Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)

Aller en bas 
+5
Pandore
alleluia
Bleu_Marine
Coeur de Loi
wildchat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildchat
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : maroc
Date d'inscription : 07/03/2012

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 4:15

Rappel du premier message :

Le Tantra Kalachakra préféré du Dalai Lama contient "une manipulation consciente des croyants, l’usage flagrant d’images d’ennemis et d’une éthique de guerriers agressifs." Le Tantra prône également un "scénario apocalyptique qui est censé arriver en 2327 lorsqu’une ‘bouddhocratie’ sera établie après la destruction des tenants d’autres confessions." Il a inspiré des groupes fascistes aussi bien que Shoka Ashara le fameux gourou de la secte japonaise Aum Shinrikyo responsable de l’empoisonnement de foules au gaz sarin (attentat terroriste dans le métro de Tokyo).


Le bouddhisme tibétain est centré sur la magie, la croyance aux esprits et les rituels de sacrifice dans lesquels l’invocation d’esprits impurs joue un rôle vital. En fait, la " déesse protectrice personnelle " du Dalai Lama est un démon (nommé Palden Lhamo) dont le rôle est de détruire " les ennemis de la vraie doctrine ".
On dit que ce démon a tué son propre fils parce qu’il refusait d’adhérer au bouddhisme. Des illustrations iconographiques dépeignent Palden Lhamo traversant un lac de sang. " Comment un homme saint comme le Dalai Lama peut parler de tolérance religieuse s’il possède une déesse protectrice comme celle-là ? "

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Dalai-11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:53

Car quand tu es un esprit d’une intelligence supérieure, tu divise déjà pour mieux régner et après tu montes les humains les uns contre les autres depuis des années (guerres); ils s’entretuent (les humains) sans aucune perte côté alien hostile enfin presque! (Roswell)

Et un jour les aliens ou ETs viennent les exterminer comme les humains exterminent les animaux ! Le hasard n’existe pas mais peut-être faut-il à l’humain cela pour comprendre son mauvais comportement concernant les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:12

Bleu_Marine a écrit:


Citation :
Pardonne moi d'en avoir douté végéta! (Je me suis permise de te faire un surnom mignon ^^. Végéta comme le végétal et aussi comme le personnage de dragon ball z Very Happy )
Ch'suis bien poigné pour te le pardonner mais faudra pas trop ambitionner sur le pain béni hein? Very Happy

Citation :
Tu sais Chribou Hitler aussi croyait agir pour le bien de l’humanité comme tous les autres détraquer avant lui. Si tu agis ainsi tu es encore plus pitoyable que tes confrères pour la simple et bonne raison que tu ne respect aucun de ceux qui ne sont pas comme toi. Puisque tu veux les forcer à être ce que toi tu veux qu'ils soient. Je ne peux croire que tu sois Jésus, un homme sencé être la réincarnation de l'Amour pure ne peut tomber dans ce vice de l'ego en faisant cette erreur grotesque. Désolé, il te reste encore le rôle Alexandre pour te rattraper! Wink

Bien premièrement Hitler ne croyait certainement pas agir pour le bien de toute l'Humanité mais seulement pour une partie d'entre Elle tandis que mon Règne (suis-je sérieux ou auto-dérisoire,un peu des 2 peut-être?) sera bénéfique à chaque cellule ou toute forme de regroupement de cellules ayant eu la bonne fortune de naviguer dans mon univers Végéta pour leur plus grand bonheur! ^^

Tu dis que je manque de respect mais je n'oublie quand même pas que j'ai passé 32 ans de ma vie sans être végétarien avant d'allumer ou d'être allumé lors de mon éveil spirituel alors je peux quand même comprendre jusqu'à un certain point mais aujourd'hui avec l'internet et l'information qui fuse et infuse de partout il est aisé de constater que les bienfaits du végétarisme ne sont pas un mythe et que c'est la dernière chance qui s'offre à la Terre de s'en tirer sans plus de dommages et à l'Humanité de pouvoir nourrir tout son monde tout en se dispensant des mauvais karmas causés par les souffrances des animaux.

Tu parles de Jésus en tant qu'Amour Pur dépourvu d'égo, désolé mais moi j'y vois là une certaine naïveté bien que si Jésus est véritablement Le Fils de Dieu tes dires seraient justifiés mais si Jésus n'était qu'un homme comme nous alors j'aurais probablement raison de penser qu'il avait un égo absolument formidable et qu'il n'y avait pas tant d'amour que ça dans ses paroles à partir du moment où c'est facile de dire à tout le monde d'aimer son prochain comme soi-même mais quand ça ne porte pas fruit il faut se demander pourquoi et là on peut se poser la question si plutôt que d'être sauvés on a pas plutôt été maudits par son sang et sa chair crucifiée et si l'éternelle attente de son retour n'est pas une punition en elle-même.

Mais il faut tout-de-même reconnaître que Jésus a agi de façon radicalement plus noble qu'Alexandre en se laissant crucifier pour ce qu'il croyait être la bonne cause tandis que l'autre s'est fait crucificateur en son temps mais tous les deux ont chacun été des dictateurs à leur manière sauf que la dictature de Jésus aura eu beaucoup plus d'impact que l'autre mais lorsqu'il réussit par exemple à faire passer la masturbation pour un acte digne de la géhenne sans trop expliquer pourquoi ou qu'il affirme être Le Chemin sans quoi c'est l'enfer je regrette mais c'est là une forme de dictature au moins aussi grave que celle d'espérer être en mesure de convaincre tout le monde de passer au végétarisme vers lequel on aurait déjà basculé si ça n'avait pas été des religions qui croyaient avoir le monopole de la Vérité mais nous ont peut-être détourné des vraies valeurs ou en ont oublié certaines.

C'est donc par humilité que je laisse entendre que je pourrais être le coupable à l'origine des grands malheurs de l'humanité et non par l'entremise d'un égo surdimensionné d'autant plus que je sens mes facultés intellectuelles fondre comme neige au soleil et que j'aurais besoin de l'intelligence des autres et de leurs vertus pour réaliser ce dont je rêve alors très franchement je ne crois plus souffrir d'étranglement par l'égo tel que vécu dans le passé de ma vie actuelle.

Jésus a dit que nous serions pardonnés si nous parlons contre lui ou son père,alors profitons-en! Very Happy

Citation :
Certains oiseaux du ciel sont carnivores je vois pas pourquoi ils joueraient les donneurs de leçons aux hommes. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Mdr85 de même avec les poissons, certains sont carnivores. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 526570811
Alors qu'on m'explique pourquoi Dieu à créer les carnivores, les omnivores bref le système de prédateur qui tue des proies pour manger et pour certains vivre? Et pourquoi seul l'homme de tous ces prédateurs devraient culpabiliser pour être ce qu'il est? Un prédateur et non une proie qui se fait manger.

Que ces poissons ou ces oiseaux soient carnivores ou pas si les indiens en ont tiré des leçons c'est probablement d'eux qu'ils ont appris à ne pas prendre plus que ce dont ils ont besoin,ça ferait déjà ça de pris...^^

Quant à l'explication justifiant l'existence des prédateurs je vais simplement tenter ma chance:Mais avant parmi les animaux il y en a bien qui sont végétariens alors pourquoi devrions-nous nous identifier plus aux omnivores qu'à eux surtout que notre tube digestif et notre dentition sont conçus comme ceux des animaux végétariens?Ensuite j'irais dans le même sens qu'Alléluia concernant le niveau de conscience alors bien sûr nous pouvons nous nourrir de viande comme le font les prédateurs mais nous pouvons avoir le mérite de choisir de ne consommer que des végétaux pour plein de bonnes raisons d'aspect moral puisque la bonté ne nous a pas été donnée toute cuite dans le bec mais qu'on la développe au fil de notre évolution.

Ouais il y a la notion de mérite si chère au Créateur alors ne pas s'en faire,si l'Humanité ne mérite pas une radictature elle fera tout simplement chou blanc.

Et les hommes carnivores auront tout le loisir d'expérimenter d'autres formes de vies en se réincarnant en poulet,veau, vache,cochon sans oublier le canard gavé bien sûr. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:11

prophète Elie a écrit:
Je ne te juge pas, je constate et te donne des exemples pour te démontrer que le Dalai Lama est plus saint que toi
Comme je te l'ai déjà dit tu me juges puise que sans me connaitre tu clames que le dalaï-lama est plus saint que moi.
Surtout que ton idole mange des cadavres. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 526570811 Problème de santé oblige. Ton seul exemple basé sur l'alimentation tombe à l'eau.
Et qui plus et prouve que la viande c'est bon pour la santé puisque Sa Sainteté pour ne pas être malade se voit forcé de manger du cadavre.
(MORT DE RIRE ^^)

De plus ton idole de chair et plus de terre comme aux siècles passés est mysogine et a un démon comme protecteur.
Si pour toi c'est être saint comme je l'ai dit à téoma grand bien te fasse. Chacun est libre de prendre pour exemple qui il veut.
Et je le redis un Sheitan est un Sheitan peu importe l'apparence qu'il prend, il ne trompera que les ignorants.
prophète Elie a écrit:
Comme tous les prophètes le peuple du Dalai Lama a été et est persécuté et exterminé.
C'est triste pour le peuple tibétain ce qui se passe. Cela dit ça ne fait pas du dalaï-lama un saint. Et cette histoire de conflit peut l'aider à manipuler plus facilement les gens qui sont en détresse.
prophète Elie a écrit:
Et si le Dalai Lama n’était pas en fuite et protégé, il serait peut-être déjà tué à ce jour !
Un misogyne en moins c'est pas moi qui irait le pleurer.
prophète Elie a écrit:

Concernant l'esclavagisme animal ou des créatures de Dieu, en premier lieu c'est l'acte de tuer en lui-même qui derrière donne un cadavre (viande) et change ton Karma hors le fait d'être malade!
Ce qui veut dire que tous les prédateurs sont forcés d'être malade. Surtout les carnivores qui n'ont pas d'autre alternative que de tuer pour vivre. Là on voit bien tout le génie de Dieu (enfin d'une perception qu'à l'homme de Dieu, si ce n'est l'homme en lui-même qui est en conflit avec sa conscience Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Hein85 )

prophète Elie a écrit:
Le lait de la vache est pour le veau sauf si tu te considère être un veau
Ça c'est toi qui l'as décrété comme les autres *végéta. L'homme est évolué dans le domaine de la manipulation de son environnement, ça te pose problème on dirait. Tu regrettes le temps des cavernes, le temps où l'homme ne savait pas encore cuir ses aliments et n'était pas encore sédentarisé. Je le redis si les autres animaux auraient la capacité d'élever des vaches et de voir que dans les pis il y a du lait et que c'est bon eux aussi en consommeraient. Tout comme l'ours qui pique le miel de l'abeille. Si on suit la logique du c'est moi qui produit donc c'est moi qui consomme l'ours comme l'homme d’ailleurs ne devrait pas consommer de miel qui est d'après la logique végéta réservé à l'abeille. Que dire de la gelé royal c'est le même principe.

prophète Elie a écrit:
On est ce que l'on mange!
C'est pour ça que t'es un légume! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 C017
prophète Elie a écrit:

Dans la phrase:"Cela dit j'aime tellement le fromage" Je constate + une notion de plaisir que de santé!
Oui et alors? J'aime aussi les fruits surtout le jus d'ananas c'est plus une notion de plaisir que de santé. Dois-je arrêter d'en boire?

prophète Elie a écrit:
Mais oui, le Dalaï-lama est le seul végétarien de la planète à montrer l'exemple! Very Happy
Justement il ne l'est pas végétariens. Il mange du cadavre, il montre l'exemple tu as raison.


* Végéta diminutif de végétarien et végétalien.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:29

prophète Elie a écrit:
Enfin une bonne parole ( en jugement positif) Very Happy Car oui effectivement comme tu dis "il y a des animaux qui mangent d'autres animaux" et donc tu peux constater que Dieu a bien fait la création se régissant à elle-même! Sans aucune intervention de l'humain! tout les êtres vivants jouent donc un rôle bien spécifique... Les animaux sont les jardiniers de l'Eden marin et terrestre! Et garde bien en mémoire, surtout, que tu as insulté Dieu et que cela ne sera pas sans conséquence! Et je te dis cela devant la face de Dieu! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Xrougi3
Je te rappelle que l'homme est un animal. Qui plus et, est un prédateur. Si les sangliers comme les ours polaires qui sont aussi omnivores arrêter de manger de la viande, la nature face à ça se gérerait autrement. Et comme elle a horreur du vide que sa soit l'homme ou les ours polaire qui arrête de manger de la viande elle leur trouvera un remplaçant. Car comme tu dis tous les êtres vivants jouent un rôle rien et hasard; et si les hommes boivent du lait et mangent de la viande ce n'est pas par hasard.

Dieu nous a fait ainsi n'est -ce pas?!Je ne pense pas l'insulter en étant moi-même. Je l'insulterais si je me forcerais à ne pas manger de la viande à être ce que je ne suis pas. De plus si j'ai mal agi il me le fera savoir sans passer par un intermédiaire qui a la prétention de se prendre pour ce qu'il n'est pas...un prophète.

Pour finir la plus part voir la totalité des végéta sont des anciens omnivores reconvertit. Je trouve ça hypocrite d'avoir consommer la viande, le lait ou autres produits venant d'un animal pendants des années et venir faire après la moralité à ceux qui sont rester omnivores. Je le redis chacun mange ce qu'il veut du moment qu'on force personne à suivre une alimentation particulière.

Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:33

Chribou a écrit:
Bien premièrement Hitler ne croyait certainement pas agir pour le bien de toute l'Humanité mais seulement pour une partie d'entre Elle tandis que mon Règne (suis-je sérieux ou auto-dérisoire,un peu des 2 peut-être?) sera bénéfique à chaque cellule ou toute forme de regroupement de cellules ayant eu la bonne fortune de naviguer dans mon univers Végéta pour leur plus grand bonheur! ^^
Ça c'est que disent tous les dictateurs.
Chribou a écrit:
Tu dis que je manque de respect mais je n'oublie quand même pas que j'ai passé 32 ans de ma vie sans être végétarien avant d'allumer ou d'être allumé lors de mon éveil spirituel alors je peux quand même comprendre jusqu'à un certain point mais aujourd'hui avec l'internet et l'information qui fuse et infuse de partout il est aisé de constater que les bienfaits du végétarisme ne sont pas un mythe et que c'est la dernière chance qui s'offre à la Terre de s'en tirer sans plus de dommages et à l'Humanité de pouvoir nourrir tout son monde tout en se dispensant des mauvais karmas causés par les souffrances des animaux.
La tu fais de ta croyance personnelle une Vérité absolu pour tous. Tu me fait penser aux illuminés qui font encore plus fort en prétextant qu'ils n'ont plus besoin de manger et de boire car leur nourriture est la lumière l'énergie. Sa y est on est des fleurs. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 793969

Sinon je vais te dire une infos aujourd'hui la nourriture qu'on produit pourrait nourrir 12 milliards de personnes. Sauf qu'on jette au lieu de partager et qu'on a les yeux plus gros que le ventre. La terre ne manque pas de ressource, pas encore. Elle souffre d'une mauvaise gestion grâce à nos cher amis du libéralisme et de leur lois du plus fort où l'argent régit tout. Il suffit de préférer gagner moins d'argent pour investir dans une meilleur qualité avec respect de l'environnement, dans une meilleur production en produisant ce qu'on a besoin seulement et surtout dans un meilleur partage. Partager avec l'autre plutôt que de jeter. La faim fait beaucoup de mort. Comme c'est en majorité des africains ça plait aux eugénistes. Mais là n'est pas le sujet.
Chribou a écrit:

Tu parles de Jésus en tant qu'Amour Pur dépourvu d'égo, désolé mais moi j'y vois là une certaine naïveté bien que si Jésus est véritablement Le Fils de Dieu tes dires seraient justifiés mais si Jésus n'était qu'un homme comme nous alors j'aurais probablement raison de penser qu'il avait un égo absolument formidable et qu'il n'y avait pas tant d'amour que ça dans ses paroles à partir du moment où c'est facile de dire à tout le monde d'aimer son prochain comme soi-même mais quand ça ne porte pas fruit il faut se demander pourquoi et là on peut se poser la question si plutôt que d'être sauvés on a pas plutôt été maudits par son sang et sa chair crucifiée et si l'éternelle attente de son retour n'est pas une punition en elle-même.
Je n'ai jamais dit que Jésus n'avait pas d'ego, j'ai dit qu'il était impossible qu'il tombe dans un piège aussi grotesque de l'ego. Nuance. Quant à l'histoire du sauvetage pour moi c'est un prétexte qu'ont donné les dominants pour endormir le peuple. Les empêcher de se rebeller. "Ne faites rien, supportez, Jésus viendra vous sauver." oui mais quand? Combien de générations doivent être sacrifiées pour comprendre que nous sommes nos propres sauveurs.

Chribou a écrit:
Mais il faut tout-de-même reconnaître que Jésus a agi de façon radicalement plus noble qu'Alexandre en se laissant crucifier pour ce qu'il croyait être la bonne cause tandis que l'autre s'est fait crucificateur en son temps mais tous les deux ont chacun été des dictateurs à leur manière sauf que la dictature de Jésus aura eu beaucoup plus d'impact que l'autre mais lorsqu'il réussit par exemple à faire passer la masturbation pour un acte digne de la géhenne sans trop expliquer pourquoi ou qu'il affirme être Le Chemin sans quoi c'est l'enfer je regrette mais c'est là une forme de dictature au moins aussi grave que celle d'espérer être en mesure de convaincre tout le monde de passer au végétarisme vers lequel on aurait déjà basculé si ça n'avait pas été des religions qui croyaient avoir le monopole de la Vérité mais nous ont peut-être détourné des vraies valeurs ou en ont oublié certaines.
Ça aurait été une dictature si Jésus avait forcé les gens à le suivre. Or ils ont eu le choix, ils ont même choisi celui de tuer Jésus. De l'afficher en public, de jouir de sa souffrance, ils ont fait le choix de l'humilier. Et d'autres ont fait le choix de le suivre. Certains qui l'ont suivi l'ont trahi d'autres sont resté fidèles. Ce que j'ai retenu de cette histoire et que je constate dans ma propre vie. c'est que quand tu es dans la "mer deux" c'est là que tu vois tes vrais amis. Les fidèles et les lâches.

Chribou a écrit:
C'est donc par humilité que je laisse entendre que je pourrais être le coupable à l'origine des grands malheurs de l'humanité et non par l'entremise d'un égo surdimensionné d'autant plus que je sens mes facultés intellectuelles fondre comme neige au soleil et que j'aurais besoin de l'intelligence des autres et de leurs vertus pour réaliser ce dont je rêve alors très franchement je ne crois plus souffrir d'étranglement par l'égo tel que vécu dans le passé de ma vie actuelle.
Tu sais l'ego c'est comme le diable on croit qu'il est parti alors qu'il n'a jamais été aussi présent.
Chribou a écrit:

Jésus a dit que nous serions pardonnés si nous parlons contre lui ou son père,alors profitons-en! Very Happy
Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Mdr85 Qu'elle mauvaise langue.

Chribou a écrit:
Quant à l'explication justifiant l'existence des prédateurs je vais simplement tenter ma chance:Mais avant parmi les animaux il y en a bien qui sont végétariens alors pourquoi devrions-nous nous identifier plus aux omnivores
Les végétariens ont il des canines? ( ça serait une des raisons de s'identifier aux omnivores plutôt qu'au végétariens) Et dans le sens inverse pourquoi on devrait plus s’identifier aux végétariens qu'aux omnivores?
Chribou a écrit:
surtout que notre tube digestif et notre dentition sont conçus comme ceux des animaux végétariens?
Et que fait tu des canines? Tu sais c'est dents pointu qui servent à déchiqueter la viande?
Quant au tube digestif je digère mieux la viande et le lait que les cerises qui me donnent la ...Bref les toilettes sont occupé toute la journée. ^^

Chribou a écrit:
Ensuite j'irais dans le même sens qu'Alléluia concernant le niveau de conscience alors bien sûr nous pouvons nous nourrir de viande comme le font les prédateurs mais nous pouvons avoir le mérite de choisir de ne consommer que des végétaux pour plein de bonnes raisons d'aspect moral puisque la bonté ne nous a pas été donnée toute cuite dans le bec mais qu'on la développe au fil de notre évolution.
Et si je te dis que je vois plus le mérite à assumer ce que je suis et surtout les besoins de mon corps plutôt qu'à jouer les vaches? Après chacun est libre d'être ce qui lui plait. Si certains aime se mode de vie tant mieux, personnellement j'y vois pas de bénéfice à part faire des carences.
De plus les végétaux font aussi parti du vivant. C'est une autre forme de vie sauf qu'elle ressemble moins à l'homme c'est peut être pour ça que les végéta culpabilise moins à manger les végétaux plutôt que les animaux.

Chribou a écrit:
Ouais il y a la notion de mérite si chère au Créateur alors ne pas s'en faire,si l'Humanité ne mérite pas une radictature elle fera tout simplement chou blanc.
Si tu le dis.
Chribou a écrit:

Et les hommes carnivores auront tout le loisir d'expérimenter d'autres formes de vies en se réincarnant en poulet,veau, vache,cochon sans oublier le canard gavé bien sûr. Wink
En parlant de canard je vais te raconter une anecdote. J'étais en vacances dans le sud de la France. À un resto en bord de rivière avec plein de canard qui attendait qu'on leur jette du pain. Ma mère avait une salade avec des morceau de viande. Voyant mes amis à plume se jeter sur le pain à une vitesse ahurissante, voyant que le pain manquer dans la corbeille. J'ai regardé l'assiette de ma mère et lui est dit on va voir si les canards sont des cannibales. J'ai jeté des bouts de viande à mes amis à plume et devine quoi?...Ils les ont pas mangé mais avalé!Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Mdr85 Leur côté dino qui a resurgit qui sait. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 0023




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:09

Chribou:

Brièvement , j'aime assez ton propos sur le végétarisme , je dis bien , car l'homme deviendra de toute façon non carnivore puisqu'il est déjà pourvu d'un système digestif adéquate , il digère mal le lait , puisque l'estomac du veau est plus complexe , les maxillaires de l'humanoide sont pourvues d'une dentition adaptée au végétarisme de plus . Je répète ce que tu affirmes merci de me le rappeler ...




Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 3:58

[quote="Bleu_Marine"]

Citation :
Ça c'est que disent tous les dictateurs.
J'ai donc des chances de succès? cheers

Citation :
La tu fais de ta croyance personnelle une Vérité absolu pour tous. Tu me fait penser aux illuminés qui font encore plus fort en prétextant qu'ils n'ont plus besoin de manger et de boire car leur nourriture est la lumière l'énergie. Sa y est on est des fleurs. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 793969

Je ne sais pas si ça suffit pour faire de moi un illuminé mais une fois une seule j'ai fait l'expérience de l'illumination en entrevoyant Dieu une fraction de seconde.

Pour le reste rassure-toi je ne prétends nullement pouvoir survivre sans au moins reboire mon urine mais me nourrir de lumière c'est certain que ça m'intéresse.

Citation :
Je n'ai jamais dit que Jésus n'avait pas d'ego, j'ai dit qu'il était impossible qu'il tombe dans un piège aussi grotesque de l'ego. Nuance. Quant à l'histoire du sauvetage pour moi c'est un prétexte qu'ont donné les dominants pour endormir le peuple. Les empêcher de se rebeller. "Ne faites rien, supportez, Jésus viendra vous sauver." oui mais quand? Combien de générations doivent être sacrifiées pour comprendre que nous sommes nos propres sauveurs.

Bien en tous cas le Jésus de l'apocalypse lui n'a aucun scrupule à imposer sa loi et ses règles et il y a beaucoup de passages bibliques où Jésus se montre très intransigeant alors j'ai comme l'impression qu'il est pour toi un intouchable et que tu lui donnes l'impunité de façon inconditionnelle sans autre forme de procès et là c'est moi qui me sens comme l'agneau dans la fable de La Fontaine jugé coupable par le loup mais regarde mes vêtements de brebis je ne suis pas un loup tu sais même si je souhaite altérer quelque peu son menu. Wink

Citation :
Ça aurait été une dictature si Jésus avait forcé les gens à le suivre. Or ils ont eu le choix, ils ont même choisi celui de tuer Jésus. De l'afficher en public, de jouir de sa souffrance, ils ont fait le choix de l'humilier. Et d'autres ont fait le choix de le suivre. Certains qui l'ont suivi l'ont trahi d'autres sont resté fidèles. Ce que j'ai retenu de cette histoire et que je constate dans ma propre vie. c'est que quand tu es dans la "mer deux" c'est là que tu vois tes vrais amis. Les fidèles et les lâches.

Oui hélas une multitude a fait le choix de le tuer et une multitude n'a ou n'aura pas le choix d'en payer le prix c'est comme ça alors mieux vaut apprendre à éviter les problèmes.

C'est une Leçon qui nous est offerte par la Providence constatons toutes ces guerres entre ces 3 grandes religions abrahamiques qui ont à l'origine des sacrifices d'animaux avant que Jésus vienne prendre la place de l'agneau pascal sans pour autant amener l'Ahimsa à notre table et voyez maintenant où nous en sommes.

Citation :
Et que fait tu des canines? Tu sais c'est dents pointu qui servent à déchiqueter la viande?

En observant ce tableau on constate que nos "canines" sont courtes et peu tranchantes comme peuvent l'être celles des herbivores contrairement à celles des carnivores et des omnivores qui sont longues,tranchantes et incurvées.

Par ailleurs si l'on regarde tous les aspects de ce tableau on voit bien que l'homme a été créé assez semblable aux herbivores alors Dieu veut l'homme assem[/b]blé dans les hautes herbes séparées de l'ivraie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:36

Bleu_Marine a écrit:
prophète Elie a écrit:
Enfin une bonne parole ( en jugement positif) Very Happy Car oui effectivement comme tu dis "il y a des animaux qui mangent d'autres animaux" et donc tu peux constater que Dieu a bien fait la création se régissant à elle-même! Sans aucune intervention de l'humain! tout les êtres vivants jouent donc un rôle bien spécifique... Les animaux sont les jardiniers de l'Eden marin et terrestre! Et garde bien en mémoire, surtout, que tu as insulté Dieu et que cela ne sera pas sans conséquence! Et je te dis cela devant la face de Dieu! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Xrougi3
Je te rappelle que l'homme est un animal. Qui plus et, est un prédateur. Si les sangliers comme les ours polaires qui sont aussi omnivores arrêter de manger de la viande, la nature face à ça se gérerait autrement. Et comme elle a horreur du vide que sa soit l'homme ou les ours polaire qui arrête de manger de la viande elle leur trouvera un remplaçant. Car comme tu dis tous les êtres vivants jouent un rôle rien et hasard; et si les hommes boivent du lait et mangent de la viande ce n'est pas par hasard.

Dieu nous a fait ainsi n'est -ce pas?!Je ne pense pas l'insulter en étant moi-même. Je l'insulterais si je me forcerais à ne pas manger de la viande à être ce que je ne suis pas. De plus si j'ai mal agi il me le fera savoir sans passer par un intermédiaire qui a la prétention de se prendre pour ce qu'il n'est pas...un prophète.

Pour finir la plus part voir la totalité des végéta sont des anciens omnivores reconvertit. Je trouve ça hypocrite d'avoir consommer la viande, le lait ou autres produits venant d'un animal pendants des années et venir faire après la moralité à ceux qui sont rester omnivores. Je le redis chacun mange ce qu'il veut du moment qu'on force personne à suivre une alimentation particulière.

Non justement humain = homme et non pas = animal

Comme les animaux se mangent entre eux donc nous devons suivre le même régime qu’eux ? Non, non l’homme doit montrer l’exemple à l’animal et non le contraire ! Mais comme tu le dis, si tu sembles en toi + animal qu’humain effectivement je me poserai des questions à ta place

PS: le jour où tu as la gueule d'un lion là tu peux manger de la viande
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:09

Moi, j'aime trop le steak tartare, normal, je suis un animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Invité
Invité




Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:19

florence_yvonne a écrit:
Moi, j'aime trop le steak tartare, normal, je suis un animal.
Oui comme tu dis tu aimes, donc cela est le plaisir et l'on ne devient pas saint ou l'on ne se sanctifie pas par le plaisir; au contraire! Tu sembles humaine pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Admin
Admin
florence_yvonne


Féminin Nombre de messages : 47339
Age : 63
Localisation : L'Hérault
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:23

prophète Elie a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Moi, j'aime trop le steak tartare, normal, je suis un animal.
Oui comme tu dis tu aimes, donc cela est le plaisir et l'on ne devient pas saint ou l'on ne se sanctifie pas par le plaisir; au contraire! Tu sembles humaine pourtant Very Happy

Et pourtant je ne suis qu'un humble animal, un mammifère pour être plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mourir-dignement.forumactif.com/
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:00

prophète Elie a écrit:
Non justement humain = homme et non pas = animal
Je suis désolée de te l'apprendre mais l'homme est un animal. Plus évolué que les autres mais c'est un animal, un mammifère bipède plus exactement.
prophète Elie a écrit:

Non, non l’homme doit montrer l’exemple à l’animal et non le contraire !
Heureusement que les autres animaux ne le copie pas. La terre ne pourrait supporter plus de guerre, d’ingérence, de mensonge et de destruction.
prophète Elie a écrit:
Mais comme tu le dis, si tu sembles en toi + animal qu’humain effectivement je me poserai des questions à ta place
Je me pose surtout des questions sur cet orgueil et cette prétention qu'à l'être humain de se prendre pour un être à part. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 7999
prophète Elie a écrit:

PS: le jour où tu as la gueule d'un lion là tu peux manger de la viande
J'ai surtout pas besoin qu'un végétarien ou lien me dicte ce que je dois manger. Je présume d'après ta logique qu'il faut avoir la tête d'une poule pour pouvoir manger du maïs. Et les dents du lapin pour dévorer les carottes! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Lapin98


Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:42

@Chribou
Citation :
J'ai donc des chances de succès? cheers
Si tu as la motivation, tu es prêt pour un nouveau carnage. Dit moi, si c'est possible d'avoir en exclusivité les tortures que tu réserves à tous ceux qui ne se plie pas à ton régime alimentaire?
Citation :
Je ne sais pas si ça suffit pour faire de moi un illuminé mais une fois une seule j'ai fait l'expérience de l'illumination en entrevoyant Dieu une fraction de seconde.
Et ce que tu as pu entrevoir une fraction de seconde ressemblait à quoi?
Citation :
Pour le reste rassure-toi je ne prétends nullement pouvoir survivre sans au moins reboire mon urine mais me nourrir de lumière c'est certain que ça m'intéresse.
L'âme se nourrit de lumière (d'amour) le corps fonctionne autrement. La lumière du jour ne peut combler les besoins du corps. La psychologie peut nous aider à tenir des jours sans manger et sans boire. Mais un jour où l'autre le corps ne sera plus dupé par la pensée, il donnera son dernier signal d'alarme avant de rendre les armes. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 0106 Une âme qui fait souffrir son corps peut elle être respectable?

Citation :
Bien en tous cas le Jésus de l'apocalypse lui n'a aucun scrupule à imposer sa loi et ses règles et il y a beaucoup de passages bibliques où Jésus se montre très intransigeant
Intransigeants et sans scrupule pour tout le monde ou pour ceux qui ont choisi de le suivre? C'est là toute la différence entre un dictateur qui s'impose aux autres et un professeur qui souhaite que les élèves qui ont choisi de le suivre se plient aux règles
Citation :

j'ai comme l'impression qu'il est pour toi un intouchable et que tu lui donnes l'impunité de façon inconditionnelle sans autre forme de procès
C'est possible, quand on aime on a tendance à agir ainsi. Le personnage est si attachant et voir tout ce qu'il a subi, n’arrange pas les choses on aurait aimé l'aider. Je t'avoue que je n'ai pas lu la Bible en entier. Je trouve beaucoup de sagesse dans certains passages. D'autres me parle moins. Je ne pense pas que Jésus à exister. Son histoire est pour moi comme un film, irréelle peut être mais rempli de messages, de morales qui nous servent dans cette vie dont nous sommes les acteurs.

Citation :
et là c'est moi qui me sens comme l'agneau dans la fable de La Fontaine jugé coupable par le loup mais regarde mes vêtements de brebis je ne suis pas un loup tu sais même si je souhaite altérer quelque peu son menu. Wink
Ca ne serait pas arrivé si tu ne te serais pas comparé à lui. Cela dit je ne te vois pas comme un loup, tu n'as pas assez d'influence pour pouvoir réaliser ta dictature et je sais qu'il y a de l'humour dans ce que tu dis.

Citation :
Oui hélas une multitude a fait le choix de le tuer et une multitude n'a ou n'aura pas le choix d'en payer le prix c'est comme ça alors mieux vaut apprendre à éviter les problèmes.

C'est une Leçon qui nous est offerte par la Providence constatons toutes ces guerres entre ces 3 grandes religions abrahamiques qui ont à l'origine des sacrifices d'animaux avant que Jésus vienne prendre la place de l'agneau pascal sans pour autant amener l'Ahimsa à notre table et voyez maintenant où nous en sommes.
L'homme aime le pouvoir. Il aime être admiré et être le centre du monde de part son ego. L'homme est encore régi pas ses instincts comme celui de dominer et d'acquérir un territoire pour vivre. L'homme a encore ce besoin d'écraser l'autre quand il le ressent comme un adversaire qui pourrait prendre sa place. Que veux-tu nous ne sommes que des bêtes. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 J_11se7e
Citation :

En observant ce tableau on constate que nos "canines" sont courtes et peu tranchantes comme peuvent l'être celles des herbivores contrairement à celles des carnivores et des omnivores qui sont longues,tranchantes et incurvées.
Par ailleurs si l'on regarde tous les aspects de ce tableau on voit bien que l'homme a été créé assez semblable aux herbivores alors Dieu veut l'homme assem[/b]blé dans les hautes herbes séparées de l'ivraie. Wink
L'homme utilise des outils tranchants et transperçants. Et non ses dents pour tuer et manger la viande, c'est pour ça que la Vie au cours de l'évolution n'a pas fait plus grandes et tranchantes ses canines tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:03

Bleu_Marine a écrit:
prophète Elie a écrit:
Non justement humain = homme et non pas = animal
Je suis désolée de te l'apprendre mais l'homme est un animal. Plus évolué que les autres mais c'est un animal, un mammifère bipède plus exactement.
prophète Elie a écrit:

Non, non l’homme doit montrer l’exemple à l’animal et non le contraire !
Heureusement que les autres animaux ne le copie pas. La terre ne pourrait supporter plus de guerre, d’ingérence, de mensonge et de destruction.
prophète Elie a écrit:
Mais comme tu le dis, si tu sembles en toi + animal qu’humain effectivement je me poserai des questions à ta place
Je me pose surtout des questions sur cet orgueil et cette prétention qu'à l'être humain de se prendre pour un être à part. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 7999
prophète Elie a écrit:

PS: le jour où tu as la gueule d'un lion là tu peux manger de la viande
J'ai surtout pas besoin qu'un végétarien ou lien me dicte ce que je dois manger. Je présume d'après ta logique qu'il faut avoir la tête d'une poule pour pouvoir manger du maïs. Et les dents du lapin pour dévorer les carottes! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Lapin98






Règne végétal

Règne animal

Règne humanoide .




Sans émoticônes délirants ... Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Mdr85 un p'tit quand-même pour détendre Chribou .
Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:07

Teoma a écrit:
Chribou:

Brièvement , j'aime assez ton propos sur le végétarisme , je dis bien , car l'homme deviendra de toute façon non carnivore puisqu'il est déjà pourvu d'un système digestif adéquate , il digère mal le lait , puisque l'estomac du veau est plus complexe , les maxillaires de l'humanoide sont pourvues d'une dentition adaptée au végétarisme de plus . Je répète ce que tu affirmes merci de me le rappeler ...


Merci Pascal j'espère que tu reconnais aussi la nécessité d'une dictature végétarienne puisque grâce à Bleu_Marine et Florence_Yvonne je constate que les meilleurs arguments du monde ne sont que coups d'épées dans l'eau et que la Poésie de Saint François D'Assise n'est pas arrivée à traverser les cuirasses alors il faudra donc retirer aux suicidaires le chapelet de saucissons avec lequel ils se pendent.

De toute façon puisque le végétarisme reconduira l'Homme vers le Paradis et que l'accès au Paradis est quelque chose d'immérité il serait donc logique qu'il soit permis par La Providence de procéder avant que l'Homme ne se le soit mérité!

Sans oublier qu'avec toutes les indulgences qui ont été achetées jusqu'à maintenant ils se le sont presque déjà payés le Paradis. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 276936

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:42

Le mot est un peu fort de café ; dicta-dure ... du V G THA RIS ME ?

Non... ou alors on doit dire la même chose pour toutes les passions .

Revenir en haut Aller en bas
Chribou
Exégète
Exégète
Chribou


Masculin Nombre de messages : 11959
Age : 63
Localisation : Le Pays qu'est le Québec
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 4:09

[quote="Bleu_Marine"]

Citation :
Si tu as la motivation, tu es prêt pour un nouveau carnage. Dit moi, si c'est possible d'avoir en exclusivité les tortures que tu réserves à tous ceux qui ne se plie pas à ton régime alimentaire?

Ce ne sera pas nécessaire,il n'y aura tout simplement plus de viande sur le marché.



Citation :
Et ce que tu as pu entrevoir une fraction de seconde ressemblait à quoi?

J'étais dans la contemplation au piano d'une pièce de Chopin et soudainement j'ai été ébloui par un flash lumineux d'un genre très particulier qui m'a spontanément fait dire "C'est Ça Dieu!" avec le sentiment et la conviction d'avoir rencontré une Entité très Elevée et très Noble!Ca pourrait être Chopin en Esprit rendu dans des sphères très hautes qui m'a salué mais ce que je sais c'est qu'il y avait quelque chose de Divin dans ce Phénomène que je ne pourrai jamais banaliser.



Citation :
L'âme se nourrit de lumière (d'amour) le corps fonctionne autrement. La lumière du jour ne peut combler les besoins du corps. La psychologie peut nous aider à tenir des jours sans manger et sans boire. Mais un jour où l'autre le corps ne sera plus dupé par la pensée, il donnera son dernier signal d'alarme avant de rendre les armes. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 0106 Une âme qui fait souffrir son corps peut elle être respectable?

Il y a des personnes qui croient à tort que l'humain ne peut pas performer s'il ne mange pas de viande alors je ne verrais pas pourquoi nous n'aurions pas tort de croire qu'il est impossible de bien se porter en ne se nourrissant que de lumière.Concernant la souffrance infligée au corps c'est parfois un passage obligé ou ça peut être un état intermédiaire et temporaire pour aller vers mieux mais à long terme je ne préconiserais pas un tel style de vie.

Citation :
Intransigeants et sans scrupule pour tout le monde ou pour ceux qui ont choisi de le suivre? C'est là toute la différence entre un dictateur qui s'impose aux autres et un professeur qui souhaite que les élèves qui ont choisi de le suivre se plient aux règles

Pour ce qu'en dit l'Apocalypse là ce serait surtout pour ceux qui ont refusé de suivre le Christ évidemment et c'est la Dictature de toutes les dictatures d'ailleurs lorsque je l'ai lu je me suis révolté et j'ai refermé ma bible avec grand fracas.

Citation :
C'est possible, quand on aime on a tendance à agir ainsi. Le personnage est si attachant et voir tout ce qu'il a subi, n’arrange pas les choses on aurait aimé l'aider. Je t'avoue que je n'ai pas lu la Bible en entier. Je trouve beaucoup de sagesse dans certains passages. D'autres me parle moins. Je ne pense pas que Jésus à exister. Son histoire est pour moi comme un film, irréelle peut être mais rempli de messages, de morales qui nous servent dans cette vie dont nous sommes les acteurs.

Certaines contradictions quand même dans ce que tu me dis mais je peux comprendre c'est pareil pour moi.

Concernant tes doutes sur son Existence là encore je peux comprendre mais je suis bien obligé de te dire qu'elle est fort probable puisque déjà toutes les coïncidences,les phénomènes et la synchronicité qui me relient à ce personnage me semblent dépasser tellement les probabilités mathématiques que si je n'étais qu'un faux-christ contrefait par Satan tel que décrit dans Mathieu 24 cela confirmerait l'existence du Vrai si je ne suis pas tout simplement sa décevante réincarnation à moins que je ne sois qu'un faux faux-christ sans toutefois être le vrai.

Citation :
Ca ne serait pas arrivé si tu ne te serais pas comparé à lui. Cela dit je ne te vois pas comme un loup, tu n'as pas assez d'influence pour pouvoir réaliser ta dictature et je sais qu'il y a de l'humour dans ce que tu dis.

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Bisous36 Merci de reconnaître l'humour dans mes interventions cela dit je regarde les choses aller, qui ne peuvent plus durer et je souhaite réellement qu'il se passe quelque chose qui fasse en sorte de corriger globalement la situation mais je n'entrevois rien qui serait trop invraisemblable comme l'arrivée d'extra-terrestres par exemple alors comme la réincarnation est déjà quelque chose de plausible et que l'attente du Christ est aussi déjà installée dans les croyances de pas mal de monde ce ne serait pas irréaliste d'imaginer qu'une personne que l'on pourrait soupçonner être la réincarnation de Jésus,de Bouddah ou même de Kennedy à la rigueur puisse arriver à exercer un changement important alors si mon rôle ne devait servir qu'à aiguiller quelqu'un d'autre de plus influent bien tant mieux du moment que ça bouge.

Citation :
L'homme aime le pouvoir. Il aime être admiré et être le centre du monde de part son ego. L'homme est encore régi pas ses instincts comme celui de dominer et d'acquérir un territoire pour vivre. L'homme a encore ce besoin d'écraser l'autre quand il le ressent comme un adversaire qui pourrait prendre sa place. Que veux-tu nous ne sommes que des bêtes. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 J_11se7e

Penses-tu être ce genre de personnes?

Citation :
L'homme utilise des outils tranchants et transperçants. Et non ses dents pour tuer et manger la viande, c'est pour ça que la Vie au cours de l'évolution n'a pas fait plus grandes et tranchantes ses canines tout simplement.

Pourquoi ne pas reconnaître les faits tels qu'ils sont réellement et naturellement?Avec ton raisonnement bientôt on aurait plus de cerveaux les ordis penseraient à notre place.

Dans le schéma que je t'ai montré à tous les niveaux notre corps s'apparentait à celui des herbivores alors une fois la pièce de viande tranchée par des outils c'est bien beau mais allons-nous pallier artificiellement à tous les autres aspects de notre corps qui ne sont pas faits pour composer avec la viande?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu_Marine
Professeur
Professeur
Bleu_Marine


Féminin Nombre de messages : 881
Age : 34
Localisation : Partout et ailleur
Date d'inscription : 18/12/2011

Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 17:07

Salut chribou! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 000a1
Citation :
Ce ne sera pas nécessaire,il n'y aura tout simplement plus de viande sur le marché.
Si de la transgénique comme c'est déjà le cas. Si les grosses multinationales de l'agro alimentaire n'avaient pas oeuvré grace à leur puissance financière au démantèlement des agriculteurs locaux on aurait de la viande de meilleure qualité et une plus grande quantité et variété. De par les différents producteurs sur le marché. Là plus le temps passe plus les multinationales ont le marché et c'est le but. Opprimé les derniers survivant pour avoir le monopole et contrôler dans sa totalité notre alimentation. Elle est pas belle la dictature du marché?!!On appelle sa la crise quand les plus gros casse le système pour que les plus petits dégringolent dans leur gueule.

Citation :
J'étais dans la contemplation au piano d'une pièce de Chopin et soudainement j'ai été ébloui par un flash lumineux d'un genre très particulier qui m'a spontanément fait dire "C'est Ça Dieu!" avec le sentiment et la conviction d'avoir rencontré une Entité très Elevée et très Noble!Ca pourrait être Chopin en Esprit rendu dans des sphères très hautes qui m'a salué mais ce que je sais c'est qu'il y avait quelque chose de Divin dans ce Phénomène que je ne pourrai jamais banaliser.
Tu as raison de ne pas le banaliser ou l'oublier. Chopin est venu te voir car très reconnaissant que tu aime autant sa musique, qui sait. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 0023 As tu réussi d'autre fois à être de nouveau dans la contemplation?

Citation :
Il y a des personnes qui croient à tort que l'humain ne peut pas performer s'il ne mange pas de viande
Et il y a des personnes qui croient à tort que l'humain ne peut pas performer s'il mange de la viande. Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 785743
Le monde est varié, fait de plusieurs combinaisons possibles. Avec ou sans viande l'homme peut performer du moment qu'il se sent bien dans son être. Certains on besoin de manger de la viande d'autres non. Comme certains on besoin de faire du sport d'autres non. C'est pour ça qu'il faut respecter les choix de chacun. Je peux comprendre que tu souhaites faire bouger les choses, faire prendre conscience aux gens de ton point de vue. Que pour toi l'homme n'a pas à être comme il est avec son alimentation etc. C'est très bien qu'on discute ensemble pour échanger nos opinions et finalement se faire réfléchir les uns les autres. Mais personne ne devrait imposer à l'autre un choix, aussi bien les omnivores que les végétariens ou autres catégories d'humain. C'est pour ça que j'aimerais savoir si tu te sens capable de renoncer à ton rêve de dictature végéta et d'accepter de vivre sur la même planète, dans la même société avec des mangeurs de cadavres? Tu sais qu'on est très utiles. Les carnivores régulent les espèces dont ils se nourrissent. Les charognards qui mangeant la viande morte depuis des jours, l'empêchent à la longue de développer des maladies qui se propageront dans le reste du vivant. C'est comme des anticancer. Ou des globules blancs plutôt (ceux de la terre). Et un corps humains sans globule blanc as t'il des chances de survie?

Citation :
alors je ne verrais pas pourquoi nous n'aurions pas tort de croire qu'il est impossible de bien se porter en ne se nourrissant que de lumière.Concernant la souffrance infligée au corps c'est parfois un passage obligé ou ça peut être un état intermédiaire et temporaire pour aller vers mieux mais à long terme je ne préconiserais pas un tel style de vie.
Tu as raison chacun est libre de croire ce qu'il veut. Cela dit il y a une différence entre souffrir pour cause extérieure à nous-mêmes et se faire souffrir, c'est-à-dire s'automutilé. Après on peut cumuler les deux, souffrir tellement d'une situation extérieure qu'on en arrive à se faire du mal voir faire du mal aux autres. Style "je souffre alors toi aussi tu vas souffrir". Il faut des bas pour avoir des hauts, de la pluie pour apprécier encore plus le soleil. Mais certaines souffrances reste inutile. Et d'autres servent les intérêts de certains programmeurs qui grâce à ça divisent la personnalité de leur victime pour après la contrôler en jonglant avec la mémoire scindé en compartiment. Et après on se demande pourquoi il y a autant de skizo! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 0048
Citation :

Pour ce qu'en dit l'Apocalypse là ce serait surtout pour ceux qui ont refusé de suivre le Christ évidemment et c'est la Dictature de toutes les dictatures d'ailleurs lorsque je l'ai lu je me suis révolté et j'ai refermé ma bible avec grand fracas.
Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 279563 La dictature de l'antéchrist ne t'a pas plus. J'ai lu certains passage. Je devrais lire la totalité, sa doit être sympas à essayer de déchiffrer.
Sa pourrait m'aider à comprendre la suite des événements même si je me doute qu'après le moyen orient mis sous le dicta du marché. Nos maîtres lanceront Armageddon! Gog et magog sont déjà là. Le plan E.T fin prêt les mentalités de la masses ayant évoluer sur le sujet. Il nous présenteront comme à chaque fois un loup (les E.T) ils seront comme à chaque fois les sauveurs ( en ayant la solution au problème qui en faite n'en est pas un si ce n'est eux) et les moutons accepteront de faire de nouvelle concession. Ah oui christ antéchrist sont pour moi comme le couple diable dieu la même entité divisé en deux.

Citation :

Certaines contradictions quand même dans ce que tu me dis mais je peux comprendre c'est pareil pour moi.
Oui, Jésus et dans mon esprit un sujet bancal. Je n'en sais pas assez pour avoir plus de certitude. Ce qui créer des divergences.
Citation :

Concernant tes doutes sur son Existence là encore je peux comprendre mais je suis bien obligé de te dire qu'elle est fort probable puisque déjà toutes les coïncidences,les phénomènes et la synchronicité qui me relient à ce personnage me semblent dépasser tellement les probabilités mathématiques que si je n'étais qu'un faux-christ contrefait par Satan tel que décrit dans Mathieu 24 cela confirmerait l'existence du Vrai si je ne suis pas tout simplement sa décevante réincarnation à moins que je ne sois qu'un faux faux-christ sans toutefois être le vrai.
Je vais faire une supposition. Juste histoire de voir le sujet sous un autre angle. Imaginons que sa soient les dominants de l'époque qui aient écrit la Bible, l'apocalypse et tout le bizarre. Imaginons qu'ils savaient ce qu'ils allaient se passer dans le futur. C'est-à-dire que le peuple aller prendre conscience de sa valeur. Imaginons qu'en ayant connaissance de ça, il déside d'écrire un texte relatant l'inverse de la vérité ou du moins un texte pouvant éloigner de la vérité. La vérité qui imaginons serait que nous sommes tous des christs, que nous en prendront conscience en retrouvant un savoir qui nous a été caché pour ne pas dire enlevé au fil des années. N'est-ce pas l'idée idéale que de faire croire que les christs sont des antéchrists ainsi les premiers qui auront découvert cette vérité ne pourront plus la faire découvrir aux autres, les réveiller car ceux-ci endoctriné croiront que ce sont des antéchrists des gens pour les égarer et non les aiders. Les dominants n'auront même pas à se fatiguer car une fois de plus DIVISER POUR MIEUX REGNER! Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 877573
Et l'autre avantage c'est que le peuple endoctriné attendra éternellement un sauveur imaginé, qui sera peut être interpréter par l'une des marionnettes de nos maîtres pour nous égarer pour de bon. Razz

Citation :
Merci de reconnaître l'humour dans mes interventions cela dit je regarde les choses aller, qui ne peuvent plus durer et je souhaite réellement qu'il se passe quelque chose qui fasse en sorte de corriger globalement la situation mais je n'entrevois rien qui serait trop invraisemblable comme l'arrivée d'extra-terrestres par exemple alors comme la réincarnation est déjà quelque chose de plausible et que l'attente du Christ est aussi déjà installée dans les croyances de pas mal de monde ce ne serait pas irréaliste d'imaginer qu'une personne que l'on pourrait soupçonner être la réincarnation de Jésus,de Bouddah ou même de Kennedy à la rigueur puisse arriver à exercer un changement important alors si mon rôle ne devait servir qu'à aiguiller quelqu'un d'autre de plus influent bien tant mieux du moment que ça bouge.
Et que tu le conduise dans le bon sens ^^. Dit moi crois tu qu'un seul homme peut changer à lui seul le destin d'une planète entière?
Regarde notre président qui n'arrive même pas à changer les choses pour un pays. L'union fait la force, les maître le savent. C'est les 6 milliards d'être humains unis dans le même but qui changeront les choses et aboliront cette pyramide social qui régit tout et qui maintiens l'injustice et l'inégalité.

Citation :
Penses-tu être ce genre de personnes?
Je suis un être humain et je possède un ego dire non serait mentir. Je le suis comme chacun l'est, de manière nuancée d'une personne à une autre.

Citation :
Pourquoi ne pas reconnaître les faits tels qu'ils sont réellement et naturellement?Avec ton raisonnement bientôt on aurait plus de cerveaux les ordis penseraient à notre place.
Tu crois pas si bien dire. On est de plus en plus bête grâce à la télé. Encore quelque génération et tu verras on sera plus des moutons mais des larves qui rêve de gloire si ce n'est pas déjà le cas pour certains.

Citation :
Dans le schéma que je t'ai montré à tous les niveaux notre corps s'apparentait à celui des herbivores alors une fois la pièce de viande tranchée par des outils c'est bien beau mais allons-nous pallier artificiellement à tous les autres aspects de notre corps qui ne sont pas faits pour composer avec la viande?
Tu sais on n'a pas d'aile et pourtant on vole dans l'espace. L'homme ne fait que ça compensé avec les outils qu'il créait. Il n'a pas de poil il compense avec des habits. C'est ainsi. Si pour toi il n'est pas naturel de manger de la viande car le corps de l'homme est plus proche de la vache que tu cochon grand bien te fasse. D'autres pensent le contraire. Le dalaï-lama est malade et pour se soigner il doit manger de la viande, si l'homme n'est pas un omnivore naturellement le dalaï-lama n'a pas besoin de viande pour éviter d'être malade. Pas vrai? Des fruits et des légumes devraient suffire à le remettre sur pied puisque la viande est un poison et non un besoin pour notre corps. Après je le redis chacun est libre de manger ce qu'il veut.


Je dois dire que ton post ma bien occupé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)    Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dalaï Lama et Shoka Ashara (secte Aum)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dalaï-lama
» Les mensonges du dalai lama
» Réponse aux accusations "populaires" de pédophilie du Dalaï Lama
» Le Dalai-Lama nous parle de Chögyam Trungpa
» « On peut se passer de religion, mais pas d’amour ni de compassion », dit le Dalaï-Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: