Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Petit Coup de Gueulle.

Aller en bas 
+4
florence_yvonne
lhirondelle
TetSpider
Gilbert4500
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Loganj
Exégète
Exégète



Nombre de messages : 11986
Date d'inscription : 19/11/2013

 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:19

Ok , Nanar tu baisses le ton , on est pas chez les terroristes !  Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:29

Juju a écrit:
Peut-être que la liberté d'expression accordée à certaines personnes ne serait pas aussi bien acceptée si elle venait à t'injurier ou te menacer toi-même, je ne sais pas?

Tu as raison, bien souvent j'ai eu envie de plaquer le forum face au dénigrement et au mensonge.

JR a écrit:

ça devient franchement malsain.

Ce n'est pas malsain, dans la mesure où cela permet de nous éclairer et de voir jusqu'où vont les raisonnement de ceux qui ont atteint le point G.

JR a écrit:
En 1940 le bon français pensait que le "bien" était du côté de Pétain, et que les gaullistes étaient des mauvais français, l'histoire leur aura donné tort, mais la plupart auront eu le temps de de retourner leur veste jusqu'au dernier moment...  
Et la loi sur le révisionnisme qui concerte TOUS les acteurs de cette période, les a couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:32

JR a écrit:
Mais que quelqu'un affirme qu'il jouit quand il tue ses ennemis au couteau, et qu'il est programmé pour ça ! ça je ne l'avais encore jamais lu sur un forum !
Il y a un début à tout. Non seulement ça fait jouir, mais encore notre pays m'a récompensé pour ça. Il va falloir t'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:39

Tu peux raconter ce que tu veux sur un forum ... je ne vois pas bien pour quelles actions de guerre tu aurais été récompensé, en tuant une trentaine d'ennemis islamistes !!! On n'est pas obligé de te croire monsieur Rambo.  Petit Coup de Gueulle. - Page 2 3426640861 

D'autre part, on est là pour débattre sur des idées, confronter des opinions, pas pour s'afficher en tant que personne "c'est moi je" .

Je te cite :

Citation :
Des "islamistes", des vrais, des barbus à AK47 "qu'on voit à la télé", j'en ai allumé une bonne trentaine dont un au couteau. Ça me fait jouir d'éventrer un type qui veut ma mort. Ça me fais jouir parce qu'à chaque fois c'est moi le plus fort, c'est moi qui domine, j'ai droit de mort, c'est moi le prédateur, j'ai été "formaté" comme ça et l'extrémiste est ma proie.

En attendant, je n'ai pas à me faire à de tels propos que je juge inhumains, morbides, pervers, et qui (selon moi) relèvent de la psychiatrie. Vois-tu ça ne passe pas, ça me donne juste envie de gerber. Je juge tes propos, après je te connais pas, et j'en n'ai pas envie non plus.   Petit Coup de Gueulle. - Page 2 38896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:29

JR a écrit:
Tu peux raconter ce que tu veux sur un forum ... je ne vois pas bien pour quelles actions de guerre tu aurais été récompensé, en tuant une trentaine d'ennemis islamistes !!! On n'est pas obligé de te croire monsieur Rambo.  Petit Coup de Gueulle. - Page 2 3426640861 
Non, rien ne t'y oblige. En vrai je m'en fous. Nous sommes sur ce forum, en principe, pour échanger avec honnêteté, authenticité et tolérance envers les autres qui manifestent ce même désir d'apprendre les uns des autres par béhaviorisme. Nous venons donc ici avec ce que nous sommes et nous nous livrons à notre interlocuteur le cœur sur la main, sans rien cacher, faute de quoi l'échange de connaissances n'est pas complet.
Je ne cache donc rien sur ce qui fait ma personnalité, mes actes, mes motivations et mes choix.
C'est à prendre où à laisser. Que tu prennes où que tu laisse m'importe peu. Libre à toi.
J'en ai eu ma claque de voir cet autre vilain tenir des propos inacceptables d'un être humain civilisé.
Je suis peut-être un meurtrier, un "rambo", ou simplement un troufion qui a fait ce pourquoi il s'est engagé, il n'en reste pas moins que c'est pour cette raison précise que je connais l'importance de la civilisation et l'importance d'éloigner le spectre de la guerre. J'en suis devenu un antimilitariste et pacifiste, mais pas naïf. Les personnes comme ce tarés qui appellent à la haine, je suis tout disposé à leur faire éclater le crâne, je sais fort bien comment il faut faire.
Il faut bien qu'il y en aient qui se chargent de la basse besogne n'est-ce-pas? Autant laisser faire les personnes qualifiées.
Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:50

JR a écrit:

En attendant, je n'ai pas à me faire à de tels propos que je juge inhumains, morbides, pervers, et qui (selon moi) relèvent de la psychiatrie. Vois-tu ça ne passe pas, ça me donne juste envie de gerber. Je juge tes propos, après je te connais pas, et j'en n'ai pas envie non plus.   Petit Coup de Gueulle. - Page 2 38896
Quand nous payons nos impôts, ce qui va au budget de l'armée sert à formater des hommes pour tuer. Inutile de se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:25

Je dois faire amende honorable et avouer qu'au moment où je suis intervenu sur ce fil je n'avais aucune idée de tous ces récents dérapages.

Alors d'une part je fais   Petit Coup de Gueulle. - Page 2 3752840762 

Et ensuite je fais   Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Xrougi3 
Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:57

Meilleurs vœux 2014 .

Merci Juju pour ton intervention , je te souhaite d'être modo   Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:05

Merci,

je souhaite du bonheur et de la joie à tous les membres du forum, même ceux qui sont dans la haine et la provocation, ils n’en restent pas moins des êtres humains.

Merci Loganj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 14:35

Pour la nouvelle année, c'est la une de Charlie hebdo, qui a toujours défendu la liberté d'expression

 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 16276710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Coup de Gueulle.    Petit Coup de Gueulle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Coup de Gueulle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre définition du déisme
» en coup de vent..
» Talon, du coup
» coup de pub pour les dons
» choisir sa Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: