, mais j'ai déjà expliquer ma position sur de tels actes de soumissions qui ne reflètent pas l'amour dans son vrai sens pour une divinité ou pour DIEU.

DIEU le vrai, s'il existe, n'a pas besoin de cela, et tu peu l'aimer de tout ton cœur et de toutes tes forces sans avoir besoin de sacrifices, de rituels, de rites et de cultes.

Non si DIEU existe il n'a pas voulu cela, ca sent trop l'idée humaine ces pratiques de cultes, ce n'est absolument pas naturel de rendre un culte a DIEU ni a un dieu.

De tels actes ne peuvent provenir que par des idées de soumissions, donc d'hommes, ils leur a simplement suffit dans leurs falsifications et leurs interprétations de dire que cela venait de "dieu", les siècles passant l'idée de culte parait normal pour les croyants alors que c'est une insulte a la création.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:52

Parfaitement d'accord avec toi Yael alors maintenant tu comprends parfaitement la raison pour laquelle si je suis la réincarnation de Jésus je suis aussi la réincarnation d'une âme qui a trempé dans l'imposture au cours de son évolution.

Quand t'en conscient de ça ou que tu crois avoir pris conscience de ça je t'assure t'as pas envie de te faire adorer mais t'as juste envie de clarifier les choses et de servir la Vérité afin de libérer tous ceux qui se seraient laissés piéger par sa propre faute.

Jean 8:32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:22

JE ne te VEND RIEN, je met juste de l'avant ce que je crois comme vrai ou aux alentours de ce qui peut etre VRAI. Je n'ai donc rien a prouver, mais je peux mettre ce fardeau(la preuve)  a ton enseigne puisque tu affirmes que c'est faux. PROUVES LE DONC OU TAIS TOI.  En attendant racontes nous qq fariboles de ton cru.......avec preuves a l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:42

ET TOI ? tu procedes de la meme facon, tu affirmes sans preuves. 
Quant aux arguments je n'en manque pas....tu vas t'en apercevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:58

AH! sacre BETA, c'est toi qui est a cours d'arguments, inutile ta reference au dictionnaire, donnes des preuves de ce que TOI TU AFFIRMES!
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:00

HorizonB a écrit:
Chribou,
où sont les preuves irréfutables dans ce que tu dis ? Je ne vois que répétitions de tes propres convictions, non ?
Ou alors tu n'as rien compris de ce que j'ai tenté d'exprimer:

Tu ne crois en rien de la bible d'accord mais si tu es réaliste tu es quand même forcé d'admettre que si elle n'est qu'un livre de fiction cette fiction exprime néanmoins l'idée d'un karma qui s'est accompli du début jusqu'à la fin de ce livre.

Ensuite je me prends un peu pour Jung avec mon analyse qui ferait en sorte que nous sommes tous inconsciemment convaincus de la réalité du karma et de la réincarnation si bien que cette idée est illustrée de façon magistrale dans la bible sans que ça ait été voulu consciemment par tous ceux qui ont contribué à l'écrire depuis des siècles.

Il aura fallu une Aide bien Mystérieuse pour qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:16

"Celui qui a tué par l'épée périra par l'épée"
" vous serez jugés avec la même mesure dont vous mesurez"
" ce qu'un homme sème, cela aussi il le moissonera"
" il sera tenu par les cordes de son péché" ...

ça me parait clair non ? si c'est pas une allusion à la loi de causalité ... et je suis sûr qu'on en trouverait bien d'autres passages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:30

Chribou a écrit:
Parfaitement d'accord avec toi Yael alors maintenant tu comprends parfaitement la raison pour laquelle si je suis la réincarnation de Jésus je suis aussi la réincarnation d'une âme qui a trempé dans l'imposture au cours de son évolution.

Quand t'en conscient de ça ou que tu crois avoir pris conscience de ça je t'assure t'as pas envie de te faire adorer mais t'as juste envie de clarifier les choses et de servir la Vérité afin de libérer tous ceux qui se seraient laissés piéger par sa propre faute.

Jean 8:32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira!

Jésus étant parfait n'a pas pu trempé dans l'imposture.

L'imposture n'est en fait rien d'autre que ce que l'on essaye de nous faire croire au travers des enseignements religieux et autres, de leurs interprétations, de leurs traductions et de leurs doctrines.

Ne serait-il pas plus simple pour toi de discerner les choses autrement ? sans les écritures mais avec le bon sens et la raison rationnelle qui démontre indubitablement qu'il est absolument impossible a DIEU de se contredire ?

Seul l'homme se contredit, or les écritures se contredisent, elles ne sont pas dignes de confiance mais DIEU lui est digne de confiance.

Il te suffit simplement de faire la corrélation entre DIEU et les écritures pour comprendre pleinement la contradiction, or DIEU ne se contredisant jamais tu es dans l'obligation légitime d'admettre que les écritures sont d'origine humaine et non céleste.

L'imposture c'est l'enseignement volontairement erronée des religions afin de soumettre les foules dans un état de dépendance spirituelle.

Or la relation avec DIEU doit être volontaire et naturelle, les religions et les cultes ne sont pas quelque chose de naturel, elles sont une insulte a DIEU car elle soumettent l'homme a un dieu et a une religion au lieu de lui laisser le choix de l'aimer et de l'apprécier de sa propre volonté et sans pour autant en faire un culte.

D’après toi Jésus pensait il réellement que les religions avaient une utilité quelconque ? ou bien étaient elles déjà non conforme a l'esprit de DIEU ? t'en souvient tu ?

Jésus pratiquait-il une religion, t'en souvient tu ?

Jésus ne se contredisait jamais, les religions se contredisent, jésus peut il donc faire parti d'une religion ? t'en souvient tu ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:14

Râm a écrit:
Loganj a écrit:
hé hé c'est qui certains ? des charlatans ? où ça svp ? OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 0032hi14

ça te vas très bien Loganj !

Tiens j'ai trouvé ton frère jumeau qui prèche la nuit sur la place à Lille ? tu le connais ? c'est un chti quoi ... OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 279563


Cette ville est un trésor de la religion ...

Pour en revenir au HS OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 0032hi15 sinon,
des charlatans pour Yael et toi ce sont des POURRITURES alors je repose la question
combien y a-t-il de pourrit6res à tuer sur ce forum ??? OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 2879674853
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2016 - 23:39








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:26

Les maquillages ont fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:37

florence_yvonne a écrit:
Les maquillages ont fait des progrès.

Les camouflages aussi toi qui adore les nuages en voici des beaux .

Revenir en haut Aller en bas
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:42

Arrêtez Loganj croit que ce sont des vrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:49

Pourquoi sa vidéo de monstres reptiliens s'allume t-elle toute seule?

C'est désagréable pour moi ça prend la mémoire de mon ordi et ça me prend une éternité à atterrir sur ce fil...quand je réussis.

Oui Loganj t'as vraiment l'air d'y croire réellement et c'est ridicule,reviens sur terre stp.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:02

Y en a qui ne s'informe jamais sur les actus ufo ? Pffffff quelle négligence !

C'est effarent ce que les hommes trimbalent comme scepticisme maladif .

Evidemment les Ram et Chribou ne croient toujours pas aux visiteurs du
cosmos ? Attendez, les bras m'en tombent ! OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 886599

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:28

On n'a jamais dit ça mais ce n'est pas avec de stupides vidéos comme celle que tu as postée hier que tu vas convaincre les sceptiques du contraire.

Pour ma part j'ai lu en 1993 ''Ami l'enfant des Etoiles'' qui est un roman à saveur spirituelle de la trempe de ''Le petit prince'' ou peut-être même un fait vécu et ça m'a incité à croire aux visites extraterrestres.

Il y est dit dans ce roman qui s'adresse à tous les âges qu'aucune civilisation mal intentionnée ne peut venir jusqu'à nous puisque de telles civilisations en viennent à s'auto-détruire avant de développer une technologie qui les rendrait capables de venir jusqu'à nous.

Notre plus grande menace nous viendrait donc des terriens et nous sommes effectivement très menacés alors concentrons nos efforts sur ce qui se passe ici-bas afin de remonter le niveau en terme de vertus spirituelles avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:50

Selon Phil Schneider une base sous terraine à los Alamos new mexico aurait eut des extraterrestres ,étant sur la construction d'un chantier d'une base sous terraine pour l'armée ,il aurait transpercé une base plus profonde ,delà il aurait tombé face à face avec des aliens ,ils avaient des armes à énergie dirigé de type rayon laser énergie électrique et lui avec son arme révolver aurait fait feu en tuant un alien ,il a eu les doigts sectionné et une entaille à l'abdomen,après la divulgation il aurait été assassiné par strangulation

Los alamos The man that killed 2 Aliens greys

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:55

Loganj a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Les maquillages ont fait des progrès.

Les camouflages aussi toi qui adore les nuages en voici des beaux .


Un vaisseau ne peut se cacher derrière un nuage dont la forme évolue constamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:50

je me demande comment le nuage fait pour rester en place et entourer l'engin qui doit se déplacer à la vitesse du vent
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:54

Pandore a écrit:
je me demande comment le nuage fait pour rester en place et entourer l'engin qui doit se déplacer à la vitesse du vent

Cela n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:50

Pourtant si le vaisseau épouse la forme d'un nuage il doit se déplacer en fonction de la vitesse du vent
lentement et comment le nuage fait pour demeurer et entourer le vaisseau en permanence est un mystère ,hormis que le vaisseau soit capable de créer un tel nuage en guise de camouflage,je serais curieuse de connaitre cette technologie
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:16

De toute façon, comme je l'ai dit, le nuage change constamment de forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:38

Selon Christian Euscategui  directeur de l'institut  de météorologie de Colombie
cela serait un nuage stationnaire de type cumulonimbus et apparaitrait pendant
un changement de pression

autre explication
Ces nuages sont des altocumulus ou nuages lenticulaires ,ils prennent la forme
d'une assiette ou d'une soucoupe volante  ils se reforment du coté du vent et
ce dissout de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 22:40

florence_yvonne a écrit:
De toute façon, comme je l'ai dit, le nuage change constamment de forme.

Je pense que c'est de la condensation qui se forme autour et les nuages
sont tout de même relativement stables par absence de vents .
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 16:24

Une autre explication serait à L'effet que cette manifestation naturelle survient lorsqu'une partie des gouttes d'eau d'un nuage se transforment en cristaux de glace. Ces particules gelées font ensuite le ménage dans le nuage c'est à dire qu'elle absorbent les goulettes qui se trouvent autour.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 18:59

Qui sait ... y a des montages mais on les distingue toujours des vrais films .
Il y a des vaisseaux gigantesques qui ont été vus et filmés c'est authentique .






Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:02

alors le nuage serait un camouflage et quelle technologie le permet
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:22

Une chaleur intense déjà à la surface du vaisseau de métal en plein soleil puis,
des moteurs même s'ils sont apparemment silencieux mais pas toujours, phénomène
de condensation . Ou simple sculpture du vent ?






Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11974
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:11

Hélo, bah tant qu'on y est, la possibilité de comprendre un peu de quoi il s'agit :
de montage ? il y en a mais 1/10ème seulement d'après mes analyses et à quoi
bon créer des vidéos truquées ? et comment truquer un tel scénario ? faut beaucoup
de matériel, du blé et du temps à perdre ou risquer de se faire traquer par les
ufologues sérieux ...






Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:08

Loganj a écrit:
Qui sait ... y a des montages mais on les distingue toujours des vrais films .
Il y a des vaisseaux gigantesques qui ont été vus et filmés c'est authentique .








Pourquoi cacher une soucoupe volante derrière un faux nuage qui a la forme d'une soucoupe volante ? ce n'est vraiment pas discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Râm
Expert
Expert
Râm


Masculin Nombre de messages : 2484
Age : 70
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/09/2015

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:01

Faire une vidéo ou un ovni apparait au dessus d'une ville est un jeu d'enfant pour les sociétés spécialisées en réalité virtuelle. Avec les nouvelles techniques, on n'a pas fini de voir des vraies fausses images sur internet. Désolé, mais bientôt on ne saura plus ce qui est réel ou pas comment distinguer le vrai du faux... et des organismes, voire des état s'en serviront intentionnellement pour nous manipuler, il faut s'y attendre, et c'est déjà le cas.

Exemple d'image en réalité mixtée, c'est bluffant, non ?  

Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:03

C'est pour cela qu'il faut absolument apprendre à trouver notre réalité intérieure...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:01

C'est quoi la réalité a par le contraire de la fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Pandore
Exégète
Exégète
Pandore


Féminin Nombre de messages : 8052
Age : 58
Localisation : Vaisseau mère
Date d'inscription : 14/05/2011

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 16:21

oui et la réalité intérieure ,évolue selon la conscience ,enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Exégète
Exégète



Féminin Nombre de messages : 4918
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:51

Oui, notre réalité se dévoile par la conscience.
Plus nous développons notre conscience, plus nous savons où se trouve notre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 15:32

Encore faudrait-il que la réalité existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:17

La REALITE est une perception de nos sens, qui eux memes sont la pour permettre a l'AME de s'integrer(pour peu de TEMPS) dans le milieu materiel......Grace au cerveau!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47299
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 16:21

septour a écrit:
La REALITE est une perception de nos sens, qui eux memes sont la pour permettre a l'AME de s'integrer(pour peu de TEMPS) dans le milieu materiel......Grace au cerveau!

Tu ne confonds pas avec la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVNI . Des auréoles volantes   OVNI  .  Des  auréoles   volantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI . Des auréoles volantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Croire ou ne pas croire-
Sauter vers: