Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

  Petit Coup de Gueulle.

Aller en bas 
+4
florence_yvonne
lhirondelle
TetSpider
Gilbert4500
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:04

Les smileys ou émoticones servent à rendre certaines nuances, dans un texte écrit où on ne peut pas supposer le ton de la voix. Celui-ci permet de rendre l'humour, l'exaspération, la frustration, la joie, le dépit ... Un texte destiné à être lu par un tiers ne peut pas être rédigé de la même façon que s'il était lu par soi-même.
C'est à ça que servent les smileys. Si tu n'as pas envie de t'en servir, Gilbert, c'est ton droit. Si tu trouves certains de mauvais goût, c'est normal que tu le dises. Mais que tu demandes aux autres de ne pas s'en servir, c'est une requête exagérée.
Je regrette que les smileys de ce forum soient assez "disparates" et qu'on ait du mal à retrouver certains "classiques" qui conviendrait peut-être mieux à leurs fonctions premières mais il n'en reste pas moins que s'ils sont mis à disposition des intervenants, ce n'est pas pour qu'ils restent à les contempler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:08

Si vous me les trouvez, je ne demande pas mieux que de les intégrer, vous volez en supprimer certains, dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:15

J'aime beaucoup les IPB: http://www.yelims.com/Smileys-IPB/
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:16

TetSpider a écrit:
Tu trouveras ton bonheur ici >> http://ico.ma/bb-emoticonnes/

Je préfèrerais que vous me fassiez des propositions de smileys bien précis, de plus je ne clique jamais sur les liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:26

 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-67
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-61
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-544
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-487
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-17
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-53
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-81
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-160
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-59
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-176
 Petit Coup de Gueulle. Invision-Board-France-111

Je pense que tu peux virer  Petit Coup de Gueulle. Smilejap  Petit Coup de Gueulle. 0029 :docteur: :hein:  Petit Coup de Gueulle. 0036 :chut: :lan:gue: :hihi: :ptidiable: :0a6: :mdr95: :gm28: :0008: :symbol: :feu: :jécoute: :jadore: :pfee1: :suisdieu: :etleboulet:  Petit Coup de Gueulle. 83553 :icon_43: :art_of: :schroufet: :monlivre: Ils sont trop grands.
Et ne garder qu'une des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:27

TetSpider a écrit:
florence_yvonne a écrit:
de plus je ne clique jamais sur les liens.
Quoi tu n'as pas un antivirus bien puissant ? j'aurais aimé te proposer un bon antivirus mais puisque tu cliques pas sur les liens .. mmmm.. Very Happy

C'est un choix de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:25

Moi du moment que tu me laisses celui-ci  Petit Coup de Gueulle. Jesus afin que je puisse m'identifier comme il se doit! Wink

Bien que le sumo m'était souvent fort utile pour donner du poids à mes commandements!je devrai maintenant compenser par plus de vocabulaire,pas facile pour moi.  Petit Coup de Gueulle. 279563

Mais ce qui m'a le plus souvent manqué c'est un émoticône qui serait un visage souriant d'un vrai sourire un peu comme celui-ci  Petit Coup de Gueulle. 855477 sans le pouce et non pas un sourire comme celui-ci Very Happy qui est plus sarcastique qu'autre chose.

P.S. Désolé Gilbert pour avoir fait ces suggestions sur ton fil qui n'avait pas été nécessairement ouvert à cette fin...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:40

Je ne me fous de la gueule de personne, vu que personne ici n'a une gueule mais un visage. Nous sommes entre êtres humains, pas entre bêtes de cirque.

Je répondais à une demande de F-Y :

Citation :
Je préfèrerais que vous me fassiez des propositions de smileys bien précis, de plus je ne clique jamais sur les liens.

... ce fil étant ouvert à tout le monde. Je ne vois pas donc aucune raison de prendre la mouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Hugues
Expert
Expert
Hugues


Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 73
Localisation : Austrasie
Date d'inscription : 15/05/2007

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:47

Ils sont très bien tous ces smileys. Il en faudrait encore plus...  Petit Coup de Gueulle. Vieuxsmi  Petit Coup de Gueulle. Vieuxsmi  Petit Coup de Gueulle. Vieuxsmi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14013
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:25

C'est tout de même le principe du forum! Tu postes un avis, les autres répondent en leur donnant le leur. Je ne vois pas très bien où est le problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:06

Vous remarquerez que selon les suggestions de lhirondelle, j'ai porté quelques modifications aux smileys
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:35

Je remets mon post déplacé ici, il sera plus approprié :

Bonjour,

pourrait-on savoir lorsqu'on fait des alertes  Petit Coup de Gueulle. Al10sur certains posts, nous ne voyons aucune réaction. Est-ce parce que les modos et les admins s'en contrefoutent ou parce qu'ils ne savent pas comment faire pour éteindre l'alerte (qui reste en rouge), donc sans l'avoir traité ?

 Petit Coup de Gueulle. 7999
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:30

En fait, de ma part, il y a un peu de lâcheté, je compte sur les autres administrateur pour régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:57

C'est honnête de le reconnaitre, mais lorsqu'on se dit Administrateur de forum il est impératif de prendre ses responsabilités.
Un administrateur à des devoirs et en particulier de faire respecter la législation qui régit les médias.
Or, je constate qu'ici cette législation est bafouée, que la loi sur les discriminations et appels à la violence ne sont absolument pas modérées, ce qui constitue un réel danger.

J'ai fait des alertes, rien, aucune réaction ni des uns, ni des autres.

Je me vois dans l'obligation de le signaler directement à ForumActif ainsi qu'à:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action

J'en suis désolée, mais il y a des écrits absolument inacceptables, si vous ne vous sentez pas à la hauteur de votre charge et responsabilité, mieux vaut alors démissionner plutôt que de servir de décoration, il me semble!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:01

Tu as parfaitement raison, je m'engage à tenir compte des rapports et a les traiter au mieux.

Avec toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:03

Merci infiniment   Petit Coup de Gueulle. Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:34

Citation :
Je me vois dans l'obligation de le signaler directement à ForumActif ainsi qu'à:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action

  Petit Coup de Gueulle. 579564 


P.S. Gilbert serait pas content de moi mais tant pis et vive la liberté d'expression et au diable toute forme de répression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 15:39

Toutes libertés d'expression sont soumises aux lois, d'une part de ForumActif et d'autre part à la législation Française.
La liberté d'expression ce n'est pas insulter et menacer, ni diffamer !
Je ne comprends pas qu'il faille encore le rappeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:24

Ayant suivi régulièrement les derniers commentaires, particulièrement ceux de "nanardingue", j'approuve l'initiative de"juju".
Je la remercie pour son courage...

max
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:27

Déjà nous ne sommes ici que dans le virtuel et c'est souvent la seule forme d'expression qu'il nous reste nous les ''petits'' pour contrer la puissance de frappe que possèdent les gros magnats de la presse pour préserver leurs privilèges et les lois qui font leurs affaires alors ne pas s'étonner si Jacquou Le Croquant a parfois envie de mordre et qu'il serait peut-être préférable de le laisser japper un bon coup pour éviter le pire.

Et puis de toute façon comme nous l'a révélé Edward Snowden les gouvernements n'ont aucunement besoin de mouchards à petite échelle pour rapporter ce qui se dit dans les couloirs du net puisqu'ils sont déjà débordés avec tout ce qu'ils savent sur nous.

Conclusion lorsque des commentaires t'offusquent tu peux faire comme tout le monde et utiliser ton droit d'expression pour faire connaître ta façon de penser à ton interlocuteur et ce que ça lui plaise ou non.

Sinon si on ne peut pas être soi-même c'est plus la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 16:57

- A quoi sert la charte ? (déjà si souvent bafouée...)
- Tout autant, que les responsables du forum assument leurs responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:15

Les forums sont régis par les lois de la presse :

"La provocation à la discrimination et à la haine raciale : l’article 24 alinéa 6 de la loi de 1881. Cette infraction est caractérisée par le fait que son auteur à l’intention d’inciter autrui à partager ses sentiments de haine. Les peines applicables sont celles de la diffamation raciale. La privation des droits civiques et l’affichage ou la diffusion de la décision peuvent être prononcés.

Les apologies : la loi de 1881 sanctionne les apologies en précisant les domaines sur lesquels elles peuvent porter, notamment les crimes de guerre, les crimes contre l’humanité, les crimes ou délit de collaboration avec l’ennemi, les actes de terrorisme. L’apologie se définit comme un discours ou un écrit destiné à convaincre de la justesse de quelque chose, à assurer la défense de quelqu’un ou de quelque chose."
(entre autre)

et le "droit pénal de la presse" leurs sont applicables.

Voir aussi

DIFFAMATION, INJURE ET DENIGREMENT SUR INTERNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:16

schtroumpf-max a écrit:
Ayant suivi régulièrement les derniers commentaires, particulièrement ceux de "nanardingue", j'approuve l'initiative de"juju".
Je la remercie pour son courage...

max
merci   Petit Coup de Gueulle. Bisous37 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:48

Certains lobbys ont essayé de faire interdire l'usage du purin d'ortie et des lobbys pharmaceutiques font tout pour criminaliser la production de chanvre qui pourrait être une cure très efficace dans la guérison des cancers.

Je me réserve le droit de mépriser quiconque irait dénoncer ceux qui choisissent la désobéissance civile face à de telles lois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:53

Il me semble qu'il n'y a aucun rapport avec les injures, la diffamation ou l'appel à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:57

Inciter à la haine raciale ne relève pas de la liberté d'expression et c'est un délit. La liberté d'expression c'est le droit de monter un spectacle et demander aux acteurs de pisser sur l'assistance, il y aura même subventions du ministère de la culture pour ça. Appeler publiquement à la haine contre une population sous prétexte de religion, de sexe, de condition sociale, d'ethnie, d'orientation sexuelle relève de la Loi pénale.
PS la consommation de cannabis ne guérit pas du cancer mais peut aider le malade à lutter contre les effets secondaires des chimiothérapies ainsi qu'aider à la gestion de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:28

Chribou a écrit:
Citation :
Je me vois dans l'obligation de le signaler directement à ForumActif ainsi qu'à:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action

  Petit Coup de Gueulle. 579564 


P.S. Gilbert serait pas content de moi mais tant pis et vive la liberté d'expression et au diable toute forme de répression!

La liberté d'expression s'arrête là où commence le respect de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:44

Il me semble que la charte de ce forum est assez explicite, nous l'acceptons en s'inscrivant, c'est un engagement moral que nous nous devons de respecter.
Qu'il y ait un "débordement" sur un coup de colère, ça peut être toléré, je veux bien, mais des excès répétitifs à connotations racistes, des insultes multiples et des menaces de représailles sont à mon humble avis inacceptables !

Soit nous voulons un forum de débats respectueux et comme il est dit dans le bandeau : "discuter avec respect et tolérance" , soit c'est un foutoir où n'apparait plus que haine, injures, racisme et xénophobie.

Il faut savoir ce que l'on veut à tous les niveaux, aussi bien les administrateurs que les membres, de cet espace de liberté d'expression mis à notre disposition. Ces choix devront être assumés avec toutes les conséquences qu'elles peuvent entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:27

Ok , justement tu as bien raison sur ce coup là , chapeau bas .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:41

Citation :
Inciter à la haine raciale ne relève pas de la liberté d'expression et c'est un délit.
Nous sommes tous rebutés par les discours de haine raciale et nous avons connu un membre ici qui tout en se disant non raciste nous servait parfois des commentaires sur ''les noirs'' qui nous faisaient grimacer mais heureusement on a compris sa misère et personne n'est allé lui causer des emmerdes avec la justice qui l'auraient probablement achevé vu l'état physique et mental dans lequel il était.

Citation :
PS la consommation de cannabis ne guérit pas du cancer mais peut aider le malade à lutter contre les effets secondaires des chimiothérapies ainsi qu'aider à la gestion de la douleur.

Le cannabis est habituellement une substance issue de croisements artificiels visant à concentrer la teneur en THC pour un usage ''spécifique'' mais j'ai vu des vidéos où des extraits d'huile d'un chanvre conçu pour un usage beaucoup plus louable n'avait d'autre but que d'aider à guérir et si ce que j'ai vu était bien réel dans bien des cas ça allait jusqu'à guérir plusieurs types de cancers et il serait tout-à-fait scandaleux que depuis tout ce temps ce remède n'ait pas encore révolutionné le monde et que ceux qui sont responsables de son interdiction ou de sa méconnaissance ne soient pas derrière les verroux à moins qu'ils ne soient des chérubins postés à l'orient des portes de l'Eden et mis en place par des Elohims veillant à ce que nous n'avancions pas nos mains sales vers l'Arbre de Vie...

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:59

Juju a écrit:
Soit nous voulons un forum de débats respectueux et comme il est dit dans le bandeau : "discuter avec respect et tolérance" , soit c'est un foutoir où n'apparait plus que haine, injures, racisme et xénophobie.

Il faut savoir ce que l'on veut à tous les niveaux, aussi bien les administrateurs que les membres, de cet espace de liberté d'expression mis à notre disposition.Ces choix devront être assumés avec toutes les conséquences qu'elles peuvent entrainer...

Et ce jusqu'à mettre l'administratrice de ce forum dans le trouble si elle n'obtempère pas à tes ordres si j'ai bien compris.

Mais vois-tu moi c'est ça qui me choque ce ton sur lequel tu lui as faite cette menace et maintenant de rajouter des points de suspension à toutes les conséquences qu'elles peuvent entraîner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:25

C'est la dictature de la pensée unique qui se met en place, les libertés sont en train de reculer vitesse V et bientôt ce forum pourra fermer car il n'y aura plus rien à dire, il ressemblera à une réunion consensuelle de braves dames patronnesses bien comme il faut.   Petit Coup de Gueulle. 279563 

De toute façon, les "big brothers" sont en train de tout verrouiller le net, on se croirait revenu au temps de back in the Ussr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:41

Demander que la charte soit simplement respectée est de la dictature de la pensée unique ?

Ah ? Je ne le pensais pas, mais si tu le dis !

Comment ce fait-il que lorsqu'on demande respect et tolérance, il y a toujours des voix qu'ils s'élèvent et s'insurgent ? Je n'ai pas encore compris ce mécanisme chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 20:49

Chribou a écrit:
Citation :
Inciter à la haine raciale ne relève pas de la liberté d'expression et c'est un délit.
Nous sommes tous rebutés par les discours de haine raciale et nous avons connu un membre ici qui tout en se disant non raciste nous servait parfois des commentaires sur ''les noirs'' qui nous faisaient grimacer mais heureusement on a compris sa misère et personne n'est allé lui causer des emmerdes avec la justice qui l'auraient probablement achevé vu l'état physique et mental dans lequel il était.
Il y en a un autre qui semble sain d'esprit (en apparence) et qui insulte, diffame, dénigre et appelle à la violence contre toutes personnes de confession musulmane. Il a pour pseudo "nanardingue" et se revendique juif.

Chribou a écrit:
Citation :
PS la consommation de cannabis ne guérit pas du cancer mais peut aider le malade à lutter contre les effets secondaires des chimiothérapies ainsi qu'aider à la gestion de la douleur.

Le cannabis est habituellement une substance issue de croisements artificiels visant à concentrer la teneur en THC pour un usage ''spécifique'' mais j'ai vu des vidéos où des extraits d'huile d'un chanvre conçu pour un usage beaucoup plus louable n'avait d'autre but que d'aider à guérir et si ce que j'ai vu était bien réel dans bien des cas ça allait jusqu'à guérir plusieurs types de cancers et il serait tout-à-fait scandaleux que depuis tout ce temps ce remède n'ait pas encore révolutionné le monde et que ceux qui sont responsables de son interdiction ou de sa méconnaissance ne soient pas derrière les verroux à moins qu'ils ne soient des chérubins postés à l'orient des portes de l'Eden et mis en place par des Elohims veillant à ce que nous n'avancions pas nos mains sales vers l'Arbre de Vie...
Le cannabis n'est pas une substance, c'est une plante (cannabis sativa). Qu'elle soit modifiée par sélection pour en augmenter la concentration en THC (la substance) est un fait indéniable tout comme le blé a été modifié par sélection pour en augmenter son rendement, tout comme la vache laitière a été modifiée par sélection pour en augmenter son rendement. La substance, le THC, a des vertus anxiolytique (contre l'angoisse), antalgique (contre la douleur), antiémétique (contre les nausées/vomissements), antianorexigène (ouvre l’appétit), laxative (pas besoin d'explication je crois   Petit Coup de Gueulle. 307888 ), myorelaxante (baisse du tonus musculaire) et anticonvulsivante (empêche les convulsions) quelque soit la façon dont elle est absorbée (mangée, fumée, inhalation de brumisation, sublinguale, en gélules, comprimés,...) ce qui la rend fort appréciable en traitement de support dans pas mal d'affections qui vont de la sclérose en plaque aux cancers en passant par la chirurgie digestive ou dentaire. Je n'ai jamais entendu parler d'extraits de chanvre en traitement curatif de cancers. Si tu as un lien, je prends. Étant donné que je milite pour une légalisation de la production et de la consommation de cette plante avec monopole d'état, ça rajouterait du grain dans mon moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:29

Ce sont les mauvaises paroles ou calligraphies qui sortent du clavier qui sont diaboliques pas celles qui entrent dans le dico .
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyLun 30 Déc 2013 - 22:44

Si ce forum est pro islam , moi je suis le roi Arthur   Petit Coup de Gueulle. 279563 
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyMar 31 Déc 2013 - 1:09

Citation :
Hiram a écrit:
Si tu as un lien, je prends. Étant donné que je milite pour une légalisation de la production et de la consommation de cette plante avec monopole d'état, ça rajouterait du grain dans mon moulin.

Merci pour ces précieuses informations et ton cannabilo-militantisme.^^

Oui ce serait bien que ce soit l'état qui s'en charge.

Pour l'instant il y a cette vidéo qu'un ami m'a envoyée:  https://www.youtube.com/watch?v=3uJsHcJ6pFk

Et j'en avais vu d'autres qui étaient suggérées ici:  http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/19316-chanvre-cannabis-sativa/page-5

Hors sujet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyMar 31 Déc 2013 - 8:28

Merci.
j'ai trouvé ça
sinon il y a ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:05

schtroumpf-max a écrit:
Ayant suivi régulièrement les derniers commentaires, particulièrement ceux de "nanardingue", j'approuve l'initiative de"juju".
Je la remercie pour son courage...

max

je remarque que tu interviens chaque fois que le forum et plus particulièrement la modération est critiquée dans l'unique but de nous enfoncer d'avantage.

Je n'ai pas lu les rapports pendant les périodes de fêtes j'avais des problèmes de connections.
 Very Happy     Et puisque nous sommes dans le "p'tit coup de gueule"...
Florence n'a pas à s'excuser, chacun sur un forum sait s'exprimer et nous ne sommes pas des nounous.
Nous ne pouvons lire tous les messages et vous remarquerez que face à un certain personnages ceux qui lisaient les messages ont su répondre...
La liberté que nous laissons permet de mieux comprendre et évaluer les mécanismes qui mènent à l'évolution de certains raisonnements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyMar 31 Déc 2013 - 9:36

Bonjour Personne,

je comprends bien que ta/votre volonté est de laisser une forme de liberté d'expression, c'est tout à votre honneur, mais il me semble que vous êtes tout de même tenu à respecter la loi, que ça soit celle de la république, celle des médias dont vous faites partie et aussi celle de ForumActif.

Or, des propos insultants, menaçants, racistes et xénophobes, ne me paraissent pas respecter toutes ces lois. Peut-être que la liberté d'expression accordée à certaines personnes ne serait pas aussi bien acceptée si elle venait à t'injurier ou te menacer toi-même, je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:00

Le respect de la charte n'est rien de moins que la garantie de la survie du forum, si vous voulez préserver cet espace de parole, vous savez ce que vous avez à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:25

On empêchera jamais les dérapages, les amalgames, quand chacun défend ses positions, nous ne sommes pas dans le consensus, un forum doit rester un espace de liberté dans le respect des personnes, pas des idées ni des religions. En démocratie, on a aussi le droit de dire qu'une loi n'est pas bonne parce qu'une loi ce n'est pas inscrit dans le marbre. Qu'un tel considère que nous sommes en juste guerre contre le terrorisme, qu'un autre rétorque qu'il s'agit d'une juste résistance à l'impérialisme ou au sionisme, rien de nouveau, ce sont des prises de position normales dans le droit d'expression tant qu'on ne s'attaque pas aux personnes. Chacun voit le persécuté, l'opprimé, à travers son propre prisme, on ne peut pas l'empêcher. En 1940 le bon français pensait que le "bien" était du côté de Pétain, et que les gaullistes étaient des mauvais français, l'histoire leur aura donné tort, mais la plupart auront eu le temps de de retourner leur veste jusqu'au dernier moment...  

Mais que quelqu'un affirme qu'il jouit quand il tue ses ennemis au couteau, et qu'il est programmé pour ça ! ça je ne l'avais encore jamais lu sur un forum ! là, ça devient franchement malsain.  Petit Coup de Gueulle. 38896
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:19

Ok , Nanar tu baisses le ton , on est pas chez les terroristes !  Petit Coup de Gueulle. Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petit Coup de Gueulle. Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coup de Gueulle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre définition du déisme
» en coup de vent..
» Talon, du coup
» coup de pub pour les dons
» choisir sa Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: