Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée de bannière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 11:23

Rappel du premier message :

Je vous propose une bannière et vous me donnez votre avis, je voudrais quelque chose d'assez original mais simple

Première proposition

Idée de bannière - Page 2 990115bannire1
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/

AuteurMessage
florence_yvonne
Admin
Admin



Nombre de messages : 47340
Date d'inscription : 28/03/2006

Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:13

Julianna a écrit:
florence_yvonne a écrit:

Mon conseiller c'est moi et dans la recherche "forums religions" quatrième sur 40 000 000 c'est pas mal

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour l'écrire au pluriel : forums religions ?

As-tu fait une recherche sur le pourcentage de gens qui tapent : Forum religion ? (au singulier ou au pluriel).

À toi-même d'en tirer tes propres conclusions !

C'est une étude les gens tapent d'avantage forum religions avec un "s" sur les moteurs de recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:01

chat-man a écrit:


Oui..tu m'accommodes aux petits oignons mais j'aime bien aussi!

2012 année du dragon, attention au con qui sommeille en moi! Vous m'aiderez à passer le cap, n'est ce pas?

Je blague, bien évidemment !!! En fait, ce n'est qu'une manière détournée pour te dire que je suis étonnée par toute la subtilité de ton intelligence. Tu joues avec les mots avec art, humour et délicatesse. D'autant plus que tu utilises ce talent apporter une certaine légèreté à cette tension si souvent présente.

Mais, tout de même, où vas-tu chercher toutes ces tournures de phrases si adroites ?

Et je ne parle ici que de ta finesse d'esprit... sans compter toutes tes qualités dont l'humilité... ton détachement par rapport à tes arguments... et ton désir ardent d'aller à la source de tes expériences. Je te considère comme un être très spécial et vraiment unique. Idée de bannière - Page 2 Smilejap Idée de bannière - Page 2 Smilejap Idée de bannière - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:59

C'est gentil ce que tu me dis là et je me sens grand tout d'un coup! Idée de bannière - Page 2 12711510
Mais je n'ai pas la subtilité que tu me portes et Personne intervient souvent pour me le faire remarquer!
C'est toujours un plaisir de te lire car ton style est sans ambages mais raffiné et délicat pour le cat.

@ bientôt amie guépard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:19

Puisqu'il a choisi comme pseudo " Personne "... c'est donc qu'il n'est que le fruit de ton imagination...
Alors, si ton ami imaginaire revient te hanter... tu pourras lui répondre :
Celui qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il le croit. Wink

Idée de bannière - Page 2 C076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 1:45

@ Florence-Yvonne

Puisque le nombre de caractères de ton introduction semble limité, je te propose donc une légère modification.

Forum de partage sur la spiritualité et la philosophie. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs à l'enseignement religieux, l'athéisme, la morale... dans un climat de respect. (ou dans un climat d'harmonie)

Respect : 201 000 --- harmonie : 246 000 --- enseignements (pluriel) : 27 000 --- enseignement (singulier) : 823 000

*** Les points de suspension indiquent qu'il y a encore plus de possibilités.

-------------------------------------------------------------------------

Voici une suggestion pour la phrase d'accueil qui aidera ton référencement.

Si tu souhaites partager
les fruits de ton expérience
dans un échange
favorisant l'ouverture
à une nouvelle vision...
Sois le bienvenu !
Souhaites : 246 000
partager : 550 000
fruits : 1 500 000
expérience : 450 000
échange : 673 000
favorisant : 40 500
ouverture : 2 240 000
nouvelle : 6 120 000
vision : 1 500 000
bienvenu : 368 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:14

pal mal du tout, ta phrase, F-Y
J'ajouterais peut-être une virgule avant "dans".

Mais je me pose une question.

Ces mots-clefs pour les moteurs de recherche, ce n'est pas dans une case spéciale qu'il faut les marquer ?

Dans "Sandvox" par exemple, il y a une petit fenêtre, pour chaque page, où on peut mettre ceux qu'on veut.

Je pense que c'est "META description" ?

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:09

Je ne peux rien ajouter, j'ai même du enlever

Sinon j'ai fait une ébauche de bannière, il manque le fond et un cadre éventuel, je ne désire pas la charger plus, mais je peux enlever ou changer les images

Idée de bannière - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 15:53

Triskèle a écrit:

Ces mots-clefs pour les moteurs de recherche, ce n'est pas dans une case spéciale qu'il faut les marquer ?
Dans "Sandvox" par exemple, il y a une petit fenêtre, pour chaque page, où on peut mettre ceux qu'on veut. Je pense que c'est "META description" ?

Tu sais, il y a beaucoup de théories sur le référencement. Même Google modifie constamment ses approches en ce sens. Il est fort possible que tu aies raison. Toutefois, selon ma courte expérience dans le référencement publicitaire, je devais toujours insérer les mots-clés dans mes textes... et même les répéter. On peut les ajouter au bas des pages, comme on le voit souvent, mais je trouve que ça ne donne pas une belle image.

Je crois donc que, dans la page d'accueil, plusieurs mots-clés pourraient apparaître également dans les thèmes ainsi que dans les sections. De toute façon, il n'y a que le résultat qui compte... à savoir si le nombre de visiteurs augmente. De plus, je suis certaine qu'en modifiant la présentation des thèmes et sections... en les représentant clairement, le nombre d'inscriptions va augmenter nécessairement.

@ Florence-Yvonne : La modification que je te propose pour l'introduction ne dépasse pas le nombre de caractères permis.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47340
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:40

Je ne peux pas changer tous les 4 matins je vais voir si mon référencement progresse avec la phrase que tu m'a donné
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Idée de bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de bannière   Idée de bannière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Bannière du Qa'im psl , la bannière de Khourassan
» Bannière
» idée: forum sciences spirituelles
» Une idée idiote
» L'idée la plus brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: La vie du forum-
Sauter vers: