Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques

Forum de discussion. Nous accueillons toutes vos opinions et témoignages relatifs aux sujets qui vous tiennent à cœur, dans un bon climat de détente et de respect.
 
AccueilportailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Asuras.

Aller en bas 
+3
zarzou1
Gab aux citrons
Körêm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Asuras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Les Asuras.   Les Asuras. - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 8:10

Rappel du premier message :


Les asuras , sont des démons ou diables n'ayant que le germe d'une âme . Ce qui leur donne cet aspect vindicatif , haineux , destructeur du bien .
En général ils se disent athées , communistes , anarchistes , et même extrêmistes religieux ( un paradoxe ) . En effet s'il s'incarne dans une famille de non-croyant , il ne sera pas religieux mais athée .
S'il s'incarne dans une famille de croyant , il sera un exalté ou fou de Dieu qu'il ne connaît pas et ne voit pas , donc dangereux pour la société .
On les retrouve aujourd'hui dans toutes les dimenssions terrestres , évidemment il s'incarne au hasard sans se soucier du résultat .
Pourtant nous les connaissons , à travers leurs oeuvres ; Staline hitler etc , certains sévissent même sur nos forums de discussions philosophiques , ce sont (les trolls) . Ils séduisent par leur arrogance leur moquerie en tout genre et par leur pouvoir de domination diabolique. Nous en avons parlé , discuté on a écrit sur eux , dans les textes sacrés on les retrouve également .
Ils atteignent le pouvoir et s'installent en maître , personne n'ose les affronter de peur de se retrouver maudit de tous , ils ont l'art et la manière de tourner leur mots qui leur apportent des rapports de force . Même certains anges du style Gab aux citrons , Tatonga ou Personne ou encore L'intondable s'y laissent prendre comme des bleus .

Petits dessins :
Les Asuras. - Page 3 Images26
Les Asuras. - Page 3 Images27

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Steeves
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/11/2012

Les Asuras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:49

Gag aux citrons a écrit:
Citation :
De ce fait, je conseille aux croyant d'aller au delà de leur foi limité, pour être
être fraternel envers tout les humains en tant qu'humain, et non par l'appartenance de leur croyance ou non.
L'athée humaniste agira de la même façon universellement comme un médecin le ferait avec n'importe quel humain, croyant ou non. Il est fait l’égale d'un autre.
Violà l'athéisme auquel j'adhère!! Les Asuras. - Page 3 643418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Asuras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:53

Triskèle a écrit:
Juju
personnellement, je ne mets pas la recette de la quiche sur le même plan que des conseils d'ordre médical. Comme tu dis, on peut rater une quiche même en connaissant une bonne recette par coeur, alors que dire du domaine psychologique... Wink
Moi non plus, mais sur le principe appliqué à un forum, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
zarzou1
Expert
Expert
zarzou1


Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 06/08/2011

Les Asuras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:41

Steeves a écrit:
Gag aux citrons a écrit:
Citation :
De ce fait, je conseille aux croyant d'aller au delà de leur foi limité, pour être
être fraternel envers tout les humains en tant qu'humain, et non par l'appartenance de leur croyance ou non.
L'athée humaniste agira de la même façon universellement comme un médecin le ferait avec n'importe quel humain, croyant ou non. Il est fait l’égale d'un autre.
Violà l'athéisme auquel j'adhère!! Les Asuras. - Page 3 643418

Et voilà la croyante que je suis tout autant... Point de dominance de dominé mais de l'égalité et considération fraternelle bien sûr; c'est que je suis très Eveillée si certain ont encore des doutes, je le dis, et que je Vois bien que nous sommes tous dans le même panier pour vivre les mêmes galères. De fait, je me serre les coudes des coudes athée, islamistes, juifs, même TJ c'est dire et même des vilains pas beaux qui essayent de grimper au haricot magique pour rentrer au royaume à seule fin de sortir du lot: on ne sort pas; on reste et on lutte, point!

Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Les Asuras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. - Page 3 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:34

Perso je voulai seulement parler de ça ; c'est quoi ?! des enfants de coeur ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Loganj
Exégète
Exégète
Loganj


Masculin Nombre de messages : 11986
Age : 55
Localisation : Flandres Romanes .
Date d'inscription : 19/11/2013

Les Asuras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:23



Un extrêmiste est un activiste qui n'hésite pas à perpétrer des exactions . Il n'y en a pas ici .

Mais un asuras ne fait pas dans les détails , même si vous êtes un étudiant des textes il ne vous épargnera pas .

Ce peut-être un dieu jaloux également , qui erre dans les forums à la recherche de ses proies .


Mais qu'est-ce que j'suis venu foutre ici quand-même à me faire insulter par cette bande de nains athées profonds  Les Asuras. - Page 3 Hein85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Asuras. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Asuras.   Les Asuras. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Asuras.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des déistes, athées, inter-religieux et laïques :: RELIGIONS :: Religions orientales-
Sauter vers: