Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avec vous et vers vous...

Aller en bas 
+9
hogun
Bleu_Marine
Tacha
Roxappho
florence_yvonne
J-P Mouvaux
ElMajusi
chat-man
lhirondelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:01

Bonsoir Very Happy

Pendant plus d'un mois, j'ai visité presque tous les jours le forum. Le temps de m'apprivoiser...
Aussi, ne m'êtes-vous pas tout à fait inconnu-e-s.
Les thèmes abordés sont variés, et il y a toujours la possibilité de proposer de nouveaux sujets. C'est sympa.
Je n'adhère à aucune religion, mais ne suis contre aucune...
Je souhaite participer avec chacun, chacune, sans à priori.
Floraison du coeur et de l'esprit.

Merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir m'accepter.

Affectueusement vers vous...

max
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:17

Merci Max!
Juste une petite chose: évite d'écrire un message en entier en couleur. Un avenant à la charte demande qu'on utilise uniquement le noir pour le corps des messages. La couleur n'est là que pour mettre un mot, une expression en relief Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:25

Oui, bien sûr... (dommage, j'aime bien écrire en bleu) Avec vous et vers vous... 35987
Souhaites-tu que je rectifie la couleur (réédition) ?


Dernière édition par max le Ven 13 Jan 2012 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:26

Non, laisse comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:30

Avec vous et vers vous... 85790 allez vers les autres est une belle initiative , une qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:34

Sympa, Teoma ! cheers


Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:42

On aime bien le bleu aussi , y en a qui écrive en vert ... bof , tu fais comme bon te semble .
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:46

Teoma, il y a une charte à respecter, mon coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:56

C'est nouveau , il y a peu Prophète Elie écrivait en Bleu ... :B:ane:
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 1:41

Salut max! peut être sais tu voler comme le suggère la chanson mais n'aie aucune crainte on accepte toutes sortes de métamorphoses dans ce forum. D'ailleurs on a une hirondelle qui paradoxalement n'aime pas le bleu azur!

Au plaisir de te lire!


Dernière édition par chat-man le Sam 14 Jan 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 9:28

chat-man a écrit:
Salut max! peut être sais tu voler comme le suggère la chanson mais n'aies aucune crainte on accepte toutes sortes de métamorphoses dans ce forum.

Pour ce qui est de voler... euh... disons que je suis un Avec vous et vers vous... Ange25 singulier (aucunement lauréat de quelque auréole cependant...) - Oui, j'ai ôsé une métamorphose.
(Ici, celle "jéhoviste" semble être sur la rouge liste... Non ?)

Citation :
D'ailleurs on a une hirondelle qui paradoxalement n'aime pas le bleu azur!
Me demande quelle est la couleur du "truc en plume" de... Lady Rondelle ? Avec vous et vers vous... Xrougi3
Merci pour ton accueil original, mister-cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 9:33

Teoma a écrit:
C'est nouveau , il y a peu Prophète Elie écrivait en Bleu ... :B:ane:

Ce qui a indisposé un de nos gentils administrateurs. Avec vous et vers vous... 279563
Une de nos saintes huiles a proposé cet avenant (c'est pas moi, m'sieur! Avec vous et vers vous... 717651 ) et le prophète Elie, ayant ciré ses pompes sur cette nouvelle règle a été envoyé vaticiner ailleurs pour quelques jours. Avec vous et vers vous... 0106

max a écrit:

Citation :
D'ailleurs on a une hirondelle qui paradoxalement n'aime pas le bleu azur!
Me demande quelle est la couleur du "truc en plume" de... Lady Rondelle ? Avec vous et vers vous... Xrougi3
Merci pour ton accueil original, mister-cat Very Happy

Effectivement, je n'aime pas le bleu... en vêtement! Ça me rappelle l'uniforme scolaire et les couleurs froides ne me vont pas.
Par contre, j'aime le bleu du ciel et mon pyjama actuel est bleu clair, parce que j'ai regardé à la chaleur de l'étoffe et que c'était la seule teinte disponible: je dors de toute façon les yeux fermés Avec vous et vers vous... 513904
Mon truc en plume, je dois encore le choisir, je dois encore prendre ma douche, déjeuner, m'habiller, et poil au nez :p
C'est samedi, nom de nom!


Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
ElMajusi
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2011

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 10:28

Bienvenue Max!
En plus le ciel est aujourd'hui d'un beau bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 11:35

Salut Max et bienvenue,

Je suis désolé, mais en venant lire sur ta présentation je n'ai pu m'empêcher d'enlever la couleur, comme tu le vois, je suis le grand méchant loup, l'ours mal léché du forum et il n'y a pas de raison de permettre une entorse à la charte a certains et pas à d'autres.

Very Happy Si toutefois tu constates que la totalité d'un message est contraire à la charte, c'est qu'il à eu la chance que je ne l'ai pas lu, ou qu'il est très ancien.
Teoma a écrit:

C'est nouveau , il y a peu Prophète Elie écrivait en Bleu ...
Il a d'ailleurs affecté ma patience légendaire Razz



Revenir en haut Aller en bas
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 11:50

max a écrit:
Oui, bien sûr... (dommage, j'aime bien écrire en bleu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Souhaites-tu que je rectifie la couleur (réédition) ?
Encore un qui aime écrire en bleu !

J'en connais un autre qui a été banni pour s'être obstiné à écrire en bleu. Qu'y a-t-il donc dans le bleu qui attire et repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 11:51

lhirondelle a écrit:

Effectivement, je n'aime pas le bleu... en vêtement! Ça me rappelle l'uniforme scolaire et les couleurs froides ne me vont pas.
Pour l'uniforme, je te comprends ! Les zuniformes et moi, euh... Avec vous et vers vous... 496314746

Citation :
Par contre, j'aime le bleu du ciel et mon pyjama actuel est bleu clair, parce que j'ai regardé à la chaleur de l'étoffe et que c'était la seule teinte disponible: je dors de toute façon les yeux fermés Avec vous et vers vous... 513904
Pyjama bleu clair ? Prélude à de célestes ébats (ou fantasmes...) Les yeux fermés, ça n'empêche pas...
As-tu déjà fait des rêves bleus ? Enfin, pas vraiment des rêves... mais la sensation d'avoir passé une nuit bleue. Cela m'est arrivé, c'est très agréable.

Citation :
Mon truc en plume, je dois encore le choisir, je dois encore prendre ma douche, déjeuner, m'habiller, et poil au nez :p
C'est samedi, nom de nom!
Ça y est, t'as pris ta douche, t'as déjeuné, t'es habillée poil au nez ?Avec vous et vers vous... 513904
T'as choisi la couleur des plumes ? (L'autre question ne se pose pas, cela va de soi(e))
Si ça te dit... oui de oui ! N'est-ce pas ? (Pour l'humour du jeu, rien de plus...)

Journée Avec vous et vers vous... 793969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 12:03

ElMajusi a écrit:
Bienvenue Max!
En plus le ciel est aujourd'hui d'un beau bleu...
Bienvenue à toi, tout autant...Very Happy
En bleu, le ciel est un beau plus.

Je te souhaite une agréable journée, ElMajusi*
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 13:06

max a écrit:


Citation :
Par contre, j'aime le bleu du ciel et mon pyjama actuel est bleu clair, parce que j'ai regardé à la chaleur de l'étoffe et que c'était la seule teinte disponible: je dors de toute façon les yeux fermés Avec vous et vers vous... 513904
Pyjama bleu clair ? Prélude à de célestes ébats (ou fantasmes...) Les yeux fermés, ça n'empêche pas...
As-tu déjà fait des rêves bleus ? Enfin, pas vraiment des rêves... mais la sensation d'avoir passé une nuit bleue. Cela m'est arrivé, c'est très agréable.
Pour ça, il faut être deux. Tu connais un célibataire, âge en rapport, bon caractère?

Citation :
Citation :
Mon truc en plume, je dois encore le choisir, je dois encore prendre ma douche, déjeuner, m'habiller, et poil au nez :p
C'est samedi, nom de nom!
Ça y est, t'as pris ta douche, t'as déjeuné, t'es habillée poil au nez ?Avec vous et vers vous... 513904
T'as choisi la couleur des plumes ? (L'autre question ne se pose pas, cela va de soi(e))
Si ça te dit... oui de oui ! N'est-ce pas ? (Pour l'humour du jeu, rien de plus...)

Journée Avec vous et vers vous... 793969
Oui, je suis décrassée, j'ai mangé, je suis habillée: pantalon noir et pull tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 13:07

Personne a écrit:
Salut Max et bienvenue,

Je suis désolé, mais en venant lire sur ta présentation je n'ai pu m'empêcher d'enlever la couleur, comme tu le vois, je suis le grand méchant loup, l'ours mal léché du forum et il n'y a pas de raison de permettre une entorse à la charte a certains et pas à d'autres.
Bonjour Personne (qu'il est quelqu'un)

Je comprends, je comprends, je comprends...
Effectivement, il me semble sain de ne pas faire d'exception, que la charte soit la même pour tout le monde.
De toute façon, un ours préférera toujours lécher du vrai rhum... (bon, ça c'est pour faire l'andouille) Very Happy

Merci à toi de t'être exprimé. Et de m'accueillir...




Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 13:18

Prière de mettre les infractions à la charte en bleu. Ça facilitera la tâche de Personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47320
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 13:24

Cher Max, j'espère que tu te plairas dans la famille du forum

Avec vous et vers vous... 85790
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 13:59

Jean-Pierre Mouvaux

"Encore un qui aime écrire en bleu !"
____________________________
max
Avec vous et vers vous... 526570811 Avec vous et vers vous... 526570811 Avec vous et vers vous... 526570811 Avec vous et vers vous... 526570811 Avec vous et vers vous... 526570811 Avec vous et vers vous... 526570811 Avec vous et vers vous... 526570811

Citation :
Qu'y a-t-il donc dans le bleu qui attire et repousse ?
Bonjour Jean-Pierre,

Il y a quelques années, je n'appréciais pas vraiment le bleu. (sauf le bleu-marine)
Cela m'a interrogé. Alors, j'ai choisi de le rencontrer... Et c'est par l'écriture que, finalement, cela s'est fait.

A une couleur peuvent être associés une note de musique, une pierre, un métal, etc. Je ne t'apprends rien...
Il y a aussi les expressions : une peur bleue, n'y voir que du bleu.

Rencontrer les couleurs, n'est-ce pas aussi se rencontrer ? Rencontrer notre dominante, et nos sous-dominantes; notre multiplicité... Les complémentaires.
S'apprivoiser aux couleurs. Notre perception psycho-sensible à telle ou telle, etc.

Et toi ? Avec vous et vers vous... 946710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 14:41

florence_yvonne a écrit:
Cher Max, j'espère que tu te plairas dans la famille du forum

Avec vous et vers vous... 85790

Bonjour "maman" Very Happy

Oui, c'est vrai qu'en visitant le forum antérieurement, j'ai éprouvé ce sentiment d'ambiance familiale...
Au passage, je remercie une amie qui m'a fait connaître ce lieu. Wink

Merci Avec vous et vers vous... 33748


Dernière édition par max le Dim 15 Jan 2012 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 14:45

lhirondelle a écrit:
Prière de mettre les infractions à la charte en bleu. Ça facilitera la tâche de Personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, on pourra écrire en jaune ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! (florence)
-----
Oups !!! Y s'est passé un truc, là ! Avec vous et vers vous... 7999


Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 15:00

Houla , c'est tjrs la même chose avec cette hiérarchie ... Vive l'anarchie que diable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 15:14

lhirondelle a écrit:
Teoma, il y a une charte à respecter, mon coeur!
Et si son, ton, coeur est bleu, tu fais quoi ?
(max, s'il te plaît, modère tes questions...)


Dernière édition par max le Sam 14 Jan 2012 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 15:19

Vous ne connaissez pas les possibilités du Tao , vous verrez ce que je vous dis , nous connaîtrons le revers de la médaille et il sera de taille !
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 16:30

max a écrit:
lhirondelle a écrit:
Prière de mettre les infractions à la charte en bleu. Ça facilitera la tâche de Personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, on pourra écrire en rouge ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL pourra! Toi, t'as pas le droit! Avec vous et vers vous... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 18:58

lhirondelle a écrit:
Citation :
Pour ça, il faut être deux. Tu connais un célibataire, âge en rapport, bon caractère?
Ça doit se trouver, mettre ton annonce dans la rubrique "hirondils".

Citation :
Oui, je suis décrassée, j'ai mangé, je suis habillée: pantalon noir et pull tomate.
Merci pour ces précisions.
C'est bien d'avoir décrassé la tomate sur ton pull. Par contre, manger ton pantalon...euh... Avec vous et vers vous... 717651
Si j'ai bien compris...

Agréable soirée Avec vous et vers vous... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 19:13

Teoma a écrit:
Vous ne connaissez pas les possibilités du Tao , vous verrez ce que je vous dis , nous connaîtrons le revers de la médaille et il sera de taille !
Teoma, tu le penses vraiment ?
Il y a une logique à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 20:10

Max :

Ne dit-on pas : "Après la pluie le beau temps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 20:24

Teoma a écrit:
Max :

Ne dit-on pas : "Après la pluie le beau temps" ?
Après l'ombre, la lumière ? Et inversement ?
Mais sont-ce des "arguments" suffisants.
Logique intuitive ?


Dernière édition par max le Dim 15 Jan 2012 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 20:28

max a écrit:
lhirondelle a écrit:
Citation :
Pour ça, il faut être deux. Tu connais un célibataire, âge en rapport, bon caractère?
Ça doit se trouver, mettre ton annonce dans la rubrique "hirondils".
Tu me donnes l'url?

max a écrit:
Citation :
Oui, je suis décrassée, j'ai mangé, je suis habillée: pantalon noir et pull tomate.
Merci pour ces précisions.
C'est bien d'avoir décrassé la tomate sur ton pull. Par contre, manger ton pantalon...euh... Avec vous et vers vous... 717651
Si j'ai bien compris...

Agréable soirée Avec vous et vers vous... Smilejap
Et non, tu n'as rien compris! C'était boudin noir et compote de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
Roxappho
Banni une semaine
Roxappho


Féminin Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : Guyenne
Date d'inscription : 15/11/2011

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptySam 14 Jan 2012 - 22:13

J-P Mouvaux a écrit:
Qu'y a-t-il donc dans le bleu qui attire et repousse ?
Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://penthesilee.wordpress.com/liste-des-articles/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyDim 15 Jan 2012 - 4:53

J-P Mouvaux a écrit:
Qu'y a-t-il donc dans le bleu qui attire et repousse ?
Je l'ignore... Le bleu n'est d'ailleurs pas la seule couleur qui fait cette effet là.
L'influence culturelle est aussi à considérer, conditionnant la perception.
Certains courants spirituels associent les couleurs, donc le bleu, à des centres d'énergie. Le regard occidental peut être différent...
Presque sans doute as-tu une réponse à ta question ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyDim 15 Jan 2012 - 11:41

Teoma a écrit:
Houla , c'est tjrs la même chose avec cette hiérarchie ... Vive l'anarchie que diable !!!
Paradoxe : vive l'anarchie que dieu !!!
Paradoxe : la hiéranarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:37

lhirondelle a écrit:

Citation :
Oui, je suis décrassée, j'ai mangé, je suis habillée: pantalon noir et pull tomate.
Merci pour ces précisions.
C'est bien d'avoir décrassé la tomate sur ton pull. Par contre, manger ton pantalon...euh... Avec vous et vers vous... 717651
Si j'ai bien compris...

Citation :
Et non, tu n'as rien compris! C'était boudin noir et compote de pommes.
...........Là je suis paumé, pourquoi dis-tu alors que ton pull est à la tomate ? Avec vous et vers vous... 717651
...........T'es zarbi, toi !


Dernière édition par max le Dim 15 Jan 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lhirondelle
Exégète
Exégète
lhirondelle


Féminin Nombre de messages : 14008
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:51

Parce que je ne me nourris pas de mes vêtements et que je ne m'habille pas avec ma nourriture, banane! Avec vous et vers vous... 658196
Revenir en haut Aller en bas
http://aurisquedeseperdre.skynetblogs.be/
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:48

Je vous demande de vous arrêter... sinon je vous fais visionner le "pull marine" d'Adjani!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:24

@ lhirondelle
Je te demande de bien vouloir m'excuser, pour mon humour qui a pu te paraître lourd et quelque peu familier.
Dans le fond, telle n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
chat-man
A.A
chat-man


Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 59
Localisation : Quantiquement vôtre
Date d'inscription : 10/01/2008

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:36

Il est chou aussi le maxou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phim-sculpture.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:27

chat-man a écrit:
Il est chou aussi le maxou!
Chou farci parfois d'un peu trop de fantaisie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47320
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:57

chat-man a écrit:
Il est chou aussi le maxou!

Oui chou croute Avec vous et vers vous... 526570811
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
J-P Mouvaux
Exégète
Exégète
J-P Mouvaux


Masculin Nombre de messages : 12964
Age : 96
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/02/2007

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:08

max a écrit:
Jean-Pierre Mouvaux

"Encore un qui aime écrire en bleu !"
____________________________
max
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Qu'y a-t-il donc dans le bleu qui attire et repousse ?
Bonjour Jean-Pierre,

Il y a quelques années, je n'appréciais pas vraiment le bleu. (sauf le bleu-marine)
Cela m'a interrogé. Alors, j'ai choisi de le rencontrer... Et c'est par l'écriture que, finalement, cela s'est fait.

A une couleur peuvent être associés une note de musique, une pierre, un métal, etc. Je ne t'apprends rien...
Il y a aussi les expressions : une peur bleue, n'y voir que du bleu.

Rencontrer les couleurs, n'est-ce pas aussi se rencontrer ? Rencontrer notre dominante, et nos sous-dominantes; notre multiplicité... Les complémentaires.
S'apprivoiser aux couleurs. Notre perception psycho-sensible à telle ou telle, etc.

Et toi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:30

@Jean-Pierre

A noir, E blanc, I rouge, U vert, O bleu
______

max

Very Happy Je connais, et apprécie...
Il serait intéressant que chacune, chacun, attribuent une couleur à chaque voyelle; et pourquoi pas aux consonnes... (ou quelques unes)

Merci pour ta présence...
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47320
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:31

J'ai fait repeindre les murs de la salle à manger car je ne supportais plus le blancs que mon mari avait peint sans mon accord, vingt ans auparavant
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:39

florence_yvonne a écrit:
chat-man a écrit:
Il est chou aussi le maxou!
Oui chou croute Avec vous et vers vous... 526570811
Choucroute... en serais-tu la crème ? Avec vous et vers vous... 526570811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:49

florence_yvonne a écrit:
J'ai fait repeindre les murs de la salle à manger car je ne supportais plus le blancs que mon mari avait peint sans mon accord, vingt ans auparavant
Sans ton accord ? Tu as dû faire grise mine !
Et aujourd'hui, les murs sont en orange ? (Ta couleur préférée...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47320
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:03

max a écrit:
florence_yvonne a écrit:
J'ai fait repeindre les murs de la salle à manger car je ne supportais plus le blancs que mon mari avait peint sans mon accord, vingt ans auparavant
Sans ton accord ? Tu as dû faire grise mine !
Et aujourd'hui, les murs sont en orange ? (Ta couleur préférée...)

Non, avec, nous avons choisis une couleur coquille d’œuf tirant sur le jaune
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avec vous et vers vous... Empty
MessageSujet: Re: Avec vous et vers vous...   Avec vous et vers vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec vous et vers vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens vers vous
» livre d'enfant féérique en proojet
» Partenaire avec vous
» Êtes-vous d'accord avec ces distinctions déifiques ?
» CHRÉTIENS JE VOUS PRÉSENTE UN AXE AVEC LEQUEL IL VA FALLOIR VIVRE OU COMPOSER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: GENERALITÉS :: PRESENTATION-
Sauter vers: